FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398366-rgnewbie


Valentin H. Balzac

• Secrets découverts : 71
• Talevillien depuis : 12/03/2014
• Cagnotte : 41
Valentin H. Balzac
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptyVen 4 Juil - 9:16




Girlz Girlz Girlz they love me


Trêve de connerie, je suis ici avec une mission de la plus haute importance bande de petits loukoums d’amour. Vous parler sérieusement. Ça fait peur hein ? TREMBLEZ PETITS CRUSTACÉS ! Bon, plus sérieusement, ce n’est pas de gaieté de cœur que je viens vous écrire ce petit mot. Mais avec le staff, nous en sommes arrivées à la conclusion qu’il était malheureusement temps que l’aventure s’arrête ici. J’vous entends déjà dire : Nooon ! Pourquoi ! Vous êtes sûres ? é_è

Oui, nous sommes sûres et pour la bonne raison qu’à chaque MAJ, un travail de fous est accompli, autant au niveau design/codage, car nous avons toujours voulu vous offrir quelque chose de beau et de soigné qui vous donnerez envie de nous rejoindre aussi souvent que possible. Mais aussi au niveau de la rédaction, de notre présence. Je ne pense pas qu’on peut nous reprocher de ne jamais avoir essayé, mais honnêtement, ça devient fatiguant d’essayer encore et encore, de passer du temps dessus et de voir que par exemple, une seule personne a commenté la MAJ du mois dernier… (preuve à l’appui). Donc oui, nous demander de faire encore des efforts, c’est bien beau, mais sans membres totalement actifs, c’est vraiment tuant.

Après vous trouvez peut-être que le staff n’est pas plus actif que ça. C’est vrai. On a toute eu des soucis qui nous ont empêché de bien RP, une démotivation à voir aussi que le forum ne plaisait pas à un grand nombre de personnes où alors à certains arrivants ici par dépit parce que LEUR super perso était pris ailleurs (rassurez-vous, je ne parle pas de vous, mais de certains passages). Donc voilà, c’est une accumulation de pleins de petites choses qui ont créé cette stagnation du côté de tout le monde je crois.

Dans tous les cas, ALLC a été une aventure géniale pour tout le monde (du moins, je sais que du côté staffien, c’est ainsi). J’espère que pour vous aussi et que ça ne laisse pas un goût amer. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ça nous brise le cœur d’en arriver là, mais recommencer une MAJ : codage, design, rédaction et espoir pour peu de résultats…. C’est trop.

J’espère que vous comprendrez, on ne le fait vraiment pas par envie. C’est une constatation de voir que le forum ne vit pas assez et elle est dure à encaisser =)

On vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation, on espère que les bacheliers ont eu leur bac et que vous êtes heureux ! Vous nous trouverez sur Bazzart, PRD et j’en passe sous nos pseudos : Cassiopeia, _ohmygad, Rutledge Asylum et Saku’s =)

Bisous à tout le monde sur vos deux fesses ! On vous love !



- a little less conversation -



Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398366-rgnewbie


Eleonore A. Lacroix

• Secrets découverts : 9
• Talevillien depuis : 15/06/2014
• Cagnotte : 8
Eleonore A. Lacroix
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptyVen 4 Juil - 12:07

Je suis désolée que vous ayez dû prendre cette décision, je n'ai pas fait parti du forum, j'ai eu des problèmes personnels et n'ai pas pu finir ma fiche. Mais même si je n'ai pas appris à vous connaître je trouve dommage qu'un forum doive fermer ses portes. Après je comprend totalement votre point de vue, vous êtes le staff, ça doit être surtout dur pour vous. Alors bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398366-rgnewbie


Valentin H. Balzac

• Secrets découverts : 71
• Talevillien depuis : 12/03/2014
• Cagnotte : 41
Valentin H. Balzac
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptyVen 4 Juil - 12:10

Merci beaucoup pour ton petit mot qui nous fait plaisir =) en effet, ce n'est pas évident, mais après des mois à lutter, ce n'est plus motivant :/ Bonne continuation à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398366-rgnewbie


Thalia C. Henri

• Secrets découverts : 38
• Talevillien depuis : 12/05/2014
• Cagnotte : 55
Thalia C. Henri
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptyVen 4 Juil - 13:39

désolé de ne pas avoir put être plus active, mais parfois la vie est compliquée et tout gérer c'était impossible. j'espère qu'on se recroisera quelques part car j'ai adoré rp ici et j'ai beaucoup beaucoup aimé Thalia  Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 318591028 
en tout cas bonne continuation à vous tous
full love  Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 2124471502 
Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398366-rgnewbie


Valentin H. Balzac

• Secrets découverts : 71
• Talevillien depuis : 12/03/2014
• Cagnotte : 41
Valentin H. Balzac
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptyVen 4 Juil - 14:05

Hey choupette, merci pour ton petit mot =) J'ai vu que tu étais pas trop là, ça aurait été bien d'avoir un petit mot ^^" c'est aussi un des soucis de ce forum, les gens ne préviennent que rarement de leur absence... du coup on est alone et larguées :/ Mais merci d'être venue mettre un mot =)
Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptyVen 4 Juil - 20:36

O________________O


Je comprend toutes vos raisons mais j'avoue que... Je suis un peu dégoûtée (j'apprend ça après l'élimination de la France en coupe du monde et après une journée pluvieuse, vdm  Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1361699523 ). Enfin bref, je suis triste que ce forum ferme ses portes même si j'étais pas non plus un exemple niveau activité, j'essayais :lol:

Mais j'ai une pitite question. Faut pas le prendre méchamment ou quoique ce soit hein, c'est juste que je comprend pas. Pourquoi nous avoir envoyé un mp en nous demandant ce qu'il  n'allait pas pour fermer moins d'un mois plus tard sans "prendre en compte" les réponses données? Envoyer aussi un mp pour la future maj, accepter de nouveaux membres Fin je veux dire... Vous devriez essayer  quand-même Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 3961328912 quitte à faire un codage simple, un design simple, recruter éventuellement des modos pour la rédaction d'intrigues (ye souis là si vous voulez de l'aide  Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 921944037 ) etc. Surtout que maintenant, les exams sont finit partout.

Je sais que j'essaye de vous convaincre pour rien mais l'espoir fait vivre   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1926068526 en tout cas, merci pour mes cinq mois que j'ai passé ici! Même si j'ai pas eu le temps de faire un rp evil avec Alma, une partie de poker avec Mamy, une cuite avec Gaston et un rp clash avec un des deux asiatiques  Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1926068526 Peut-être que ce n'est que partie remise, qui sait?  Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 126119284 si un jour vous décidez de rouvrir ou d'ouvrir un nouveau forum prévenez moi (vlavla sur bazzart)


 :liove: :koeur: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 318591028 Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 845405828 Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 2855532818 Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 936556120 Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 783981668 Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 260481032 Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 864468691 Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1614025103 Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 3997494204 

(même ces smileys vont me manquer  Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1926068526 surtout ces deux là  Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 2356819675 Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 536855309  haha)
Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398366-rgnewbie


Valentin H. Balzac

• Secrets découverts : 71
• Talevillien depuis : 12/03/2014
• Cagnotte : 41
Valentin H. Balzac
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptyVen 4 Juil - 21:13

Parce que la fermeture était absolument pas prévue =) le design est prêt, les codages étaient en cours, mais le souci, c'est qu'on fait tout ça pour avoir 5 retours en échange.. honnêtement, je passe une semaine sur photoshop à chaque MAJ pour faire un beau design et imaginer les codages en plus et c'est pas que je vous aime pas, mais c'est vraiment un GROS boulot pour peu au final... :/

On a eu une grosse discussion entre nous et en comptant tous les membres qui vont "virer" pour inactivité + le fait qu'on soit 7 à se co en 48h bah ça donne pas envie de relancer ça même si on adore sincèrement le forum.

De plus, on avait sérieusement pris vos remarques en compte =) et on pensait faire beaucoup de choses mais pour 5 membres, c'est peu même si vous le méritez.

Voilà, je sais pas si Manon ajoutera quelque chose demain, mais ma réponse à moi c'est ça ♥ et si tu veux discuter ou autre chui là en mp que ce soit ici ou bazzart =)
Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398399-rgrimm


D. Grim Hunt-Ferrell

• Âge : 32
• Secrets découverts : 137
• Talevillien depuis : 19/12/2013
• Cagnotte : 137
D. Grim Hunt-Ferrell
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptySam 5 Juil - 8:04

Coucou ! I love you

Déjà sache que je comprends ta réaction et aurais eu les mêmes propos si j'avais été membre face à une telle fermeture, donc pas de souci ! Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 550011198

Je soutiens donc ce que dit Marie, ce n'était pas une volonté de vous faire tourner en bourrique ou vous donner de faux espoirs et c'est une décision qui a été prise vraiment récemment. Sache que c'est moi qui ai beaucoup dit depuis quelques temps "mais si on peut encore essayer, faisons une MAJ et on verra ensuite". Mes collègues m'ont suivies, et je les en remercie énormément, mais au bout d'un moment il fallait juste se rendre à l'évidence, ça ne marchait vraiment pas =/ Vous n'êtes même pas une petite dizaine à vous connecter régulièrement, et moins que ça ont fait l'effort de lire/répondre au MP que j'ai envoyé l'autre fois pour vous demander où vous étiez, donc on ne peut pas vraiment faire de miracle... Quand bien même, comme le dit Marie, vous le méritez. C'est trop d'efforts pour quasiment aucun résultat, et ça fait tout de même depuis la moitié de son existence que le forum à des problèmes. Certes nous avons notre part de responsabilité dans quelques moments d'inactivités mais il faut juste constater les faits actuels.

Je suis vraiment désolée que nous en soyons arrivés là, et honnêtement ça me fait terriblement chier de voir le forum fermer, crois-moi Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 550011198 Si tu veux nous suivre je t'enverrais un MP en rentrant du ciné ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptySam 5 Juil - 12:21

Merci pour vos réponses claires, c'est bien ce que je pensais mais je préférais demander des "éclaircissements" quand-même I love you j'espère que vous n'avez pas mal pris ma question en tout cas, comme c'était absolument pas le but. Quoi qu'il en soit, je reste assez triste que l'aventure allc s'arrête là, votre forum avait beaucoup de potentiel, il se démarquait des autres forums style ouat et on va pas se mentir, visuellement il était parfait! J'aurais été curieuse de voir le design que tu nous avais préparé Val avec tes doigts de fée (a)
C'est avec plaisir que je vous suivrais, j'attendrais le mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398366-rgnewbie


Valentin H. Balzac

• Secrets découverts : 71
• Talevillien depuis : 12/03/2014
• Cagnotte : 41
Valentin H. Balzac
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptySam 5 Juil - 13:05

J'vais garder le design pour autre chose que tu auras l'occasion de voir ^^ T'en fais pas. Merci en tout cas pour tout tes compliments qui font plaisir et non t'en fais pas, on a pas mal pris tes remarques, au contraire, ça fait chaud au coeur de voir que quelqu'un y tient comme nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398366-rgnewbie


Aleena L. Joly

• Âge : 27
• Secrets découverts : 7
• Talevillien depuis : 30/06/2014
• Cagnotte : 2
Aleena L. Joly
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptySam 5 Juil - 14:22

Bon ben je n'ai pas réellement eu le temps de connaitre tout le monde, mais je suis quand même triste que le forum vienne à fermer. J'aurais aimé avoir l'occasion de jouer un peu Aleena Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1184315184 

Et puis bon, j'avais tout de suite craqué quand j'étais tombé sur le forum, notamment parce que j'avais vu qu'il y avait une bonne ambiance, et que les rps étaient d'un bon niveau contrairement à certains rpg tirés de OUAT.

Mais bon, je peux comprendre que vous décidiez d'arrêter à cause du manque d'activité. Je suis moi même admin, et j'ai déjà du prendre ce genre de décision, ce n'est jamais facile.

Pour finir, je ferais la même remarque que Nolan, si vous décidez d'ouvrir un nouveau forum, je suis partante.

Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398399-rgrimm


D. Grim Hunt-Ferrell

• Âge : 32
• Secrets découverts : 137
• Talevillien depuis : 19/12/2013
• Cagnotte : 137
D. Grim Hunt-Ferrell
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptySam 5 Juil - 14:26

Je ne sais pas si vous cherchez du OUAT, en tous les cas j'ai MP Nolan et je vais te MP également ♥️ Ton message nous touche, merci beaucoup, et merci aussi d'avoir voulu redonner vie à Aleena Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 864468691
Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398366-rgnewbie


Valentin H. Balzac

• Secrets découverts : 71
• Talevillien depuis : 12/03/2014
• Cagnotte : 41
Valentin H. Balzac
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptySam 5 Juil - 14:30

Vi Merci à toi choupette Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 3961328912
Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398366-rgnewbie


Aleena L. Joly

• Âge : 27
• Secrets découverts : 7
• Talevillien depuis : 30/06/2014
• Cagnotte : 2
Aleena L. Joly
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptySam 5 Juil - 16:28

Mais de rien, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptyDim 6 Juil - 15:10

Oh Sad .
C'est vrai que c'est triste, mais je m'y attendais vu le ras le bol de Leahn/Grim face au manque d'activité. C'était un super forum, j'ai eu de supers moments avec beaucoup d'entre vous, je me suis découvert une passion pour les poils et les mamies :chica: même si je n'ai pas vraiment eu le temps de réellement m'y mettre, pas autant que j'aurais voulu en tout cas. Même en vacances, la prépa me poursuit  Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 439985864 . Si jamais vous décidez de vous relancer quelque chose, n'hésitez pas à me le dire, que j'aille jeter un coup d'oeil et, qui sait, peut-être y ramener ma barbe  Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 100376953 
Merci beaucoup pour cette super aventure en tout cas <3 .
Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398399-rgrimm


D. Grim Hunt-Ferrell

• Âge : 32
• Secrets découverts : 137
• Talevillien depuis : 19/12/2013
• Cagnotte : 137
D. Grim Hunt-Ferrell
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptyDim 6 Juil - 15:42

Mooh t'es adorable Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 864468691 Merci à ceux qui l'ont partagée Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 550011198
Je vais te MP de ce pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398366-rgnewbie


Erza I. Vanderbilt

• Secrets découverts : 68
• Talevillien depuis : 04/05/2014
• Cagnotte : 54
Erza I. Vanderbilt
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptyDim 6 Juil - 19:40

Coucouuuuuu ! Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 2223850219 Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 2855532818 

Pour ma part, Cassiopeia était au courant de mes soucis de boulot Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 3110803281 , c'était ma dernière semaine ici et j'étais toute heureuse de pouvoir enfin me mettre à fond sur ce forum et là je vois que l'aventure est finie pour moi avant qu'elle n'ai réellement commencée ... Ca m'laisse un goût amer MAIS je ne peux que comprendre votre décision ! Ce n'est d'ailleurs jamais le genre de décision facile à prendre et je dois avouer que je m'y attendais pas, comme tout le monde d'ailleurs, surtout après vos mp's et l'annonce d'un nouveau design j'étais toute contente ! Smile Mais je ne vais pas vous en vouloir du toooooout même si l'aventure a été très courte j'suis contente d'avoir été de passage ici ! Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 3961328912 Surtout que c'était mon premier forum basé sur OUAT Very Happy

Sachez que si vous avez d'autres futurs projets j'vous suivrais sans sushis Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 864468691 
En tout cas ce fût une très belle aventure !!!  Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1614025103 Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1614025103 Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1614025103


Dernière édition par Erza I. Vanderbilt le Dim 6 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398399-rgrimm


D. Grim Hunt-Ferrell

• Âge : 32
• Secrets découverts : 137
• Talevillien depuis : 19/12/2013
• Cagnotte : 137
D. Grim Hunt-Ferrell
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptyDim 6 Juil - 19:41

Moooh choupette tu es trop adorable ♥️ Le goût amer est présent chez nous également Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 303051583 J'ai été ravie de te voir par ici en tous cas, et je vais te MP de suite Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 864468691 Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 864468691
Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398366-rgnewbie


Erza I. Vanderbilt

• Secrets découverts : 68
• Talevillien depuis : 04/05/2014
• Cagnotte : 54
Erza I. Vanderbilt
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptyDim 6 Juil - 19:46

Mais c'est vous qui êtes trop choux ! Vous vous battez pour chacun de vos forums (en tout cas sur les deux que j'ai suivis jusqu'à maintenant !) et j'en doute pas une fois que ça doit être encore plus dur pour vous que pour nous. Fermer son p'tit bébé de forum c'est une chose pas facile !  Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1184315184 J'ai été ravie que ce forum soit tenu par vous quatre !  Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 550011198 Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 864468691 
Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398366-rgnewbie


Valentin H. Balzac

• Secrets découverts : 71
• Talevillien depuis : 12/03/2014
• Cagnotte : 41
Valentin H. Balzac
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptyDim 6 Juil - 19:56

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1614025103 
Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptyLun 7 Juil - 13:02

Alors je fais partie de ceux à cause de qui le forum ferme à mon avis, bien que j'avais prévenu de mes absences quand même, mais bon tout ça pour dire que malgré tout, j'aimais aussi énormément le forum et malheureusement j'étais un peu en pause RPG - aujourd'hui encore - depuis quelques mois mais j'espérais quand même que ALLC allait avoir les membres qu'il méritait. Je veux dire, encore plus de membres, et plus d'activité.

Je suis vraiment triste aussi car vous êtes adorables et le concept du forum était juste parfait. J'ai eu un énorme coup de coeur pour ALLC car c'était original, ça donnait envie de venir, les personnages étaient tous vraiment cool et il y avait une bonne ambiance I love you j'ai eu de très bons moments avec une bonne partie d'entre vous, à regrets de ne pas avoir pu en avoir plus. (ainsi qu'avec tous ceux que je n'ai jamais vraiment connu)

Malgré tout, je comprend parfaitement pourquoi vous voulez fermer, et je n'essaierai pas de vous en empêcher car vous avez l'air déterminées à garder le forum fermé... je demanderai juste : y a t-il une chance que le forum rouvre un jour ? peut-être même dans un an, qui sait ?

Et je suis désolée de ne pas avoir répondu au mp sur le pourquoi du comment de l'inactivité... c'est juste qu'étant inactive mais à cause de l'IRL (c'est chelou dit comme ça, mais bon Arrow) je ne voyais pas trop quels étaient les soucis avec le forum s'il y en avait... et ça m'attriste quand même de faire partie des inactifs, mais vous allez vraiment me manquer en tous cas, les quelques mois passés ici étaient juste supers et votre forum restera l'un de mes plus gros coups de coeur rpgique, sincèrement I love you

Je vous aime très fort en tous cas, je vous souhaite aussi bon courage avec vos projets et tout le reste les filles ! I love you



Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398399-rgrimm


D. Grim Hunt-Ferrell

• Âge : 32
• Secrets découverts : 137
• Talevillien depuis : 19/12/2013
• Cagnotte : 137
D. Grim Hunt-Ferrell
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptyLun 7 Juil - 15:14

Victoria Romanov a écrit:
je demanderai juste : y a t-il une chance que le forum rouvre un jour ? peut-être même dans un an, qui sait ?

Alors pour les filles je ne sais pas mais personnellement, comme je l'ai dit à Marie, ça me fait réellement chier de fermer dans le sens également où jouer des personnages de contes/disney, c'est juste le top du top. Donc oui, honnêtement j'ai déjà pensé à tenter un nouveau forum, évidemment pas demain ni le mois prochain, histoire que je me remette sur pieds. Je pense notamment à quelque chose de plus léger, plus simple, plus coloré et moins prise de tête (m'enfin pas du Pixie Dust tout de même  Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1566763305 ), pas forcément un OUAT mais quelque chose qui reste dans l'adaptation de personnages Disney. A voir I love you Merci pour ton petit mot en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398366-rgnewbie


Ehawee S. Laurent

• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 13/04/2014
• Cagnotte : 113
Localisation : Into the wild.
Ehawee S. Laurent
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptyMar 8 Juil - 19:32

Je m'y attendais un peu à vrai dire...Je sais que le forum manquait d'activité et je sais combien c'est douloureux pour un créateur de devoir abandonner son"bébé"...Mais bon,dites-vous que vous avez vraiment fait de votre mieux ! Intrigues,designs à couper le souffle,contexte original,bref,le paquet!
Je vous aime fort,je regrette vraiment de ne pas avoir pu continuer à rp en votre compagnie. ♥️
Pareil,si vous retentez,je suis partante !  Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 799829940 Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 799829940 Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 799829940 Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1614025103


Dernière édition par Ehawee S. Laurent le Mer 9 Juil - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398399-rgrimm


D. Grim Hunt-Ferrell

• Âge : 32
• Secrets découverts : 137
• Talevillien depuis : 19/12/2013
• Cagnotte : 137
D. Grim Hunt-Ferrell
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptyMar 8 Juil - 19:39

Et un MP, un MP /o/ *s'en va faire ça de ce pas*

Merci beaucoup pour ton message miss, t'as été une membre bien agréable ! Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 550011198 Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 864468691
Revenir en haut Aller en bas

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 1394398366-rgnewbie


Valentin H. Balzac

• Secrets découverts : 71
• Talevillien depuis : 12/03/2014
• Cagnotte : 41
Valentin H. Balzac
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 EmptyMar 8 Juil - 19:59

Je plussoie ce que mamourette dit ! Bravo pour ton activité et tout ça Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 3961328912
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3   Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ils vécurent heureux • Fermeture du forum </3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) ROONEY MARA Ҩ il en faut peu pour être heureux
» Maelyn » tout le monde est heureux sous l'océan
» (m) JACKSON RATHBONE Ҩ Il en faut peu pour être heureux
» Ҩ Anciennes versions du forum
» Petit problème d'affichage du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Wanna play the game ? :: Keep in touch-