FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

Partagez
 

 Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE 1394398366-rgnewbie


Ehawee S. Laurent

• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 13/04/2014
• Cagnotte : 113
Localisation : Into the wild.
Ehawee S. Laurent
My life is a fairy tale


Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE Empty
MessageSujet: Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE   Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE EmptyMer 18 Juin - 10:44

“ Nolan & Ehwee ♦ Maybe we were sex friends one day but now,our past follows us.„








Il y avait longtemps qu'Ehawee ne touchait plus au cigarettes.Enfin,longtemps,tout était relatif.Pour elle,ça lui semblait une éternité.Surtout au début,lorsqu'elle avait décidé d'arrêter les enfantillages.Le manque était rapidement arrivé,comme pour la narguer dans sa décision de devenir la femme réfléchie qu'elle avait toujours souhaité être.Et puis surtout,tous ses déboires de son adolescence lui paraissaient loin.À l'époque,elle était constamment entourée de petits groupes de jeunes qui la suivaient partout .Cette étrange bande avait à sa tête un jeune homme qu'Ehawee s'efforçait d'oublier.Tout était arrivé par sa faute mais aussi par celle de ce gaillard.C'était avec lui qu'elle avait testé des substances illicites,bu à se rendre ivre,chanté et dansé des nuits entières.Et leur relation il y a quelques années était pour le moins ... proche.

La jeune amérindienne acheva le café qu'elle s'était pris dans un distributeur local avant de se diriger vers le disquaire.

Leur relation avait été des plus intimes mais aussi des plus stupides.Comment avait-elle pu être assez idiote pour se mettre "dans l'ambiance",prendre des drogues et être ensuite le jouet de cet homme sans se débattre? La jeune femme le savait parfaitement : elle l'avait toujours souhaité.Et si durant son adolescence elle avait enchaîné les amourettes sans suite,elle s'était uniquement attachée à ce Nolan.Nolan Dumas.Un nom qu'elle ne parvenait plus à prononcer,tellement il lui rappelait un mélange d'envie et de dégoût.

Comme elle poussait la porte,elle vit se profiler la silhouette du musicien qu'elle connaissait le mieux.Nolan était là.Elle s'en était doutée et après tout,avait cherché cette rencontre,cette confrontation.
Polie mais pas dupe,elle le salua d'un hochement de tête et s'éloigna vers les rayons de musique disco.

Et malgré tout,elle ne pouvait nier qu'elle avait aimé ce garçon sans jamais se l'avouer ni lui avouer à lui,le voyou insensible.C'était un peu Grease à l'envers,les sentiments en moins.Et aujourd'hui,elle ne voyait rien d'autre en lui qu'un continuel danger.Elle savait qu'il n'avait pas apprécié d'être remballé car Ehawee commençait à prendre garde à sa réputation et ne se laissait plus entraîner à tout bout de champs.Et si elle avait été dure avec lui,elle se rassurait en se disant qu'il n'avait eu que ce qu'il méritait.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE Empty
MessageSujet: Re: Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE   Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE EmptyJeu 19 Juin - 23:53


Ehawee & Nolan


▽ Maybe we were sex friends one day but now,our past follows us.
Il y avait seulement deux endroit à Taleville où Nolan aimait se rendre lorsqu’il n’était pas chez lui à tenter de soigner en vain une bonne gueule de bois ou à espionner pour la reine: son lieu de travail bien-sûr, où il pouvait combiner la musique et les arnaques mais aussi le seul disquaire de la ville. Ce n’était pas vraiment un secret, c’était son magasin préféré, c’était là qu’il aimait passer son temps de ’pause’. Il aimait déambuler dans les rayons, entre les disques et les vinyles, écouter ceux-ci même s’il commençait à les connaître par cœur. Il ne s’en lassait pas. À vrai dire, il s’imaginait toujours repartir avec des tonnes de disques qu’il écouterait le volume à fond dans sa belle voiture ou dans sa grande baraque de gosse de riche, quitte à déranger ou réveiller tout le voisinage. C’est alors tout naturellement qu’aujourd’hui, Nolan se rendit à La fête de la musique. L’après-midi était déjà bien avancé quand il entra dans le magasin mais pour lui, c’était presque le début de sa journée. Doucement le matin, pas trop vite l’après-midi. Il n’y avait qu’un seul autre client. Le vendeur le salua chaleureusement. Il avait l’habitude de voir le musicien dans sa boutique. Il était d’ailleurs heureux de voir Nolan débarquer car il fallait avouer que c’était le seul endroit (hormis le bar une fois encore) où il n’avait pas des oursins dans les poches, où il dépensait sa fortune sans compter. Nolan salua à son tour le disquaire, il affichait comme toujours son sourire hypocrite. Ils discutèrent brièvement des nouvelles arrivées, d’instruments… De musique tout simplement. Mais comme toujours, cela fatigua rapidement Nolan qui prit congés du vendeur afin de passer aux choses vraiment intéressantes d’après lui. Il se mit à errer au milieu des  rayons, faisant glisser ses doigts sur les pochettes des vinyles, chantonnant à tue-tête la chanson qu’il avait chanté à Pinocchio « Aïe dirildidi! A moi la vie d´artiste. On peut porter des gilets tout droits, de gros diamants à presque tous les doigts. Aïe dirildida! La vie est un gala. Et quand on est une célébrité, le monde est à nos pieds. ». Ça l'amusait de chanter ça, personne ne comprenait cette référence qui n'en était pas vraiment une mais lui, lui il n'avait pas oublié.

La porte du magasin s'ouvrit à nouveau, un léger sons de cloche retentit dans la boutique quasiment vide. Nolan tourna la tête, par réflexe et surtout par curiosité. C'est là qu'il la vit, Ehawee. Cette jeune femme qu'il ne connaissait que trop bien. Ils s'étaient connu il y a quelques années maintenant. Ils s'étaient même fréquentés pendant pas mal de temps. Ils n'étaient pas sorti ensemble officiellement, ils avaient simplement passé de nombreuses soirées ensemble à boire, à fumer, à s'amuser et finissaient souvent la nuit ensemble. Ils étaient ce qu'on appelait sex friends. Officiellement aucune attache, aucun sentiment, aucune déclaration, aucune sortie en tête-à-tête. À l'époque, Nolan se complaisait dans cette relation. Ils s'entendaient bien tout les deux, Nolan l'aimait bien et surtout, le musicien de rentrait jamais seul à l'époque. Et puis, du jour au lendemain, Ehawee avait décidé de faire attention et avait donc couper les ponts entre elle et Nolan. Celui-ci l'avait relativement mal pris. Un peu trop fier, il avait vu ça comme une attaque personnelle envers sa dignité. On ne quitte pas Nolan Dumas, c'est Nolan Dumas qui quitte. Enfin... D'après lui. D'après sa logique d'égocentrique. À chaque fois qu'il croisait Ehawee, il espérait, au fond, la faire retomber dans ses filets.

Nolan reposa le vinyle qu'il avait dans ses mains et se mit à marcher lentement vers le rayon où se trouvait la jeune femme. Tout en sifflant, il se rapprocha et se posta directement à coté d'Ehawee, feintant de regarder les disques à nouveau.

« Un regard et c'est tout? J'ai pas le droit à un bonjour digne de ce nom? »

Pour le coup, il l'avait connu moins farouche. Mais ça, c'était avant qu'elle ne se décide à 'mûrir'. Ils n'étaient plus vraiment en phase maintenant mais Nolan voyait cela comme une sorte de défi à relever. C'était une façon de pensée assez misogyne mais peut-être qu'au fond, il essayait juste de se dissuader que oui, il avait été, entre guillemet, lâché pour la première fois de sa vie. De cette vie du moins.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE 1394398366-rgnewbie


Ehawee S. Laurent

• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 13/04/2014
• Cagnotte : 113
Localisation : Into the wild.
Ehawee S. Laurent
My life is a fairy tale


Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE Empty
MessageSujet: Re: Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE   Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE EmptyVen 20 Juin - 12:40

“ Nolan & Ehwee ♦ Maybe we were sex friends one day but now,our past follows us.„








Lorsqu'elle passa à sa hauteur,elle ne pu s'empêcher de ressasser les vieux souvenirs en humant son parfum musqué.Oui,elle avait fait de même,collée contre sa peau hâlée.Ils allaient,au fond,très bien ensemble.Tous deux physiquement différent du type français,peau mate et yeux de tigre...Oui,ils auraient pu poser pour une publicité,jouant et mimant un parfait couple.Mais leur histoire n'avait jamais eu d'attaches.Même si chacun aimait un peu l'autre,on ne s'avouait rien,on conservait tous les problèmes en dehors du plaisir.Et puisque les sentiments en étaient...Pas d'attaches,pas de problèmes!

Tout avait commencé lors d'une soirée arrosée. Ehawee venait de rencontrer Nolan,de quelques années sont aînés.Sans la boisson,elle n'aurait jamais découvert qu'il était possible de se donner à quelqu'un sans rien ressentir.Ils s'étaient tous deux mis d'accord,taciturnes et indomptables.Ils étaient retournés ensemble,roulant dans la voiture du jeune inconnu à toute allure.Lorsqu'ils passèrent par des routes désertes et sinueuses au petit matin,Ehawee lui avait ordonné de s'arrêter.Elle avait tout commencé;encore sous l'emprise d'une drogue qui avait fait d'elle ce qu'elle était devenue ensuite.
Puis ,les copains s'enchaînèrent.Certaines fois,elle les gardait un mois entier.D'autres même pas dix minutes.Mais le seul à avoir eu une relation aussi forte et délirante avec elle avait été Nolan.

Aujourd'hui plus âgée,elle comprenait que le coeur humain ne pouvait être satisfait uniquement de plaisirs.Pas d'excès d'argent,de vitesse,d'achat,de drogue,d'alcool,de sexe.Juste vivre simplement en profitant sobrement et sourire à l'amour,le vrai.

-Un regard et c'est tout? J'ai pas le droit à un bonjour digne de ce nom?

Aïe ! Elle se sentit défaillir.Que répondre? Surtout,ne pas être faible.Elle n'avait jamais eu peur de lui,elle n'allait pas commencer.

-Pour toi,un regard est assez digne,je trouve.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE Empty
MessageSujet: Re: Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE   Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE EmptyLun 23 Juin - 21:45


Ehawee & Nolan


▽ Maybe we were sex friends one day but now,our past follows us.
Dans cette vie comme dans l'autre, Nolan avait toujours vécu dans l'excès. Il s'était toujours senti tellement bien à se comporter comme il ne fallait pas. Tout ce qu'il aimait était dangereux. Vivre normalement, il trouvait ça bien trop ennuyeux. Aujourd'hui, dans ce monde, il avait les moyens de vivre la vie qu'il avait toujours voulu. Un véritable épicurien. Une vie de luxure, une vie de démesure qu'il ne comptait plus en billets mais en gramme, en cadavre de bouteilles et en conquête. Ehawee avait partagé une courte partie de cette vie. Ils avaient parcouru ensemble un bout de chemin. Chemin court et tortueux. Mais n'étaient-ce pas les chemins les plus intéressants à arpenter? N'était-ce pas plus passionnant qu'un chemin droit, monotone? C'était la façon de penser du musicien en tout cas. Avant, il lui était arrivé de croire qu'Ehawee pensait comme lui. Que c'était pour cela que leur 'relation' avait fonctionné plus longtemps que les autres parce qu'elle aussi, elle ne voulait pas d'attache. Elle ne cherchait pas quelque chose de sérieux. Elle voulait vivre vite, vivre bien. Comme lui. Ils étaient beaux ensemble. Mais le temps faisant son oeuvre, ils étaient aujourd'hui littéralement opposés dans leur façon de voir les choses et surtout dans leur façon de voir cette étrange chose que l'on appelle l'amour. Une fois, juste une fois, alors qu'il rentrait seul d'une de ses soirées trop arrosées, il s'était demandé jusqu'où ils auraient pu pousser cette 'histoire' si la jeune amérindienne n'avait pas coupé les ponts ou si lui aussi il avait changé, s'il s'était assagi. Dieu seul le savait et Nolan n'y réfléchissait plus. La question ne se posait plus après tout. Ils avaient tout deux tourné la page, sans pour autant oublier ce qu'ils avaient partagé, un court instant.

Ehawee répondit à la remarque de Nolan non sans lancer une pique. Le jeune homme secoua la tête, lâchant un mélange de rire et de soupire à l'égare de son ancienne amante.

« Ne me parle pas de dignité s'il te plaît, tu étais moins farouche que ça avant quand-même! »

Ok... Cette remarque n'était pas très intelligente de sa part mais il était comme ça. Quand on lui lançait des piques, il les renvoyait sans réfléchir. Lorsqu'il était sur la défensive, il ne prenait pas en compte que les mots pouvaient parfois blesser plus que les actes.

« Plus sérieusement, tu t'intéresses au disco maintenant? » dit-il en attrapant un vieil album, la bande originale du film La fièvre du samedi soir « Ou bien tu venais juste ici dans l'espoir de me croiser? » un sourire sarcastique vint étirer ses lèvres, dévoilant ses dents un peu trop blanches.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE 1394398366-rgnewbie


Ehawee S. Laurent

• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 13/04/2014
• Cagnotte : 113
Localisation : Into the wild.
Ehawee S. Laurent
My life is a fairy tale


Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE Empty
MessageSujet: Re: Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE   Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE EmptySam 28 Juin - 13:21

“ Nolan & Ehwee ♦ Maybe we were sex friends one day but now,our past follows us.„







Ehawee fut assez heureuse du résultat de son comportement.Elle s'attendait à une telle réaction venant de Nolan et ne s'étonna pas de l'entendre dire avec fougue :

-Ne me parle pas de dignité s'il te plaît, tu étais moins farouche que ça avant quand-même!

La jeune femme y trouva même un compliment certain du fait qu'elle était plus réservée et posée aujourd'hui qu'elle n'avait été extravertie auparavant.Elle était heureuse de recevoir une remarque de ce genre en fait.C'était la première qu'on lui faisait.
Et même si une partie d'elle était encore inclinée du côté opposé,elle ne pouvait redevenir cette fille insouciante qui se croyait immortelle.Tous les dangers qu'elle avait affronté à cause de son inconséquence ! Une chance de ne pas avoir eu d'enfant de Nolan ou d'avoir été tuée en voiture lorsqu'elle avait repris le volant après une soirée arrosée.Une chance inouïe dont elle prenait seulement conscience aujourd'hui.

L'amérindienne venait de saisir un single de la chanson "Time of my life" en se souvenant de son film favori.Juste près du rayon disco,Nolan vint la rejoindre alors qu'elle se remémorait la belle histoire d'amour entre Bébé et Patrick dans "Dirty Dancing".

-Plus sérieusement, tu t'intéresses au disco maintenant? lança-t-il à Ehawee en attrapant un album avec Travolta en couverture.Ou bien tu venais juste ici dans l'espoir de me croiser?

La dernière phrase la déstabilisa un peu.Même si elle savait qu'elle n'avait plus envie de cottoyer Nolan,cette venue chez le disquaire avait été une sorte de provocation de confrontation.Elle pouvait ainsi tester sa force et sa capacité à ne pas fléchir,à le revoir sans penser au reste.Mais en revoyant son grand sourire,elle du faire un nouvel effort pour ne pas être omnibulée par les bons moments qu'ils avaient passés ensemble.

-J'ai toujours été fan de ce film,fit-elle en montrant la pochette qu'elle avait en main.Par contre,Travolta a eu des hauts et des bas,selon moi.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE Empty
MessageSujet: Re: Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE   Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Find the right path ❈ EHAWEE
» What I like most about people ♦ RAPHAËL & EHAWEE
» Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.
» Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)
» Peindre en mille couleurs l'air du vent ❈ EHAWEE S.LAURENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Les malefices :: Avenue Andersen :: La fête de la musique-