FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

Partagez
 

 Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. Empty
MessageSujet: Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial.   Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. EmptyLun 23 Déc - 1:30




Dorian Emrys de Musset

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : Dorian est âgé de vingt ans. METIER OU ETUDES : Le jeune homme est en deuxième année de médecine, il souhaite devenir chirurgien ou vétérinaire. Pour financer ses études, il enchaîne les petits boulots. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est née le 15 août 1993, sous le signe du lion à Taleville. PARTICULARITES : Ses cheveux sont naturellement châtains mais il se les teint en blond.  GROUPES : Quand on prie la bonne étoile. AVATAR : Niall Horan. CREDITS : avatar: vlavla. gifs: tumblr (je sais c'est pas un crédit mais je me souviens plus What a Face)


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT !
Maladresse. Etrange défaut pour quelqu’un qui souhaite devenir chirurgien direz-vous. Mais Dorian est maladroit dans ses mots et non dans ses gestes. Il est gaffeur sans s’en rendre compte et met souvent un certain temps avant de comprendre qu’il a dit quelque chose qu’il ne fallait pas.
Impudence..? Pas réellement. Il est souvent considéré comme tel mais ne l’est pas, au fond. Il est vrai que Dorian a toujours fait ce qu’il voulait, où il voulait, quand il voulait et avec qui il voulait. Il a toujours eu du mal à supporter l’autorité car il est persuadé que tout lui est dû. Ce qui lui donne parfois un petit côté insupportable.
Exagération. Pour attirer l’attention, Dorian aime exagérer les choses. Il ne ment jamais, bien-sûr, mais extrapole toujours.
Hyperactivité. Peut-être est-ce dû à son âge mais le jeune homme ne supporte pas rester sans rien faire. Même lorsqu’il est assis devant une table, il se sent obligé d’utiliser celle-ci comme ‘percussion’.  Cela en énerve plus d’un mais il s’en moque.
Têtu. À son niveau, ce n’est plus de la détermination. Dorian est quelqu’un de têtu, d’entêté. Il a ses idées, aussi saugrenues soient-elles, et s’y tient. Et même si on lui prouve qu’il a tort, il veut aller jusqu’au bout… Simplement histoire de vérifier.

Agilité. Paradoxalement, Dorian est aussi agile qu’un félin sur ses pieds. Sa dextérité est un véritable atout pour son futur métier et l’a souvent aidé dans ses différents travails.
Optimisme. Dorian est quelqu’un d’enthousiaste qui voit toujours le verre à moitié plein et non à moitié vide. Il s’est toujours dit qu’il ne fallait pas perdre de temps à se lamenter et que chaque instant était précieux, qu’il fallait le vivre avec allégresse. Il a souvent le sourire aux lèvres et le rire facile.
Bienveillance. Le jeune homme fait partie de ces personnes qui croient au bonheur et pense que chaque personne peut cultiver ce bonheur pour soi-même mais également pour autrui. C’est pourquoi il s’applique à être aimable et avenant auprès des personnes qu’il affectionne.
Justice. Il tend à être le plus juste possible et essaye d’exercer son libre arbitre aussi souvent qu’il le peut. Il ne supporte pas l’injustice.
Sociabilité. Dorian n’a aucun mal à aller vers les gens et tisse facilement des liens avec eux. Bien-sûr, il n’accorde pas pour autant sa confiance au premier venu.  


ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Son père est mort lorsqu'il était plus jeune mais il n'en a qu'un vague souvenir. Sa mère lui a toujours dit que , lorsqu'il était petit, il essayait de manger des insectes. Il adore les animaux, surtout les chats et les félins en général.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Etant de nature enthousiaste, Dorian a été ravi de voir de nouvelles personnes arriver à Taleville. Ces étrangers sont de potentiels nouveaux amis après tout. Mais il doit avouer être un peu intrigué par le nombre croissant de personnes arrivant à Taleville.

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Dorian n'a passé aucun pacte avec la méchante reine. Il n'a donc conservé aucun souvenir de son ancienne vie.

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? Dans le monde des contes, Dorian n'était pas un être humain mais bien un lionceau. Il était destiné à être le roi de la terre des lions. Son histoire est tirée du célèbre film Disney: Le roi lion. Dans cet autre monde, on l'appelait Simba, fils de Mufasa et Sarabi. Il était persuadé que son statue d'héritier lui donnait tout les droits et pouvait faire ce qu'il voulait, sans pour autant se soucier des conséquences de ses actes; quitte à se mettre en danger.
À la mort de son père, manipulé par Scar et rongé par la culpabilité, il prend la décision de quitter la terre des lions, sans même se retourner. Simba grandit alors dans la jungle avec deux amis qu'il rencontrera là-bas: Timon et Pumbaa. Plusieurs années après, alors que Scar usurpe le statue de roi, Simba tombe sur Nala (qui était à la fois sa meilleure amie et l'amour de sa vie). Il revient alors sur la terre où il est né et récupère le trône qui lui revient de droit.  

manon/vlavla
Alors déjà comme je suis une future membre modèle (je me jette des fleurs parce que sinon, qui le fera? Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 2781638012  ) le code du règlement le vrai c'est validé par Victoire/Saku. Bon ça c'est fait (a) du coup moi c'est Marion mais vous pouvez m'appeler marion ou ne pas m'appeler du tout  Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 2336044845  j'ai vingt ans, toutes mes dents jusqu'à preuve du contraire et j'habite dans la capitale de ce beau pays qu'est la France What a Face
Si vous voulez savoir un petit plus sur moi en bref: j'abuse des smileys parce que j'adore ça  Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 4011043822 , je suis passionnée de cinéma et de série. Comme beaucoup, je passe la plupart de mon temps à écouter de la musique, à geeker et parfois sortir dans le monde réel. What a Face Bref j'aime plein d'autres trucs mais après ça va être ennuyant de tout citer, faudrait que vous vous endormiez sur ma fiche ça serait bête Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 3024543375 je mentais pas pour les smileys

- a little less conversation -



Dernière édition par Dorian E. de Musset le Ven 7 Fév - 0:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. Empty
MessageSujet: Re: Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial.   Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. EmptyLun 23 Déc - 1:30





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« Tu m’as oublié. Tu m’as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi Simba. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N’oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c’est toi le roi. N’oublie pas qui tu es, n’oublie pas, n’oublie pas. » Mufasa - le roi lion

Dorian est né par une chaude nuit d’été de 1993. Son père est né à Taleville, en France. C’est là qu’il rencontra la femme de sa vie, Sara, qui deviendra par la suite la mère de son unique enfant et qu’il épousera en 1989. Quatre ans plus tard, désireux de fonder une famille, Sara mis au monde l’enfant de l’amour. « C’est un garçon » annonça fièrement le médecin aux De Musset. La femme regarda un bref instant son époux, les yeux pleins d’interrogations, comme assaillie par le doute. Mais à l’instant même où le médecin déposa le nouveau-né dans ses bras et que son regard plongea dans les grands yeux bleus du nourrisson, Sara se sentie comme libérée. Elle déposa un baiser sur le front du petit garçon et murmura « Dorian… Bienvenue au monde ». C’est ainsi que naquit Dorian, fils d’un père autoritaire mais aimant et d’une mère douce et attentionnée. Dès ses premiers pas, le jeune garçon se montra assez turbulent. Pour lui, le fait d’être fils unique lui donnait le droit de faire ce qu’il voulait, où il voulait. Il pensait que tout lui était dû et que lui, à l’inverse, ne devait rien à personne. Il aimait se sentir libre, rire et donner du fil à retordre à ses parents, à sa nourrice ou même à ses maîtres d’école. Bien-sûr, tout cela ne partait pas d’une mauvaise intention. Dorian, bien qu’il s’amusait à prétendre le contraire, était, quelqu’un de foncièrement gentil et vertueux ; tout comme son père. Il devait d’ailleurs marcher sur ses pas. Sa vie était déjà toute tracée : il deviendrait avocat tout comme son père et reprendrait son cabinet car à ses yeux, seule la justice comptait. C’était comme cela qu’il avait été élevé. Ou du moins, qu’il se souvenait d’avoir été élevé.

Dorian cligna des yeux et se redressa difficilement dans son lit. Son regard se posa sur le réveil qui était posé sur une petite table de nuit non loin de là. Trois heures du matin. D’aussi loin qu’il lui était permis de se souvenir, il se réveillait chaque nuit à la même heure. Des bribes de son enfance lui revenaient à chaque fois qu’il fermait les yeux. Il n’aurait su dire si c’était des rêves ou des cauchemars mais cela était assez fort pour le sortir de son sommeil, nuit après nuit. Cela le pourchassait et il ne pouvait pas y échapper. Lui-même ne savait pas s’il voulait y échapper car grâce à ces songes, il pouvait revoir son père. Et, bien que le visage de ce dernier était la plupart du temps flou, Dorian se complaisait dans cette situation. « Maman, raconte le moi encore… s’il te plaît, une dernière fois. » cette phrase, il l’avait prononcé bien plus qu’il ne le pensait. La femme, que le commun des mortels appelait Sara, semblait fatiguée de répondre à cette question. Comme si se souvenir était douloureux pour elle. Comme chaque fois, elle lui expliquait que son père avait quitté ce monde, emporté par une maladie foudroyante. Et comme à chaque fois, après chaque explication, Dorian haussait les épaules et quittait la pièce, persuadé qu’un jour, il se souviendrait des quelques années qu’il avait passé aux côtés de son père. Le psychologue que sa mère l'avait forcé à consulter lui avait dit que ce jour viendrait quand il ne s’y attendait pas, que son esprit avait probablement choisi d’oublier, que c’était sa façon à lui de se protéger. Naïvement, le jeune homme se contentait de cette explication. Après tout, il n’avait que vingt ans et avait encore toute sa vie devant lui. Il devait avancer sans se soucier du passé et c’est d’ailleurs ce qu’il faisait ou du moins, ce qu’il semblait faire. Il avait changé de plan pour son futur et s’était inscrit en faculté de médecine. Il allait, en quelque sorte, à l’encontre de ce que son père avait souhaité, le cabinet avait changé de propriétaire et lui se construisait un avenir différent. D’après Sara, la mort de son père fût un électrochoc pour lui et dès lors, Dorian s’était juré qu’un jour, il pourrait soigner la maladie qui avait emporté son père.



Pourtant, ses études ne se passèrent pas vraiment comme prévu et son parcours était loin d’être exemplaire. Dorian sortait beaucoup, travaillait beaucoup pour payer ses études mais étudier peu justement. Sa vie était devenue une sorte de routine de laquelle il ne voulait ni ne pouvait sortir. Il se ne rendait pas compte mais les journées se suivaient et se ressemblaient. Il se perdait dans qui il était, qui il voulait être et qui il paraissait être. Une fois, rien qu’une fois, le jeune homme avait songé à quitter Taleville. Partir dans une plus grande ville, démarrer une nouvelle vie loin de son travail, loin de ses études laborieuses, loin de ses insomnies. Une fraction de seconde, il y avait songé. Mais pourquoi faire ? Il appartenait à cette ville, ses racines étaient ici ainsi que ses amis et sa 'famille'. Alors, il balaya vite cette idée absurde de son esprit et reprit son petit quotidien bien rangé. Après tout, il était heureux comme ça. Seulement, il y a un mois de cela, quelque chose changea, sans même qu’il ne s’en rende compte. Cette nuit là, Dorian ne se réveilla pas à trois heures du matin, il ne rêva pas de son père et sur la route, alors qu’il était en retard pour la première fois, il croisa même un visage inconnu. Et depuis ce jour, sans vraiment qu’il n’en soit conscient, la vie de Dorian a changé. Il se sentait différent. Il vivait réellement.  


- a little less conversation -



Dernière édition par Dorian E. de Musset le Ven 27 Déc - 1:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 21
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. Empty
MessageSujet: Re: Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial.   Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. EmptyLun 23 Déc - 9:26

C'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils What a Face  Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 1629657061 Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 318591028 

Bienvenue sur ALLC et bon courage pour ta fiche mon bichon ! Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 864468691

_________________

NEVER LOSE HOPE
and we saw oh, this light I swear you'll emerge blinking into to tell me it's alright. as we soar walls, every siren is a symphony and every tear is a waterfall. is a waterfall. -- titaniumway, coldplay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 23
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. Empty
MessageSujet: Re: Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial.   Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. EmptyLun 23 Déc - 10:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 779579948

_________________

children of the night. this is Berk. it snows nine months of the year, and hails the other three. any food that grows here is tough and tasteless. the people that grow here are even more so. the only upsides are the pets. while other places have ponies or parrots... we have... dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 26
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. Empty
MessageSujet: Re: Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial.   Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. EmptyLun 23 Déc - 12:53

Simba, c'est mon doudou (a) - Voilà une façon subtile de demander un lien haha !
Bienvenue à toi !!! Very Happy

_________________

    Yesterday, I... lost you my dear AND TODAY...  I JUST CAN'T FIND YOU AGAIN. no matter what, we are not in a fairytale and I can't pretend that I will find you again because this time, this time you are really gone. But I still wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. Empty
MessageSujet: Re: Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial.   Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. EmptyLun 23 Déc - 13:01

Bienvenue Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 550011198
Revenir en haut Aller en bas

Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. Empty
MessageSujet: Re: Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial.   Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. EmptyLun 23 Déc - 13:16

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche o/

_________________
    looking.for.the.pianoguy
    ALL YOU NEED IS TO SIT AND LISTEN, NOTHING IS IMPORTANT
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. Empty
MessageSujet: Re: Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial.   Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. EmptyMar 24 Déc - 0:12

Han, encore un p'tit gars du groupe anglais  Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 1184315184 
N'EMPÊCHE QUE SIMBA QUOI  :hih: 
Bienvenue potit et bonne chance pour ta fiche  Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 3287119049 

_________________

 
 
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. Empty
MessageSujet: Re: Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial.   Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. EmptyMar 24 Déc - 0:19

Bienvenue ! & Bonne chance pour ta fiche  Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 2904263593 !

_________________
Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 1399927934-signa-apo

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. Empty
MessageSujet: Re: Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial.   Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. EmptyVen 27 Déc - 1:27

Mary-Ann> le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille What a Face merci  Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 864468691 
Parvati> Merci, avec plaisir pour le futur lien  Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 2781638012 
Silas> merci Very Happy je dois t'avouer qu'habituellement je réagi comme toi avec le "encore", je suis pas spécialement une fan (j'ai rien contre disons, ils ne me dérangent pas ^^) mais je trouve que sa tête va bien pour Simba **
Apollinaire, Victoire, Naëris, Ruben> Merci  Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 845405828 
Revenir en haut Aller en bas

Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. Empty
MessageSujet: Re: Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial.   Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. EmptyVen 27 Déc - 14:53




Mes félicitations !


Tu es validé ! Tu as passé avec brio l'étape de la fiche de présentation, tu vas maintenant pouvoir faire ce pour quoi tu es là : RP ! Et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 779579948

Petit PS : Fais juste "attention", les étrangers sont là depuis 1990 MAIS ça fait un mois seulement que l'horloge remarche =) ça porte un peu à confusion dans ton histoire à la fin, ça m'avait perdu =) bref, bon jeu petit lion Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 3961328912

Dès à présent, tu peux faire quelques petites choses utiles : Tout d'abord, il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage si tu ne veux pas qu'on te les pique ! Passe ensuite par les registres qui te concernent ! Pour te faire des amis, c'est par ici qu'il faut te rendre ; et si tu souhaites répertorier tes RP, c'est que ça se passe. Peut-être attends-tu des personnages pour avancer ? Si c'est le cas, tu peux créer des scénarios (sans en abuser) dans cette partie. N'oublies pas de remplir tous les champs de ton profil ainsi qu'y mettre les liens de tes différentes fiches, c'est toujours pratique !

Tu vas pouvoir avancer comme un grand à présent ! N'hésite pas à contacter le staff au moins souci, il est là pour toi Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. 895565154


- a little less conversation -




_________________
    looking.for.the.pianoguy
    ALL YOU NEED IS TO SIT AND LISTEN, NOTHING IS IMPORTANT
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. Empty
MessageSujet: Re: Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial.   Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans la cour des grands ~
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?
» [Jour VIII] « Que diable allait-il faire dans cette galère ? »
» Un jour, tu joueras dans la cour des grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-