FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche Empty
MessageSujet: Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche   Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche EmptyDim 15 Déc - 20:06




Nicolas Carl Bourgeois

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : 37 ans, bien qu'en apparence il n'en fasse pas plus de 30. Et encore.
METIER OU ETUDES : Il travaille dans une maison d'orphelinat sous divers postes et passe une bonne partie de son temps à l'hôpital de la ville. Néanmoins, si on lui laissait réellement le choix, il aimerait beaucoup se lancer en enseignement. Allez savoir pourquoi.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né un six juin en Angleterre.
PARTICULARITES : Tout le différencie des autres. Autant son éternel choix vestimentaire douteux que son attitude frôlant la démence. Croyez-moi, vous n'aurez pas besoin d'avoir une description bien complète pour réaliser qu'il ne fait pas parti de la même classe sociale que vous. Le seul truc qui dont on pourrait ici parler est sa chienne qu'il traine avec lui un peu partout. Cette dernière se nommait à son acquisition Zelda. Mais au final, Nicolas change son nom régulièrement pour celui de personnes qu'il n'apprécie pas sur le moment, histoire de dire "tiens, c'est comme ça que j'ai appelé ma chienne".
GROUPES : Compagnon
AVATAR : Jim Carrey
CREDITS : Tumblr, Giphy et moi-même pour le moment


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Éternel enfant | Aucune honte du ridicule | Parle haut et fort pour que tous l'entende | Honnête | Spontané | Mauvais cuisinier mais adore manger | Très mauvais chanteur mais adore chanter | Sociable | Très, mais alors là très expressif | Impulsif | Manque de sérieux peu importe la situation | Naïf | Aime être le centre d'attention | Rancunier | Très intelligent sous ses airs d'attardé | Gamin | Aime faire des conneries | Cap ou pas Cap est son jeu préféré | A une très grande confiance en soi | Fidèle | A tendance à ne pas filtrer ses pensées et dit tout haut ce qu'il pense | Direct, il ne passe pas par quatre chemin | Facilement heureux | Très démonstratif | Blagueur | Très souriant | Mauvais perdant | Mauvais gagnant | Généreux | C'est quelqu'un de confiance | Très mauvais père, mais très bon grand-frère | Éternel con.

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Ce qui le défini le plus est probablement cette attitude d'attardé mental qui le suis à la trace. Nicolas est celui qui, du jour au lendemain, se rasera le crâne pour faire rigoler des enfants malades sans se soucier des conséquences de son apparences au bureau. Nicolas, c'est celui qui ira prendre le bus vêtu d'un tutu rose en faisant les mots cachés du journal. Nicolas, c'est celui qui sortira avec sa robe de chambre rose sur le dos pour aller chercher son courrier, et celui qui portera le plus kitch des maillots de bain à la plage. Nicolas, c'est celui qui fera rire peu importe la situation, qui prendra sur son orgueil très bien caché pour se couvrir de ridicule pour faire sourire les orphelins où il bosse. Pour lui, le plus important, c'est vous. Il n'est qu'un pauvre esclave apporté ici pour votre bonheur, et rien d'autre. Très bon comédien, il adore se déguiser et se maquiller. Ne soyez pas surpris si un jour, il arrive vêtu d'un costume de mascotte -et le plus ridicule possible, attention. Des manies ? Oui, il en a une tonne. Se mordre l'intérieur de la bouche, se faire craquer les jointures, se passer la main dans les cheveux, ne pas prendre plus de 6 feuilles de papier toilette quand il sors des chiottes, ne jamais s'arrêter trop près de la voiture d'en face, mais juste assez pour pouvoir voir son visage dans le rétroviseur.  Oui, des manies, il en a des centaines, et des anecdotes encore plus. Nicolas se fourre toujours dans les pires situations pas possible, alors ne vous étonnez pas si un jour, vous le voyez aux nouvelles, à manifester pour le droit de travail légal des Drags Queens. Ne vous étonnez pas si, un jour, vous le voyez se mettre des crayons dans la bouche pour vois s'ils goutent tous la même chose. Ne vous étonnez pas si, un jour, il devient prof de dessin pour aveugle. Ce sont toutes des situations qui se sont déjà passées, mais qui pourraient se reproduire à tout moment avec lui ; et ce ne serait même pas surprenant.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? On ne peut pas dire que Nicolas se fout d'eux, bien au contraire. Il aime voir de nouvelles têtes, belles comme moches, heureux comme malheureux, gentils comme méchants. Très sociable, il aime surprendre les étrangers par ses actions étranges, et comme tout le village commençait à bien le connaître, ces nouveaux arrivés ne peuvent faire que son bonheur. L'homme n'a donc aucun réel avis sur ces nouveaux venus et accepte plutôt bien leur arrivée. Tant qu'ils ne font pas de conneries et de critiques négatives, Nico' n'aura pas à se plaindre.

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Nicolas n'a passé aucun pacte et ne se souvient donc d'absolument rien de son passé. Seuls quelques rêves étranges à propos d'Agrabah en Arabie, là ou pourtant il n'a jamais mis les pieds ...

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? Le Génie d'Aladdin, qui ne se souvient pas de lui ? Un esprit se métamorphosant à volonté pour prendre la forme désirée à la vitesse de l'éclair. Le Génie n'est autre qu'un des personnage principaux, vous vous en doutez, et en ayant cette idée en tête, il n'est pas compliqué de comprendre pourquoi Nicolas est Nicolas. Il s'occupe d'un orphelinat tandis qu'Aladdin était lui-même orphelin. Puis que dire du caractère des deux personnages qui se ressemblent en tout points. Ridiculiser les méchants, blagues à volontés, gags visuels, éclats de rire garantis, et surtout la liberté que le Génie tout comme Nicolas ne peuvent se passer.

Charmy
Alors commençons avec le code, sinon je vais oublier (a) code validé par anna
Sinon euuuh ... j'aime pas trop parler de moi, alors tant pis pour vous 8D Juste savoir que j'suis une grosse fanna finie de Jim Carrey et que comme je l'ai rarement (jamais ?) vu sur un RPG, alors voilà, je me lance avec ce phénomène ¬¬ J'suis Québecoise et puis euuh ... voilà, j'aime pas parler de moi. Bonne journée o/

- a little less conversation -







C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. -John Lennon. »

« Murie un peu Nico', ça te ferait pas de mal! »
« Et toi si tu faisais preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit, ça ne te ferait pas trop de mal non plus, Chérie. »
Des mots prononcés avec une honnêteté déconcertante des deux côtés. Un roulement des yeux, une femme rageuse, un claquement de porte, puis le plus parfait des silences. Nicolas restait debout au milieu de la pièce à observer la porte d'où Carole était partie, ne pouvant s'empêcher ce léger sourire étirer ses lèvres. Fouillant dans la poche de son pantalon, l'homme prit son téléphone et déverrouilla l'écran, hésitant alors longuement en se rendant jusqu'à ses texto où il trouva rapidement le nom de sa petite amie. Un petit diable sur son épaule droite lui disait de lui lâcher un "alors comme ça, je te quitte, lol.", tandis qu'un petit ange sur son épaule gauche insistait sur le fait de reposer le téléphone à sa place, sans rien dire. Et c'est ce qu'il fit, se dirigeant alors vers le frigidaire pour y prendre quelque chose à bouffer. Indifférent ? Mouais, peut-être un peu. C'était surtout que ça ne le dérangeait pas tant que ça qu'une fille qui ne partageait pas sa passion pour l'humour et le ridicule sorte de sa vie. Voilà. Après tout, il aurait encore miles et unes chances de rencontrer d'autre personne ; si tel était son désir. Mais pour être honnête, ce n'était pas trop dans ses priorités pour le moment, bien au contraire. Armé d'un morceau de gâteau aux carottes, le jeune homme se dirigea vers son laptop pour commencer à bosser et ce malgré le 21h qui venait de passer, et ce malgré la scène que son ex-copine venait de lui faire. Voilà un peu plus de vingt ans maintenant que Nicolas était à Taleville. Oui, vingt ans déjà, et pas une once de ride sur son visage malgré tout. Plutôt étonnant oui, et ce même s'il trouvait cela des plus normal. Vingt ans au moins qu'il travaillait dans cet orphelinat, et qu'il se rendait volontiers à l'hôpital du coin pour y faire du bénévolat. Il fallait avouer qu'il adorait les vieux, fallait pas lui en vouloir. Puis il fallait spécifier qu'il ne s'agissait pas de changer leurs couches, mais bien de les divertir ; nuances. Plus de vingt ans déjà, que Nicolas faisait des conneries à n'en plus finir dans le petit village, se faisant ainsi connaître par tout le monde -pour les bonnes comme pour les mauvaises raisons, évidemment. Il s'en était passé des choses en vingt ans ... autant de bêtises que de mauvais moments. Nicolas aura toujours eu ses bons amis avec lui, et souvent victimes de la critiques des autres, jamais il ne s'est laissé abattre, jamais. Vivant au jour le jour, il est aujourd'hui sur le point de mettre la main sur l'orphelinat où il a donné tellement  de sa personne pour aider les jeunes enfants et leur permettre d'être heureux comme il l'a toujours été. Devenir propriétaire et aider encore plus qu'il ne le fait aujourd'hui, ce serait bien plus qu'un simple rêve réalisé. Bien plus que tout ce qu'il pourrait offrir de bon aux gens qui en ont le plus besoin. Un cognement bref à la porte le fit rapidement sortir de ses pensées, tandis que la voix de Carole refaisait surface.
« Écoutes Nico' ... j'ai mal réagit et je crois que c'est toi qui avait raison ... je suis prête à te laisser une autre chance si de ton côté tu es prêt à faire des efforts pour ne plus agir de la sorte en public. Ou du moins, pas à mes côtés tu comprends ? » Mais le problème était qu'il n'avait pas envie d'avoir une seconde chance ; surtout s'il était pour rester le même malgré tout. Un large sourire étira alors ses lèvres tandis qu'il se levait lentement, remarquant quelques objets personnels à la jeune femme qui se trouvaient évidemment toujours ici. Ce fut à cet instant qu'il prit une voix beaucoup plus mécanique et automatique. « Vous avez bien rejoins la boîte vocal de Nicolas Carl Bourgeois qui n'est pas présent pour le moment, veuillez laissez votre message après le "BIP" sonore ou revenez plus tard ... » « T'arrêtes avec tes conneries oui! J'suis sérieuse! » « Je n'ai pas dit BIP! » S'écria-t-il vivement en se faisant couper la parole, verrouillant à ce moment la porte en écoutant avec joie les gros mots de la dame qui se trouvait derrière. Rancunier ? Oui, bien évidemment.
Nico' avait beau être né en Angleterre et y avoir vécu de nombreuses années tout en voyageant à de nombreuses reprises au travers l'Europe, jamais il n'avait changé. Du premier jour jusqu'à aujourd'hui, il était resté ce jeune con insouciant qui ne vivait que pour une chose ; faire sourire son prochain. Il avait beau être cultivé et brillant, son attitude faisait sans cesse croire aux autres qu'il était bon pour l'asile psychiatrique. D'ailleurs, certains pensent toujours qu'il est complètement fou et cinglé, grandement atteint. Mais ne vous laissez pas prendre au jeu, Nicolas sais tout de même avoir une conversation normale avec les autres. Enfin ... normale selon son échelle de normalité, évidemment. C'était toutefois en Angleterre qu'il avait vécu les plus belles années de sa vie, et malgré tout, en rien au monde le jeune homme n'aurait voulu y retourner. C'était à Taleville qu'était sa place aujourd'hui, et en elle il retrouvait tout ce donc il n'avait jamais rêvé.

Du moins, c'est ce qu'il crois depuis plus de vingt ans déjà ...

- a little less conversation -



Dernière édition par Nicolas C. Bourgeois le Lun 16 Déc - 4:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche Empty
MessageSujet: Re: Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche   Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche EmptyDim 15 Déc - 20:18

OOOHMONDIEUDOUXJESUSDESAINTEMERE. Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 921007208 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 3705999107 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 921007208 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 303051583 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 2356819675 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 1423255283 rainbow Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 3383839871 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 2073951262 LE GENIE. JIM CARREY.

Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche Tumblr_mniw0yvdyP1rmgso1o1_400

Je t'aime, d'amour, déjà, très fort. Je te voue un culte, je te construirais un temple sous peu, tu veux bien ?  Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 100376953 Je vais pas m'en remettre, ce type est tellement génialissime, l'association est juste parfaite, j'suis amoureuse.  Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 3961328912 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 318591028 Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche !  Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 3010902282 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 2270081031 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 1423255283 
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche Empty
MessageSujet: Re: Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche   Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche EmptyDim 15 Déc - 20:22

Ruben Nogard a écrit:
OOOHMONDIEUDOUXJESUSDESAINTEMERE. Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 921007208 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 3705999107 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 921007208 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 303051583 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 2356819675 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 1423255283 rainbow Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 3383839871 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 2073951262 LE GENIE. JIM CARREY.

Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche Tumblr_mniw0yvdyP1rmgso1o1_400

Je t'aime, d'amour, déjà, très fort. Je te voue un culte, je te construirais un temple sous peu, tu veux bien ?  Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 100376953 Je vais pas m'en remettre, ce type est tellement génialissime, l'association est juste parfaite, j'suis amoureuse.  Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 3961328912 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 318591028 Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche !  Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 3010902282 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 2270081031 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 1423255283 

C'est qu'elle résume assez bien le fond de ma pensée  Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 2824286932 code validé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche Empty
MessageSujet: Re: Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche   Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche EmptyDim 15 Déc - 20:29

OWIOWIOWI ♥
Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche Giphy

Héhé je fini ça au plus vite, merci à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche Empty
MessageSujet: Re: Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche   Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche EmptyDim 15 Déc - 20:45

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 3961328912 (tu sais que j'en reviens toujours pas Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 1926068526 ) Même que je fixe le gif de signa pendant une minute et que je me marre, je me marre, je me marre. XD

Et puis BIENVENUUUUUUE et puis JOTEEEEEEEM D'AMÛR ET D'EAU FRAÎCHE, et puis tu peux me harceler avec tes questions même si t'as déjà commencé Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 1926068526 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 1244078592 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 550011198  Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 3997494204 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche Empty
MessageSujet: Re: Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche   Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche EmptyLun 16 Déc - 0:49

Je ne crois plus avoir de questions pour toi mon amour, à moins qu'un truc cloche dans ma présentation faite beaucoup trop rapidement, mais j'ai beaucoup trop envie de commencer à le jouer rapidement alors je m'en beaucoup trop fiche o/ *voilà, c'est dit*
Breeeef je crois avoir terminé ou plutôt m'être bien avancé et avoir tout décrit le plus important =3 (et non, il ne sera ni sage-femme, ni liseuse de bonne aventure, désolée ♥️)

Mais aller, je kiff déjà ce perso' et j'ai vraiment hâte de commencer à le jouer  Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 864468691 
Alors voilà, vous pouvez regarder si je mérite la validation ou un pied au cucul...  Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 550011198 
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche Empty
MessageSujet: Re: Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche   Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche EmptyLun 16 Déc - 9:08

Je suis en retard mais BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE quel choix de MALADE MENTALE !!! sérieusement *-*
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche Empty
MessageSujet: Re: Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche   Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche EmptyLun 16 Déc - 9:13




Mes félicitations !


J'ai pas dit BIP ! Aaaah mon dieu tu m'as tuée, j'ai trop ri Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 1926068526 Comme le coup des prénoms de son chiens, c'est top XD Alooors tout est bon, juste qu'il est pas censé avoir des rêves sur Agrabah, vraiment xD Sinon c'est nickel, je te valide avec grand plaisir touaa touaaaa touaaaaaa Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 550011198 Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 550011198

Tu es validé ! Tu as passé avec brio l'étape de la fiche de présentation, tu vas maintenant pouvoir faire ce pour quoi tu es là : RP ! Et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 779579948

Dès à présent, tu peux faire quelques petites choses utiles : Tout d'abord, il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage si tu ne veux pas qu'on te les pique ! Passe ensuite par les registres qui te concernent ! Pour te faire des amis, c'est par ici qu'il faut te rendre ; et si tu souhaites répertorier tes RP, c'est que ça se passe. Peut-être attends-tu des personnages pour avancer ? Si c'est le cas, tu peux créer des scénarios (sans en abuser) dans cette partie. N'oublies pas de remplir tous les champs de ton profil ainsi qu'y mettre les liens de tes différentes fiches, c'est toujours pratique !

Tu vas pouvoir avancer comme un grand à présent ! N'hésite pas à contacter le staff au moins souci, il est là pour toi Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche 895565154


- a little less conversation -



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche Empty
MessageSujet: Re: Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche   Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche EmptyLun 16 Déc - 22:31

MERCIIIII =D

Aller, je vais me recenser partout partout, merci encore *-*
(et ouais, le choix de malade mentale, tavu 8D)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche Empty
MessageSujet: Re: Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche   Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)
» l'étincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire. (romane)
» Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial.
» Rencontre dans un océan de gourmandises (Dorian)
» Regardes bien le monde qui t'entoure, dans l'océan parfumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-