FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


(F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  Empty
MessageSujet: (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile    (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  EmptySam 14 Déc - 16:14




Arabella P² Dodgson*

LIBRE - RÉSERVÉ


AGE : 17 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, 1996 MÉTIER/ETUDES : lycéenne CARACTÈRE : douce, attentive, patiente, curieuse, réfléchie, aimable mais aussi réservée -à la limite de l'introverti- naive, influençable, lunatique et secrèteAVATAR :  Elle Fanning, négociable, à voir. CRÉDIT : morphine pour l'avatar d'elle f., lj pour l'icon de meryl s., tumblr pour le gif d'elle f.

HISTOIRE, POINTS IMPORTANTS : Arabella, plus couramment surnommée Billie, est une lycéenne franco-anglaise et donc billingue. En effet, sa mère (qui est la fille de Mary-Ann) s'est amouraché d'un gentleman so british qu'elle a fini par épouser un an plus tard, laissant tout derrière elle (sa mère notamment) pour vivre en Angleterre (lieu précis au choix). Vint alors la naissance d'Arabella. La famille vécue heureuse jusqu'au quinze ans de l'adolescente, sa mère succomba alors d'un cancer. Arabella vécut alors seule avec son père durant deux ans. Seulement, au bout de ses deux années, son père se vit proposer une offre professionnelle qu'il ne pouvait refuser, l'obligeant à quitter le pays sans sa fille, qu'il envoya donc vivre chez sa grand-mère maternelle en attendant que la situation se stabilise. Cela ne fait que depuis quelques mois que les deux femmes cohabitent ensemble. Arabella va donc au lycée de Taleville mais a quelques difficultés d'adaptation (au choix, les cours, les autres élèves, le mode de vie à la française...).

Ce sont les grandes lignes concernant le présent. Dans la période des contes, Arabella était en réalité Alice l'héroïne des Aventures au Pays des Merveilles, libre à vous de remanier ou non le conte.

*nom de famille modifiable en "Lewis" ou "Levis" si Dodgson ne vous plait pas :3








mary-ann j. rousseau

C'est sa grand-mère et son actuelle tutrice, à titre provisoire pense Billie. Mary-Ann n'a que très peu rencontré sa petite-fille auparavant. La sexagénaire était très proche de sa fille, Deliah, jusqu'à ce que cette tête blonde décide de tout abandonner par amour, laissant derrière elle une mère nouvellement veuve. Mary-Ann a alors éprouvé une certaine rancoeur -assez égoiste- envers sa descendance par la suite. Cependant, elle a décidé de passer l'éponge en apprenant par son beau-fils la venue et le séjour de Billie, et de partir sur de nouvelles bases positives avec celle-ci. Seulement, la cohabitation entre les deux blondes ne s'avère pas si simple. Même après six mois, des moments de silences ou de gêne s'introduisent entre elles. Il leur arrive de partager parfois de court moment de complicité mais en somme les deux femmes prennent du temps à s'apprivoiser. Ce n'est pas simple pour Billie, qui a beaucoup à avaler et qui ne connaissait sa grand-mère que des dires de ses parents, mais pas plus pour Mary-Ann qui a beau avoir déjà fait l'expérience de la maternité et était institutrice, a du mal à s'habituer à cette adolescente qu'elle trouve calme, pas assez dévergondée pour son âge. Le fait que Mary-Ann soit une femme aimée et respecté de beaucoup -après tout, c'était une mamie pour beaucoup d'habitants- et qu'elle connaisse toute la ville alors que sa petite fille se voie offrir le rôle de nouvelle étrangère inconnue, creuse encore plus le fossé qui les sépare. Parviendront-elle à s'adapter à ce nouveau mode de vie ? A développer, à faire évoluer.  

prénom p. nom

lien lien lien lien.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

- a little less conversation -



Dernière édition par Mary-Ann J. Rousseau le Dim 15 Déc - 0:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

(F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


(F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile    (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  EmptySam 14 Déc - 16:15





Allez, on va papoter toi et moi

Bonjour, bonsouar, bonne année ! (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  2356819675

Alors, je vais commencer par vous remercier de vous intéresser à mon scénario :**:Et si vous tentez l'aventure avec celui-ci, je vous couvrirais de bienfaits et de cadeaux, vous construirais un temple de cookies et petits gâteaux, vous offrirais une licorne d'appartement et vous nourrirais de chaussons aux pommes maisons (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  921007208(F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  2824286932

Maintenant que j'ai tenté de vous attirer vers moi, parlons peu, mais parlons bien !

Le pseudo ! Le premier prénom n'est pas négociable, jelayme beaucoup mais s'il vous dérange, le second prénom est libre  I love you Quand au nom de famille, je voulais qu'il y est une référence à l'auteur d'Alice in Wonderland, alias Lewis Carroll de son vrai nom Charles Dodgston. Donc, si vous n'aimez pas trop ce dernier, vous pouvez librement changer avec Lewis (remarquez, si vraiment c'est un souci, tout autre nom de famille anglais passera bien également).

L'histoire est non négociable, de même que le liens entre nos deux personnages, mais ils sont développable et maléable :3

L'avatar est négociable mais j'aime beaucoup Elle, j'ai pensé à elle de suite et je trouve que son air angélique correspond assez au rôle  (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  1614025103 Après, si elle vous sort par les trous de nez, proposer, on verra bien  !  I love you 

La disponibilité et le rp : alors là, je ne suis pas regardante du tout tant que vous vous connctiez de façon régulière (pas forcément tous les jours), et que vous ne fassiez pas 36897321 fautes par phrase. Je m'en fiche un peu du nombre de ligne ou de mots que vous écrivez, je préfère la qualité à la quantité  (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  2864927042 

Voilà, maintenant que j'ai passé en revue toutes mes revendications, je vous dit peut-être à très bien tôt, mais dans tous les cas, passez une bonne journée petit chou à la crème !  (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  2356819675 

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile    (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  EmptyMer 18 Déc - 21:31

Je suis là.  (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  446990546
Revenir en haut Aller en bas

(F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


(F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile    (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  EmptyJeu 19 Déc - 17:57

HANW, merci de tenter mon scénario (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  303051583

et une avalanche de smileys, une !:

Si t'as des questions, ma boîte mp est ouverte (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  3634821756 Je tiens juste à préciser, au cas où tu n'aurais pas vu, qu'un autre membre tente normalement le scéna (sauf si y a du changement :3) donc si la "compétition" ne te gênes pas, y a aucun souci de mon côté I love you
Revenir en haut Aller en bas

(F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


(F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile    (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  EmptyVen 3 Jan - 16:19


Scénario libre :hih:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile    (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  EmptyMar 28 Jan - 19:46

i'm here !
Revenir en haut Aller en bas

(F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


(F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile    (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  EmptyMar 28 Jan - 19:47

Bonsoir à toi I love you

Je ne sais pas si tu t'en est rendu compte mais tu postes dans la partie des scénarios pris, autrement dit la jolie demoiselle est déjà jouée Wink

Si tu as besoin d'aide pour un autre personnage n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

(F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


(F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile    (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  EmptySam 15 Mar - 22:56


Scénario libre :hih:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


(F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile    (F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ELLE FANNING Ҩ Quand on prie la bonne étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) EMMA STONE Ҩ Quand on prie la bonne étoile
» (m) JAMIE DORNAN Ҩ quand on prie la bonne étoile
» (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile
» (m) RICHARD ARMITAGE Ҩ Quand on prie la bonne étoile.
» (f) JESSICA CHASTAIN Ҩ quand on prie la bonne étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Find your soul mate-