FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) BRADLEY COOPER Ҩ tendre rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(M) BRADLEY COOPER Ҩ tendre rêve Empty
MessageSujet: (M) BRADLEY COOPER Ҩ tendre rêve   (M) BRADLEY COOPER Ҩ tendre rêve EmptyLun 23 Déc - 19:30




Alistair Prénom Nom

LIBRE - RÉSERVÉ


AGE : 35 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dans l'année 1978. MÉTIER/ETUDES : Propriétaire et chef de son restaurant, l'Amiral Benbow. CARACTÈRE : Reprendre le personnage de base du DA est demandé en tout cas.  :hih:  Après on peut rajouter plein de choses, selon vos envies. Mais bon, quand on voit Braddie, on peut imaginer que c'est un sacré charmeur, un gros baratineur en somme.  AVATAR : Bradley Cooper, par pitié, ça ferait plaisir à trop de monde sur le forum ♥️ Mais si jamais vous pensez à quelqu'un d'autre, on peut toujours négocier *petits yeux de chat botté* CRÉDIT : primple pour l'avatar de braddie et tumblr pour le gif de logie. *smile*

HISTOIRE, POINTS IMPORTANTS : Alistair n'a pas conscience d'être un personnage de conte, vu qu'il n'a passé aucun contrat avec la Reine. Mais il est neutre, il ne se soucie que de lui-même. Réellement, il est le cyborg John Silver, cuisinier du bâteau qui emmène Jim vers la Planète aux Trésors pour lui lancer un poignard dans la dos par la suite.

Son histoire est libre, globalement. Je tiens seulement à préciser qu'il est donc cuisiner dans "son restaurant" ayant escroqué l'ancien propriétaire afin que celui-ci aille en prison. Il s'est donc gentiment proposé pour continuer les affaires et réhabiliter le nom de l'Amiral Benbow (et surtout s'en mettre plein les poches). Puis il fait la rencontre de Jeremiah et l'engage pour travailler avec lui, voyant le talent inné du garçon pour la cuisine. Et ce que cela peut lui apporter pour la suite.








m. jeremiah huxley

Il se fait bousculer par Jeremiah alors que celui-ci roulait tranquillement dans la rue, le sourire aux lèvres. Ayant brisé un quelconque objet, il se propose pour dédommager Alistair. Qui accepte bien précipitamment et l'engage comme cuisiner d'un jour dans son restaurant. Mais voyant le talent inné pour la cuisine du petit, il lui propose de travailler pour lui comme apprenti, rémunéré et lui apprenant un métier. Même s'il commence à apprécier la fraîcheur et la fougue du garçon, à s'attendrir pour lui, son côté sombre le rattrape toujours et sa cupidité l'entretient vigoureusement. Il sait très bien qu'il a engagé Jeremiah pour une raison et pas des moindres, il espère la lui cacher le plus longtemps possible. Pour préserver cette relation légèrement père-fils qui lui dégèle un peu le cœur, au fil des jours, et pour éviter le drame concernant l'escroquerie du restaurant. Mais c'est sans compter sur la curiosité du garçon.

Partie de ma fiche concernant John ♥:

Morph (scénario)

Morph vient souvent au restaurant pour accompagner son meilleur ami. Il est un habitué des lieux parce que ses parents connaissent très bien le propriétaire. Mais depuis qu'il a rencontré Jeremiah, il s'est légèrement écarté du cuisinier et se méfie de celui-ci, voyant que ses agissements ne semblent pas être honnêtes envers le garçon. Il sait reconnaître des vrais sentiments et surtout, il s'est souvent surpris à observer l'aîné, qui devient de plus en plus étrange. Il va certainement mener sa petite enquête pour protéger son ami.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(M) BRADLEY COOPER Ҩ tendre rêve Empty
MessageSujet: Re: (M) BRADLEY COOPER Ҩ tendre rêve   (M) BRADLEY COOPER Ҩ tendre rêve EmptyLun 23 Déc - 19:31





Papotons, papotons ♥️

Bonjour, bonsoir à toi ! Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario jusque ici, c'est adorable.  :hih: Je viens simplement donner quelques petites informations à propos du personnage pour te guider, si tu souhaites évidemment le prendre  (M) BRADLEY COOPER Ҩ tendre rêve 2949384297 

Ϟ Le pseudo complet du personnage est négociable, j'ai simplement mis Alistair pour éviter l'ennuyeux "X". Rappelez-vous simplement qu'il est originaire de Taleville alors il a forcément une identité à consonnance française  (M) BRADLEY COOPER Ҩ tendre rêve 550011198 

Ϟ L'avatar est semi-négociable, disons : BRADLEY COOPER CEY LE BIEN. (M) BRADLEY COOPER Ҩ tendre rêve 3273117394 Beaucoup d'entre nous seraient très ravis d'avoir un Braddie sur le forum. Mais si vraiment vous avez accroché au personnage mais pas à l'avatar, on peut voir pour éventuellement trouver quelqu'un dans le même genre.  :fufu: Mais je me donne un droit de véto s'il ne me plaît pas, bien que je sois pas vraiment difficile  Arrow 

Ϟ L'histoire est donc globalement libre, sauf la petite histoire de l'escroquerie qui donne un peu de piquant à sa situation, par rapport à beaucoup de monde. M'enfin c'est John Silver, quand même  (M) BRADLEY COOPER Ҩ tendre rêve 1677596295 Faut bien qu'il s'embourbe dans des problèmes à cause de sa cupidité.  (M) BRADLEY COOPER Ҩ tendre rêve 1244078592 

Ϟ Niveau présence et rp, je suis très très tolérante : sachant que je suis en internat pendant la semaine, avec possibilité quasi-nulle de rp, je ne demande qu'une réponse par semaine. Je ne veux pas que vous pensiez que j'abandonne le navire parce que je suis peu présente, mais c'est simplement que je n'arrive qu'à rp que pendant les week-end.  (M) BRADLEY COOPER Ҩ tendre rêve 1184315184 Puis, je préfère la qualité à la quantité. Fut un temps j'écrivais des pavés de 1000 mots pour une réponse mais je trouve que ça ne fait pas vraiment avancer. 30 lignes minimum, ça me semble une bonne estimation.  (M) BRADLEY COOPER Ҩ tendre rêve 446990546 

Ϟ Et enfin, mon dernier mot Jean-Pierre : je t'offre le corps de Logan, ma reconnaissance éterneeeeeelle, un temple en Nutella et Ferrero Rocher, un parc à licornes arc-en-ciel, une promesse de bien des histoires endiablées.  :bwih:  (M) BRADLEY COOPER Ҩ tendre rêve 2824286932 

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BRADLEY COOPER Ҩ tendre rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve
» (f) SHANTEL VANSANTEN • Tendre rêve
» (m) GUILLAUME CANET Ҩ Tendre rêve
» (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve
» (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-