FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif



Les habitations

Maison ; D. Grim Hunt-Ferrell


Les Hunt possèdent un grand complexe de maisons qui ont accueilli quelques Ferrell après le mariage des parents de Grim. Ceux-ci habitent dans une des plus grandes demeures du domaine. Son rez-de-chaussée est très spacieux et ne se trouve à l'étage que la grande chambre de Grim avec sa salle de bain, ainsi qu'une salle faisant office de grenier. La maison est donc essentiellement en longueur, un peu à l'image du Japon. Ce qui contraste totalement avec la nature de chasseurs des Hunt. Mais bizarrement, Grim ne s'y sent pas trop mal. Il a sa bulle, son espace, et si ses parents ont beaucoup été sur son dos, ils le laissent respirer lorsqu'il est à leurs côtés.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Maison ; Matthias Dujardin


C'est une maison banale avec des murs en crépis, un portail en métal qui s'ouvre sur un jardin peuplé de pissenlits et de pâquerettes, la porte en bois s'ouvre sur le corridor qui mène aux escaliers où se situent à l'étage les toilettes et la salle de bain, la chambre de monsieur et madame Dujardin ainsi que celle de leur fils Matthias ; le corridor amène aussi a la cuisine qui est à droite, au salon et à la salle a manger à gauche.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Appartement ; Fratrie Legrand


C'est une résidence tout à fait charmante qui ne compte que trois appartement. Un au rez-dde-chaussée, un à l'étage et un au second. Les Legrand possède le dernier appartement, le premier est à la propriétaire des lieux, une charmante vieille dame et le second est vide. Ils n'ont que deux chambre, une grande pièce centrale faisant office de salon/salle à manger avec un cuisine ouverte à l'américaine et une salle de bain. Tout a été fait dans des tons très doux, crèmes et pastels pour ne pas accentuer l'autisme de Raphaël. Il est écrit sur la porte d'entrée : Sonnez trois fois ou restez sur le paillasson. Une manière d'aider Thibaut à entendre le bruit.

Pas de nouveaux messages



1 sujets - 2 secrets

Maison ; Mary-Ann, Arabella & Harysta


ucey.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Maison ; Lucien Dumbriek


Au fin fond du quartier Sud de la ville se trouve une maison en piteux état. C'est là où Lucien a grandi. Désormais vivant ici avec son fils, il répare et reconstruit la maison petit à petit. Un véritable chantier s'offre à ceux qui entrent dans la demeure. Composée de deux étages, seulement le dernier a été terminé à temps. C'est une petite maison, simple et vieille avec un brin de modernité que Lucien rajoute au fur et à mesure. Le rez-de-chaussée est loin d'être terminé, tout comme l’extérieur et le jardin. On pourrait presque croire que c'est une maison hantée de loin. Il a derrière une cabane en bois à moitié effondrée et un vieux potager. Si on pouvait remarquer une chose dans cette maison, c'est le système de sécurité : légèrement trop sophistiquée pour ce genre d'endroit.

Pas de nouveaux messages



1 sujets - 3 secrets

Pas de nouveaux messagesLes habitations Empty
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
écrit par Valentin H. Balzacle Ven 11 Juil - 0:40
Maya B. Legrand Voir le dernier message
Ce conte a été lu 1594 fois et a reçu 25 sourire(s).


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: