FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

Partagez
 

 (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


(m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve Empty
MessageSujet: (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve   (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve EmptyDim 19 Jan - 14:19




Alvin Guerin

LIBRE - RÉSERVÉ


AGE : 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né en Provence, dans le sud de la France. MÉTIER/ETUDES : Ouvrier pâtissier, chocolatier-confiseur et glacier. CARACTÈRE : ouvert, confiant -peut-être même trop, sociable, bavard, volontaire, gourmand, jovial, souriant, influençable, expressif, tactile, créatif, hyperactif, profondément bon, certainement pas revanchard -il prône plutôt le pardon, susceptible, déterminé, arriviste, un peu égocentrique, mais à la fois bienveillant et partageur, a le coeur sur la main. AVATAR : Robert Sheehan. CRÉDIT : Blondie, tumblr.

HISTOIRE :
⚈ il est né en Provence, deux ans plus après sa soeur, mais à son arrivée ses parents divorcèrent et les trois emménagèrent en Normandie, où sa mère rencontra leur beau-père. C'est alors que le cauchemar commença. ⚈ sa mère étant héritière d'une petite fortune, il n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un peu d'amour. Des parents obsédés par l'argent et par eux-mêmes, la notion réelle de famille semblait superficielle dans ce foyer. ⚈ il se reposait beaucoup sur son ami d'enfance Silas, et sur Hedwige qu'il considérait plus comme une mère que comme une simple soeur. Elle le gardait le plus souvent éloigné de leur beau-père, violent avec Alvin. ⚈ malgré sa profonde blessure psychologique et les bleus apparents sur son corps, sa mère fermait les yeux sur la situation, par égoïsme et par amour pour son époux. C'est alors que sa soeur, pendant leur adolescence, entra en conflit avec leur mère et fit alors ce qu'il lui paraissait inévitable, elle poussa leur beau-père à bout, à un tel point qu'il fit ce qu'elle espérait. Il péta les plombs et la frappa au même titre qu'il frappait Alvin depuis toutes ces années. ⚈ leur mère divorça une nouvelle fois et leur vie put commencer. ⚈ grand bouffeur depuis son enfance, c'est tout naturellement qu'il a choisi de suivre des études de cuisine, spécialité sucre, et il exerce maintenant depuis quelques années sur le Mont Saint Michel à Taleville. Il y vit avec sa soeur dans une maison assez grande pour eux, payée en grande partie par leur mère malgré qu'Hedwige ne lui ait pas tout à fait pardonné. Alvin non plus n'a pas réellement gardé contact.

VRAIE HISTOIRE :
⚈ alors, bien sûr, on reprend les films d'animation Shrek. Cependant, pour pas faire les bébés dragons-ânes à Taleville, on enlève carrément les enfants qu'il a eu avec la dragonne en réadaptant la chose. Mais surtout, on n'inclus pas les enfants ici (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve 550011198 Mais il y a possibilité d'adapter plein de trucs pour remédier à ça, ça nous laisse de plus vastes choix et plus d'aventures, c'est à voir ensemble, en RP et tout :hih: ⚈ tu peux même lui ajouter un background d'avant les films, moi c'est ce que j'ai fait en reprenant le conte initial du chat potté, ça peut être intéressant !








Hedwige Guerin

Que serait Hedwige sans Alvin ? Et inversement ? Ils n'en seraient très certainement pas là à vivre leurs vies respectives. Le frère, la soeur, les liens du sang sont plus forts que tout, pourtant, il a fallu qu'un beau-père violent se rajoute à l'équation, pour les rendre encore plus fusionnels. On peut les voir comme des jumeaux, qui parlent de tout, sans aucun tabou, qui pourraient foutre leurs existences en l'air pour l'un comme pour l'autre. Ils s'aiment de manière presque inconsidérée, et pas mal de gens pourraient les envier. Hedwige est tout ce qu'il reste à Alvin, tout comme Alvin est tout ce qu'il reste à Hedwige. Unis comme les doigts de la main, les inséparables, un duo infernal, décapant et heureux, comme il en manque tellement dans ce monde. De toute manière, c'est bien connu que l'on peut compter sur un Guerin, qu'on l'appelle la nuit ou tôt le matin, il viendra en beuglant quel est le problème. Oui, ils sont fiables, et les séparer équivaudrait à une totale destruction de l'autre.

Silas Wharol

C'est une amitié très soudée entre Silas et Alvin, qui date même de l'enfance. Alors que les deux n'habitaient pas encore à Taleville, ils étaient pourtant dans une autre même ville de Normandie. D'un côté, il y avait l'enfant chapardeur qui mentait pour survivre, de l'autre, celui qui lui donnait à manger et à boire, la main tendue. Alvin, profondément bon malgré les blessures qu'il subissait, fut tout de même le seul qui ne rejetait pas Silas. Quant à lui, aîné de plusieurs frères et soeurs, il savait y faire et, malgré leur âge similaire, il se comportait comme un grand frère pour Alvin, le recueillant quand celui-ci s'enfuyait après s'être encore pris des coups de son beau-père. Il fut un véritable soutien pour Alvin. Quand Silas fut envoyé en orphelinat, il a été marqué par son départ, et pensait ne jamais le revoir. Or la vie en décida autrement. Le destin ? Les deux amis d'enfance se retrouvèrent ici, à Taleville, plus complices que jamais. Un duo infernal, deux bras cassés pourtant souriants à la vie. Malgré leur entente et leurs moments de déconnades, il leur arrive de se prendre la tête pour de petites broutilles, sans pour autant être revanchards. On ne les imagine pas l'un sans l'autre, l'âne et le félin.

Oric Boron

Alvin gave Oric. Et il ne s'en lasse certainement pas. Avec lui, ce fut un nouveau lot d'emmerdes dans sa petite vie jusqu'alors tranquille avant l'arrivée de tous les drôles. Ces deux-là sont d'une différence de caractère assez violente, même pire qu'avec Silas. Son hyperactivité le pousse parfois à bout, et ce n'est pas rare de les entendre s'engueuler comme deux malpropres. S'ils se connaissent depuis quelques années, il n'empêche qu'il y a cette sorte d'entraide inexplicable - après tout, que serait l'ogre sans l'âne ? Certes enclins à se mettre sur la figure, mais surtout à se donner des coups de main. Et ça, Oric l'a remarqué. Il peut l'appeler n'importe quand, même si Alvin est sous sa douche, il viendra en bombe au cabinet vétérinaire pour lui filer un coup de pattes. Il pourrait en profiter, mais peu de personnes le savent, Oric est loin d'être un mauvais bougre, et cette bêtise douce lui a toujours fait envier un petit peu Alvin.

Ruben Nogard

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

Harysta Mendler

C'est une belle amitié qui lie ces deux-là. Une complicité taquine et une bonne humeur contagieuse. Ils travaillent tous deux dans la même pâtisserie, depuis quelques temps, ils ont eu le temps de se connaître. Moqueurs entre eux, gentiment, ça leur fait passer le temps et égaye leurs journées de boulot. Quand ils n'ont plus rien à faire et qu'il est temps de jeter les gourmandises périmées, eux, ils tournent ça autrement, se faisant des batailles de bouffe ou des concours de qui mangera le plus vite -quitte à avoir une petite diarrhée le lendemain, tant pis, au moins ils s'éclatent. Leur relation prend depuis quelques temps un tournent, étant donné que Silas et Harysta ont eu une rupture assez brutale. Alvin s'est improvisé oreille attentive pour la belle, très présent pour elle, il n'a pris le parti d'aucun, appréciant trop Harysta pour la négliger malgré que Silas soit un de ses meilleurs amis. Alors il est là, présent, et ne change rien, ne la juge pas ni ne la regarde autrement. Tout comme Silas, il garde un oeil sur elle. Elle est belle et trop désirée, elle pourrait tomber entre de pires mains.

- a little less conversation -


_________________

 
 
 




Dernière édition par Silas Wharol le Dim 19 Jan - 17:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


(m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve Empty
MessageSujet: Re: (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve   (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve EmptyDim 19 Jan - 14:19





Allez, on va papoter toi et moi

AKEKOUKOU (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve 2949384297 si tu lis ça, c'est que peut-être, ce scénario t'intéresse, et je t'en remercie (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve 1244078592 (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve 2145404489 alors, je préfère préciser que le nom/prénom est difficilement négociable parce que je trouve qu'il lui va très bien et Alvin signifie ami de tous, so swagg Cool puis le nom de famille est français, mignon, et sachant qu'Hedwige doit avoir le même, c'est plus pratique (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve 100376953 l'avatar est diiiifficilement négociable, je trouve que Robert est parfait pour le rôle, mais si tu peux pas le voir on peut se mettre d'accord sur un autre minot (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve 3634821756 :fufu: Donc voilà, si tu as la moindre question, que tu veux adapter certaines choses mais que tu manques idées, n'hésites pas à me harceler et on fera en sorte que tu t'appropries complètement ce personnage pour qu'on ait des rp plein de feels et surtout de déconnade, autant dans le monde réel que dans celui des contes (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve 2270081031 Ce forum a besoin de l'âne et si tu cèdes, c'est pas d'amour dont tu manqueras ici (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve 303051583 :aw: et surtout, câlins et cacahuètes, amandes, licornes, tendresse et puis chocolaaaaaaaaaaaat rainbow 

LE MOT DE RUBEN/ADAM : l'âne, déjà, pour te dire, c'est juste mon amour de ma vie.  :oh:  :koeur: Non mais, ce personnage est génial, ce n'est pas qu'un crétin fini, bien au contraire, il a du coeur, une âme, il est tout bonnement VRAI.  :bwih: Ensuite, Robert a été mon avatar fétiche durant pas mal d'années, donc rien que pour ça, tu dois le prendre aussi.  :chica:  :liove: Qui plus est, j'me permet de rajouter en plus du message de Silas que, si tu désires en faire un Nathan, c'est niet.  :fufu: L'âne n'est pas un type mauvais, cynique et con comme dans la série Misfits - autant j'adore cette série, autant voir le personnage de Nathan partout, j'trouve ça gavant.  (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve 2824286932 Donc, pour un personnage avec Robert, différent, génial et adorable à souhait, FAUT LE PRENDRE.  (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve 2874586482 Je te ferais des bibés, juré.  rainbow  (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve 303051583  (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve 2602751219 

- a little less conversation -


_________________

 
 
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 23
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


(m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve Empty
MessageSujet: Re: (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve   (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve EmptyLun 24 Mar - 10:12


Scénario libre :hih:

_________________

children of the night. this is Berk. it snows nine months of the year, and hails the other three. any food that grows here is tough and tasteless. the people that grow here are even more so. the only upsides are the pets. while other places have ponies or parrots... we have... dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


(m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve Empty
MessageSujet: Re: (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve   (m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ROBERT SHEEHAN Ҩ tendre rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan A.Baker just perfect !
» salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)
» tendre histoire
» Cheville foulée & tendre amitié [PV]
» Un verre pour se détendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Find your soul mate-