FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


(F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile   (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile EmptyLun 13 Jan - 22:20




Eleonore Athena Lacroix

LIBRE - RÉSERVÉ


AGE : 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, à Taleville. MÉTIER/ETUDES : Elle fait une école de chant et est caissière chez le papatissier pour se payer ses études. CARACTÈRE : Passionnée, malicieuse, bornée, positive, naïve, indépendante, fatigante, gourmande. AVATAR : Emma Stone rousse, peu négociable. CRÉDIT : Carole71, GOLDEN BABY, brainstorm.

HISTOIRE, POINTS IMPORTANTS : Ҩ Dans le conte : Ellie est Ariel, de La Petite Sirène. Si le début se déroule comme nous le connaissons tous, avec la belle qui tombe amoureuse de son humain Eric et décide de s'offrir des jambes pour lui, les choses changent beaucoup sur le forum. Eric a contribué a faire échouer la malédiction, du moins l'affecter. En effet, il était ami d'un traître au sein des serviteurs de la Reine, et s'est sacrifié en passant dans le monde humain pour modifier le sort. Ariel n'a donc pas épousé Eric et n'a pas eu Melody avec lui. A partir de la perte de son bien aimé, tout est libre ! Bien qu'elle n'ait pas eu le temps de se refaire une vie xD (+ sa mère a été tuée par Ursula et non les humains, je vous invite à lire la fiche d'Alma :3)

Ҩ A Taleville : Du plus loin qu'elle se souvienne, elle a toujours vécu à Taleville. Elle y a grandi, fait ses études, bref, elle s'y sent bien. D'autant plus qu'elle passe tout son temps libre à la plage, étant très attirée par la mère. Elle est proche de la nature. Son deuxième prénom est Athena, en hommage à sa mère, sans qu'elle le sache bien sûr. Autour de ses 16 ans, elle tombe amoureuse d'un Talevillien avec qui elle reste jusqu'à ses 19 ans. Ils devaient se marier mais elle a découvert qu'il la trompait. Elle a donc rompu et est célibataire depuis un an. (Elle a eu des aventures mais rien de bien sérieux finalement). Elle est passionnée depuis son plus jeune âge par le chant et le pratiquerait partout si elle le pouvait. Elle a donc décidé de réaliser son rêve et a entamé des études musicales. Le reste de son histoire est libre o/








m. harysta mendler

Ellie était l'une des premières personne à prendre Harysta sous son aile à son arrivée à Taleville. En effet, si Harysta n'a pas eu de suite son travail chez le Papatissier, elle y croisait déjà de toute façon Ellie qui y était, lors de ses nombreux achats. C'est tout naturellement que la plus jeune l'accueillie lorsqu'elle se fit embaucher, impressionnée par ses talents en pâtisserie. Des échanges, des discussions, des anecdotes, des passions, elles se sont rapidement rapprochées et s'entendent à merveille. C'est une belle amitié qui débute, elles ont confiance l'une en l'autre ! Lorsque Harysta a besoin de papoter ou se confier, Ellie est l'une des premières personnes vers qui elle se tourne naturellement, à Taleville.

cerise a. lamblois

Ellie a rencontré Cerise en allant dans son club pour célibataire, après l'annulation de son mariage. Elle avait besoin de conseils, de soutien, et ne savait pas vraiment vers qui se tourner. Alors elle y est allée à tout hasard et y est retournée une deuxième fois, une troisième. Elle a été agréablement surprise, et peut partager son expérience et se faire rassurer, se remettre sur pieds. Elle apprécie l'aide de Cerise particulièrement et a le réflexe de se confier à elle sur ses histoires de coeur depuis quelques temps.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

- a little less conversation -



Dernière édition par M. Harysta Mendler le Ven 7 Fév - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


(F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile   (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile EmptyLun 13 Jan - 22:20





Allez, on va papoter toi et moi

Coucou à toi qui viens peut-être de lire mon scénario :**:Je te remercie déjà pour ça  (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 3452192859  Voici quelques points sur lesquels j'aimerais revenir :

Ҩ Le pseudo ; il est partiellement négociable. J'adore Eleonore mais Athena et Lacroix sont modifiables si tu n'aimes pas :3

Ҩ L'avatar ; il est très peu négociable. Dès la construction du forum et donc ma réflexion sur ce scénario, j'ai pensé à Emma, rousse bien entendu. Maintenant, si tu ne peux pas t'encadrer la belle, je ne vais pas te l'imposer :mdl:J'écouterais volontiers tes propositions (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 550011198

Ҩ Le parcours ; j'allais mettre au choix mais j'ai trouvé l'école de chant parfait pour Ariel vu sa passion pour la musique, et le fait qu'elle travaille chez le papatissier est top pour son lien avec Harysta. Donc je te dirais bien de garder ça mais si tu veux modifier ses études c'est toi qui vois ^^

Ҩ L'âge ; il n'est pas négociable puisque ses soeurs sont plus âgées (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 3273117394

Ҩ En parlant des soeurs, parlons liens ; celui avec Harysta est non négociable quoique modifiable, mais elle a également un lien avec Cerise. Cerise, c'est l'une de ses soeurs dont j'ai fait les scénarios, ici même (je vous invite bien évidemment à les consulter (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 3273117394) Comme vous vous en doutez, ça aurait été trop long de lui donner un lien avec chacune d'entre elles mais celui avec Cerise était évident :owh:Donc, si vous souhaitez ajouter un ou des liens avec les autres, suffit de me le dire, et j'ajoute ! I love you

Ҩ L'histoire ; je vous ai mis les grandes lignes mais tout le reste est à votre bon vouloir ! Son enfance, si vous voulez une petite ou grande famille pour elle, sa scolarité, ses amis, etc... Sachez en tous cas que vous ne pourrez lui trouver Eric, il est mort depuis 1200 ans environ, je rappelle (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 3273117394

Ҩ Pour la présence j'aimerais bien évidemment quelqu'un qui ne compte pas déserter pendant sa fiche de présa ou ses premiers RP. Si vous êtes sujet à ce genre de comportement, ne tentez pas le scénario, je n'aime pas les faux espoirs   (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 2949384297 Aussi, je sais qu'on a tous une vie, donc je ne vais pas réclamer un RP par semaine si la période est difficile, y'a pas de souci, tant qu'on arrive à RP quoi (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 2949384297

Je crois que j'ai fait le tour (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 3961328912 Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, et je vous prépare des cookies abracadabrantesques comme vous voulez si vous prenez Ellie  (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 550011198  (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 1244078592  (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 303051583  (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 3452192859  (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 2602751219 

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile   (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile EmptyMar 14 Jan - 19:24

Comme on dit qui ne tente rien n'a rien .. ce serait possible de prendre Kate Mara ou cela t'embête ? Parce que j'ai l'impression de voir Emma en Ariel sur pleins de OUAT ^^
Revenir en haut Aller en bas

(F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


(F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile   (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile EmptyMar 14 Jan - 19:35

Ooooh mon Ariel (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 3961328912 

Alooors je ne suis pas si têtue que ça mais pour le coup je n'aime pas bien le choix, surtout que la dame a 30 ans, et doit faire quand même pas faire bien plus âgée que ses soeurs ^^' Je suis désolée >.<  Si tu as d'autres propositions je t'écoute et si tu en veux je peux chercher (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 3961328912

(et pour le coup, j'avais pas encore vu tant que ça Emma en Ariel et je n'aime pas m'inspirer des autres XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile   (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile EmptyMar 14 Jan - 19:42

Je te cacherais pas que je n'avais pas fait attention à l'âge, elle me paraissait jeune mais c'est vrai qu'une actrice de 30 ans pour en jouer 20, ça le fait bof .. Bah tant pis, je vais prendre Emma parce que je ne vois pas trop qui prendre d'autres ..^^

Et rassures-toi, je ne doute pas de toi mais perso je l'ai déjà croisé une fois ou deux dans ce rôle !à Wink
Revenir en haut Aller en bas

(F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


(F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile   (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile EmptyMar 14 Jan - 20:55

Pas de souci (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 550011198 Je te remercie en tous cas d'avoir choisi ce scénario  (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 4170883559 (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 303051583 (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 3452192859 (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 2855532818 
Revenir en haut Aller en bas

(F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


(F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile   (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile EmptyDim 9 Fév - 17:27


Scénario libre :hih:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile   (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile EmptySam 29 Mar - 17:37

Bouh! Devine qui est là?  (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 260481032 
Revenir en haut Aller en bas

(F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 1394398399-rgrimm


D. Grim Hunt-Ferrell

• Âge : 32
• Secrets découverts : 137
• Talevillien depuis : 19/12/2013
• Cagnotte : 137
D. Grim Hunt-Ferrell
My life is a fairy tale


(F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile   (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile EmptySam 29 Mar - 17:47

BZVDLUZLUYAGMBZYZ. *décède* (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 3383839871 (ici Harysta (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 3273117394 )
Merciiiii d'avoir craqué pour ce scéna ! (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 550011198 (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 1244078592 Si tu as la moiiiiiindre question surtout n'hésite pas  (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 779579948 (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 4170883559 (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 260481032 (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 3201880512 (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile 3961328912 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


(F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile   (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Find your soul mate-