FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve Empty
MessageSujet: (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve   (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve EmptyMar 24 Déc - 14:55




Alix Prénom Nom

LIBRE - RÉSERVÉ


AGE : Entre 19 et 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Entre 1992 et 1994. MÉTIER/ETUDES : Au choix, même si je voyais bien Alix dans la comédie, le théâtre. Savoir passer d'un personnage à l'autre comme Morph passe d'une apparence à une autre. Comme un petit rappel du dessin animé ♥️ CARACTÈRE : D'après le film d'animation, je vois plutôt Morph comme quelqu'un de taquin, méfiant, souriant, joueur, curieux, loyal, drôle, observateur, bon comédien. Mais vous pouvez approfondir le personnage, évidemment.  :hih:  AVATAR : Fille ou garçon, je vous laisse la surprise et le choix, selon votre envie. On m'a proposé quelques avatars quand j'ai fait un sondage à son propos : Chloé Moretz, Maisie Williams, Sky Ferreira, G-Dragon, Evan Peters, Ezra Miller. Ce ne sont que des idées, il faut simplement quelqu'un avec une bouille adorable, en somme  (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve 550011198  CRÉDIT : unicorn pour l'ava, bazzart pour les icones, je ne me souviens plus des créatrices, sorry. *sort*


HISTOIRE, POINTS IMPORTANTS : Son histoire est globalement libre, je laisse juste quelques indications logiques par rapport à ses liens entre les personnages. ♥️

→ Il est né à Taleville et y a toujours vécu. Ne se souvient pas avoir été Morph dans le dessin animé "La Planète aux Trésors".
→ Il connaît le propriétaire du restaurant "L'Amiral Benbow" (John Silver, mon autre scénario) mais ne sait rien pour l'escroquerie de celui-ci. Ses parents sont très amis avec lui et il le côtoie depuis son enfance.
→ Il a rencontré Jeremiah alors que celui-ci venait d'être engagé comme apprenti au restaurant, cad il y a un peu plus d'un an. Après quelques jours de méfiance, ils ont rapidement accroché l'un à l'autre.








m. jeremiah huxley

Il est un habitué de l'Amiral Benbow. Habitué à ce lien si privilégié qu'il entretient avec le chef, l'attention qu'on lui porte et qui n'est pas forcément la même que celle de ses parents. Et un jour, il n'entend pas le bonjour si familier, si enjoué. Il s'approche des cuisines et aperçoit une chevelure de jais. Un garçon. Et il se méfie au début, parce qu'il a peur de ce que ça peut faire sur son lien avec le patron. Mais au final, il comprend que ce n'est pas une menace et il finit par s'attacher à Jeremiah. À son sourire si expressif, à ses grands yeux bleus, à sa fraîcheur, à ses envies de liberté. Un meilleur ami. (à exploiter plus en détails, c'est un résumé ♥️)

john silver

Morph a toujours été ébloui(e) par ce sourire qui à l'air de promettre la terre entière, puis la lune aussi. Ce regard bleu, franc et parfois doux, quand personne ne voit rien. Un deuxième père, plus présent que ne l'a été le premier. L'habileté incroyable de ces gestes quand il entreprenait la préparation d'un plat. Qu'il faisait participer cet enfant un peu perdu parmi les grands. Des histoires merveilleuses qu'il lui a conté, des anecdotes dont il/elle se souviendra toujours. Une relation privilégiée. Une confiance absolue en cet homme qu'il/elle admire. Mais la méfiance apparaît, depuis l'arrivée de Jeremiah. Il/elle sent de mauvaises intentions de la part du plus vieux, envers le jeune homme aux cheveux de jais. Curiosité obligé, une enquête va rapidement commencer pour comprendre ce qu'il se passe. Au risque de briser beaucoup de choses entre les trois protagonistes de cette relation compliquée.  

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

- a little less conversation -



Dernière édition par M. Jeremiah Huxley le Jeu 26 Déc - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve Empty
MessageSujet: Re: (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve   (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve EmptyMar 24 Déc - 14:55





Mon petit Morphichou ♥️

Bonjour, bonsoir à toi ! Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario jusque ici, c'est adorable.  :hih: Je viens simplement donner quelques petites informations à propos du personnage pour te guider, si tu souhaites évidemment le prendre  (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve 2949384297

Ϟ Le pseudo complet du personnage est négociable, j'ai simplement mis Alix pour éviter l'ennuyeux "X" et aussi parce que c'est un prénom mixte. Rappelez-vous simplement qu'il ou elle (d'ailleurs) est originaire de Taleville alors il a forcément une identité à consonance française  (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve 550011198

Ϟ L'avatar est complètement négociable ! Déjà au niveau du genre, vu que Morph est une bouboule rose indéfinissable, vous pouvez partir soit sur un garçon, soit sur une fille.  (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve 2949384297 Et puis, comme précisé sur le scénario, je demande simplement un avatar qui tourne autour de la vingtaine et qui est trop mognon  (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve 550011198 Les propositions ne sont que ce qu'elles sont, vous pouvez trouver quelqu'un d'autre, assurément  (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve 2145404489 

Ϟ L'histoire est donc globalement libre, sauf les quelques petits points que j'ai énuméré plus haut. Juste, il/elle n'est pas battu(e) par sa famille, soyons d'accord, il/elle ne reçoit juste pas d'attention de la part de ses parents, mais vit très bien, ne manque de rien.  (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve 446990546 

Ϟ Niveau présence et rp, je suis très très tolérante : sachant que je suis en internat pendant la semaine, avec possibilité quasi-nulle de rp, je ne demande qu'une réponse par semaine. Je ne veux pas que vous pensiez que j'abandonne le navire parce que je suis peu présente, mais c'est simplement que je n'arrive qu'à rp que pendant les week-end.  (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve 1184315184 Puis, je préfère la qualité à la quantité. Fut un temps j'écrivais des pavés de 1000 mots pour une réponse mais je trouve que ça ne fait pas vraiment avancer. 30 lignes minimum, ça me semble une bonne estimation.  (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve 446990546

Ϟ Et enfin, mon dernier mot Jean-Pierre : je t'offre le corps de Logan, ma reconnaissance éterneeeeeelle, un temple en Nutella et Ferrero Rocher, un parc à licornes arc-en-ciel, une promesse de bien des histoires endiablées.  :bwih:  (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve 2824286932

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve Empty
MessageSujet: Re: (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve   (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve EmptyLun 6 Jan - 16:52

Si tu veux de moi...  (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve 2824286932 
J'ai pas pu résister, Morph il est tellement mignon  (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve 318591028 et puis Logan Lerman  (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve 3383839871 
J'espère que mon choix d'avatar t'ira  (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve 126119284
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


(M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve Empty
MessageSujet: Re: (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve   (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BRADLEY COOPER Ҩ tendre rêve
» (m) GUILLAUME CANET Ҩ Tendre rêve
» (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve
» (F) DAKOTA FANNING Ҩ Tendre rêve
» (m) BRADLEY JAMES Ҩ Tendre rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-