FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Infos, help et peut-être des préliens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



The Beast
My life is a fairy tale


Infos, help et peut-être des préliens ? Empty
MessageSujet: Infos, help et peut-être des préliens ?   Infos, help et peut-être des préliens ? EmptySam 18 Jan - 20:45

Bonsoir tout le monde  Infos, help et peut-être des préliens ? 921007208 

Alors, avant toutes choses, félicitations pour ce forum, très sincèrement  Infos, help et peut-être des préliens ? 3961328912 Infos, help et peut-être des préliens ? 3961328912 Infos, help et peut-être des préliens ? 3961328912 
Pourquoi ? Pour la bonne et simple raison qu'il exploite parfaitement la trame de OUAT mais sans se fermer aux éléments de la série mais en offrant une totale liberté d'adaptation  Infos, help et peut-être des préliens ? 921007208 
Et puis, choisir la baie du Mont St-Michel : MY GOD !!! Je love trop l'idée  Infos, help et peut-être des préliens ? 2855532818 
Sans oublier que vous avez en plus une structure et un design on ne peut plus frais mais surtout agréable, à savoir beau sans 'dégueuler' de poudres aux yeux pour pas grand chose. Donc, oui, sincères et immenses félicitations à vous pour ce petit bijoux  Infos, help et peut-être des préliens ? 3961328912 Infos, help et peut-être des préliens ? 2164107543 Infos, help et peut-être des préliens ? 3452192859 Infos, help et peut-être des préliens ? 303051583 Infos, help et peut-être des préliens ? 2855532818 Infos, help et peut-être des préliens ? 921007208 

Mais bon, passons à la raison même de ce message ! Je souhaiterais énormément vous rejoindre. Point encourageant, j'ai déjà une petite idée de mon personnage et de mon avatar  : à savoir la Bête, sous les traits de Gaspard Ulliel (notez toutefois que je suis ouvert à vos propositions si vous avez d'autres idées de vavas pouvant convenir d'avantage ^^)  Infos, help et peut-être des préliens ? 303051583 
Par contre, j'aurais quelques petites questions concernant autant le personnage que l'histoire. Ce qui m'intrigue surtout, c'était au sujet du point dans les annexes où il est expliqué que la malédiction est le fruit de la "méchante" reine. Cette malédiction était-elle uniquement active dans le monde des contes ou peut-elle s'avérer également existante dans le monde réel ? (je sais que le monde réel est spécifié sans magie mais je préfère demander quand même (a) )
De plus, est-ce que ledit sortilège est négociable ? Je demande ça car j'aime énormément le côté 'bête' de la Bête. Je pensais, entre autre, à une variante de la malédiction où, durant la journée, le maître et tous les habitants du château étaient changé en statue, étaient inanimés pour se réveiller à la tombée de la nuit sous leurs formes monstres et objets. Envisageable ou non ?
En revanche, j'avoue être en manque de piste pour le côté 'réel' du personnage. Sachant que, une fois de plus, j'aimerais surtout jouer sur le côté 'bestial' et différent du personnage des autres. Le fait qu'il soit un monstre, etc. Donc, si vous avez des pistes de réflexion à proposer, je ne serais pas contre (a)
Enfin, pour conclure, comme indiquer dans le titre, je suis également ouvert à toute proposition éventuelle de liens, même si j'envisage le personnage sous un aspect très sombre, renfermé, violent, colérique, etc.

Merci d'avance pour votre lecture, votre patience et votre aide  Infos, help et peut-être des préliens ? 303051583 Infos, help et peut-être des préliens ? 303051583 Infos, help et peut-être des préliens ? 303051583
Revenir en haut Aller en bas

Infos, help et peut-être des préliens ? 1394398334-rgbelle


Rose Saint-Jean

• Secrets découverts : 51
• Talevillien depuis : 18/01/2014
• Cagnotte : 47
Rose Saint-Jean
My life is a fairy tale


Infos, help et peut-être des préliens ? Empty
MessageSujet: Re: Infos, help et peut-être des préliens ?   Infos, help et peut-être des préliens ? EmptySam 18 Jan - 21:14

Bonsoiiiir, ici Belle xD Alors, juste pour te dire qu'en fait, le Manoir n'est pas habité et que l'histoire des statues n'est pas possible parce que dans le monde réel, la magie n'existe pas donc ça ne va pas. Pour le côté bestial, tu peux en faire un homme casse-cou, violent, peut-être un héritier qui a fait un pétage de câble avec Lumière et Big-Ben en meilleurs amis fidèles qui lui évitent la prison de justesse à chaque fois XD *délire*

ah et un énorme merci pour tes compliments qui font VRAIMENT plaisir Infos, help et peut-être des préliens ? 3961328912
Revenir en haut Aller en bas

Invité



The Beast
My life is a fairy tale


Infos, help et peut-être des préliens ? Empty
MessageSujet: Re: Infos, help et peut-être des préliens ?   Infos, help et peut-être des préliens ? EmptySam 18 Jan - 21:46

De rien pour les compliments, je t'en prie. Ils sont vraiment sincères  Infos, help et peut-être des préliens ? 1614025103 Infos, help et peut-être des préliens ? 864468691 Infos, help et peut-être des préliens ? 4170883559 

Pas de soucis, je comprends pour les statues. En fait, si je comprends bien, la petite annexe concernant la malédiction de la méchante reine est juste à prendre en compte pour l'histoire du personnage du conte, et non le personnage réel ? (Désolé mais je m'y perds un peu pour rien parfois donc XD) ^^

Sinon, je te remercie pour ta proposition, même si, après avoir posté, j'ai finalement trouvé un fil conducteur pour l'histoire du personnage 'réel'  Razz  Je compte effectivement partir d'un incendie ayant totalement défiguré l'homme et transformé son caractère, afin de jongler avec ce caractère bien défini qu'à le personnage de la Bête  Infos, help et peut-être des préliens ? 550011198 

Néanmoins, je reste toujours ouvert à d'éventuelles propositions de liens !
Et, Rose, je salue ton choix d'avatar pour Belle qui est tout simplement magnifique  Infos, help et peut-être des préliens ? 3961328912 
Et, même si les liens entre personnages de même conte n'existent pas forcément et ne sont pas obligatoire, ce sera un plaisir que discuter de la possibilité d'un lien avec toi  Infos, help et peut-être des préliens ? 3961328912 

Merci encore pour ta réponse  Infos, help et peut-être des préliens ? 921007208 
Revenir en haut Aller en bas

Infos, help et peut-être des préliens ? 1394398334-rgbelle


Rose Saint-Jean

• Secrets découverts : 51
• Talevillien depuis : 18/01/2014
• Cagnotte : 47
Rose Saint-Jean
My life is a fairy tale


Infos, help et peut-être des préliens ? Empty
MessageSujet: Re: Infos, help et peut-être des préliens ?   Infos, help et peut-être des préliens ? EmptySam 18 Jan - 22:04

Oui c'est tout à fait ça Infos, help et peut-être des préliens ? 3961328912

Oh mais oui, on discutera d'un lien voyons ! Et puis, une autre admin fait Gaston, ça fera un bon trio tout ça Infos, help et peut-être des préliens ? 3961328912 tu verras ! J'aime l'idée de la défiguration, c'est original ^^ et merci beaucoup pour mon choix d'avatar Infos, help et peut-être des préliens ? 3961328912 On discutera d'un lien sans soucis, ma boite à MP est fortement ouverte chaton ! et de rien !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Infos, help et peut-être des préliens ? 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Infos, help et peut-être des préliens ? Empty
MessageSujet: Re: Infos, help et peut-être des préliens ?   Infos, help et peut-être des préliens ? EmptySam 18 Jan - 22:24

OMGAY. LA BETE. GASPARD. SJALKSJAKLSJAKLSJALJS. :plush:
Je viendrais te harceler pour un lien. :fufu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Infos, help et peut-être des préliens ? Empty
MessageSujet: Re: Infos, help et peut-être des préliens ?   Infos, help et peut-être des préliens ? EmptySam 18 Jan - 22:34

Merci beaucoup pour tes réponses Rose, en tout cas Very Happy
Et, comme tu peux le voir, tu risques bientôt de devoir m'ajouter à ta liste de mp étant donné que je vous rejoins officiellement  Infos, help et peut-être des préliens ? 3961328912 

Et hâte de trouver un truc de la mort qui tue avec toi et Gaston dans ce cas  Infos, help et peut-être des préliens ? 921007208 

Adam :
Merci beaucoup  Infos, help et peut-être des préliens ? 550011198 Infos, help et peut-être des préliens ? 260481032 Infos, help et peut-être des préliens ? 303051583 
Et avec plaisir pour un lien  Infos, help et peut-être des préliens ? 921007208 On ne peut rien refuser à Norman de toute façon  Infos, help et peut-être des préliens ? 1926068526 Infos, help et peut-être des préliens ? 3961328912 
Revenir en haut Aller en bas

Infos, help et peut-être des préliens ? 1394398334-rgbelle


Rose Saint-Jean

• Secrets découverts : 51
• Talevillien depuis : 18/01/2014
• Cagnotte : 47
Rose Saint-Jean
My life is a fairy tale


Infos, help et peut-être des préliens ? Empty
MessageSujet: Re: Infos, help et peut-être des préliens ?   Infos, help et peut-être des préliens ? EmptySam 18 Jan - 22:38

Owi harcèle-moi mon lapin Infos, help et peut-être des préliens ? 3961328912  Infos, help et peut-être des préliens ? 3997494204 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Infos, help et peut-être des préliens ? Empty
MessageSujet: Re: Infos, help et peut-être des préliens ?   Infos, help et peut-être des préliens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos, help et peut-être des préliens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (sunny)
» (m) JACKSON RATHBONE Ҩ Il en faut peu pour être heureux
» (f) ROONEY MARA Ҩ il en faut peu pour être heureux
» être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-