FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (m) JACKSON RATHBONE Ҩ Il en faut peu pour être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(m) JACKSON RATHBONE Ҩ Il en faut peu pour être heureux 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


(m) JACKSON RATHBONE Ҩ Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: (m) JACKSON RATHBONE Ҩ Il en faut peu pour être heureux   (m) JACKSON RATHBONE Ҩ Il en faut peu pour être heureux EmptyVen 31 Jan - 15:37




Julian au choix

LIBRE - RÉSERVÉ


AGE : 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix MÉTIER/ETUDES : barman au GA (Gammes et Arpèges). CARACTÈRE : Filou • Manipulateur • Malin mais pas intellectuel • Chieur • Séducteur • Beau parleur • Caractériel • Menteur • Drôle • Loyal • Je m'en foutiste. AVATAR : Jackson Rathbone, il est négociable genre avec Jake Abel, Max Irons... Des gens comme ça, mais je préfère vraiment JR et puis on peut en parler en cas. CRÉDIT : Bomba doll, tumblr.

HISTOIRE, POINTS IMPORTANTS : Il a débarqué à 18 ans à Taleville, avec juste un baluchon sur le dos et son sourire ravageur. Il s'est rapidement lié d'amitié avec Thibaut (en parlant avec lui dans le bar "Chez Gaston"), lui ouvrant ainsi les portes de la ferme familiale des Legrand (vu qu'ils sont très aidant) Il est resté un an à vivre chez eux le temps de pouvoir trouver un boulot et d'avoir un appartement avec Thibaut. Il 'a jamais aimé Raphaël, il était un peu son défouloir alors qu'il se plaisait à séduire faussement Maya. Il a travaillé deux ans comme aide-mécanicien avant d'être viré, il a enchaîné les petits boulots et a commencé à tremper dans des trucs un peu louche y entraînant son meilleur ami. Depuis 2 ans, il vit seul parce que Thibaut a décidé de vivre avec son frère pour reprendre une vie un peu saine. Depuis un an, il travaille au GA, il est le séducteur du bar et adore jouer avec les minettes qui passent par-là. Dans le conte, il était Azraël, le chat un peu concon de Gargamel et il a passé un contrat avec la méchante Reine pour sauver ses miches et assurer son avenir. Il s'en fiche de ce qui arrive aux autres du moment que lui va bien.








Raphaël Legrand

Ils ne s'aiment pas. Du moins, Julian a tout de suite aimé en faire sa tête de turc. C'était si drôle de s'en prendre au petit autiste qui ne se rebiffait jamais. Mais ça, c'était au début. Depuis, Raph ne se laisse plus faire, que Jul' soit l'ami de son frère ou non, il a déjà réussi à faire cesser leur colocation, il arrivera sûrement à ne plus les faire ami. Les choses sont devenues plus intense depuis que Julian travaille au GA depuis un an alors que Raph y est depuis deux ans. C'est un combat de coq perpétuel entre eux. (Personnage joué)

Thibaut Legrand

Ca fait environ 8 ans qu'ils se connaissent. Ils se sont rencontrés dans un bar et ils ont accrochés de suite. Titi l'a ramené chez ses parents, ils l'ont hébergé pendant un an. Ils sont meilleurs amis, c'est indéniable, mais Julian a entraîné le jeune dessinateur dans une descente aux enfer. Thibaut étant presque sourd d'une oreille, il a développé une sorte de relation de confiance et de besoin avec Julian qui est devenu comme son ouïe à force d'être toujours glué à lui. Il sait que ça ne va pas entre lui et son frère adoptif, mais honnêtement, il ne pourrait pas choisir. La seule raison pour laquelle il vit avec Raphaël, c'est pas qu'il a fait une overdose un jour et il s'est dit : okay, stop.

Prénom Nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

Maya Legrand

Il s'amuse avec elle, il la séduit, il la fait devenir rouge, ce n'est qu'un jeu, elle n'est qu'une enfant. Raph' déteste voir ça, surtout que Maya est une naïve incroyable qui tombe amoureuse toutes les 10 secondes et à cause de ça, il se sent seul au possible dans sa croisade contre lui ! Mais c'est ainsi. Mais il espère bien éloigner ce gueux de sa soeur.

- a little less conversation -



Dernière édition par Raphaël C. Legrand le Ven 31 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m) JACKSON RATHBONE Ҩ Il en faut peu pour être heureux 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


(m) JACKSON RATHBONE Ҩ Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: (m) JACKSON RATHBONE Ҩ Il en faut peu pour être heureux   (m) JACKSON RATHBONE Ҩ Il en faut peu pour être heureux EmptyVen 31 Jan - 15:52





Allez, on va papoter toi et moi

Coucou à toi petit loukoum des bois. Alors, c'est assez simple, le prénom de Julian est peu négociable parce que je l'aime MAIS j'aimerai juste que ça soit au moins un J. dans le pseudo =) pour les infos, l'histoire et le caractère, j'ai mis des chses, j'aimerai que ce soit suivi. Pour l'avatar, comme je disais, j'aiiiime Jackson, mais ça peut être négociable avec Jake Abel, Max Irons, Robert Pattinson ou un acteur roux o/ et on peut discuter o/ Pour l'activité, je suis pas chiante, mais j'aime les gens qui s'intègrent bien et vont sur la CB. Et voilà au moindre soucis, je suis là en mp !

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JACKSON RATHBONE Ҩ Il en faut peu pour être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) ROONEY MARA Ҩ il en faut peu pour être heureux
» Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3
» Maelyn » tout le monde est heureux sous l'océan
» Infos, help et peut-être des préliens ?
» je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (sunny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Find your soul mate-