FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

Partagez
 

 Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) Empty
MessageSujet: Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)   Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) EmptyDim 16 Fév - 22:19




Nolan Dumas

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : 27 ans. METIER OU ETUDES : Officiellement, Nolan est un musicien indépendant. Officieusement, c'est un arnaqueur aux services de la Reine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 octobre 1986 à Taleville, du moins, c’est ce qu’il doit faire croire.  PARTICULARITES : Il porte toujours autour de son cou un pendentif en or blanc qui représente un renard. GROUPES : un joyeux non-anniversaire. AVATAR : Bruno Mars CREDITS : tumblr.


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Manipulateur. Il est de ceux qui vous font croire que vous désirez forcément ce que vous n’avez pas, ce que vous n’êtes pas. – Avare. S’il en avait une, il dénoncerait sa propre famille contre une poignée de pièce d’or. -  Charmeur. Avec son visage et ce sourire, on pourrait lui donner le bon Dieu sans confession. Même si ses intentions ne sont jamais louables, il sait se faire aimer pour obtenir ce qu’il veut. - Opportuniste. Ses intérêts passent avant tout autre chose. Il est loyal au plus offrant, jusqu’à ce que quelqu’un propose encore plus. – Rusé. On dit souvent de lui qu’il est « rusé comme un renard », ce qui ne manque pas de le faire rire sachant qu’il fût, jadis, un renard. – Inculte. Dans son ‘ancienne vie’, il ne savait même pas lire ni écrire. Il a beau être malin, ne lui demandez pas d’épeler le mot anticonstitutionnellement. Cependant, il se débrouille toujours pour essayer de cacher ses lacunes. – Hypocrite. Vous ne saurez jamais ce qu’il pense réellement, il adapte toujours son discours à la personne qui se trouve en face de lui. S’il n’aime pas quelqu’un, il continuera de lui sourire pour mieux le descendre. – Baratineur. Il ment comme il respire. – Grossier. Il n’a pas eu d’éducation à proprement parlé. Il lui arrive souvent d’être malpoli, surtout quand il est énervé. – Superficiel. Il privilégie la forme au fond. Comme beaucoup, il pense que la première impression est toujours la bonne. Alors, il soigne au maximum son apparence pour renvoyer une image positive et ainsi faire bonne impression auprès de ses futurs ‘arnaqués’. – Passionné. La musique; sa musique, c’est presque tout pour lui (si l’on oublie son amour pour l’argent). Quand il joue, il ne pense plus à la malédiction, à son passé, aux arnaques, aux étrangers… - Débrouillard. Bien qu’à Taleville, en tant que Nolan, il n’ait plus besoin de se débrouiller pour vivre ; en tant que Grand Coquin, il a toujours su se débrouiller pour vivre  et même survivre lorsqu’il était enfant. Trouver à manger, trouver de quoi se vêtir, trouver où dormir… Cela ne lui faisait plus peur à force. – Discipliné. S’il sait que le jeu en vaut la chandelle, il écoutera et obéira à la Reine quand elle le lui dira, comme elle le lui dira. – Énergique. Il est contre l’ennui et il déborde d’énergie.

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Que ce soit dans le monde des contes ou à Taleville, Nolan n’est jamais allé à l’école de sa vie. Il ne brille donc pas par son immense culture générale ou son intelligence mais il s’en moque pas mal, tant qu’il a les poches pleines. Il considère sa guitare comme sa seule amie, personne ne peut y toucher. Grâce au pacte qu’il a passé avec la (méchante) Reine, il n’a plus le besoin d’arnaquer les gens pour gagner sa vie ni même de jouer de la musique, il le fait seulement par pur plaisir. Il porte très souvent un chapeau. Il préfère vivre la nuit que le jour. Il fume beaucoup et lui arrive parfois de toucher à la drogue mais d’après lui, il n’est pas accro. Il ne se considère pas comme un vilain, pour lui la méchanceté est une question de point de vue. D’ailleurs, il ne dit jamais « La méchante reine », seulement la Reine : ce sont les autres les méchants de l’histoire, pas lui.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Quand les étrangers ont commencé à débarquer en plus grand nombre, Nolan a d’abord été enchanté par cette ‘nouvelle’. Pour lui, ils représentaient des proies faciles. Faciles à convaincre, faciles de leur promettre monts et merveilles ; faciles à escroquer. Seulement voilà, la Reine quant à elle, semblait beaucoup moins enchantée. Alors il les surveille, les traque en toute discrétion et finit par s’en méfier.

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Bien-sûr que Nolan a passé un pacte avec la Reine. Comment pouvait-il louper une occasion comme celle-là ? Son âme a toujours eu un prix, celui de l’or. En signant le contrat, il s’engageait à devenir la marionnette de la Reine mais il considère cela comme un « léger détail ». Oui, il doit faire ce qu’elle lui dit, dès qu’elle le luit dit et après ? Lui, il se souvient de tout, il bénéficie d’un statut privilégié au même titre que les autres ‘vilains’. Il sait ce qu’il s’est passé. Il a d’ailleurs aidé à sa manière pour lancer la malédiction.

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? Grand Coquin  n’était pas destiné à avoir une existence extraordinaire comme les héros du Royaume Enchanté. Il n’était pas le fils d’un grand roi, ne vivait pas dans un château, ne possédait pas d’or et encore moins de pouvoirs magiques. À vrai dire, il n’était rien : personne. Il était né quelque part au beau milieu de la Forêt Enchantée ; là où il a grandi et là où il menait une enfance ‘normale’, sans attrait et sans argent. Mais le renard se complaisait dans cette situation. Il ignorait encore tout de ce que pouvait être une vie d’aventures et, en réalité, il ne connaissait que cela. La banalité et la misère. Très vite, Grand Coquin se rendit compte que quelque chose n’allait pas, que sa situation était différente de celles des autres, surtout de ses frères et sœurs. Il était à part, mis de côté par sa famille. Il était, en quelques sortes, le souffre douleur de la famille. C’était de lui dont on se moquait parce qu’il ne savait pas chasser, c’était de lui dont on riait parce qu’il ne savait ni lire ni écrire, c’était de lui dont plaisantait parce qu’il n’avait pas d’amis. Ô bien-sûr, il avait un ami, un orphelin complètement benêt nommé Gédéon mais voilà, c’était un chat, pas un renard alors pour sa famille, cela ne comptait pas.

Plus il grandissait, plus il rêvait d’évasion. Grand Coquin voulait voir la ville, quitter cette forêt, quitter le terrier familial, loin de cette famille ingrate qui ne lui apportait rien plus qu’une haine grandissante en lui. Pourtant, il ne faisait rien pour changer cette situation. L’extérieur l’attirait mais l’intérieur le retenait. Il était à la fois effrayé et attiré par l’inconnu et la grandeur. Parfois, il se perdait à rêver qu’un jour, il oserait. Il oserait partir, gagner le village, vivre parmi les humains, où il trouverait à coup sûr, la fortune. Un jour, oui un jour, il partirait.


À sa grande surprise, ce jour arriva bien plus vite que prévu. Un coup de pouce du destin ou un simple hasard, il ne saurait dire. Un soir, alors qu’il avait passé la journée à persécuter les plus jeunes avec Gédéon ; Grand Coquin rentra chez lui à reculons. Il cherchait déjà l’excuse qu’il allait bien pouvoir sortir à son père pour être rentré aussi tard quand des cris agitèrent ses oreilles, une odeur de fumée vint titiller ses narines. Une odeur de brûlé plus précisément. Il releva légèrement le museau et son regard s’ajusta. C’était sa maison qui était entrain de brûler, sa famille qui était entrain de crier… C’était sa délivrance. Son laissé-passé vers la vie qu’il désirait tant. Son pas s’arrêta alors. Et, après un dernier regard, il tourna les talons. Il ne voulait pas savoir si sa famille allait s'en sortir, il voulait partir. Grand Coquin se mit alors à courir. Il courait aussi vite qu’il le pouvait à la recherche de son ami Gédéon. Lui aussi, à son tour, il était libre. Plus de famille, plus d’obligations. « On peut se tirer d’ici, on peut partir dans le grand village de l’autre côté de la forêt. On va devenir riche, je le sens ! ». Gédéon se contenta de dodeliner de la tête. C’était un chat naïf, qui croyait tout ce que lui disait Grand Coquin.


Les mois passèrent, les années passèrent. Grand Coquin était devenu un adulte maintenant. La ville ne lui avait pas apporté ce dont il rêvait étant enfant mais il avait trouvé mieux. Il avait trouvé un passion et surtout, il avait trouvé quelque chose pour lequel il était doué. C’était un escroc hors-pair et l’or était sa motivation. Son bagou faisait qu’il pouvait en quelques sortes, contrôler les désirs d’autrui. Il pouvait leur faire croire qu’ils désiraient des choses improbables. Et bien-sûr, il sortait toujours gagnant de ces arnaques. Toujours accompagné de son fidèle ami Gédéon, il sillonnait les rues à la recherche d’êtres faibles, naïfs, innocents. En ville, il avait les connaissances nécessaires pour ses affaires, notamment Stromboli et Le Cocher.


Un jour, Grand Coquin croisa un petit pantin de bois qui parvenait à marcher sans ficelles. Le petit pantin se nommait Pinocchio et disait vouloir se rendre à l’école pour son premier jour. Grand Coquin parvint alors à lui faire croire que ce qu’il voulait, ce n’était pas s’instruire mais bien devenir un artiste. Il l’amena alors jusqu’à la roulotte du marionnettiste un brin nerveux, Stromboli. Il parvint à tirer un bon prix de Pinocchio. Ou du moins, c’est ce qu’il croyait. Il s’était clairement fait arnaqué mais il ne pouvait pas refuser de l’or. Le soir-même, il se rendit avec Gédéon à la taverne du coin pour fêter cela. C’est alors qu’il tomba sur Le Cocher. Celui-ci lui expliqua son projet, un sombre projet. Grand Coquin sentit alors un frisson s’emparer de lui. Il ne pouvait pas l’aider sur ce projet, c’était trop horrible… Mais une fois encore, l’appel de l’or fut plus fort que tout. Alors il accepta. Quelques heures plus tard, il croisa à nouveau la route du pantin animé. À nouveau, Grand Coquin lui fît miroiter de belles choses et parvint à lui vendre un billet pour embarquer avec le Cocher et d'autres enfants sur une île paradisiaque.

Le renard ne recroisa plus Pinocchio après cela ; il avait d’autres préoccupations. Il avait entendu une rumeur. Une rumeur grandissante d’après Stromboli. La Reine souhaitait lancer une malédiction et pour cela, elle avait besoin d’aide de puissantes personnes. Bien-sûr, Grand Coquin n’était pas puissant mais il était rusé. Il pouvait l’aider, il en était persuadé. Et c’est ce qu’il fît. Il l’aida à sa manière, sans magie. Il était envoyé à la recherche d’ingrédients nécessaires, d’objets et autres informations. On pouvait dire qu’il faisait le « sale boulot » mais ce sale boulot allait lui apporter une vie encore meilleure, une vie où il serait en quelques sortes en position de force face aux 'gentils' de l’histoire, une vie où il aurait autant d’or qu’il voulait. Ou du moins, c’est ce qu’il pensait.    

 

moonshine
Hello mes futurs compatriotes :face:je suis la relou qui harcelait Roxane et qui a fini par venir vous saoulez vous!
Donc moi c'est Manon, j'ai la vingtaine et je vogue entre Paris et Brest. Niveau présence, je passe assez régulièrement sur les forums et je répond au rp quand je le peux. J'aimerais bien vous raconter plein de trucs intéressants mais je ne sais pas quoi dire. Je ne suis pas vraiment douée pour les présentations (que ce soit pour me présenter moi ou les persos) mais promis, je suis une membre motivée  Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 799829940 d'ailleurs, le code c'est validé par Hary. Voilà, voilà j'espère m'intégrer vite sur votre fofo, avoir plein de liens de la mort qui tue et bien-sûr rp parmi vous Very Happy 

- a little less conversation -



Dernière édition par Nolan Dumas le Jeu 27 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)   Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) EmptyDim 16 Fév - 22:20





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« Je suis celui qui pénètre votre cerveau. Je jouis dans votre hémisphère droit. Votre désir ne vous appartient plus : je vous impose le mien. C’est moi qui décide aujourd’hui ce que vous allez vouloir demain. L’idéal, serait que vous commenciez par me détester avant de détester l’époque qui m’a crée. Mais je ne vais pas travestir la vérité : je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse merde. Un héros moderne, quoi.  » 99f

Mon nom est Grand Coquin. J'ai aidé à ma façon pour lancer la malédiction et créer cette ville. Cette petite communauté tranquille et accueillante. Mais sous ses airs de ville charmante, Taleville n'est pas ce que vous croyez; ce n'est pas une ville comme les autres. Ses habitants ne sont pas comme vous. Ils sont différents mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas pour cela qu'ils sont plus intéressants. Ou du moins, pour certains... Peu de gens sont au courant de ce qu'il s'est vraiment passé ici. J'en fais bien entendu partie. Je fais partie de ces gens qu'on nomme "vilains", je ne suis pas là pour embellir le monde. D'après des personnes ordinaires comme vous, je suis là pour bousiller le monde; pour ne pas qu'il soit trop parfait. Bien-sûr, on raconte que les gens comme moi ne gagnent jamais, que nous n'avons pas le droit à cette fameuse happy ending à vomir, qu'au fond, nous sommes malheureux et nous projetons notre peine sur les gentils. Mais ce que vous ne comprenez pas, c'est que je suis heureux. Heureux de pourrir vos vies sans même que vous vous en rendiez compte. Mais qu'importe, si j'écris ici, ce n'est pas pour parler de moi. Du moins, pas directement. Si j'écris ici, c'est pour vous racontez l'histoire d'un homme se faisant appeler Nolan Dumas. Chaque jour, je l'observe, à ma façon. Il sait que je l'observe, il sait que je le suis comme son ombre. Il s'est accoutumé à ma présence permanente. En fait, je crois bien qu'il ne peut pas vivre sans moi. Un peu comme la Lune qui ne peut prospérer sans le soleil. Mais il ne le dit à personne. C'est notre secret à nous deux. Alors, chaque jour, je vous raconterais une bribe de sa vie. Sa vie qu'il avait tant rêvé et que j'avais tant espéré pour lui.
Ce matin, allongé sur un lit bien trop grand pour une seule personne, Nolan a ouvert les yeux sur cette nouvelle vie qui s’offre à lui. Il s'est redressé péniblement et a contemplé ses mains ouvertes devant lui. Je l'ai vu, il n'en revenait pas. La Reine ne lui a pas menti. Un sourire narquois est venu étirer ses lèvres et il s'est dirigé vers le grand miroir qui domine sa chambre. Je pense qu'il ne s'est pas reconnu tout de suite. Le reflet que lui renvoie le miroir est si différent de son ancienne enveloppe charnelle. Il n’est plus un renard, il n’a plus de fourrure rousse, plus de museau, plus de pattes. Je l'observe avec un sourire fier. Il est beau, il est si... Humain. Il passe sa main dans ses cheveux devenus brun. Sa peau est hâlée et ses dents blanches ne sont plus des crocs acérés. Il lui faudra probablement un certain temps avant de se faire à ce nouveau corps mais il s’y adaptera ; je le connais. Croyez-moi cette nouvelle image lui plait déjà. J'aperçois alors, accroché autour de son cou, un pendentif représentant un renard, cadeau de la Reine et vestige de son ancienne vie. Pour ne pas qu'il oublie. Pour ne pas qu'il m'oublie. Il reste un instant debout devant cette glace, à admirer chaque parcelle de sa nouvelle apparence quand quelque chose l’interpelle. Dans le miroir se reflète une enveloppe posée sur un des nombreux oreillers. Il ne l’avait pas vu en se réveillant, c’est comme si elle venait d’apparaître. Bien-sûr qu'elle ne vient pas d'apparaître, je sais que la magie n'existe pas ici, il était seulement trop distrait par sa nouvelle apparence. Deux lettres sont inscrites dessus : GC. Il sait ce que ça signifie. Moi aussi. Il en sort une feuille sur laquelle est écrit seulement quatre mots. Quatre simples mots. « Tu es Nolan Dumas ». Il sait qui il est. Il est Nolan Dumas, né le 8 octobre 1986 à Taleville et aujourd'hui est le jour où débute sa nouvelle vie. Ce qu'il aime le plus dans cette nouvelle vie, je le devine, c'est son compte en banque, avec pas mal de zéro dessus. Bien-sûr, sa musique ne peut pas justifier sa belle voiture et sa belle maison. Ses escroqueries étant secrètes, il raconte à qui veut l'entendre que ses parents sont les dirigeants d'une grande firme internationale dont le siège se trouve à l'étranger et qu'il garde simplement la baraque. Moi, je sais que c'est un mensonge mais bien entendu, personne d'autre ne le sait. 
Nolan déambule dans les rues de Taleville, sa guitare accrochée à son dos. Il a garé sa voiture un peu plus loin. Il vous regarde, scrute chaque habitant qu’il croise. Il affiche un sourire presque diabolique.  Il se sent puissant car lui, il se souvient de tout. Et la seule chose qu’il  sait vraiment c’est que le savoir, c’est le pouvoir. Il connait sa véritable identité mais surtout, il connait vos véritables identités. Il vous trouve pitoyables. Des gens ignorants, naïfs n’ayant aucune idée que vous vous êtes fait piéger à tout jamais dans une ville que vous ne pouvez pas fuir. Elle vous retient. Pathétiques. Nolan lui, se délecte de cette situation. Moi aussi. C’est jouissif. Parfois même, je le sais, il s’amuse à se poser sur un banc avec sa guitare et ses clopes et observer les gens. Parce que oui, il n’a rien de mieux à faire l’après-midi que de vous espionner pour la Reine; quand il n'est pas occupé à vous arnaquer. Il doit le faire à chaque fois qu’elle le lui demande. C’est à lui de s’assurer que vous, les petits pantins de Taleville, restiez dans l’ignorance et que personne ne se doute de qui vous êtes réellement. Et comme un bon chien bien dressé, Nolan va ensuite aller faire son rapport à la Reine. C'est le compromis qu'il a fait avec elle. Ses souvenirs contre ses services. Et contre de l'argent. Le soir, c'est une autre histoire par contre. Il vit le soir, la nuit. C'est à ce moment qu'il travaille, officiellement. Il est musicien, chanteur résident dans un bar huppé très fréquenté. Quand il joue, je vois dans ses yeux brillants qu'il nage dans le bonheur, que rien ne pourrait le perturber. C'est ce qui le passionne le plus avec l'or. C'est dans ce bar qu'il vit pleinement ses deux passions. Parce qu'en plus de jouer, il y repère ses victimes, peut-être même qu'il vous a déjà repéré une fois et qu'il a réussi à vous extorquer de l'argent. Tout comme j'ai pu le faire avec Pinocchio à deux reprises, il peut vous faire croire des choses, il peut contrôler vos désirs seulement en vous parlant. Il vous fait croire qu'il est votre ami, qu'il vous veut du bien. Mais il en veut à votre porte monnaie. Il est doué. Il aurait du devenir publicitaire, utiliser son bagou pour vendre mais il ne trouve pas ça intéressant. Il aime arnaquer. Il adore voir sa victime perdre le contrôle, tout en pensant qu'au contraire, elle garde la situation en main. Chaque phase de l'escroquerie fait palpiter son cœur à deux-cents à l'heure. Oui, il aime bien trop ça pour arrêter. On a ça en commun lui et moi.
Je le regarde commencer à se détruire peu à peu mais je ne peux pas lui faire la morale après tout, moi aussi je fréquentais régulièrement les tavernes et je fumais beaucoup, mais seulement des cigares. Mais c'est lui qui tient la bouteille à moitié vide, c'est sur sa table de nuit que je vois un sachet de cocaïne entre-ouvert. Je le regarde, j'ai l'impression qu'il plane à trente mètres du sol. Il pense qu'il contrôle encore la situation. Pour une fois, c'est lui qui perd le contrôle sans s'en rendre compte. Quoique, inconsciemment, il doit s'en rendre compte. Il s'en moque tout simplement. Il me dit qu'on n'a pas qu'une seule vie, que c'est un mensonge. Que lui, il en est déjà à sa deuxième. Il me dit qu'il préfère vivre dix ans comme un lion que cent comme un mouton. Et je finis par me dire que je préfère vivre dix ans comme un lion que cent comme un mouton. Mon nom est Grand Coquin et je suis Nolan Dumas.

- a little less conversation -



Dernière édition par Nolan Dumas le Ven 28 Fév - 18:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 27
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)   Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) EmptyLun 17 Fév - 9:05

Coucouuuuu et bienvenue officiellement ! Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 3961328912 Définitivement, quel bon choix ! Je vois que tu as déjà bien avancé, alors bon courage pour le reste Wink Je te valide le code ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 25
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)   Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) EmptyLun 17 Fév - 15:21

Bienvenuuue I love you  Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 779579948 Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 921944037 Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 1614025103 What a Face Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 2683362317 Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 120062049 Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 453392815 Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 2145404489 Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 260481032 Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 2949384297 Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 2736809537 Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 3705999107 Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 2602751219 Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 1629657061 Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 2270081031 

J'adooore la première partie de ta fiche mi amor, bon courage avec la suite du coup Very Happy et ton personnage va bien gérer, puis Bruno quoi ! (et la partie où il est content de voir sa famille brûler, tu m'as tuée omg)

Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) Potter-gifs-voldemort-bruno-mars_large :chou: Arrow

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whathefuckrpg.tumblr.com

Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 23
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)   Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) EmptyLun 17 Fév - 15:26

Bienv'nue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Grand coquin est un fort chouette choix.  :aw: 

_________________
un jour de longs sanglots, je me suis aperçu que boire les larmes apportait du réconfort, surtout mélangées à un peu d'alcool de pomme. mais il ne faut pas en prendre lorsqu'on est dans un état normal, sinon, on ne parvient plus à être joyeux sans en boire et c'est le cercle vicieux, on n'arrête pas de pleurer pour pouvoir boire ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)   Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) EmptyJeu 27 Fév - 17:21

@Harysta: Merci ♥️ contente que le choix plaise  Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 2904263593 

@Roxane: Muchas gracias mi amor olé olé Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 3705999107 je suis contente que la première partie te plaise I love you le gif m'a tué, Voldy et Bruno, le combo!

@Adam: Reedus *____* merci beaucoup I love you


Je tenais à m'excuser du retard pour ma fiche, j'ai été malade une bonne partie de la semaine dernière et début de semaine mais ça va mieux donc je me remet à ma fiche \o/

_________________
▽ You know why stories have happy endings? They end too early,they always end right at the kiss. You never have to see all the bullshit that comes later. You know, life.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 27
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)   Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) EmptyJeu 27 Fév - 22:20

Pas de souci, j'espère que tu t'es bien remise Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 550011198

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 25
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)   Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) EmptyJeu 27 Fév - 22:53

Haaaan ton histoire elle gère mais tellement I love you I love you I love you et j'aime beaucoup ce style là d'écriture, ça fait absolument pas bizarre je trouve xD Tu peux écrire aussi bien à la troisième qu'à la première personne What a Face et ça me donne quelques petites idées supplémentaires pour notre lien Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 2824286932

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whathefuckrpg.tumblr.com

Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)   Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) EmptyJeu 27 Fév - 23:04

@Leahn:  Oui, merci Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 2254005009 

@Roxane: Haaan ** je suis contente que l'histoire te plaise et surtout je suis contente que ce style d'écriture fasse pas bizarre, j'ai pas l'habitude xD (1ère personne et écrire au présent, c'pas moi ça haha). J'ai hâte d'entendre tes petites idées si je suis validée  Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 2781638012 

_________________
▽ You know why stories have happy endings? They end too early,they always end right at the kiss. You never have to see all the bullshit that comes later. You know, life.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 23
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)   Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) EmptyJeu 27 Fév - 23:13

Bruno Mars Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 1021326

_________________
© TAZER.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)   Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) EmptyJeu 27 Fév - 23:16

Bienvenue un chouilla en retard Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 4234646563 trop bon choix quoi !! J'vais m'occuper de ta fiche sous peu !

_________________
    looking.for.the.pianoguy
    ALL YOU NEED IS TO SIT AND LISTEN, NOTHING IS IMPORTANT
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)   Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) EmptyJeu 27 Fév - 23:27




Mes félicitations !


Tu es validé ! Tu as passé avec brio l'étape de la fiche de présentation, tu vas maintenant pouvoir faire ce pour quoi tu es là : RP ! Et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous? J'aime ta fiche et ta façon d'écrire, Grand Coquin, c'est TROP bien quoi !

Dès à présent, tu peux faire quelques petites choses utiles : Tout d'abord, il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage si tu ne veux pas qu'on te les pique ! Passe ensuite par les registres qui te concernent ! Pour te faire des amis, c'est par ici qu'il faut te rendre ; et si tu souhaites répertorier tes RP, c'est que ça se passe. Peut-être attends-tu des personnages pour avancer ? Si c'est le cas, tu peux créer des scénarios (sans en abuser) dans cette partie. N'oublies pas de remplir tous les champs de ton profil ainsi qu'y mettre les liens de tes différentes fiches, c'est toujours pratique !

Tu vas pouvoir avancer comme un grand à présent ! N'hésite pas à contacter le staff au moins souci, il est là pour toi


- a little less conversation -




_________________
    looking.for.the.pianoguy
    ALL YOU NEED IS TO SIT AND LISTEN, NOTHING IS IMPORTANT
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)   Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) EmptyVen 28 Fév - 11:04

Oh vous êtes des rapides pour la validation What a Face
Merci en tout cas. I love you

_________________
▽ You know why stories have happy endings? They end too early,they always end right at the kiss. You never have to see all the bullshit that comes later. You know, life.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)   Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) EmptyVen 28 Fév - 11:16

OMG comme j'aime Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 1244078592  Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 550011198 un evil de Pinocchio avec la tête de Bruno, choix parfaits  Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 446990546 Bienvenue un peu en retard, hâte de voir ce personnage à l'oeuvre  Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 303051583 

_________________

 
 
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)   Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) EmptyVen 28 Fév - 18:08

Merci beaucoup  Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 2602751219 Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) 921007208 

_________________
▽ You know why stories have happy endings? They end too early,they always end right at the kiss. You never have to see all the bullshit that comes later. You know, life.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)   Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLE] L'amour est un jeu auquel tout le monde est perdant.
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: You can go that way-