FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JENSEN ACKLES Ҩ Quand on prie la bonne étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(m) JENSEN ACKLES Ҩ Quand on prie la bonne étoile 1394398366-rgnewbie


Erza I. Vanderbilt

• Secrets découverts : 68
• Talevillien depuis : 04/05/2014
• Cagnotte : 54
Erza I. Vanderbilt
My life is a fairy tale


(m) JENSEN ACKLES Ҩ Quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: (m) JENSEN ACKLES Ҩ Quand on prie la bonne étoile   (m) JENSEN ACKLES Ҩ Quand on prie la bonne étoile EmptyLun 12 Mai - 22:36




Noah P² O'Neill

LIBRE - RÉSERVÉ


AGE : 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Etats-Unis (ville au choix), le 14 Février 1984 MÉTIER/ETUDES : Professeur de Peinture dans une école d'arts CARACTÈRE : 5 qualités : généreux, à l'écoute, dynamique, infatigable, curieux (oui, ça peut être une qualité parfois Wink)et 5 défauts : séducteur, grand gamin, strict, solitaire, jaloux. AVATAR :Jensen Ackles très peu négociable CRÉDIT : Ava : wildest dream (bazzart); Icon Ecstatic Ruby (bazzart)

HISTOIRE, POINTS IMPORTANTS : Je laisse l'histoire plutôt libre, j'aimerais avant tout que vous vous appropriez le personnage Wink cependant les points ci-dessous sont non négociables et doivent apparaître dans votre fiche (m) JENSEN ACKLES Ҩ Quand on prie la bonne étoile 550011198(et en ce qui concerne la partie conte (Peter Pan version Disney), elle sera non négociable puisque Peter Pan reste lui-même Wink

❦ Il est né aux USA, en 1984;
❦ Ses parents ont divorcés l'année de ses six ans et sa mère est repartie vivre en France, dans sa ville d'origine (au choix);
❦ Il a grandi auprès de sa mère et ses grands-parents;
❦ Adolescent, il a eu du mal à trouver sa voix;
❦ Durant cette période, il n'avait pas le physique qu'il a maintenant, les filles se sont moqués de lui et il s'est juré que jamais il ne tomberait amoureux, préférant jouer avec le coeur des demoiselles;
❦ Il a commencé à avoir un physique moins ingrat durant l'année de ses seize ans et comme il se l'était promis il joua avec les sentiments des filles;
❦ Il est devenu un dragueur invétéré;
❦ Il a décidé de se lancer dans l'art et de se lancer dans la peinture;
❦ Il a finalement choisi de devenir professeur de peinture;
❦ Il a déménagé de Paris à Taleville après ses études et depuis il officie en tant que professeur de peinture.









Erza I. Vanderbilt

Il se l'était promis, Noah s'était promis de ne jamais tomber amoureux. Mais les sentiments au final ça ne se commande pas ! C'est l'une de ses élèves principales, elle a du talent et il a su le voir dès son premier tableau en cours. Il ne peut s'empêcher de lui donner des conseils sur ce qu'elle doit ou ne doit pas faire. Et il ne pose pas ce regard séducteur sur elle, au contraire, c'est un tout autre regard qu'il lui porte, plus tendre. Mais c'est une élève ! Si cela se savait il aurait des problèmes ... Il ne peut pas se permettre de nourrir des sentiments pour une élève, et pourtant c'est déjà trop tard.
Erza ne supporte pas son professeur principal, ce regard qu'il porte à toute les jolies filles de sa classe ou bien aux autres profs elle le déteste. Elle lui mettrait bien une claque si elle le pouvait, mais pourtant son coeur la trahie sur ses réels sentiments. Lorsqu'il s'approche d'elle en cours pour observer son travail, elle est perturbée et ne fait que rendre ses travaux mauvais. Mais il reste avant tout son professeur, elle n'a pas envie de mettre ses études en péril à cause de ses sentiments ... et pourtant elle meurt d'envie d'être remarquée par Noah.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

- a little less conversation -



Dernière édition par Erza I. Vanderbilt le Mar 13 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m) JENSEN ACKLES Ҩ Quand on prie la bonne étoile 1394398366-rgnewbie


Erza I. Vanderbilt

• Secrets découverts : 68
• Talevillien depuis : 04/05/2014
• Cagnotte : 54
Erza I. Vanderbilt
My life is a fairy tale


(m) JENSEN ACKLES Ҩ Quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES Ҩ Quand on prie la bonne étoile   (m) JENSEN ACKLES Ҩ Quand on prie la bonne étoile EmptyLun 12 Mai - 22:45





Allez, on va papoter toi et moi

Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii (m) JENSEN ACKLES Ҩ Quand on prie la bonne étoile 550011198 Comme vous l'avez vu, je ne demande qu'à ce que les points cités pour l'histoire du personnage et ses liens soient respectés Wink

Pour l'histoire, les points que j'ai mis sont dans l'ordre chronologique, mais n'hésitez surtout pas à insérer ce que vous souhaiter pour combler l'histoire du personnage (m) JENSEN ACKLES Ҩ Quand on prie la bonne étoile 3961328912

Au niveau du caractère, c'est comme ça que je vois Peter en tant qu'humain, il garde son côté enfant et séducteur, les autres qualités et défauts sont également à respecter  (m) JENSEN ACKLES Ҩ Quand on prie la bonne étoile 2949384297 

En ce qui concerne l'avatar, il est très très très peu négociable, Jensen est parfait pour le rôle  (m) JENSEN ACKLES Ҩ Quand on prie la bonne étoile 3452192859 après si vous ne pouvez pas le voir en peinture du tout je comprendrais et on verra ensemble pour une autre célébrité qui nous convient à tous les deux  (m) JENSEN ACKLES Ҩ Quand on prie la bonne étoile 2855532818 

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h Very Happy

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante (m) JENSEN ACKLES Ҩ Quand on prie la bonne étoile 3010902282 . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella  (m) JENSEN ACKLES Ҩ Quand on prie la bonne étoile 318591028 

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JENSEN ACKLES Ҩ Quand on prie la bonne étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile
» (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile
» (F) Ariana Grande • Quand on prie la bonne étoile
» (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile
» (m) JAMIE DORNAN Ҩ quand on prie la bonne étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Find your soul mate-