FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

Partagez
 

 (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 27
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


(M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve Empty
MessageSujet: (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve   (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve EmptyMar 25 Mar - 18:10




Naël Maximilien Duval

LIBRE - RÉSERVÉ


AGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 02/01/1987 à Quimper. MÉTIER/ETUDES : Peintre et proprio d'une galerie d'art. CARACTÈRE :  Sensible, avenant, ne se dévoile pas facilement, plaisantin, sarcastique, persévérant, buté, un peu râleur, élégant, pointilleux. AVATAR : Colin O'Donoghue, non négociable. CRÉDIT : Sweet Nothing, MaquizZ, LUNCH BOX, gentle heart.

HISTOIRE, POINTS IMPORTANTS : Ҩ Côté conte : Il était Bunny, ou le Lapin de Pâques, dans le Dreamworks les Cinq Légendes. Cette personnification d'une des fêtes les plus aimées du monde magique, à ravir les enfants avec ses oeufs. Le DA est repris et simplement transposé dans le monde des contes où les légendes font également rêver petits et grands. Lorsque Pitch, le croque-mitaine, a décidé de revenir sur le devant de la scène, c'est ensemble (le Père Noël, la Fée des Dents, le Lapin de Pâques, le Marchant de Sable et Jack Frost) qu'ils le contrèrent et arrivèrent à leur fin. Les enfants du monde étaient la cible mais furent sauvés, comptant plus que tout aux yeux des Gardiens.

Ҩ Côté Taleville : Naël est né dans une famille (nombreuse ou enfant unique, votre choix) des plus chaleureuses. Les fêtes, les traditions, les moments de partage, c'était leur valeur et leur devise, ce qu'il fallait respecter tout au long de l'année, tous les ans. C'est une famille tout à fait modeste, ne croulant pas sur l'or mais prônant le bonheur avant tout. C'est à Quimper qu'il naît et grandit. Il développe rapidement une passion pour l'art en général, puis petit à petit la peinture en particulier. Il est sensible a toute forme de talent mais le sien, c'est avec les pinceaux qu'il le forme. Il suit des cours en école d'arts après son bac, puis décide d'entreprendre un petit voyage, remontant et longeant les côtes bretonnes, puis vers la Normandie ainsi. Il s'arrête au Mont Saint-Michel avant d'entrevoir Taleville et de visiter l'endroit, tant de fois raconté par sa meilleure amie y habitant depuis quelques temps déjà. Un coup de coeur. Il s'y installe et termine ses toiles. Il rachète quelques temps plus tard une boutique abandonnée pour en faire une galerie d'arts pour ses peintures et donner une chance aux jeunes artistes de se faire connaître.








Leahn N. Jensen

Elle est une jeune photographe, il est propriétaire d'une galerie d'arts. Quand Leahn est revenue s'installer à Taleville, les allées et venues dans la nature pour prendre des clichés se faisaient plus aisées et plus fréquentes. Naël ayant vu son blog sur internet, fut intrigué lorsqu'il la vit une fois s'en aller pour les alentours de la ville. Il la suivit pour la voir à l'oeuvre, pendant qu'elle se concentrait pour prendre de nouvelles photos, son péché mignon étant les flocons de neige. Il est fasciné par ses clichés, par son talent, et aimerait lui donner une chance de se faire connaître. Depuis lors, il la suit régulièrement lorsqu'il la voit partir. Ils se sont déjà "croisés", ils ont déjà échangé sur la photographie, sur le fait qu'elle pouvait s'exposer dans sa galerie. Il n'est pas psychopathe, elle le sait bien, seulement passionné par l'art. Elle ne lui en veut pas de la suivre et pourrait même trouver ça amusant. Il y a énormément de respect entre eux et peut-être même un poil de complicité, vu le nombre de fois où ils se sont presque timidement parlé. Pour le moment, elle refuse d'intégrer sa galerie, jugeant la chose trop facile. Elle lui est reconnaissante cependant qu'il considère ainsi son travail. Dans le fond, ils ne se connaissent pas réellement. Pour lui, c'est une jeune femme au talent incroyable qu'il a infiniment envie de connaître, sans pour autant vouloir la brusquer. Et pour elle, c'est un faux étranger, avec une élégance comme elle en voit peu, et qui la ferait bien fondre si elle s'autorisait à y penser...

Samuel Le Guen

On peut dire de Samuel qu'il se préoccupe beaucoup de ses proches et de leur bonheur. Alors quand sa meilleure amie commence doucement à lui parler d'un second homme qui marquerait sa vie, vous pensez bien qu'il s'est interrogé sur l'identité de celui-ci. Passons les détails concernant fouilles de fichiers de polices, prises en filatures après le boulot et autres séances d'observations dans le bistrot du coin, planqué derrière une carte des menus toute défraîchie. Au bout de quelques semaines, le verdict était tombé : Naël était quelqu'un de réglo. Et c'est sans plus tarder que Leahn les a tous deux présentés officiellement lors de l'ouverture d'une nouvelle exposition à la galerie de Naël. Depuis, ils partagent des lancées de piques et de boutades, se charrient et se taquinent à longueur de temps. De vrais gosses, comme des meilleurs ennemis amicalement liés. Et quand, en plus, les deux hommes découvrent que chacun convoite quelque chose chez l'autre, les choses s'accélèrent. Samuel a promis d'aider Naël avec Leahn, si de son côté, il lui filait un bon coup de main avec Cléophée. C'est pas encore gagné mais le jeu en vaut la chandelle. Et bien évidemment, punchlines, rire et situations cocasses sont comprises dans le pack !

Cléophée F. Loiseau

Même âge, même parcours, même idéaux. Naël et Cléophée se sont connus au berceau, leurs parents étant voisins à Quimper. Ils se sont donc toujours connus, et surtout toujours adorés. A la crèche ensemble, à l'école ensemble, au parc ensemble, et plus tard ils faisaient même leurs devoirs ensemble. C'était là une relation presque fraternelle que l'on a pu voir grandir, l'un et l'autre n'ayant aucun secret ni aucune gêne entre eux. Lorsque la tragédie Loiseau toucha leur famille, Naël était bien évidemment là pour Cléophée et n'aurait pu la laisser tomber. Il fut son épaule, son ami, et arrivé en plein milieu de l'adolescence, sa coucherie d'un soir. Un soir, puis deux, et finalement, ils sortirent ensemble pendant quelques mois. Ils n'appelèrent pas cela une erreur, mais plutôt une parenthèse à leur amitié, car ils se séparèrent pour la préserver. Ils sont certainement les personnes qui connaissent le mieux l'un et l'autre, c'est un fait. Avant le bac, Cléophée déménagea en Normandie, et c'est après une escapade que son père trouva Taleville. Coup de coeur pour elle qui décida, une fois majeure, de s'y établir. Elle fut rejointe peu après par Naël qui squatta chez elle un temps avant de prendre son propre appartement et d'ouvrir sa galerie. C'est là l'histoire de ces deux énergumènes, meilleurs amis jusqu'au bout des ongles. C'est quelques années plus tard que Naël prit la demi-soeur de Cléophée sous son aile en la faisant travailler à la galerie. Elle lui en est infiniment reconnaissante.

Dana H. Loiseau

(futur scénario) Dana, c'est la demi-soeur de Cléophée, meilleure amie de monsieur Naël. Ils se sont toujours connus au même titre qu'il connaissait sa grande soeur, logique. Il l'a vue grandir, souvent fourré chez les Loiseau, avant qu'ils ne déménagent en Normandie. Il l'a également aidée dans l'épreuve familiale (le décès de madame Loiseau #2, mère de Dana). C'est un peu sa petite soeur de substitution, même s'il est évidemment moins proche d'elle que de Cléophée. Dana l'a toujours adoré, admiré, trouvé drôle, c'était le super pote de la grande soeur alors forcément, c'est cool. Quand plus tard, le déménagement en Normandie se fait et que Cléophée s'installe à Taleville, elle ne peut s'empêcher d'aller la voir, et en est d'autant plus ravie lorsque Naël s'y établi également. A partir de ses 16 ans, elle cherche un boulot d'été, et c'est tout naturellement que Naël lui propose de venir l'aider à la galerie, ce qui la ravit au possible. Ça lui fait de l'argent de poche, de l'expérience, l'occasion de le voir ainsi que sa soeur, et également de pouvoir essayer de laisser sa passion pour le dessin s'exprimer.

- a little less conversation -


_________________


Dernière édition par Leahn N. Jensen le Jeu 27 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 27
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


(M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve   (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve EmptyJeu 27 Mar - 21:41





Allez, on va papoter toi et moi

Coucou à toi petit curieux, potentiellement fou de ce scénario intéressé par mon Bunny (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve 3010902282 Voici deux trois choses qu'il faut que je te dise :

Ҩ Tout d'abord, parlons avatar, ce sera fait ! Sache que (et c'est une première pour moi) Colin est catégoriquement non négociable ! J'aime Bunny, j'aime son personnage, j'aime ce que j'ai fait de Naël, mais l'un des buts de ce scéna était le love Britt/Colin, même si ça ne sort de nulle part, je le voulais pour mon Elsa keuwa. Bunny ne va pas sans Colin et inversement proportionnel ou égal, voilà tout (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve 3273117394

Ҩ Ensuite pour le pseudo : Il est partiellement négociable ! J'ai utilisé Naël de partout, j'adore ce prénom et je trouve que ça lui va bien, donc je te demanderais de ne pas changer Wink pour Maximilien et Duval, c'est coooomplètement libre ! J'ai l'habitude de nommer complètement mes scénarios pour que ça soit pas XX mais pour le coup je n'exige que Naël (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve 2949384297 Si vraiment tu n'aimes pas ce prénom, garde au moins N. s'il te plait (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve 921944037

Ҩ J'aimerais que l'âge ne soit pas changé ! Plus jeune ne collerait pas trop à Colin, et plus vieux n'irait pas avec son passé avec Cléophée Wink

Ҩ Comme tu l'as vu, son histoire est partiellement libre et à adapter à ton bon vouloir ! Déjà concernant sa famille, tu as carte blanche. En dehors de Cléo', son enfance et adolescence sont malléables également, je veux vraiment juste qu'il conserve ses liens :3 Approprie-toi-le au mieux, c'est ton personnage après tout ! Tant que tu ne lui donnes pas un caractère opposé (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve 1926068526

Ҩ Justement pour ses liens, sache qu'ils sont vraiment très importants. Déjà concernant Leahn, c'est évidemment un futur love que je souhaite ici. La chose intéressante est de voir comment vont évoluer leur "relation" et leurs sentiments, étant donné la façon dont ils se connaissent et leur caractère respectif. Je pense que ça peut donner un truc super et bien mieux qu'un love tout tracé voire déjà entamé. Evidemment son lien avec Cléo est tout aussi important même si bien différent, je cherche ici une complicité sans égale ! ♥️ Pour Dana, ça rajoute une petite touche fun. Celui avec Sam est top également et peut-être même aussi important que les autres, à sa manière, puisqu'il va être décisif dans la vie amoureuse de tous les quatre. Franchement, ça va être hyper drôle à jouer *w* Enfin voilà, c'est vraiment à ne pas négliger et on cherche quelqu'un de sérieux et motivé (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve 550011198

Ҩ Pour la présence j'aimerais bien évidemment quelqu'un qui ne compte pas déserter pendant sa fiche de présa ou ses premiers RP. Si vous êtes sujet à ce genre de comportement, ne tentez pas le scénario, je n'aime pas les faux espoirs (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve 3273117394 Aussi, je sais qu'on a tous une vie, donc je ne vais pas réclamer un RP par semaine si la période est difficile, y'a pas de souci, tant qu'on arrive à RP quoi (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve 2949384297


Je pense avoir fait le tour, en cas je suis liiiiiibre de répondre à touuuutes tes questions/envies/attentes/doutes etc. Je t'invite à lire le dernier paragraphe de ma fiche (lien sous mon post) pour te situer un peu l'ambiance de la relation Leahn/Naël actuellement (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve 3273117394 Ce personnage me tient vraiment à coeur et je ne saurais te dire à quel point je l'attends  (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve 779579948  (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve 4170883559  (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve 2145404489  (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve 550011198  (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve 1244078592  (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve 921007208  (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve 2787513081 

- a little less conversation -


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colin O'Donoghue as Nólas Hawkfern - [Elfe]
» Mark Earnshaw ft. colin o'donoghue
» Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan]
» (m) colin o'donoghue → compliqué/ambigüe
» (M) COLIN O'DONOGHUE ▼ Le grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Find your soul mate-