FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif



Foret de Scissy

Manoir abandonne


Ou plus communément surnommé "Danse macabre", pourquoi un tel nom me direz-vous ? Sachez que toute une légende est autour de ce lieu, que des pauvres adolescents sans cervelles y sont entrés et en sont sortis les cheveux blancs. Un homme riche et sa famille habitaient jadis à cet endroit, un soir, alors qu'ils avaient invité des bourgeois de villages voisins, un drame arriva, on parle d'une véritable boucherie, qu'un cyclone meurtrier est passé et leur a tous coupé la tête. Aucun nom, aucun visage, rien qu'un rire aussi glauque que profond. Depuis, on parle de fantômes qui continuent encore de danser dans la grande salle, de manger dans la cuisine, de faire mieux connaissance dans les chambres et vice-versa. Danse macabre n'est-il pas ? Oserez-vous le vérifier de vos propres yeux ?

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Ancien puits


Aussi vieux que Taleville et la forêt elle-même, on ne sait depuis combien il est ici, mais ce dont on peut être sûr, c'est qu'il ne mène à rien. Sans fond, quelqu'un tombé dans ce puits n'en ressortira jamais, ne pourra même pas voir les étoiles briller la nuit, encore moins le soleil taper aussi fort que possible. Construit par une femme nommée Coraline, il n'a pourtant pas gardé son nom, mais ceux qui veulent perpétuer ce qu'elle a fait pour la ville le font. Ne le saviez-vous donc pas ? S'il est sans fond, c'est pour y jeter des monstres, des ignominies qui ne pourront jamais remonter à la surface.

Pas de nouveaux messages



1 sujets - 5 secrets

etang


Un joli petit étang, perdu au fin fond de cette grande forêt. On dit que les grenouilles passent leur temps à chanter ici, et que, quand on les regarde, elles cessent d'un coup. On raconte aussi qu'elles savent parler, mais ça, ce que ne sont que des chimères pour les enfants. Quoi qu'il en soit, ce doit être le seul endroit parmi les arbres qui ne soit pas hanté ou qui n'ai pas une histoire douteuse. Ou presque. Peut-être qu'un loup viendra se jeter sur vous ? Méfiez-vous de tout.

Pas de nouveaux messages



1 sujets - 2 secrets

Vestiges


Le plus ancien cimetière disposé exactement dans la forêt. Et le seul. Qu'est-ce qu'il a de spécial ? De plus que les autres ? Ce n'est pas un endroit pour se recueillir sur la tombe de son père, ou même de sa mère. Ici, on pleure les animaux. Eh oui. Fut un temps, des enfants et leurs parents enterraient leurs fidèles compagnons, des tortues, des chats, même des poissons rouges, il y en a pour tous les goûts. Même si c'est amusant, on en rigole et qu'on veut presque souiller les tombes, personne n'y est jamais arrivé. Fatalement, on se sent mal, on a envie de vomir, comme si, toutes ces bestioles allaient sortir de terre pour vous dévorer. Shelley, Moustache, Noisette, Virgule et les autres, croyez-vous vraiment qu'ils ont droit à ce fameux repos éternel ?

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Pas de nouveaux messagesForet de Scissy Empty
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
écrit par Valentin H. Balzacle Ven 11 Juil - 0:40
Maya B. Legrand Voir le dernier message
Ce conte a été lu 1593 fois et a reçu 25 sourire(s).


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: