FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THALIA ~ somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

THALIA ~ somewhere only we know 1394398366-rgnewbie


Thalia C. Henri

• Secrets découverts : 38
• Talevillien depuis : 12/05/2014
• Cagnotte : 55
Thalia C. Henri
My life is a fairy tale


THALIA ~ somewhere only we know Empty
MessageSujet: THALIA ~ somewhere only we know   THALIA ~ somewhere only we know EmptyLun 12 Mai - 21:08




Thalia Colombine Henri

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : vingt-quatre ans  METIER OU ETUDES : Thalia est fleuriste depuis la fin de son secondaire.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 mai 1990 à Paris, la ville de l'amour PARTICULARITES : elle a un tatouage entre les omoplates qui représente une rose des vents avec des initiales différentes des points cardinaux. c'est un tatouage dont elle a presque oublié l'existence.GROUPES :
Tendre rêve. AVATAR : Shantel vansanten. CREDITS : cupidon et tumblr.


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Thalia est la douceur incarnée, elle est aussi sensible et généreuse toujours près à donner un coup de main. Elle aime charmer son monde depuis qu'elle est petite elle fait les yeux doux pour obtenir ce qu'elle souhaite. Thalia est du genre à se renfermer sur elle même quand on lui parle de son passé ou de sa mère. Quand on lui tient tête elle se met à bouder. Thalia n'est pas du genre superficielle mais parfois elle se rêve à avoir une vie différente. On ne dirait pas au vu de ce qu'elle a fait mais Thalia est une vrai mère poule, et du coup elle est remplie de regrets depuis ce fameux jour. Thalia est du genre tête en l'air et maladroite, une véritable mémoire de poisson rouge. Thalia se la joue fille libre et sans attache alors qu'elle à une peur bleu de la solitude et dépend beaucoup des autres


ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! dévoreuse de gaufre ~ elle fait de la natation depuis l'âge de 4 ans ~ n'aime pas être enfermée ~ ne se ballade jamais sans son appareil photo ~ n'aime pas parler d'elle ~ accro au café ~ tombe sans arrêt ~ aime s'asseoir et regarder l'océan  ~ écoute de la musique country avant de s'endormir~ danse sous sa douche ~abonnée aux insomnies  ~prend des photos de ce qui l'entour sans arrêt comme si elle avait peur d'oublier quelque chose ~ elle a peur des voiture et ne veut pas passer son permis de conduire  

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Thalia se considère elle aussi comme une étrangère à Taleville. Alors un peu de renouveau et de nouvelles têtes ne peuvent pas faire de mal si ?

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Un pacte avec la méchante reine ? je suis un mignon petit poisson moi voyons! non pas de pacte pour moi et aucun souvenir non plus.

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? « Oh il est très tard, c'est l'heure d'aller se coucher ... » j'observe mon adorable maître observer sa montre avant de s'approcher de mon bocal posé sur le plan de travail de son atelier juste à côté de son tout dernier jouet, un pantin prénommé Pinocchio. Je nage en surface j'attends qu'il me témoigne son affection «  Bonne nuit Cléo, ma jolie, ma troublante sirène... » Je me laisse caresser le dos en en me trémoussant me retournant pour qu'il puisse me grattouiller le ventre. J'aime ce vieux bonhomme plus que quiconque, c'est lui qui m'a sorti de cet affreuse animalerie. La séance câlin touche à sa fin. « Figaro, allez, souhaites lui aussi une bonne nuit ... » Je regarde le chat devant mon bocal le charmant à coup de battement de cil, ce chat ne peut résister plus longtemps. « maintenant va dormir petite fille des ondes bonne nuit ! » c'est sur ses mots que je me réfugie dans mon château sous l'eau pour y dormir paisiblement. Toutes les nuits au près de Geppetto commençaient de la même manière.


Cette nuit la n'a pas été comme les autres car le dernier jouet de Geppetto est devenu vivant, il bouge et parle tout comme mon maître. Cela rend tellement heureux le vieil homme que cela me rend heureuse aussi. «  Oh Cléo, Cléo j'allais t'oublier … regarde c'est Pinocchio... c'est ma sirène , ma toute charmante, n'est ce pas qu'elle est jolie …. » je regarde ce petit pantin vivant en nageant dans tout les sens pour lui exprimer ma joie «  oui elle est très jolie » ; Je sautille hors de mon bocal et embrasse le petit pantin ainsi que mon fidèle Figaro pour leur montrer mon amour débordant et mon tempérament calin.

Lucie / Puunch
hé coucou moi c'est Puunch et j'ai vingt et un printemps. Mon perso  un scénario et la couleur de mes chaussettes sont rose bonbon ! ♥  le code du règlement est ok par Raphy

- a little less conversation -







C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel
« Un jour ou l'autre les masques finissent toujours par tomber . »
« Vous semblez nerveuse mademoiselle Henri, vous voulez un verre d'eau ? » , je la regarde en m'installant sur le sofa rouge de cette petite salle sombre et exigu. Qu'est ce que j'ai horreur des petits espaces, je me sens comme un poisson dans un bocal trop petit. Je prend une grand respiration avant de répondre « non merci ; c'est juste que je n'ai pas l'habitude... ». Elle se met à rire franchement, je lève les yeux vers elle un peu surprise qu'elle se moque si ouvertement de moi... cela me rappel ma grande sœur ça, ce n'est pas franchement agréable. Je me demande pourquoi j'ai accepté de venir ici.
« c'est votre père qui a appelé pour prendre rendez vous ? C'est les mères qui s'inquiètent normalement non ? » , « Mon père s'occupe de nous depuis toujours, ma mère voyage beaucoup pour son travail alors c'est lui qui s'inquiète le plus pour nous. »
je baisse les yeux en m'enfonçant dans le sofa . «  et si vous me parliez de votre famille et d'où vous avez grandi ? »
Je la regarde à nouveau en me mordillant la lèvre inférieure nerveusement. Parler de ma famille ? Mais il n'y a pas grand chose à ce sujet.

« Bien … Je suis née dans la sublime capitale de la France, au moment ou Paris s'éveille silencieusement de ces nuits agitées. Mon père est instituteur et ma mère commerciale dans une grande entreprise et n'a pas été souvent à la maison. On était souvent à trois, mon père, ma grande sœur et moi. J'ai été la petite fille la plus heureuse du monde je crois. Je suis très proche de mon père, il est mon confident le plus précieux. Quand j'avais dix-sept ans mes parents ont divorcés c'était un moment difficile, être tiraillée entre vos parents ce n'est pas évident. »
« vous lui en voulez ? À votre mère pour ce divorce ? »

Je lèvre les yeux vers elle un instant j'avais oublié sa présence et qu'elle pouvait me couper dans mon monologue. Pourquoi j'en voudrai à ma mère , plus qu'à mon père … Bon d'accord elle a raison je lui en veux d'avoir bousiller notre famille au profit de sa carrière personnelle. Mon père a été détruit pendant ce divorce. Et c'est sûrement pour cela que j'ai décidé de ne plus parler à ma mère.

«  elle a brisé notre famille, l'équilibre fragile sur lequel on était posés. Mon père a été anéanti et avec ma sœur on a du choisir entre nos parents, pour moi le choix n'a pas été compliqué, j'ai toujours été la fille de mon père. Nous avons donc déménagé ici à Taleville. Ma sœur elle a choisi ma mère et cela fait un moment que je ne les ai pas vu, aux dernières nouvelles elles sont en Australie. »

Je marque une pause, les yeux toujours rivés sur les magazine de psychologie se trouvant sur la table basse, j'en veux à ma mère d'avoir brisé notre famille, et emmené ma sœur à l'autre bout de la planète je trouve ça légitime non?

« Votre père a parlé d'un incident, qui vous a complètement déboussolée ; c'est le divorce de vos parents ? »

Je relève la tête d'un coup et nos regards se croisent … un incident … mon père a dit un incident ? Je la regarde sans savoir quoi dire. Mon corps se tend complètement au souvenir de cet ''incident'' comme le dit cette femme.

« ce n'est pas un incident ! C'est la plus grosse erreur de ma vie … ce n'est pas le divorce de mes parents je suis passé au dessus de ça depuis longtemps . Il y a trois ans j'ai rencontré un garçon, je dirai même le garçon... il était tellement différent, avec lui j'étais vivante, je me sentais libre ; malheureusement j'ai été stupide … Je suis tombée … je suis tombée enceinte comme une idiote...  je suis tête en l'air, c'est totalement de ma faute. Quand... je l'ai annoncé à ce garçon, il est partit aussi vite qu'il est arrivé... je me suis retrouvée seule et je ne me voyais pas être mère célibataire … Alors j'ai décidé d'avorter ...»

Je me mordille la lèvre inférieure pour éviter de pleurer . Elle me regarde dans les yeux, je sens toute cette compassion dans son regard tout ce que je déteste chez les gens. Je me lève d'un bon en la regardant

«  désolé mais on va en arrêter là ... je … je ne veux pas parler de ça, ni de lui ni de mon geste. Ni du fait que j'aime toujours autant que je le déteste un homme qui ma rejeté... alors appeler ça un incident si cela vous chante pour moi c'est un tournant de ma vie... maintenant je m'en vais...»

Je file à l'anglaise sans rien ajouter, il est encore trop tôt pour moi, je n'ai ni l'envie ni la force de parler de ça et encore moins de le réduire au statut d'incident.


- a little less conversation -



Dernière édition par Thalia C. Henri le Mar 13 Mai - 19:21, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

THALIA ~ somewhere only we know 1394398366-rgnewbie


Erza I. Vanderbilt

• Secrets découverts : 68
• Talevillien depuis : 04/05/2014
• Cagnotte : 54
Erza I. Vanderbilt
My life is a fairy tale


THALIA ~ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: THALIA ~ somewhere only we know   THALIA ~ somewhere only we know EmptyLun 12 Mai - 21:22

Shantel THALIA ~ somewhere only we know 3961328912

Bienvenue sur le forum THALIA ~ somewhere only we know 550011198

Bon courage pour ta fiche  THALIA ~ somewhere only we know 921944037

(si mon message gêne, je le supprimerais sans soucis Wink )
Revenir en haut Aller en bas

THALIA ~ somewhere only we know 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


THALIA ~ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: THALIA ~ somewhere only we know   THALIA ~ somewhere only we know EmptyLun 12 Mai - 21:28

Ma Thaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia, je t'attendais pluuus THALIA ~ somewhere only we know 3961328912 je suis heureux, tu peux pas savoir comment ! Merci de la tenter THALIA ~ somewhere only we know 3961328912 c'est vraiment torride et en cas de besoin, mpotte moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

THALIA ~ somewhere only we know 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


THALIA ~ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: THALIA ~ somewhere only we know   THALIA ~ somewhere only we know EmptyLun 12 Mai - 21:41

Oooh le scéna de minou o/ Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas

THALIA ~ somewhere only we know 1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


THALIA ~ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: THALIA ~ somewhere only we know   THALIA ~ somewhere only we know EmptyLun 12 Mai - 21:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

THALIA ~ somewhere only we know 1394398366-rgnewbie


Thalia C. Henri

• Secrets découverts : 38
• Talevillien depuis : 12/05/2014
• Cagnotte : 55
Thalia C. Henri
My life is a fairy tale


THALIA ~ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: THALIA ~ somewhere only we know   THALIA ~ somewhere only we know EmptyLun 12 Mai - 22:02

merci beaucoup à tous
j'espère être à la hauteur du scénario  THALIA ~ somewhere only we know 318591028 
Revenir en haut Aller en bas

THALIA ~ somewhere only we know 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


THALIA ~ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: THALIA ~ somewhere only we know   THALIA ~ somewhere only we know EmptyLun 12 Mai - 22:51

Ohwi un perso de Pinocchio, il nous faudra forcément un lien What a Face (je joue Grand Coquin ^^)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

THALIA ~ somewhere only we know 1394398366-rgnewbie


Valentin H. Balzac

• Secrets découverts : 71
• Talevillien depuis : 12/03/2014
• Cagnotte : 41
Valentin H. Balzac
My life is a fairy tale


THALIA ~ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: THALIA ~ somewhere only we know   THALIA ~ somewhere only we know EmptyLun 12 Mai - 22:56

Oh ba Nolan, on aurait pu te mettre dans un des liens du scénars, j'y avais pas pensé xD honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas

THALIA ~ somewhere only we know 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


THALIA ~ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: THALIA ~ somewhere only we know   THALIA ~ somewhere only we know EmptyLun 12 Mai - 23:03

Je viens juste d'y penser en voyant la fiche  THALIA ~ somewhere only we know 1926068526 
(sorry du flood What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

THALIA ~ somewhere only we know 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


THALIA ~ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: THALIA ~ somewhere only we know   THALIA ~ somewhere only we know EmptyLun 12 Mai - 23:17

On s'en fout du flood THALIA ~ somewhere only we know 4234646563
Revenir en haut Aller en bas

THALIA ~ somewhere only we know 1394398366-rgnewbie


Judie K. Jensen

• Âge : 28
• Secrets découverts : 54
• Talevillien depuis : 28/03/2014
• Cagnotte : 57
Judie K. Jensen
My life is a fairy tale


THALIA ~ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: THALIA ~ somewhere only we know   THALIA ~ somewhere only we know EmptyMar 13 Mai - 0:51

BIENVENUUUUUUE PETITE CLEO !  THALIA ~ somewhere only we know 779579948 THALIA ~ somewhere only we know 2683362317 

Shantel est tellement belle  THALIA ~ somewhere only we know 3961328912 Et bon choix de scénar', cléo c'est la plus jolie  THALIA ~ somewhere only we know 1629657061 
En tous cas, bonne chance pour ta fiche  THALIA ~ somewhere only we know 318591028 
Revenir en haut Aller en bas

THALIA ~ somewhere only we know 1394398366-rgnewbie


Thalia C. Henri

• Secrets découverts : 38
• Talevillien depuis : 12/05/2014
• Cagnotte : 55
Thalia C. Henri
My life is a fairy tale


THALIA ~ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: THALIA ~ somewhere only we know   THALIA ~ somewhere only we know EmptyMar 13 Mai - 14:16

Nolan ~ OHH grand coquin Smile c'est sur il nous faudra un lien

Raphaël ~ si tu veux rajouter un lien au scénar tu peux toujours me mp !

Judie ~ merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

THALIA ~ somewhere only we know 1394398366-rgnewbie


Cléophée F. Loiseau

• Âge : 32
• Secrets découverts : 172
• Talevillien depuis : 12/04/2014
• Cagnotte : 160
Cléophée F. Loiseau
My life is a fairy tale


THALIA ~ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: THALIA ~ somewhere only we know   THALIA ~ somewhere only we know EmptyMar 13 Mai - 14:22

C'est donc mon TC que tu vas détester THALIA ~ somewhere only we know 2824286932 Bienvenue jolie demoiselle ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

THALIA ~ somewhere only we know 1394398366-rgnewbie


Ehawee S. Laurent

• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 13/04/2014
• Cagnotte : 113
Localisation : Into the wild.
Ehawee S. Laurent
My life is a fairy tale


THALIA ~ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: THALIA ~ somewhere only we know   THALIA ~ somewhere only we know EmptyMar 13 Mai - 16:50

Cléo ! trop mignon ce poisson ♥️ Bienvenue ! THALIA ~ somewhere only we know 2855532818
Revenir en haut Aller en bas

THALIA ~ somewhere only we know 1394398366-rgnewbie


Thalia C. Henri

• Secrets découverts : 38
• Talevillien depuis : 12/05/2014
• Cagnotte : 55
Thalia C. Henri
My life is a fairy tale


THALIA ~ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: THALIA ~ somewhere only we know   THALIA ~ somewhere only we know EmptyMar 13 Mai - 19:21

merci Smile
je crois avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

THALIA ~ somewhere only we know 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


THALIA ~ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: THALIA ~ somewhere only we know   THALIA ~ somewhere only we know EmptyMar 13 Mai - 19:27

SHANTEEEL THALIA ~ somewhere only we know 3383839871

Bienvenue par ici ma mignonne  THALIA ~ somewhere only we know 2736809537 THALIA ~ somewhere only we know 864468691 THALIA ~ somewhere only we know 864468691 
Revenir en haut Aller en bas

THALIA ~ somewhere only we know 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


THALIA ~ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: THALIA ~ somewhere only we know   THALIA ~ somewhere only we know EmptyMar 13 Mai - 19:30

Bienvenue chez nous THALIA ~ somewhere only we know 318591028 !
Revenir en haut Aller en bas

THALIA ~ somewhere only we know 1394398366-rgnewbie


Thalia C. Henri

• Secrets découverts : 38
• Talevillien depuis : 12/05/2014
• Cagnotte : 55
Thalia C. Henri
My life is a fairy tale


THALIA ~ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: THALIA ~ somewhere only we know   THALIA ~ somewhere only we know EmptyMar 13 Mai - 19:31

merci beaucoup  THALIA ~ somewhere only we know 2787513081 THALIA ~ somewhere only we know 783981668 
Revenir en haut Aller en bas

THALIA ~ somewhere only we know 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


THALIA ~ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: THALIA ~ somewhere only we know   THALIA ~ somewhere only we know EmptyMar 13 Mai - 19:32




Mes félicitations !


Tu es validé ! Tu as passé avec brio l'étape de la fiche de présentation, tu vas maintenant pouvoir faire ce pour quoi tu es là : RP ! Et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous THALIA ~ somewhere only we know 779579948

Ma petite Thalia, honnêtement, je ne pensais pas qu'un jour elle serait prise à vrai dire, peut-être un peu trop lourde, pourtant, je sais qu'elle est essentielle pour Raph, parce que la seule femme avec qui il a vécu des choses fortes (hormis Leahn) et qui reste aussi un gros regret. Il a parlé à personne de ce qu'il avait fait en l'abandonnant et encore maintenant ça le ronge, donc je pense qu'on va se faire vraiment des beaux rps toi et moi THALIA ~ somewhere only we know 3961328912 En tout cas, je te valide ma belle =)

Dès à présent, tu peux faire quelques petites choses utiles : Tout d'abord, il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage si tu ne veux pas qu'on te les pique ! Passe ensuite par les registres qui te concernent ! Pour te faire des amis, c'est par ici qu'il faut te rendre ; et si tu souhaites répertorier tes RP, c'est que ça se passe. Peut-être attends-tu des personnages pour avancer ? Si c'est le cas, tu peux créer des scénarios (sans en abuser) dans cette partie. N'oublies pas de remplir tous les champs de ton profil ainsi qu'y mettre les liens de tes différentes fiches, c'est toujours pratique !

Tu vas pouvoir avancer comme un grand à présent ! N'hésite pas à contacter le staff au moins souci, il est là pour toi THALIA ~ somewhere only we know 895565154


- a little less conversation -



Revenir en haut Aller en bas

THALIA ~ somewhere only we know 1394398366-rgnewbie


Thalia C. Henri

• Secrets découverts : 38
• Talevillien depuis : 12/05/2014
• Cagnotte : 55
Thalia C. Henri
My life is a fairy tale


THALIA ~ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: THALIA ~ somewhere only we know   THALIA ~ somewhere only we know EmptyMar 13 Mai - 19:42

merci  THALIA ~ somewhere only we know 3961328912 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


THALIA ~ somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: THALIA ~ somewhere only we know   THALIA ~ somewhere only we know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THALIA ~ somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THALIA ~ rp
» I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas
» THALIA ~ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?
» FLASH-BACK•You aren't my mother[Thalia & Ehawee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: You can go that way-