FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) SHANTEL VANSANTEN • Tendre rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(f) SHANTEL VANSANTEN • Tendre rêve 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


(f) SHANTEL VANSANTEN • Tendre rêve Empty
MessageSujet: (f) SHANTEL VANSANTEN • Tendre rêve   (f) SHANTEL VANSANTEN • Tendre rêve EmptyVen 31 Jan - 18:14




Thalia Colombine Henri

LIBRE - RÉSERVÉ


AGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. MÉTIER/ETUDES : Fleuriste. CARACTÈRE : Douce, sensible, altruiste, généreuse, renfermée, séductrice, charmante, dépendante (des autres), boudeuse, susceptible, légèrement superficielle, croyante, mère poule, pleine de regret, tête en l'air. AVATAR : Shantel Vansanten en priorité, sa bouille est parfaite. CRÉDIT : ici, pour l'ava, les icons etc.

HISTOIRE, POINTS IMPORTANTS : L'histoire est absolument libre DU MOMENT qu'elle est au moins ici depuis ses 18 ans, je ne pense pas qu'elle soit allée à la fac bien qu'elle est intelligente mais elle avait envie de prendre un peu son indépendance. Elle a connu Raph il y'a 3 ans alors qu'il venait donner des cours de piano à la fille de sa voisine. Au début, ce n'était que des regards, puis elle s'arrangeait pour parler avec lui en prétextant devoir sortir ses poubelles et tout ça (voir le lien). Depuis, elle vit une petite descente aux enfers, elle ne l'a pas oublié, mais elle ne lui a pas pardonné non plus... Elle est toujours fleuriste et songe souvent à quitter Taleville mais elle n'y arrive pas. (C'est assez libre quand même, il faut surtout suivre le lien)








Raphaël Legrand

Ils ont été ensemble pendant presque un an, 9 mois en réalité. C'était bien. Tout le monde se demandait POURQUOI une jolie fille comme ele s'intéressait à un gars comme lui. Au delà de l'autisme de Raph, elle voyait le pianiste talentueux, elle aimait sa bouille et le reste.... Elle était vraiment dingue de lui. Raph l'aimait beaucoup, il n'a jamais su lui dire : je t'aime, il ne savait pas réellement ce que c'était d'être amoureux, dans tous les cas, il tenait à elle, sincèrement, et il aimait les moments avec elle. Quand elle est tombée enceinte, elle lui a dit en pensant qu'il serait là pour elle. Mais non... Prise au dépourvu et complètement seule, elle s'est faite avorter malgré toute la douleur psychologique que ça pouvait entraîner, elle ne voulait pas être maman sans lui. Depuis, ils ne se sont plus recroisés, ils s'évitent soigneusement mais Raph a toujours gardé un oeil sur elle... parce qu'elle en valait la peine.

Leahn  Jensen

Elle ne la connait pas vraiment, mais elle met tout son malheur sur le dos de Leahn, elle pense... non elle est SURE que si Raph n'a jamais pu l'aimer pleinement et accueillir l'idée d'être papa, ce fut à cause de Leahn, parce que son souvenir hante encore le jeune pianiste qui n'a jamais oublié sa meilleure amie/amoureuse d'enfance. Lorsqu'elle verra qu'ils se sont retrouvés, elle aura un visage pour poser sa haine.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

- a little less conversation -



Dernière édition par Raphaël C. Legrand le Dim 2 Fév - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(f) SHANTEL VANSANTEN • Tendre rêve 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


(f) SHANTEL VANSANTEN • Tendre rêve Empty
MessageSujet: Re: (f) SHANTEL VANSANTEN • Tendre rêve   (f) SHANTEL VANSANTEN • Tendre rêve EmptyVen 31 Jan - 18:16





Allez, on va papoter toi et moi

Coucou à toi petit loukoum des bois. Alors, c'est assez simple, le pseudo est négociable même si je l'aime beaucoup =) pour les infos, l'histoire et le caractère, j'ai mis des choses, j'aimerai que ce soit suivi. Pour l'avatar, comme je disais, j'aiiiime Shantel, mais ça peut être négociable, il suffira qu'on en discute o/ Pour l'activité, je suis pas chiante, mais j'aime les gens qui s'intègrent bien et vont sur la CB. Et voilà au moindre soucis, je suis là en mp !

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas

(f) SHANTEL VANSANTEN • Tendre rêve 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


(f) SHANTEL VANSANTEN • Tendre rêve Empty
MessageSujet: Re: (f) SHANTEL VANSANTEN • Tendre rêve   (f) SHANTEL VANSANTEN • Tendre rêve EmptyMar 13 Mai - 19:54

Scénario pris ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


(f) SHANTEL VANSANTEN • Tendre rêve Empty
MessageSujet: Re: (f) SHANTEL VANSANTEN • Tendre rêve   (f) SHANTEL VANSANTEN • Tendre rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SHANTEL VANSANTEN • Tendre rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Find your soul mate :: These seats are taken-