FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi 1394398384-rgpn1


Scissy

• Secrets découverts : 173
• Talevillien depuis : 15/04/2013
• Cagnotte : 229
Scissy
My life is a fairy tale


Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi Empty
MessageSujet: Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi   Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi EmptyMer 15 Jan - 20:52




Plus y'a de fous, mieux c'est !


Ah parce que comme ça, un scénario t'intéresserait bien ? Ou plutôt ton personnage, et tu aimerais le lier avec ?  Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi 726865020 C'est le bon endroit pour. Plus y'a de liens, mieux c'est après tout.  :aw: Tout d'abord, il te suffira de remplir le modèle suivant, poster à la suite, et puis, au créateur du scénario de se manifester pour voir si le lien, ne dérange pas tout - tout de même.   :chica: Voilà, voilou.  :liove: 

Ҩ PSEUDO DE TON PERSONNAGE : ici.
Ҩ LIEN VERS LE SCENARIO : ici.
Ҩ LE LIEN ENTRE TOI ET LUI : ici.
Ҩ URL D'UNE ICON : ici.

Code:
[b]Ҩ PSEUDO DE TON PERSONNAGE :[/b] ici.
[b]Ҩ LIEN VERS LE SCENARIO :[/b] ici.
[b]Ҩ LE LIEN ENTRE TOI ET LUI :[/b] ici.
[b]Ҩ URL D'UNE ICON :[/b] ici.


- a little less conversation -



Revenir en haut Aller en bas
https://talevilleisback.forumactif.org

Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi 1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi   Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi EmptyMer 26 Mar - 10:03

Ҩ PSEUDO DE TON PERSONNAGE : Lucien Dumbriek
Ҩ LIEN VERS LE SCENARIO : https://talevilleisback.forumactif.org/t342-f-elizabeth-olsen-quand-on-prie-la-bonne-etoile
Ҩ LE LIEN ENTRE TOI ET LUI : Elle a 18 ans quand elle postule à l'annonce laissé par le jeune homme : Il recherchaiy une nounou pour son fils d'un an. Réparer et reconstruire sa maison c'était une chose pour Lucien, mais la sécurité de son fils était plus importante. Il accepte Judie après avoir vu 19 personnes, car elle est la seule à réussir à calmer Henri qui pleurait. La relation entre eux est assez étrange. Si au début Lucien reste une véritable énigme aux yeux de la jeune demoiselle, il finit petit à petit par s'ouvrir à elle. Judie est très attaché à Henri, mais plus elle travaille pour Lucien plus elle a l'impression de ressentir quelque chose pour cet homme - un poil trop âgé pour elle. Ils passent beaucoup de temps ensemble, notamment quand Judie viens après les cours et que Lucien travaille sur sa maison. Il la paye d'ailleurs un peu trop, mais ça en vaut la peine. Maintenant, il est possible que Judie soit toujours la nounou du petit garçon de deux ans, où bien qu'elle est arrêtée pour poursuivre ses études ailleurs (dans ce cas Lucien aurait opté, à contrecoeur, pour la crèche) Dans tous les cas, il y a ce lien compliqué entre eux. Judie aurait beaucoup d'affection pour lui et penserait que c'est similaire, mais au fond Lucien est juste aimable avec elle. Il ne voit rien en elle de particulier, en dehors du fait que son fils l'apprécie énormément et c'est l'unique raison pour laquelle il maintient une relation avec elle.

Dans le conte, il est le prince Hans des îles du Sud. (L'histoire est exactement la même que le Disney. Il est possible qu'ils se soient revus après son arrestation. On pourra en discuter ensemble Very Happy)
Ҩ URL D'UNE ICON : http://media.tumblr.com/tumblr_m0475gAiaY1qiya5go9_250.gif

♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi   Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi EmptyMer 26 Mar - 12:57

C'est ajouté Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi 864468691 j'ai juste changé le fait qu'elle soit possiblement allée étudier ailleurs par étudier pleinement, si elle s'en va ça ne colle pas trop avec mon lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi 1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi   Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi EmptyMer 26 Mar - 21:17

Nickel Very Happy merci !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi   Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ҩ Lien(s) avant inscription ? Scénario sur mesure ?
» Ҩ Tu veux faire un DC ?
» Vince' Antoine Carter » c'est la Force de ce Lien qui nous lie.
» Je suis perdue, et... je veux un cookie!
» Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Find your soul mate-