FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) RICHARD ARMITAGE Ҩ Quand on prie la bonne étoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(m) RICHARD ARMITAGE Ҩ Quand on prie la bonne étoile. 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


(m) RICHARD ARMITAGE Ҩ Quand on prie la bonne étoile. Empty
MessageSujet: (m) RICHARD ARMITAGE Ҩ Quand on prie la bonne étoile.   (m) RICHARD ARMITAGE Ҩ Quand on prie la bonne étoile. EmptyMer 18 Déc - 13:43




Antoine Carter

LIBRE - RÉSERVÉ


AGE : 37 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : En 1976, à Taleville. MÉTIER/ETUDES : Médecin généraliste. CARACTÈRE : Sarcastique, calme, franc, têtu, mauvais perdant, anxieux, joueur, intimidant, sérieux, intelligent. AVATAR : Je propose Richard Armitage, mais si vous avez un autre choix, ça me va aussi. CRÉDIT : Moriarty

HISTOIRE, POINTS IMPORTANTS : • Il a été élevé par sa mère depuis tout petit. Il n'a jamais connu son père.
• Il a fait des études de médecine à Paris, avant de revenir travailler dans sa ville natale.
• C'est le médecin généraliste de la ville, il est très apprécié malgré son mauvais caractère. Il est loin d'être très aimable, très souriant, très avenant. Cependant, c'est un bon médecin.
• Il aime la chasse et c'est la seule chose qui le calme quand tout ne va pas.
• Il a accepté Parvati en tant que secrétaire uniquement parce que sa mère le lui a demandée.
• Sa mère est morte il y a peu, suite à crise cardiaque. Ce qui l'a beaucoup affecté.








A. Parvati 'Paro' Kapoor

Parvati où celle qu'on nomme "Paro'" amicalement, est la secrétaire d'Antoine. Il n'a jamais cherché à la connaitre plus que ça, malgré le fait que sa mère et la jeune fille s'entendaient à merveille. Il devait l'avouer, cette entente le poussait à apprécier la demoiselle, bien qu'il ne le montrait pas. Les choses ont toujours été très difficiles entre eux, très tendues. Tout simplement parce qu'Antoine n'aime pas s'attacher aux gens et que du coup, il fait toujours tout pour être à la limite de l'insupportable. Ils se disputent souvent, ils ont du mal à s'entendre et dernièrement tout aurait empiré. Il n'était pas avec sa mère quand celle-ci est morte, mais Parvati était là, près d'elle. Elle avait assisté impuissante à cette crise cardiaque et au fond, Antoine tiens Paro pour responsable. Il avait besoin d'un bouc émissaire pour évacuer sa colère et Paro était l'idéal. Depuis quelques mois, il essaye de lui faire vivre un enfer.

The Evil Queen

Dans le monde des contes, la méchante Reine lui ordonne de tuer Blanche-Neige, ce qu’il ne fera pas : la mère du chasseur était la nourrice chargée de surveiller Blanche depuis toute petite et celle-ci s’était prise d’affection pour la jeune fille au point de demander à son fils de protéger la jeune princesse. À la frontière de la forêt, il donna à Blanche un couteau et des pièces d’or pour qu’elle puisse s’enfuir au loin, mais quand la Reine apprit ce qu’il avait fait, elle l’enferma dans une tour en tuant auparavant la mère de celui-ci.
Au fil des ans, la haine s’empara du chasseur qui jugea Blanche-neige pour responsable. Alors que la princesse fait de son possible pour le sauver, elle y parvient trop tard : le chasseur avait décidé d’aider la Reine en offrant la pomme empoisonnée à Blanche-Neige. La fameuse pomme.
Il sera tourmenté par la culpabilité après ça. Sans le savoir, Blanche l’avait touché. Il avait ressenti quelque chose pour elle, mais c’était trop tard maintenant, puisqu'elle était morte. Tourmenté, il se cacha au fin fond de la forêt jusqu’à ce qu’il apprenne que Blanche était en vie, qu’elle avait banni la méchante Reine et surtout, qu’elle allait se marier avec le prince charmant… Mais avant qu’il ne retourne au château, la malédiction fut lancé…

- a little less conversation -






Quelques informations en plus : Comme vous l’avez compris, ici le conte de blanche-neige n’est pas identique au classique du même nom. Il y a un triangle amoureux évident entre le Prince, Blanche-Neige et le chasseur. Mais ici, c’est plus compliqué. Blanche était amoureuse du chasseur, mais elle a tout gardé pour elle après sa traîtrise. Prenant sur elle, persuadé qu’elle avait mérité ce qui lui était arrivé. Le chasseur, lui, hésitait à la tuer vers la fin, à cause de sentiment qui apparaissait aussi. Dans cette version, ce sont eux qui sont destinés à être ensemble. Le prince est juste la raison pour laquelle la Reine décida de tuer Blanche. Charmant, bien que fortement attiré par Blanche-Neige est loin d’être « charmant. » Ce qui l’intéresse c’est surtout le pouvoir et épouser Blanche c’est une bonne option pour agrandir le royaume. Mais elle tardera à lui donner une réponse et alors qu’elle finit par lui dire oui, la malédiction fut lancée.

Ce que Blanche ne sait pas, c’est que le prince envoya des mercenaires tués le chasseur après avoir compris qu’elle avait un peu trop de « sentiment » à son égard. Après tout, elle lui pardonnait sa traîtrise en le laissant en vie. Cela poussa surtout le chasseur à vouloir revenir au château pour empêcher Blanche de se marier avec ce qui semblait être un ange déguisé en démon.

La méchante Reine n’était pas au courant de ce qui se passait dans le cœur de Blanche et du chasseur, voilà pourquoi la malédiction à séparer le Prince et Blanche-neige, mais pas Blanche-Neige est le chasseur.


Dernière édition par A. Parvati 'Paro' Kapoor le Mer 18 Déc - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m) RICHARD ARMITAGE Ҩ Quand on prie la bonne étoile. 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


(m) RICHARD ARMITAGE Ҩ Quand on prie la bonne étoile. Empty
MessageSujet: Re: (m) RICHARD ARMITAGE Ҩ Quand on prie la bonne étoile.   (m) RICHARD ARMITAGE Ҩ Quand on prie la bonne étoile. EmptyMer 18 Déc - 13:51





Allez, on va papoter toi et moi



→ PSEUDO. Alors, le pseudo est totalement libre, ce n'est vraiment pas quelque chose auquel je m'attache. Dans ma fiche de présentation chez choisir Dr Carter parce que c'est le premier prénom qui m'est venue en tête. C'est tout.

→ AVATAR. Richard est tout à fait négociable, j'suis juste une fan de cet acteur parfait pour le rôle. N'hésitez donc pas s'il ne vous plaît pas de me proposer d'autres acteurs, j'suis par contre.

→ HISTOIRE & CARACTÈRE. L'histoire est courte, je sais, mais merci de respecter mais quelques points et surtout n'hésitez pas à m'harceler si vous voulez changer des choses. (parce que c'est possible !) En ce qui concerne le caractère, C'est un salaud de première. Je n'ai pas besoin d'en dire plus.

→ PRESENCE. Comme tout le monde, je sais qu'on a une vie derrière le forum, mais si vous savez que dans quelques jours vous partirez, ne m'offrez pas de faux espoir. Je partirais pas du forum, je suis plutôt actif et je suis là pour RP, donc faisons des RP de fou !

→ NIVEAU RP. Je suis du genre à écrire entre 700/1300 mots. MAIS PAS DE PANIQUE L'importance pour moi c'est ce que vous écrivez, peu importe si c'est cours ( 500 mots quand même) ou très longs ! Pour les fautes, je suis mauvaise alors je ne vais pas vous demander d'être parfait sur ce point !

→ IMPORTANT : Pitié, ne prenez pas ce scénario si vous croyez que tout est déjà fixé. Le lien entre eux peut vraiment évolué, dans le bon comme dans le mauvais sens ! Je préfère voir comment ce lien si fort entre eux va grandir. Le RP est là pour ça !

VOILA . Merci à celui ou celle qui tentera ce scéna !


- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) RICHARD ARMITAGE Ҩ Quand on prie la bonne étoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M)RYAN GOSLING Ҩ Quand on prie la bonne étoile
» (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile
» (m) JENSEN ACKLES Ҩ Quand on prie la bonne étoile
» (F) Ariana Grande • Quand on prie la bonne étoile
» (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Find your soul mate-