FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


(m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve Empty
MessageSujet: (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve   (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve EmptyDim 9 Mar - 22:23




Alexandre Chevalier

   
LIBRE


   
AGE : 40 ans, ça sent bientôt la crise. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un 21 juillet 1973 à Taleville. MÉTIER/ETUDES : second commissaire du poste de police de Taleville, co-équipier de David (un scénario à venir, n'est pas de moi) CARACTÈRE : nonchalant, moralisateur, philosophe, observateur, généralement calme mais peut vite s'emporter, bourré de principes, discret, sarcastique, judicieux, soupçonneux. AVATAR : Jude Law, éventuellement négociable.  (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve 446990546 CRÉDIT : bombshell, tumblr.
   
HISTOIRE, POINTS IMPORTANTS :

⊹ l'enfance d'Alexandre n'a pas été difficile, sa famille n'était pas riche mais arrivait à joindre les deux bouts. Une petite soeur vint combler le bonheur de la famille Chevalier 8 ans plus tard, la différence d'âge aurait pu coincer, pourtant loin de là cette idée, de là vint une relation fusionnelle entre les deux enfants.

⊹ adolescence tout ce qu'il y a de plus simple, Alexandre se met à vivre des amourettes ici et là, sans savoir réellement ce qu'il veut faire bien qu'il se voit bien travailler dans les forces de l'ordre. Malgré tout, juste avant de se lancer dedans, il se décide de se lancer dans des études anthropologiques, et à 19 ans il fait la rencontre de celle qui va changer sa vie par la suite. Comme bonus, l'année d'après il décide de changer de religion et virer dans le bouddhisme.

⊹ la donzelle s'appelait Juliette Morel, grande, brune aux yeux clairs, elle avait tout pour lui plaire, autant psychologiquement que physiquement. Ce n'est qu'après un an d'amitié qu'ils décident de se mettre ensemble, ceci se faisant très rapidement, Alexandre quitte le domaine familial pour s'installer avec sa belle.

⊹ il continue ses études jusqu'à l'âge de 24 ans pour se consacrer totalement à ses envies d'être flic. Relation mirifique avec Juliette, il n'a pas à se plaindre et l'année d'après il fait sa demande en mariage, ce qu'elle accepte sans hésiter. Juliette Morel devient alors Chevalier, pour combler ce schéma parfait, un petit garçon du nom de Nicolas vient orner ce beau tableau, Alexandre alors âgé de 26 ans. Un nouveau boulot en tant que policier, une famille, Chevalier fils n'a rien à demander à la vie de plus que cela.

⊹ vient alors le drame et pas des moindres. Alexandre se consacre bien trop à son travail, Juliette complètement délaissée - ou du moins c'est ce qu'elle a argumenté -, tombe dans les bras d'un de ses collègues. Le divorce est sonné alors qu'il est âgé de 32 ans, un véritable choc, une pilule qu'il a du mal à avaler. Culpabilisant à souhait, il tombe dans le cercle vicieux de l'alcool.

⊹ ceci devenant de pire en pire, Alexandre devient de plus en plus déplorable au travail, arrive en retard et n'est pas loin de se faire virer. Refusant tout contact avec sa famille, c'est Aloïs sa cadette qui fonce dans le tas pour le sortir de là, ce qui n'a fait que renforcer leur lien et même si la tâche est difficile, elle ne lâche pas le bout. Après deux années de souffrance, Alexandre fini par s'en sortir et devient un homme nouveau. Acceptant mieux ce divorce, cet échec cuisant, continuant malgré tout de voir son petit garçon.

⊹ à l'âge de 38 ans, il passe second commissaire du poste de police et excelle dans son travail. En plus d'être doué pour flairer les coups douteux, il s'avère que ses études anthropologiques n'ont pas été complètement inutiles. Pourtant depuis quelques mois, si ce n'est une année entière, il colle Louis Delcroix, un avocat soupçonné de falsification de preuves et autres délits de ce type, il l'a souvent convoqué au tribunal, mais sans succès, le bougre s'en sort toujours indemne. Ce qui l'inquiète pourtant le plus, c'est qu'il tourne autour de sa chère Aloïs, et il ne laissera pas une telle vermine approcher celle qui lui a sauvé la peau à bien des reprises.

⊹ les détails : est bouddhiste depuis une vingtaine d'années il croit plus en l'ouverture des chakra qu'autre chose, est végétarien, s'avère allergique aux poils de chien, a toujours une dégaine négligée - barbe mal taillée, cheveux en batailles ou même tenue en bordel -, a suivi des études d'anthropologie avant de tomber dans la police, ne fume pas.


⊹ la partie conte est exactement comme le roi lion ou presque. La seule modification étant que la savane Africaine n'a plus ce nom, ce sera plutôt les terres sauvages, elles n'ont pas vraiment de nominatif. Aussi, Scar a passé un pacte avec la reine pour récupérer le trône de son frère, en contrepartie, celle-ci aurait une partie des terres et vice-versa. Je n'ai pas pris en compte le roi lion 2, dans mon idée, la malédiction s'abat sur eux juste avant que le combat final entre Scar et Simba se fasse. (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve 1629657061 

⊹ donc pour continuer dans l'optique de Scar, oui il avait déjà Zira, m'est d'avis que Vitani et Nuka étaient déjà petits. Quant à Kovu je ne saurais pas trop dire, certainement un tout bébé. Bien évidemment si vous tenez au roi lion 2, on pourra toujours voir pour une tournure différente. De toute manière, Rafiki garde son rôle, celui du babouin qui aime frapper du gros matou.  (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve 100376953 

   
   
   
   


   

   
Aloïs Chevalier

   
L'un complète l'autre, c'est irrémédiable. Aloïs a été présente durant la période la plus difficile de la vie d'Alexandre et inversement. Jamais ils ne se sont tournés le dos, jamais ils ne se sont laissés tomber parce que la devise des Chevalier est de s'entraider quoi qu'il arrive. Ils s'aiment de manière fusionnelle, comme si Aloïs était sa jumelle mais était venue 8 ans plus tard, une complicité sans bornes mais aussi des disputes qui peuvent très mal tourner. Le sujet de discorde le plus fréquent restant Louis Delcroix, qui s'approche un peu trop d'Aloïs au goût d'Alexandre. Malgré tout ils se savent capables du meilleur ensemble comme parfois du pire. Chevalier bien plus qu'une famille, une véritable manière de vivre comme de se comprendre. Et rien ni personne ne viendra foutre en l'air ce lien qui arrive à les unir.

   
Louis Delcroix

   
Alexandre ne saurait dire depuis combien de temps il l'a dans le collimateur. Quoi qu'il en soit, nous sommes loin de la relation idéale digne d'une bromance. Le blond s'en méfie autant qu'il en est curieux. Louis cache des choses, Louis après tout sait ce qu'il y a à savoir sur la ville, autant ses véritables habitants que les petits secrets qui se cachent ici et là. Tant qu'ils peuvent se mettre sur la face cordialement, tout va pour le mieux. Malgré tout, depuis qu'il tourne autour de la soeur Chevalier, rien ne va plus. Louis est un malfrat après tout, il le voit comme un virus, un parasite qui ne pourra faire que du mal à Aloïs ce qu'il ne peut concevoir tout simplement. Pourtant, des deux à s'en être toujours sorti, c'est le brun qui s'en est tiré haut la main. A quand le changement de karma ? De toute manière ils ne sont pas nés pour s'entendre. L'un est jour, l'autre est nuit, pendant que l'un magouille, l'autre préfère la sincérité et s'illusionne quant à la possibilité que l'homme puisse être fondamentalement bon.

   
Romane Lefèvre

   
Durant un temps, Romane était véritablement la bête noire d'Alexandre, et pour cause, avant son accident elle se révélait bien trop curieuse des affaires de la police. Combien des fois est-ce qu'elle l'a attrapé à part pour poser ses questions sur tel ou tel monstrueux personnage ? Alexandre en devenait véritablement dingue, pendant que Romane voyait seulement sa carrière. Résultat des courses, le blond ne donnait que des réponses à demi-mot de peur se faire virer à trop en dire, quant à la rousse elle brodait un peu autour pour sortir des articles affolant la chronique. Ce n'est pourtant que trop tard qu'Alexandre a fini par comprendre qu'elle aurait pu lui être d'une grande aide, maintenant en fauteuil roulant il ne sait pas comment se rendre utile. Ils s'oublient un peu mutuellement, mais il est impossible de faire abstraction de ce malaise constant quand ils se voient.

   
prénom p. nom

   
Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

   
- a little less conversation -

   


Dernière édition par Louis Delcroix le Lun 10 Mar - 14:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


(m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve Empty
MessageSujet: Re: (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve   (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve EmptyDim 9 Mar - 22:40





Allez, on va papoter toi et moi

HEY COUCOU TOI. :aw:
Merci de poser ton dévolu sur mon Alexandre d'amour. J'vais essayer d'être rapide histoire de pas te gaver plus longtemps. Pour commencer le pseudo n'est pas négociable, Alexandre est cité dans ma fiche, Chevalier est aussi très récurrent donc va falloir faire avec. :guh:Pour l'avatar, ça reste éventuellement négociable très difficilement, la seule ouverture reste pourquoi pas Tom Hiddleston, mais encore là, j'ai envie de vous dire RDJUDE QUOI.  :plush:  :chica: L'histoire l'est aussi, je souhaite vraiment garder le divorce et la tombée dans l'alcool, ça peut être hyper intéressant surtout s'il replonge dedans - parce que Rafiki n'est pas parfait.  (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve 2270081031 Pour le personnage de conte, même pas besoin de me demander, ce sera non directement. Je trouve que Jude va super bien à ce vieux macaque un peu dingue, qu'il peut dégager un truc de FOU en RP.  (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve 169240581 Au niveau des liens, celui avec Aloïs sera à développer autant de mon côté que du vôtre, concernant le Alexandre/Louis et bien, on est loin d'une bromance mais plus un truc qui pète à la gueule. Un genre de vieux jeu malsain entre le psychopathe et l'enquête m'voyez ?  (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve 3010902282 Sans pour autant tomber dans l'amour fou, la relation se résume à de gros doutes, des prises de têtes, des foutages de tronches, enfin y'a de quoi aller partout je pense.  (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve 303051583 Surtout si Aloïs se ramène. (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve 3634821756 N'hésite pas à zieuter ma fiche, y'a deux paragraphes sur les Chevalier ! (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve 1629657061

Niveau écriture, je demande le minimum de fautes possible, je sais que moi aussi j'peux en faire, mais moi les erreurs grossières comme un mélange " é ", "er" ou pire qui sait, ça ne passe pas.  :hih:  En matière de RP, je vous avouerais que je peux aller très loin dans mes délires. Je vais du 1000 mots au 3000, tout peut dépendre de mon inspiration, mais là, je m'adapte. N'ayez crainte, je ne vais pas vous bouffer à coup de mots.  (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve 100376953 Une réponse toute les deux semaines me va amplement, étant à la fac ça risque aussi d'être le dawa pour moi. Puis surtout, SURTOUT, s'intégrer, faire des efforts, aller vers les gens, toussa.  rainbow  (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve 3383839871

Puis si tu prends ma blonde, je t'aime quoi. NON MAIS VRAIMENT.  :plush:  :nyan:  :liove: J'te fais des bibis par télépathie, on aura un petit poney ensemble aussi. :aw:  :oh:  :koeur:  (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve 1734048062  (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve 2602751219  (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve 902864472  (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve 3383839871


- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Find your soul mate-