FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 FLASH-BACK•You aren't my mother[Thalia & Ehawee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

FLASH-BACK•You aren't my mother[Thalia & Ehawee] 1394398366-rgnewbie


Ehawee S. Laurent

• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 13/04/2014
• Cagnotte : 113
Localisation : Into the wild.
Ehawee S. Laurent
My life is a fairy tale


FLASH-BACK•You aren't my mother[Thalia & Ehawee] Empty
MessageSujet: FLASH-BACK•You aren't my mother[Thalia & Ehawee]   FLASH-BACK•You aren't my mother[Thalia & Ehawee] EmptyLun 19 Mai - 19:13

I do what I want,you aren't my mother,Thalia.
Thalia & Ehawee//Cléo & Pocahontas






Once Upon a time….Dans une ville française maritime, il n’y a pas si longtemps que cela.

D’un coup sec, Ehawee referma son paquet de cigarettes. Les Marlboro lui coûtaient cher et elle allait bientôt être obligée de faire une pause dans sa vie de fumeuse. Il ne lui restait presque rien ! Ou pas. Une autre proposition s’offrait à elle. Elle pourrait toujours squatter les clopes d’un autre ou bien faire les yeux doux pour en récupérer quelques d’un adolescent au cœur fragile. Ouais. Le plan lui plaisait. Tout en tirant quelques bouffées de tabac, elle se demanda comment les autres n’avaient pas encore remarqué sa présence dans ce monde. Ce qu’elle cherchait à démontrer, c’était qu’elle existait .Et pour le faire, rien de mieux que de vivre dans le risque. Elle ne savait pas trop à qui ou à quoi sinon les adultes ce manifeste silencieux et dangereux s’adressait. Elle n’était pas mal dans sa peau à proprement parler. Juste….Elle se sentait transparente. Et la horde de prétendant qui lui écrivait des mots doux ne lui faisait ni chaud ni froid. Et elle ne ressentait aucune compassion lorsqu’une autre fille pleurait par sa faute. Elle vivait. Survivait. Mais n’existait pas.
Ehawee Laurent avait dix-sept ans et pourtant, c’était dommage de voir un si précieux cerveau gâché à mauvais escient. Son esprit fonctionnait dans le mauvais sens. Les règles lui semblaient être faites pour être bafouées.
La jeune lycéenne se dirigea vers le porche d’entrée où l’attendait un gang de gens plus ou moins populaires ou louches. Ou bien les deux. Tant qu’à faire, autant traîner avec eux, s’était-elle dit des années plus tôt. Pendant qu’une des filles parlait haut et fort de choses anodines, la jeune amérindienne sentit une main masculine enserrer sa taille. Elle se retourna en souriant sur le visage d’un garçon de sa classe dont le nom lui échappait constamment. L’embrassant juste pour changer du goût de la clope, elle remarqua juste à temps le passage d’une jeune fille qu’elle admirait.
Elle n’était jamais honteuse de ses gestes et les assumait mais…devant Thalia, la gentille et douce jeune étudiante, intelligente, brillante et parfaite….Elle rougissait.Quelle image devait-elle lui donner ?
Aussi, mit-elle fin au baiser et se dégagea de l’étreinte du garçon.

-On sort ensemble ? ouï-t-elle dans son dos.

Pour lui faire plaisir, elle lui sourit sans lui donner de réponse. Elle se dirigea vers la salle de cours. Devant la porte, Thalia attendait sagement avec quelques amis.


Revenir en haut Aller en bas

FLASH-BACK•You aren't my mother[Thalia & Ehawee] 1394398366-rgnewbie


Thalia C. Henri

• Secrets découverts : 38
• Talevillien depuis : 12/05/2014
• Cagnotte : 55
Thalia C. Henri
My life is a fairy tale


FLASH-BACK•You aren't my mother[Thalia & Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: FLASH-BACK•You aren't my mother[Thalia & Ehawee]   FLASH-BACK•You aren't my mother[Thalia & Ehawee] EmptyMer 11 Juin - 18:00

dancing in the moonlight
ft. Ehawee & Thalia.


Cela fait un moment que nous avons déménagé avec mon père et je n'ai toujours pas pris mes marques dans cette nouvelle ville. C'était peut être une erreur de quitter la capitale pour cette petite ville … Si j'ai accepté de tout quitter pour venir ici c'est uniquement pour faire plaisir à mon père. Il avait besoin de changement et d'air frais après le divorce. Je ne pouvais pas lui refuser d'aller mieux, si ? Puis j'ai choisi de le suivre ma mère elle est restée à Paris avec ma sœur moi aussi j'aurai pu rester là bas. Mais jamais je n'aurai abandonné mon père ; pour la simple et bonne raison que mon père s'est toujours occupé de moi depuis que je suis enfant... Je suis le genre de personne loyale qui n'oublie rien alors abandonné mon père juste pour rester à Paris très peu pour moi. Me voilà donc dans une petite ville moi, qui était une amoureuse de la capitale française j'ai du mal à trouver ma place.

Je me redresse sur ma chaise en clignant des yeux ce cours est d'un soporifique monstrueux. On devrait interdire ce genre de professeur, qui préfère lire son polycopier plutôt que de faire un vrai cours. Si c'est juste pour le lire ma présence n'est peut être pas obligatoire si ? Je baille discrètement et me penche vers mon voisin pour lui demandé si le professeur a dit autre chose que ce qui est écrit sur mes fiches. Je souris à son hochement de tête négatif, on dirait bien que je ne suis pas la seule à m'ennuyer. quand la cloche sonne je me lève pour rassembler mes affaires, le professeur s'approche de moi pour se pencher sur la table pour me parler «  mon cours vous ennuie mademoiselle Henri? », je soupire ouvertement avant de répondre « je ne vois pas l'intérêt de perdre mon temps dans un cours où le professeur ne fais que lire son polycopier, autant récupérer les fiches de quelqu'un et utiliser ce précieux temps dans une matière ou le professeur fait des efforts... ». Je le vois s'offusquer et ses yeux me lance des éclairs avant qu'il ne rétorque ; «  Je ne vous permet pas de juger mon cours ! » « alors ne venez pas demander si la réponse ne vous intéresse pas … je ne suis pas du genre à faire de fausses éloges... » ; «  vous n'êtes plus dans la capitale, il serait temps d'arrêter de prendre les gens de haut ! », « Je ne vois pas le rapport, avec mon passé dans la capitale et votre cours soporifique... » je secoue la tête en attrapant mon sac pour sortir de la classe. Je ne comprend pas trop pourquoi il m'attaque sur le fait que je viens de Paris, une frustration personnelle sûrement.

Je sors de l'établissement pour m'allumer une clope, c'est vraiment une mauvaise habitude cette nicotine. En rentrant pour aller assister à mon prochain cours Je passe devant un groupe de gens mes yeux se posent un instant sur une fille que je trouve plutôt intéressante, elle ressemble à ma grande sœur dans son comportement. Je me pose devant ma prochaine salle de cours attendant pour entrer avec d'autres filles. Je regarde ma camarade approcher, je me demande si c'est un genre qu'elle se donne ou si elle est vraiment aussi rebelle qu'elle le dit. Je viens à sa rencontre et lui dit doucement car cela ne regarde les vipères qui aiment les potins.

«  Ehawee … à ta place je ne sortirai pas à avec ce mec, cela fait deux semaines qu'il me fait du rentre dedans, c'est juste un gars en manque … »


© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas

FLASH-BACK•You aren't my mother[Thalia & Ehawee] 1394398366-rgnewbie


Ehawee S. Laurent

• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 13/04/2014
• Cagnotte : 113
Localisation : Into the wild.
Ehawee S. Laurent
My life is a fairy tale


FLASH-BACK•You aren't my mother[Thalia & Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: FLASH-BACK•You aren't my mother[Thalia & Ehawee]   FLASH-BACK•You aren't my mother[Thalia & Ehawee] EmptySam 14 Juin - 8:34

center>
I do what I want,you aren't my mother,Thalia.
Thalia & Ehawee//Cléo & Pocahontas






Once Upon a time….Dans une ville française maritime, il n’y a pas si longtemps que cela.

Le premier cours passait lentement mais Ehawee avait pris l'habitude d'étudier son anglais et son espagnol pendant les leçons qu'elle considérait comme "inutiles". Le professeur se contentait de plagier ses manuels et ses livres en leur distribuant quelques photocopies conformes et lisant mot pour mot son syllabus. L'heure semblait longue à tous sauf à la jeune fille qui s'amusait toujours autant à découvrir des mots étrangers. Si elle se donnait des airs d'intouchable fille populaire, elle avait gardé cette secrète passion pour les langues. Chaque mot provoquait en elle une sorte d'émoi qui la rapprochait un peu plus de ceux qui la parlaient. Elle avait la curieuse impression d’étudier la culture de ces « native speakers » et de faire partie d’eux si elle connaissait tout de leur langue. Elle avait besoin de se sentir à sa place quelque part, au fond d’elle. La belle Ehawee devait sa grande beauté à ses origines amérindiennes mais elle avait été adoptée par un couple de français, les Laurent. Ils avaient conservé sont premier prénom soit « Elle rit » car la petite fille encore trop jeune pour s’en souvenir, était très souriante, paraît-il. Mais était-ce le temps pluvieux local ou le fait de se sentir déjà en terre étrangère, elle avait perdu ce sourire à son arrivée en France. Quand on n’a pas de maison fixe, on en essaie plusieurs.
Ehawee Sophia était plongée dans son livre d’anglais qu’elle dissimulait derrière un magazine pour paraître moins studieuse. D’habitude, c’était l’inverse pour les élèves. Mais cette jeune fille recelait tant d’illogique et de mystères que personne ne parvenait à la cerner. Du moins, n’avait parvenu.
Elle fut soudain extraite de ses livres de langues grâce à une discussion assez sèche entre la brillante Thalia et le professeur somnolent. Il était clair qu’elle avait amplement raison, Ehawee pensait exactement la même chose qu’elle. Elle trouvait ça extraordinaire de tenir tête aux profs sans pour autant être détestée d’eux. Thalia récoltait des cotes parfaites en frôlant pourtant parfois l’insolence sans jamais avoir tort.
À la sortie de la classe, Ehawee remarqua la jeune fille de Paris allumant une cigarette à l’extérieur des grilles de l’école. Elle en fut surprise car jamais elle ne se serait imaginé ça d’elle. Mais après tout, qui aurait cru qu’elle-même étudiait autant? Les apparences sont souvent trompeuses.
Ehawee rejoint vite son petit gang de ceux qu’elle ne savait appeler « amis ».Le garçon continuait de lui lancer des regards. Il semblait être fier d’être « en couple » avec elle. Ehawee s’en contrefichait. Si c’était sa définition de « couple » d’embrasser une fille par semaine… La jeune fille en avait eu d’autre et en aurait d’autre. Mais jamais elle n’était encore tombée amoureuse. Bah, il valait mieux finalement, tout ce qui tombe fait mal. Elle se rassurait en se disant que ces filles passionnées prenaient trop de risques de perdre leur véritable Amour. Elle, elle était libre comme l’air. Pas d’attaches. Et elle restait très digne. Après les caresses et les baisers, elle rompait, ne voulant aller plus loin. Dans le fond, ces filles passionnées et romantiques, elle les admirait. Mais elle continuait à ne pas se l’avouer, à jouer avec son cœur persuadée que c’était un peu d’amour.
En rentrant après l’intercours, elle recroisa Thalia qui cette fois,l’interpella :

- Ehawee … à ta place je ne sortirai pas à avec ce mec, cela fait deux semaines qu'il me fait du rentre dedans, c'est juste un gars en manque …

La jeune fille haussa les épaules.

-Qu’importe…Ce n’est pas pour moi que tu devrais t’inquiéter, Thalia, plutôt pour lui !

Et même si ce garçon ne ressentait rien pour elle sinon une attirance primitive, elle avait juste besoin de compagnie et n’étais clairement pas amoureuse .D’ailleurs, elle se souvenait à peine de son nom de famille.


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


FLASH-BACK•You aren't my mother[Thalia & Ehawee] Empty
MessageSujet: Re: FLASH-BACK•You aren't my mother[Thalia & Ehawee]   FLASH-BACK•You aren't my mother[Thalia & Ehawee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLASH-BACK•You aren't my mother[Thalia & Ehawee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THALIA ~ somewhere only we know
» THALIA ~ rp
» Find the right path ❈ EHAWEE
» Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE
» What I like most about people ♦ RAPHAËL & EHAWEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Les malefices :: Enseignement secondaire-