FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ZOEY DEUTCH Ҩ Tendre rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(F) ZOEY DEUTCH Ҩ Tendre rêve 1394398366-rgnewbie


Cléophée F. Loiseau

• Âge : 32
• Secrets découverts : 172
• Talevillien depuis : 12/04/2014
• Cagnotte : 160
Cléophée F. Loiseau
My life is a fairy tale


(F) ZOEY DEUTCH Ҩ Tendre rêve Empty
MessageSujet: (F) ZOEY DEUTCH Ҩ Tendre rêve   (F) ZOEY DEUTCH Ҩ Tendre rêve EmptyLun 9 Juin - 20:16




Dana Héloïse Loiseau

LIBRE - RÉSERVÉ


AGE : 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 02/01/1996 à Quimper. MÉTIER/ETUDES : Première année en école d'arts, bosse de temps en temps dans la galerie de Naël Duval pour se faire de l'argent de poche. CARACTÈRE : Grande-gueule, loyale, lunatique, têtue, passionnée, cynique, extravertie, plutôt joyeuse. AVATAR : Zoey Deutch, éventuellement négociable. CRÉDIT : ici, pour l'ava, les icons etc.

HISTOIRE, POINTS IMPORTANTS : A Taleville : Dana est née du deuxième mariage de son père (sa précédente femme l'ayant abandonné après la naissance de leur fille) ; elle a une soeur de neuf ans son aînée ; elle développe rapidement une passion pour le dessin ; sa mère meurt d'un cancer quand elle a six ans ; elle n'encaisse réellement le choc que plus tard, au cours de son adolescence, pendant laquelle elle devient une gosse effrontée se foutant en l'air (hors drogue, quand même), avec un père de moins en moins présent qui ne sait la gérer ; à ses quinze ans sa soeur arrive à la raisonner ; c'est entre cette année et la suivante qu'elle a le déclic qui lui fait reprendre sa vie en main, grosse prise de conscience en acceptant en même temps de réellement pleurer sa mère et faire son deuil ; avant ses dix ans, la famille déménage en Normandie pour y refaire leur vie ; sa soeur s'installe à Taleville alors qu'elle reste vivre avec son père et à partir de ses seize ans, elle bosse de temps à autres dans la galerie d'art du meilleur ami de sa soeur à Taleville qui s'y est également installé ; elle squatte l'appartement de sa soeur depuis la rentrée pour suivre des cours à l'école d'arts de Taleville, être proche d'elle et du job que lui offre toujours Naël régulièrement.

Dans le conte : Elle est issue du Dreamworks les 5 Légendes, dans lequel elle était l'une des fées de Toothiana (la Fée des Dents), Quenotte. Elle est celle qui suit les gardiens dans leurs aventures pour contrer le Croque-Mitaine, et celle qui aide Jack Frost à visionner ses souvenirs.








cléophée f. loiseau

Dana a toujours été la petite joie de Cléophée. Sa soeur, son amie, quelqu'un à protéger et avec qui dire les pires âneries. Si elles se sont toujours bien entendues, ce fut évidemment moins évident lorsque Dana était en crise. Mais ce fut Cléophée qui arriva à finalement la raisonner. Depuis plus mature, Dana est encore plus attachée à sa soeur. En dehors de leur père, elle est la personne la plus importante pour elle. Une confidente, un modèle, elle sait qu'elle peut compter sur elle quoi qu'il arrive, et inversement. Dana vit chez sa soeur depuis septembre dernier IRP et pour le moment, tout se passe bien.

naël m. duval

Dana, c'est la demi-soeur de Cléophée, meilleure amie de monsieur Naël. Ils se sont toujours connus au même titre qu'il connaissait sa grande soeur, logique. Il l'a vue grandir, souvent fourré chez les Loiseau, avant qu'ils ne déménagent en Normandie. Il l'a également aidée dans l'épreuve familiale (le décès de madame Loiseau #2, mère de Dana). C'est un peu sa petite soeur de substitution, même s'il est évidemment moins proche d'elle que de Cléophée. Dana l'a toujours adoré, admiré, trouvé drôle, c'était le super pote de la grande soeur alors forcément, c'est cool. Quand plus tard, le déménagement en Normandie se fait et que Cléophée s'installe à Taleville, elle ne peut s'empêcher d'aller la voir, et en est d'autant plus ravie lorsque Naël s'y établi également. A partir de ses 16 ans, elle cherche un boulot d'été (puis un petit job occasionnel pendant l'année, et mi-temps actuellement), et c'est tout naturellement que Naël lui propose de venir l'aider à la galerie, ce qui la ravit au possible. Ça lui fait de l'argent de poche, de l'expérience, l'occasion de le voir ainsi que sa soeur, et également de pouvoir essayer de laisser sa passion pour le dessin s'exprimer.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

- a little less conversation -



Dernière édition par Cléophée F. Loiseau le Lun 16 Juin - 8:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

(F) ZOEY DEUTCH Ҩ Tendre rêve 1394398366-rgnewbie


Cléophée F. Loiseau

• Âge : 32
• Secrets découverts : 172
• Talevillien depuis : 12/04/2014
• Cagnotte : 160
Cléophée F. Loiseau
My life is a fairy tale


(F) ZOEY DEUTCH Ҩ Tendre rêve Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH Ҩ Tendre rêve   (F) ZOEY DEUTCH Ҩ Tendre rêve EmptyLun 9 Juin - 20:17





Allez, on va papoter toi et moi

Coucou à toi qui as lu ce scénario ! Si tu en arrives à lire ceci, c'est que la demoiselle t'intéresse un minimum, et je te remercie déjà pour ça I love you Voici quelques précisions concernant le schmilblick :


Ҩ Concernant le pseudo, je dirais qu'il est peu négociable. Loiseau ne l'est évidemment pas, et j'adore Dana tout comme je m'y suis habituée, j'aimerais donc conserver le prénom. Après, Héloïse tu peux le changer comme ça te chante xD Et si tu n'aimes pas Dana, garde au moins un D. s'il te plait I love you

Ҩ Pour l'avatar, je dirais négociable. J'ai cherché une demoiselle qui correspondrait assez à Morrison et j'avoue adorer Zoey. Cependant, je ne veux pas l'imposer, loin de moi l'idée de te bloquer, mais j'attends tes propositions et me garde le droit de refuser si je n'aime pas du tout tes suggestions ou que je trouve que ça ne colle pas bien (F) ZOEY DEUTCH Ҩ Tendre rêve 303051583

Ҩ L'âge n'est pas négociable, en soit tu aurais pu lui ajouter un ou deux ans si tu préférais mais comme j'ai mis de partout qu'elles avaient neuf ans d'écart... xD

Ҩ Son histoire est relativement libre. Je n'ai mis que les points essentiels à respecter, mais tu as carte blanche pour son enfance autour de ça, ses aventures dans sa scolarité, si elle a eu un mec, etc, approprie toi Dana au mieux I love you

Ҩ Pour ses études, j'ai mis qu'elle était dans l'art et qu'elle adorait le dessin mais libre à toi de choisir le métier qu'elle vise I love you Dessinatrice de BD, de couvertures de livres, bouquins pour enfants, ou quoi que ce soit d'autre qui touche au dessin, c'est ton choix ! Bon, peut-être que dessinatrice de BD ferait redondant avec Cléophée, quand même xD

Ҩ Son caractère est assez malléable. J'ai mis les grandes pistes pour te dire comment je la voyais mais ça reste ton personnage, tant que ça respecte ce que j'en ai fait je n'ai pas de souci avec ça. Bon, faudrait pas qu'elle ait été une droguée ramenant un mec différent chaque soir à la maison, c'est pas le cas XD M'enfin, c'est assez libre I love you

Ҩ Pour son lien avec Cléophée (et compléter son histoire), je t'invite à lire ma fiche qui contient le moment où elle lui fait la leçon à ses 15 ans, c'est super important I love you

Ҩ Enfin pour la présence j'aimerais bien évidemment quelqu'un qui ne compte pas déserter pendant sa fiche de présa ou ses premiers RP. Si vous êtes sujet à ce genre de comportement, ne tentez pas le scénario, je n'aime pas les faux espoirs  (F) ZOEY DEUTCH Ҩ Tendre rêve 3273117394  Aussi, je sais qu'on a tous une vie, donc je ne vais pas réclamer un RP par semaine si la période est difficile, y'a pas de souci, tant qu'on arrive à RP quoi  (F) ZOEY DEUTCH Ҩ Tendre rêve 318591028 


Et bien évidemment, si tu as la moindre question il ne faut pas hésiter, je me ferais un plaisir d'y répondre (F) ZOEY DEUTCH Ҩ Tendre rêve 3961328912 Merci encore de m'avoir lue et peut-être à tout de suite, demoiselle Loiseau  (F) ZOEY DEUTCH Ҩ Tendre rêve 3024522311  (F) ZOEY DEUTCH Ҩ Tendre rêve 2864927042  :koeur:  :liove:  (F) ZOEY DEUTCH Ҩ Tendre rêve 3287119049 

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ZOEY DEUTCH Ҩ Tendre rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve
» (M) Zhang Yi Xing • Tendre Rêve
» (M) ROBERT BUCKLEY Ҩ tendre rêve
» (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve
» (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Find your soul mate-