FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) RUPERT GRINT • Tendre rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(m) RUPERT GRINT • Tendre rêve 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


(m) RUPERT GRINT • Tendre rêve Empty
MessageSujet: (m) RUPERT GRINT • Tendre rêve   (m) RUPERT GRINT • Tendre rêve EmptyVen 31 Jan - 16:39




Thibaut au choix Legrand

LIBRE - RÉSERVÉ


AGE : 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix mais pas loin pour avoir fini à l'orphelinat de taleville. MÉTIER/ETUDES : Dessinateur de bandes dessinées. Il travaille comme dessinateur pour une maison d'édition, reprenant les BD des autres pour refaire des éditions. Il en a faite une à lui (ainsi qu'un manga et d'autres choses) mais il n'a pas encore pu être édité.. CARACTÈRE : Artiste, passionné, tendre, bagarreur, frimeur, bad boy, nature, gars de la rue, bavard, drôle, amusant, têtu, nigaud. AVATAR : Rupert Grint en priorité, sinon Ed Sheeran ou Eddie Redmayne. CRÉDIT : tumblr.

HISTOIRE, POINTS IMPORTANTS : Il a été adopté à l'âge de 3 ans par les Legrand malgré sa défaillance auditive (il est sourd à 75% de l'oreille gauche). Il a eu une bonne enfance et a pris son frère et sa soeur adoptive sous son aile. Il n'a jamais été doué en cours, préférant passer son temps à dessiner dès qu'il le pouvait. Jusqu'à ses 18 ans, il était un gamin tranquille, jusqu'à ce que Julian ne débarque dans sa vie. Les conneries ont commencé après ça. Il était toulouse dans le conte des Aristocats.








Raphaël Legrand

C'est son petit frère adoptif, ils ont trois ans d'écart et on les sait proches même si parfois les temps sont durs entre eux. Ils sont toujours là l'un pour l'autre histoire de se soutenir. Comme des frères de sang. Ils vivent ensemble depuis deux ans déjà. Thibaut a toujours était du genre à protéger son frère plus que de raison à cause de son autisme.

Maya Legrand

Sa petite princesse. Elle est un peu fofolle et nouille comme lui, du coup ils se comprennent pas mal mine de rien. Il adore faire l'abruti avec elle, mais il aime aussi l'embêter avec Raph. Depuis deux mois, la petite dernière vie avec eux. Ce qui n'est pas totalement évident vu qu'ils n'ont que deux chambres dans l'appartement alors soit il dort avec Raph, soit elle dort avec un des deux. Tout un univers.

Julian

Le meilleur ami depuis 8 ans déjà. Ils sont comme des inséparables même si, il faut le dire, Julian a une mauvaise influence sur lui u_u. C'est un fait, tout le monde le voit, mais il a réussi à se faire une place bien encrée dans la vie de Titi. Ils ont un peu vécu ensemble mais depuis 2 ans, ce n'est plus le cas.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas

(m) RUPERT GRINT • Tendre rêve 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


(m) RUPERT GRINT • Tendre rêve Empty
MessageSujet: Re: (m) RUPERT GRINT • Tendre rêve   (m) RUPERT GRINT • Tendre rêve EmptyVen 31 Jan - 16:42





Allez, on va papoter toi et moi

Coucou à toi petit loukoum des bois. Alors, c'est assez simple, le prénom de Thibautest peu négociable parce que je l'aime MAIS j'aimerai juste que ça soit au moins un T. dans le pseudo =) pour les infos, l'histoire et le caractère, j'ai mis des choses, j'aimerai que ce soit suivi. Pour l'avatar, comme je disais, j'aiiiime Rupert, mais ça peut être négociable avec Ed Sheeran et Eddie Redmayne o/ et on peut discuter o/ Pour l'activité, je suis pas chiante, mais j'aime les gens qui s'intègrent bien et vont sur la CB. Et voilà au moindre soucis, je suis là en mp !

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) RUPERT GRINT • Tendre rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve
» (F) ZOEY DEUTCH Ҩ Tendre rêve
» (m) GUILLAUME CANET Ҩ Tendre rêve
» (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve
» (M) COLIN O'DONOGHUE Ҩ Tendre rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Find your soul mate-