FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


(f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile   (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile EmptyLun 13 Jan - 17:06




Romane Lefèvre

     
LIBRE


     
AGE : 36 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, Taleville. MÉTIER/ETUDES : avant son accident, elle était journaliste. Depuis, elle est sans-emploi. CARACTÈRE : souriante, franche, un poil arrogante, bonne actrice, passionnée, active, soignée, idéaliste, attentive et par extension observatrice, bienveillante, imaginative, bordélique, bornée, revancharde. AVATAR : Jessica Chastain, impossible à la négociation  :hih: CRÉDIT : ici, pour l'ava, les icons etc.
     
HISTOIRE, POINTS IMPORTANTS :

     ⊱ Romane est l'aînée de la famille Lefèvre, qui se compose en réalité d'elle, et son cadet du nom de Gabriel. Elle est née avec une belle cuillère en argent dans la bouche, des parents présents et bourrés d'oseille, dès sa plus tendre enfance, elle fut plongée dans les beaux vêtements, la classieuseté du gratin de Taleville. Gamine hyperactive qui chantait sous la douche, dans son lit, même en dormant, son rêve était de faire de sa voix une véritable référence.

     ⊱ Elle fait la rencontre d'Adam avec son frère, à l'âge de 10 ans. Celui-ci en avait 13, mais peu importait réellement, il avait des instruments et ce qui avait directement plût aux Lefèvre. Un petit trio aussi soudé que jamais, bien qu'Adam n'était pas vraiment une boule dégoulinante de bonne volonté au début, à force de connaître, ils étaient devenus les trois mousquetaires.

     ⊱ Les choses commencent à se compliquer alors que Romane est âgée de 15 ans, buttée à vouloir devenir chanteuse ou au moins, travailler dans des bars et montrer sur scènes, ses parents hurlèrent au scandale. C'est après des mois de pourparler, que Romane dû accepter qu'elle devait choisir autre chose. Le journalisme lui fut offert comme un genre de cadeau empoisonné.

     ⊱ La suite vous est totalement libre. Malgré tout, il faut absolument que Romane devienne une journaliste très douée, appréciée par ses collègues, son patron, bref, elle avait une vie de rêve. Si vous voulez rajouter des histoires amoureuses, faites-vous plaisir, je veux juste qu'il y ait cette idée de perfection abusive.  :bwih:

     ⊱ Après, ce que je vous demande d'obligatoire, est la chose suivante : un accident. Je pensais au banal accident de voiture, ou alors, elle traversait et bam se prend un camion dans la gueule. Grosso modo, le résultat sera que le bas de son corps sera totalement paralysé. Tout son entourage lui tournera le dos, sauf Adam et Gabriel - qu'elle aura un peu laissé de côté depuis le temps -, bien évidemment sa famille et quelques rares ami(e)s - et encore, ils ne passeraient pas souvent la voir. Donc, depuis quelques mois - trois ou quatre maximum -, elle est dans un véritable déclin. Elle ne se voit plus exister, à la limite de la dépression nerveuse, elle ne sort plus, ne bouge plus et n'arrive pas à récupérer son pep's.  :kyu: - gardez ça en compte, au fond, elle n'aura jamais perdu totalement son caractère, mais, de suite, elle ne pourra pas déborder de joie.  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 303051583

     ⊱ Quant à la suite des choses, je n'ai pas beaucoup de trucs à dire, j'la vois bien faire un jour des duos avec Adam, et calmer la rancoeur qu'il y a entre lui et son frère. Bon, déjà, faut que mon titi lui redonne un peu de vie.  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 3010902282 Et pour expliquer cette histoire avec Gabriel, ils étaient meilleurs potos, jusqu'à il y a pas mal d'années - je crois 5-6 ans -, pour faire gros gros, ils se sont disputés alors qu'ils étaient torchés dans le bar à Gabe. Résultat des courses, une bougie est tombée, a foutu le feu à la baraque, Gabriel dans les choux et Adam la main véritablement défoncé, il lui a sauvé la peau. Mais ça, monsieur Lefèvre ne s'en souvient pas, depuis, c'est la guerre.  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 2602751219

   
   

     ⊱ Dans le monde des contes, Romane incarne Lucille, la chouette chanteuse de l'oiseau rare. Dans le dessin-animé, l'action se passe à Paris, mais dans ma version j'ai remanié quelques trucs histoire que ça concorde.  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 2356819675 Déjà, ce n'est plus la capitale française, mais Fantasya.  :fufu:

     ⊱ Francoeur est toujours une puce, Raoul existe tout comme son compère, Lucille est chanteuse, mais, à la place, le préfet est un homme bourgeois ayant une influence à Fantasya. Qui plus est, la transformation de petite puce en puce géante, se fera aussi chez un homme un peu fêlé du bocal, mais plus du genre magicien, style Merlinpinpin.

     ⊱ Donc pas de Paris, pas de voitures, juste des créatures fantastiques. Mais, si vous connaissez le film, vous pourrez rester dans l'optique de base, la chanteuse qui rencontre un insecte à la voix angélique, celui-ci considéré comme un monstre doit se faire tuer, Lucille finissant avec Raoul.  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 550011198 Bref, si vous n'avez pas vu le DA, je ne peux que vous conseiller de le regarder parce qu'il est vraiment très beau, ou de trouver un résumé sur internet.  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 446990546
     

     
     
     
   
     

     
Adam Lacombe

Elle était son souffle de vie, il était la musique qu'il manquait à sa vie. C'était que des gamins, un trio à la manière des trois mousquetaires. Une fille, deux garçons, ils s'entendaient comme des frères, comme des soeurs. Au fond, peu importait, ils étaient véritablement heureux. Jusqu'à l'accident. Jusqu'à ce que Romane perde ses jambes, son grand sourire et son optimisme à vous décaper la peau. Elle est devenue le souffle ed mort, le pessimisme déroutant. Quant à Adam ? Un accident lui ayant fait perdre la motricité de sa main droite, plus aucun son ne résonne entre les murs. Pourtant, l'un est la cassure de l'autre. Dans leurs emmerdes, ils se voient, dans leurs souffrances, ils se rapprochent. Romane abandonnée, Romane laissée, ramassée comme un animal blessé par son ami de toujours. Leurs histoires respectives n'étaient pas faites pour bien se finir. Il est devenu son souffle de vie, elle s'est changée en musique qu'il manquait à sa vie, et parmi ce miasme qui les entoure, se dresse une petite lumière, qu'ils ne pourront toucher que la main dans la main. Il était Francoeur, elle était Lucille, ils ne formaient qu'un coeur battant à tout rompre.

     
Gabriel Lefèvre

Gabriel sans Romane, ce n'est plus rien. Le cadet, sans l'aînée, c'est que des clopinettes. Depuis gamins, ils s'entendent à merveille, pourtant, leurs caractères forts ont rendu leurs parents dingues, et pour cause ! Ils pouvaient être sur la même longueur d'onde, comme véritablement se taper dessus. Les choses par la suite ? Plus des piques en matière de mots que de véritables horreurs. Pourtant, il faut savoir que, Adam et Gabriel, les deux "frères" par idéaux, ne se parlent plus depuis cinq ans et pour cause ! Une dispute qui a mal tourné, un feu dans la taverne de Gabriel, la main foutue d'Adam, et Lefèvre fils ne se souvenant de rien, ce n'est pas faute à Romane d'avoir voulu ramasser les morceaux. Mais, rien n'y a fait. C'était il y a cinq ans. Pourtant, depuis quelques mois les choses ont changé. Et depuis son accident, son frère se montre sous un autre jour, plus souriant, plus jovial, plus présent pour sa soeur pour qui il échangerait très certainement sa place. Pourtant, la jalousie vient souvent à se mêler, tout bonnement parce que Gabriel ne supporte pas, que son ancien meilleur ami continue de côtoyer son sang, sa rouquine et il n'est pas bien rare qu'il fasse des remarques sur cela à Romane. Les Lefèvre, c'est comme un feu de joie, qui malgré la flotte lancée dessus, continue de grandir, encore, encore, jusqu'à destruction. Les Lefèvre, c'est un lien à la vie, à la mort, un amour fraternel à la manière des films d'époque.

     
Hedwige Guerin

Romane connaît Hedwige depuis son arrivée à Taleville, et Hedwige a eu la chance de connaître Romane bien avant son accident. Deux caractères forts, des rires particuliers, et tout cela, pour ne mener qu'à une relation plus que positive. Lorsqu'elles sont ensemble, elles ressemblent à deux gamins gloussant à parler de leurs futurs conquêtes, ou au contraire, à faire les vipères devant un film - avec une tablette de chocolat entre les doigts. Elles sont confidentes, amies de toujours - bien qu'elles ne se connaissent que depuis trois ans. Pourtant, et malgré l'accident de voiture qui a fait basculer la vie de Romane, Hedwige se butte à vouloir lui prouver que rien n'a changé, que leur amitié est loin d'être entachée et qu'elle sera toujours présente pour elle. Les deux rousses forment un véritable tout, et si, Adam et Gabriel aident beaucoup dans son rétablissement, elle n'arriverait à rien sans l'aide de la Belle. Comme si le temps venait d'être figé, les soirées popcorns s'enchaînent, autant que les racontars devant un cappuccino.

     
Rose Saint-Jean

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

   
Alexandre Chevalier

Durant un temps, Romane était véritablement la bête noire d'Alexandre, et pour cause, avant son accident elle se révélait bien trop curieuse des affaires de la police. Combien des fois est-ce qu'elle l'a attrapé à part pour poser ses questions sur tel ou tel monstrueux personnage ? Alexandre en devenait véritablement dingue, pendant que Romane voyait seulement sa carrière. Résultat des courses, le blond ne donnait que des réponses à demi-mot de peur se faire virer à trop en dire, quant à la rousse elle brodait un peu autour pour sortir des articles affolant la chronique. Ce n'est pourtant que trop tard qu'Alexandre a fini par comprendre qu'elle aurait pu lui être d'une grande aide, maintenant en fauteuil roulant il ne sait pas comment se rendre utile. Ils s'oublient un peu mutuellement, mais il est impossible de faire abstraction de ce malaise constant quand ils se voient.

     
- a little less conversation -

     


Dernière édition par Adam Lacombe le Mar 4 Fév - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

(f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


(f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile   (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile EmptyLun 13 Jan - 17:09





Allez, on va papoter toi et moi

HELLEUH WEURLD I'IM YOUR WILD GEURL.  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 779579948  :bwih:  :chica: Okay okay, plus sérieusement. KOUKOUZATOI.  :koeur:  :fufu: 
Merci à toi de t'intéresser à ma chère, rouquine, d'amour, que j'aime à la folie.  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 100376953  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 2824286932 J'vais essayer d'être rapide histoire de ne pas t'endormir. POUR COMMENCER MON BIQUET ! Aucune négociation n'est possible pour l'avatar, sincèrement, pour Lucille je ne vois QUE Jessica, c'est une femme magnifique, avec un charisme de malade et rousse en plus.  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 550011198  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 726865020 Donc mon bichon, va falloir t'y faire. Pour le pseudo aussi, déjà parce que nous avons le frère sur le forum - COUCOU GABRIEL  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 3287119049 - et qu'en plus, je suis en adoration sur le prénom, que j'ai qui plus est, galéré à trouver.  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 446990546 Pour l'histoire, tout est marqué plus haut, comme les morceaux libres.  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 3705999107 Le lien entre moi et mon Damdam, comme tu dois t'en douter, ça ira plus loin que de la franche camaraderie et de l'aide commune. Concrètement, ils ont quand même des emmerdes similaires, et quelle sera la réaction de mon petit chou, en sachant qu'elle chante comme une déesse !  :chica:  :koeur: Parce que oui, Lucille et Francoeur, sans musique, c'est pas vraiment eux, et j'tiens à garder le côté passion musicale et voix qui s'accordent à la perfection.  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 1629657061 Ce sera pas rose dès le début, je préfère te dire que c'est pas au premier rp qu'ils se feront des poutous hein. :noes:Plutôt du genre progressif, à la manière un peu poétique du film.  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 318591028 

Niveau écriture, je demande le minimum de fautes possible, je sais que moi aussi j'peux en faire, mais moi les erreurs grossières comme un mélange " é ", "er" ou pire qui sait, ça ne passe pas.  :hih:  En matière de RP, je vous avouerais que je peux aller très loin dans mes délires. Je vais du 1000 mots au 3000, tout peut dépendre de mon inspiration, mais là, je m'adapte. N'ayez crainte, je ne vais pas vous bouffer à coup de mots.  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 100376953 Une réponse toute les deux semaines me va amplement, étant à la fac ça risque aussi d'être le dawa pour moi. Puis surtout, SURTOUT, s'intégrer, faire des efforts, aller vers les gens, toussa.  rainbow  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 3383839871 

Bien évidemment, si tu prends Romane, me concernant, je te fais des bébés, je te poutoune, j't'offre un poncho et je suis ton esclave à vie.  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 3634821756  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 2864927042  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 2824286932  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 1629657061  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 169240581 PUIS DES LICORNES POUR TOI AUSSI.  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 3010902282  :chica:  :bwih:  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 2602751219 Puis Gabriel te lèche la pomme d'avance de prendre sa soeur aussi.  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 303051583 T'AURAS DEUX BEAUX MESSIEURS A TES PIEDS. SICEPASBO ?  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 446990546  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 2254005009  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 3705999107  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 2602751219  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 921007208 



- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas

(f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


(f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile   (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile EmptyMar 4 Fév - 12:46


Scénario pris :bwih:
Revenir en haut Aller en bas

(f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


(f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile   (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile EmptyDim 9 Mar - 14:13


Scénario libre :hih:
Revenir en haut Aller en bas

(f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 1394398366-rgnewbie


Romane Lefèvre

• Âge : 27
• Secrets découverts : 5
• Talevillien depuis : 11/05/2014
• Cagnotte : 3
Localisation : Sûrement chez toi, dans l'ombre de ton fauteuil, avec la nuit pour seule amie.
Romane Lefèvre
My life is a fairy tale


(f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile   (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile EmptyDim 11 Mai - 10:03

Coucou ! Je me permet d'essayer ton scénario s'il est toujours d'actualité. ^^
Revenir en haut Aller en bas

(f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 504070rggael


Gabriel G. Lefèvre

• Secrets découverts : 121
• Talevillien depuis : 30/12/2013
• Cagnotte : 76
Gabriel G. Lefèvre
My life is a fairy tale


(f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile   (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile EmptyDim 11 Mai - 11:43

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUR (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 3961328912 (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 3504430620 rainbow (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 3383839871 (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 864468691 :chou: :koeur: (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 1021326

j'en suis pas la créa mais ouip, le scéna est toujours d'actualité ! Merci beaucoup de le tenter  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 921007208 (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 902864472 (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 3705999107 (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 2874586482 :liove: (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 1614025103 (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 779579948
Revenir en haut Aller en bas

(f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 1394398366-rgnewbie


Romane Lefèvre

• Âge : 27
• Secrets découverts : 5
• Talevillien depuis : 11/05/2014
• Cagnotte : 3
Localisation : Sûrement chez toi, dans l'ombre de ton fauteuil, avec la nuit pour seule amie.
Romane Lefèvre
My life is a fairy tale


(f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile   (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile EmptyDim 11 Mai - 14:30

Mon frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère.  I love you 
Je vais à ma fiche.  (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile 779579948 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


(f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile   (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romane ∞ Quand on prie la bonne étoile
» (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile
» (M)RYAN GOSLING Ҩ Quand on prie la bonne étoile
» (F) Ariana Grande • Quand on prie la bonne étoile
» (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Find your soul mate-