FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif



La Pomme Ensorcelee


le centre-ville • C'est au coeur de Taleville que beaucoup de choses se jouent. L'activité principale est là et tous les habitants passent au moins une fois par ici au cours de leur journée. Lieux important et aimé, l'ambiance de notre presqu'île est bien souvent adulée, par les talevilliens ou les étrangers qui y passent le temps de quelques heures, s'ils ne s'y installent pas...

Pas de nouveaux messages



2 sujets - 3 secrets

Les malefices


le quartier nord • Tu ne sais pas quoi faire ? T'es plutôt du genre à bouger ? A vouloir écouter les potins ? C'est sûrement ce quartier qui te convient le mieux. Le quartier nord, ou "les maléfices" est certainement celui le plus dynamique de Taleville. Il est assez rattaché au centre-ville, un peu comme un "after". Bon pour faire du shopping, sortir dîner ou faire la fête. Une majorité de "jeune" y habite, et l'on y voit plus d'appartements que de maisonnées. Il ne faut pas croire, quelques séniors habitent également dans ces rues.

Pas de nouveaux messages



4 sujets - 16 secrets

Le bois dore


le quartier sud • A l'opposé de son acolyte "les maléfices", le quartier sud dit "le bois doré" est bien plus tranquille à vivre. L'ambiance y est plus calme et posée, et son but n'est pas d'accueillir trente-six boîtes fermant à six heures du matin. Si tu cherches des activités agréables à faire, c'est ici que tu trouveras ton bonheur. Ce n'est pas non plus la campagne, ne nous trompons pas, il ne s'agit pas encore des limites de la ville. Une certaine activité y règne ; cependant pas celle faisant entendre dix jeunes bourrés à la suite.

Pas de nouveaux messages



9 sujets - 44 secrets

Limites de la ville


près de la nature • Parce que vous en avez marre du bruit du centre ? Marre d'entendre des personnes torchées se cogner contre le mur ? Alors il n'y a rien de mieux pour vous que les limites de la ville. Seules les personnes les plus aisées de Taleville peuvent se permettre d'acheter une résidence à cet endroit. C'est vrai qu'il fait beau, bon, on n'entend pas de hurlements, seulement ceux de la nature, on se laisse bercer par les criquets et on fait du camping dans l'herbe. Le silence est roi, tout comme pas mal de commérages. On dit du coeur de la ville qu'il est digne de tous les vagabondages possibles, mais Dieu seul sait que les langues de serpents se trouvent bien à la limite de Taleville.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Foret de Scissy


loin de la civilisation • Qu'il est chouette de se balader dans cette sublime forêt, qu'il est embêtant de s'y perdre surtout. La forêt de Scissy est un mélange entre un labyrinthe et un casse-tête chinois. Qu'importe le chemin pris, qu'on marche des heures, des jours, des semaines, on se retrouve toujours à son point de départ qui est Taleville. Forêt française qui continue encore de s'étendre sur des mètres et des mètres, il n'est pas forcément bon d'y aller la nuit, le jour encore, mais quand la lune vient à vous sourire, rentrez chez vous. On raconte que les fantômes se réveillent et viennent taper contre la cime des arbres sans vergogne. Impossible d'en sortir, et dans des cas particuliers, de rentrer dedans. Décidément, cette forêt a quelque chose en plus que les autres, une décadence magique qui lui appartient. Mais, chut, c'est un secret.

Pas de nouveaux messages



2 sujets - 7 secrets


Supprimer les cookies du forum