FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. Empty
MessageSujet: Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie.   Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. EmptyDim 22 Déc - 23:43




Vincent Antoine Carter

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : 37 ans METIER OU ETUDES : Médecin généraliste de la petite ville de Taleville DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 16 Août 1976 à Taleville même, rien de bien compliqué finalement. PARTICULARITES : Vince a une pilosité certaine qui lui donne un petit côté ours mal léché mais un peu plus original, il possède un tatouage sur l'omoplate gauche en forme de Triskel, signe de sa liaison à l'origine bretonne d'une partie de sa famille GROUPES : Quand on prie la bonne étoile AVATAR : Richard Armitage CREDITS : tumblr & Shiya


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! On pourrait dire de moi que je suis une personne plutôt renfermée, en même temps les gens sont parfois lourds, mais aussi sarcastique et facilement intimidant, peut-être que mon physique y est en partie pour quelque-chose ? Je suis aussi quelqu'un de plutôt intelligent, j'aime analyser les situation pour pouvoir trouver la solution le plus vite possible, après tout, c'est mon boulot de tous les jours. Être médecin demande à ce que je sois calme en toute situation, compréhensif mais surtout têtu, je ne laisserai jamais un patient tomber. Je suis aussi joueur, l'adrénaline des paris me stimule et est-ce aussi mon côté taquin même si cela montre assez facilement mon côté mauvais perdant, je ne supporte pas perdre ou quand quelque-chose m'échappe. Joueur mais toujours sérieux, peut-être trop parfois ...

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! J'aime profondément la chasse. Même si beaucoup de personnes trouvent cette activité barbare, elle me permet de me retrouver seul, dans le calme paisible de la forêt à méditer et profiter de l'air pur qu'offre la nature. Puis la chasse a aussi son avantage pour les population, elle permet de réguler les populations d'animaux mais aussi de mitonner des plats gourmand que je m'attèle de préparer une fois rentré au bercaille.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? J'en ai réellement pas grand chose à faire. Qu'ils viennent, qu'ils partent, qu'est-ce que ça change véritablement ? On se le demande. Après, cela peut toujours faire plus de patients, on pourrait me dire, mais franchement, je n'en ai vraiment pas besoin, surtout que les touristes et les étrangers se croient généralement tout permis ce qui est passablement insupportable.

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? J'aurai pu. Si je n'avais regretté ce que j'ai fais à Blanche-Neige. Au départ, je fus de son côté, mais après qu'elle est violemment assassiné ma mère, je ne pouvais la laisser faire, même si Blanche à sa part de responsabilité dans tout cela. Je ne me souviens donc pas de mon passé ... Pour le moment.

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ?

Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 6zaoh0

Tout le monde connait l'histoire de Blanche-Neige.

De la belle et douce enfant issue de l'amour d'un roi et d'une reine aimés de leur peuple. La petite était aussi belle que le jour et faisait le bonheur de ses parents. Jusqu'à ce qu'un malheur arrive que la belle reine s'éteignit. Attristé par le chagrin, le roi rencontra une nouvelle Dame plus tard avec laquelle il se remaria. Une reine bien différente de la précédente qui n'aimait pas sa belle-fille. Blanche grandit dans sa tour d'ivoire gardée par une nourrice bienveillante. Et c'est à ce moment là que notre héros apparait. Fils de la nourrice, il connaissait Blanche-Neige et eut l'occasion de la cotoyer de loin. Plus âgé qu'elle, il ne grandit pas avec elle et l'estimait. Malgré son histoire, elle restait humble, souriante et disponible pour les autres. Le jeune homme faisait parti de ce peuple qui aimait profondément la princesse au dépend de sa marâtre qui gouvernait le royaume suite à la mort prématurée du roi.

Jusqu'à ce que cette imbécile de Prince ne débarque dans leurs vies. Il eut le malheur de jeter son dévolu sur la belle princesse. Ce qui exaspéra profondément la reine qui décida de se débarrasser d'elle. Elle se tourna vers notre héros, le Chasseur, et lui demanda d'emmener la belle dans la forêt pour en finir. Ce qu'il fit ... Mais pas jusqu'au bout. Il emmena la princesse dans la forêt qui semblait savoir ce qui se préparait mais n'essaya pas de fuir. Au contraire, l'air déterminé et défaitiste, elle lui fit face, attendant presque la mort. Ne sachant que faire, le jeune homme était désemparé. Il ne pouvait pas faire cela, tuer de sang froid, une jeune femme qui n'avait rien demandé à personne. Il y avait aussi autre chose qui se rependait en lui, dans l'ombre, sans vraiment comprendre : un attachement certain. Des sentiments ? Quoiqu'il en soit, il épargna la princesse, lui offrit sa dague et quelques pièces pour qu'elle puisse fuir le plus loin possible. En retournant au château, il abattit un marcassin dont il prit le foie et les poumons pour les faire passer pour ceux de la princesse. La ruse marcha mais que peu de temps.  

Lily-R
Coucouuuu tout le monde ! Ici Lily-R alias Natacha (ouais les blagues sont tellement faciles, lâchez-vous o/) et je suis originaire de la Lorraine profonde mais exilée dans une région très spéciale, la Bretagne <3. D'ailleurs à ce propos, le Mont-St-Michel est BRETON What a Face*cours se cacher trèèèèèèès loin*. Ah lala c'est Normands qui se croient tout permis ... Sinon à part tout cela, je suis une grande fan de Chats (je vais d'ailleurs aller adopter un bout de chou bientôt <3), de Cookies & Oréo, je suis en L3 SVT pour devenir professeur de collège/lycée pour cette matière en question (oui oui je suis un peu folle dans ma tête) et finalement, j'ai eu un réel coup de coeur pour votre forum est ce sublime scénario <3 !
Ah oui, j'ai failli oublier au fait : validéééééé pour le code Wink!

- a little less conversation -



Dernière édition par Vincent A. Carter le Lun 23 Déc - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie.   Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. EmptyDim 22 Déc - 23:43





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« Citation correspondant à votre personnage. Que ce soit proverbe, credo, paroles de chansons, expressions familières ou non, tout est permis ! -auteur, source. »

Raconte ici la vie actuelle de ton personnage. C'est-à-dire, son background, dont il est persuadé de la véracité hormis les vils ayant signé un pacte avec la Méchante Reine. Sous forme de simple texte, de rps, de journal intime, bref, c'est free style ! Un minimum de 20 lignes est tout de même demandé. Après, si vous faites 5 000 mots, on va pas vous sermonner hein (a) D'ailleurs, veillez bien à vous relire et à marquer les paragraphes s'il y en a, c'est plus esthétique et ça donne envie de se plonger dans la lecture ! Aussi, pensez à rendre votre personnage humain, on ne veut pas de Mary-Sue, de Gary-Stu ou autres. C'est d'ailleurs écrit dans cette annexe mais on précise, au cas où (a) De même que ces annexes-ci qui vous permettrons de mieux cerner l'univers ♥ BON COURAGE LES ROS MINETS, ON VOUS AIME D'AVAAAANCE !

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas

Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie.   Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. EmptyLun 23 Déc - 9:24

Avoir un doc' pareil en ville ça donne sacrément envie de tomber malade What a Face Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 3383839871 Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 921007208

Je valide ton code et te souhaite la bienvenue parmi nous Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 303051583 Bon courage pour ta fiche également et si tu as des questions, le staff est là au besoin Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 1614025103
Revenir en haut Aller en bas

Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie.   Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. EmptyLun 23 Déc - 11:05

RICHAAAAAAAAAAARD. LE CHASSEUUUUR.  Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 1130268264 :bwih: :hih: :koeur: J'suis donc contente de te voir débarquer parmi nous, avec ce scénario en plus.  Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 2824286932 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  rainbow Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 3634821756 
Revenir en haut Aller en bas

Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie.   Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. EmptyLun 23 Déc - 12:51

CEY MON MIEN, A MOI ! A MOI !  Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 921007208 Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 921007208 (non, je suis pas du tout cinglée!)

Merci, merci, merci, merci !!  Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 303051583  C'est tellement chouette d'avoir choisi mon scéna' ! Je l'attendais tellement  Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 2864927042 Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 318591028 Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 318591028 Ma boite de mp est ouvert h24 ! N'hésite pas  Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 3961328912 

Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 2855532818 

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie.   Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. EmptyLun 23 Déc - 13:02

Bienvenue Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 550011198
Revenir en haut Aller en bas

Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie.   Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. EmptyLun 23 Déc - 13:18

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie.   Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. EmptyLun 23 Déc - 16:42

Merciiii beaucoup à tous  Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 1614025103 Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 4011043822 !

Paro : Ouiiiiii ma Blanche-pas-si-blanche d'amour  Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 3997494204 Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 550011198 Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 2787513081 Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 2855532818 ! Je n'hésiterai pas pour les Mp, ne t'en fais pas ^-^ !

Ma fiche avance petit à petit, je pense qu'elle sera finie d'ici ce soir ou demain matin !
Revenir en haut Aller en bas

Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie.   Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. EmptyLun 23 Déc - 22:24

J'ai commencé à lire, rho, j'aime tellement  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie.   Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. EmptyLun 23 Déc - 23:54

Richard.. avec une hache..  Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 1021326 
BREF CE DIEU ESH  Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 2276702684 Bienvenue parmi nous *w*
Revenir en haut Aller en bas

Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie.   Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. EmptyMar 24 Déc - 0:16

Ah, notre chasseur est enfin là ! Bienvenue  Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 779579948 
Revenir en haut Aller en bas

Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie.   Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. EmptyLun 30 Déc - 12:52

Bonjour jeune padawan ! Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 2356819675
Ton délai s'expire donc aujourd'hui, je préfère te prévenir que si nous n'avons pas de nouvelles de toi, d'ici une semaine, ton compte sera supprimé et ta fiche mise à la poubelle. :kyu: :bwih: N'hésite pas à demander un délai. :hih:
Revenir en haut Aller en bas

Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie.   Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. EmptyMer 8 Jan - 12:12

Sans nouvelles de toi, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. 100376953
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie.   Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astrée ㄨ Même en enfer nous nous retrouverons.
»  Apollinaire - On ne force pas une curiosité, on l’éveille.
» Apollinaire ❞ On ne force pas un curiosité, on l'éveille.
» Ҩ Lien(s) avant inscription ? Scénario sur mesure ?
» Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-