FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F ou M) ELLIE GOULDING ou TRAVIE McCOY ou autre Ҩ un joyeux non-anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(F ou M) ELLIE GOULDING ou TRAVIE McCOY ou autre Ҩ un joyeux non-anniversaire 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


(F ou M) ELLIE GOULDING ou TRAVIE McCOY ou autre Ҩ un joyeux non-anniversaire Empty
MessageSujet: (F ou M) ELLIE GOULDING ou TRAVIE McCOY ou autre Ҩ un joyeux non-anniversaire   (F ou M) ELLIE GOULDING ou TRAVIE McCOY ou autre Ҩ un joyeux non-anniversaire EmptyLun 24 Mar - 23:52




Elisa Simonet

LIBRE - RÉSERVÉ


AGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 novembre 1988 à Paris MÉTIER/ETUDES : artiste tatoueuse et/ou barmaid (négociable)CARACTÈRE : talentueuse, passionnée, menteuse, opportuniste, arrogante, ambitieuse, intéressée, positive, orgueilleuse, rêveuse, têtue, amusante, chaleureuse, sarcastique, cupide, un brin rebelle, fainéante, fêtarde, plus manuelle qu'intellectuelle . AVATAR : Ellie Goulding (négociable) CRÉDIT :.Cranberry (avatar)

HISTOIRE, POINTS IMPORTANTS :
Dans le monde des contes: Gedeon étant muet dans le film, on peut très bien imaginer qu'il s'agissait d'une femelle bien que pour moi, il soit "asexué" x). Elisa était donc, dans ce monde, un chat nommé Gedeon. C'était l'acolyte de Grand Coquin. J'ai précisé dans ma fiche que Gedeon était le seul ami de Grand Coquin et qu'il était orphelin. Il était considéré comme naïf et benêt aux yeux des autres car muet. Ils vivaient, à la base, dans une forêt et leur amitié était mal vue. Je n'ai pas détaillé l'enfance de Gedeon, libre à vous de le faire ou non. Lors de leurs adolescences, la famille de Grand Coquin est morte dans un incendie et c'est à cet instant précis que lui et Gedeon ont quitté la forêt pour rejoindre le village le plus proche. Là, ils ont commencé à arnaquer les gens pour gagner leurs vies.

À Taleville: Elisa ne se souvient pas de son passé. Fille d'une auxiliaire de vie et d'un cadre, elle est née à Paris le 20 novembre 1988. Ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait dix ans. Elle a toujours eu un problème avec l'autorité, surtout au collège. Elle n'était d'ailleurs pas très douée à l'école, beaucoup la croyaient stupide. En fait, elle était loin de l'être, c'est juste que tout cela, ça ne l'intéressait pas. Si ses parents ne lui avaient pas mis la pression, elle aurait arrêté les études après son brevet pour se former dans quelque chose de plus manuel. Cependant, c'est indirectement grâce à son père qu'elle a trouvé sa voie. L'ayant forcé à intégrer une filière scientifique, Elisa ne se sentait vraiment pas à sa place au lycée. Mais c'est durant de longues heures d'ennuis, assise derrière sa table de classe, qu'elle a commencé à dessiner. Au début, elle dessinait pour elle-même; quelques croquis par-ci par-là sur ses cahiers de cours. Et puis, petit à petit, ses voisins de classe lui ont fait remarqué qu'elle avait du talent. Beaucoup de talent. Alors elle s'est faite violence. Elle a obtenu son bac aux rattrapages mais elle l'a eu. Elle a ensuite intégré une école d'arts appliqués. Mais les problèmes pointaient le bout de son nez. Sa mère s'est retrouvée au chômage. Son père ne lui parlait plus, n'acceptant pas son choix de carrière et il ne lui apportait aucune aide financière. C'est à ce moment là qu'elle a compris que ce que la vie ne lui donnait pas, c'était à elle de le prendre. Elle a commencé à voler à droite à gauche. Elle faisait beaucoup de rescellage et ça lui permettait de toucher pas mal d'argent. Illégalement.  
Elle n'a pas été au bout de sa formation, bien que cela la passionnait, elle n'aimait pas être enfermée entre quatre murs. En fait, quand elle réfléchissait à son avenir, elle voulait juste devenir riche sans rien faire. Pourtant, il a bien fallu qu'elle bosse pour ne pas mourir de faim ou finir à la rue. Elisa a alors rencontré un type qui lui a accordé une chance. C'était un tatoueur. Il a vu son portfolio et il est tombé amoureux de son coup de crayon. Il l'a formé lui-même, il est devenu son patron. Il avait une confiance aveugle en elle alors il l'a nommé responsable d'un nouveau salon de tatouages dans un petit patelin nommé Taleville. Alors, à l'âge de 20 ans, Elisa a débarqué à Taleville. Les affaires n'étaient pas vraiment fleurissantes. Elle n'avait pas assez d'argent pour payer un loyer; alors elle dormait dans sa boutique; quand elle avait l'occasion de dormir. Parce que oui, elle cumulait deux emplois. Le soir, elle était barmaid. C'est d'ailleurs grâce à ce métier qu'elle rencontra Nolan Dumas. Ce musicien la prit alors sous son aile. Ils se lièrent rapidement d'amitié. En réalité, Nolan connaissait la véritable identité d'Elisa. Il savait qu'elle était Gedeon. C'est pour cela qu'il l'aida. Il l'hébergea un certain temps et l'aida même financièrement.
facultatif, peut-être développé en rp:Rapidement, Elisa se rendit compte que Nolan n'était pas seulement un musicien. C'était un escroc. Mais c'était son ami. Et puis, il la convaincue de se joindre à lui. C'était de l'argent facile pour Elisa.    








Nolan Dumas

Dans le monde des contes, ils étaient inséparables. Nolan se souvenant de son passé, il n'a pas voulu la laisser tomber une fois à Taleville. Il garde toujours un oeil sur elle, il la protège à sa façon.
Officiellement, Elisa a rencontré Nolan sur son lieu de travail où jouait également Nolan. Ils se sont vite rendu compte qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Elisa, c'est Nolan au féminin. Nolan, c'est Elisa au masculin. Ils sont devenus meilleurs amis et sont très proches l'un de l'autre. Nolan a beaucoup aidé Elisa. En réalité, c'est sa seule et véritable amie, et il ne se le pardonnerait jamais s'il lui arrivait quelque chose.
En bref, je les vois un peu comme les Bonnie and Clyde à Taleville.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

- a little less conversation -




version alternative au masculin




Liam Simonet

LIBRE - RÉSERVÉ


AGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 novembre 1988 à Paris MÉTIER/ETUDES : artiste tatoueur et/ou barman (négociable)CARACTÈRE : talentueux, passionné, menteur, opportuniste, arrogant, ambitieux, intéressé, positif, orgueilleux, rêveur, têtu, amusant, chaleureux, sarcastique, cupide, un brin rebelle, flemmard, fêtard, plus manuel qu'intellectuel . AVATAR : totalement négociable; j'ai mis Travie McCoy mais c'est vraiment histoire de mettre quelqu'un  CRÉDIT :lunch box(avatar)

HISTOIRE, POINTS IMPORTANTS :
Dans le monde des contes: Liam était donc, dans ce monde, un chat nommé Gedeon. C'était l'acolyte de Grand Coquin. J'ai précisé dans ma fiche que Gedeon était le seul ami de Grand Coquin et qu'il était orphelin. Il était considéré comme naïf et benêt aux yeux des autres car muet. Ils vivaient, à la base, dans une forêt et leur amitié était mal vue. Je n'ai pas détaillé l'enfance de Gedeon, libre à vous de le faire ou non. Lors de leurs adolescences, la famille de Grand Coquin est morte dans un incendie et c'est à cet instant précis que lui et Gedeon ont quitté la forêt pour rejoindre le village le plus proche. Là, ils ont commencé à arnaquer les gens pour gagner leurs vies.

À Taleville: Liam ne se souvient pas de son passé. Fils d'une auxiliaire de vie et d'un cadre, il est né à Paris le 20 novembre 1988. Ses parents ont divorcé lorsqu'il avait dix ans. Il a toujours eu un problème avec l'autorité, surtout au collège. Il n'était d'ailleurs pas très doué à l'école, beaucoup le croyaient stupide. En fait, il était loin de l'être, c'est juste que tout cela, ça ne l'intéressait pas. Si ses parents ne lui avaient pas mis la pression, il aurait arrêté les études après son brevet pour se former dans quelque chose de plus manuel. Cependant, c'est indirectement grâce à son père qu'il a trouvé sa voie. L'ayant forcé à intégrer une filière scientifique, Liam ne se sentait vraiment pas à sa place au lycée. Mais c'est durant de longues heures d'ennuis, assis derrière sa table de classe, qu'il a commencé à dessiner. Au début, il dessinait pour lui-même; quelques croquis par-ci par-là sur ses cahiers de cours. Et puis, petit à petit, ses voisins de classe lui ont fait remarqué qu'il avait du talent. Beaucoup de talent. Alors il s'est fait violence. Il a obtenu son bac aux rattrapages mais il l'a eu. Il a ensuite intégré une école d'arts appliqués. Mais les problèmes pointaient le bout de son nez. Sa mère s'est retrouvée au chômage. Son père ne lui parlait plus, n'acceptant pas son choix de carrière et il ne lui apportait aucune aide financière. C'est à ce moment là qu'il a compris que ce que la vie ne lui donnait pas, c'était à lui de le prendre. Il a commencé à voler à droite à gauche. Il faisait beaucoup de rescellage et ça lui permettait de toucher pas mal d'argent. Illégalement.  
Il n'a pas été au bout de sa formation, bien que cela le passionnait, il n'aimait pas être enfermé entre quatre murs. En fait, quand il réfléchissait à son avenir, il voulait juste devenir riche sans rien faire. Pourtant, il a bien fallu qu'il bosse pour ne pas mourir de faim ou finir à la rue. Liam a alors rencontré un type qui lui a accordé une chance. C'était un tatoueur. Il a vu son portfolio et il est tombé amoureux de son coup de crayon. Il l'a formé lui-même, il est devenu son patron. Il avait une confiance aveugle en lui alors il l'a nommé responsable d'un nouveau salon de tatouages dans un petit patelin nommé Taleville. Alors, à l'âge de 20 ans, Liam a débarqué à Taleville. Les affaires n'étaient pas vraiment fleurissantes. Il n'avait pas assez d'argent pour payer un loyer; alors il dormait dans sa boutique; quand il avait l'occasion de dormir. Parce que oui, il cumulait deux emplois. Le soir, il était barman. C'est d'ailleurs grâce à ce métier qu'il rencontra Nolan Dumas. Ce musicien le prit alors sous son aile. Ils se lièrent rapidement d'amitié. En réalité, Nolan connaissait la véritable identité de Liam. Il savait qu'il était Gedeon. C'est pour cela qu'il l'aida. Il l'hébergea un certain temps et l'aida même financièrement.
facultatif, peut-être développé en rp: Rapidement, Liam se rendit compte que Nolan n'était pas seulement un musicien. C'était un escroc. Mais c'était son ami. Et puis, Nolan le convaincu de se joindre à lui. C'était de l'argent facile pour Liam.    








Nolan Dumas

Dans le monde des contes, ils étaient inséparables. Nolan se souvenant de son passé, il n'a pas voulu le laisser tomber une fois à Taleville. Il garde toujours un oeil sur lui, il le protège à sa façon.
Officiellement, Liam a rencontré Nolan sur son lieu de travail où jouait également Nolan. Ils se sont vite rendu compte qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Liam, c'est Nolan en un peu plus jeune. Nolan, c'est Liam en un peu plus âgé. Ils sont devenus meilleurs amis et sont très proches l'un de l'autre. Nolan a beaucoup aidé Liam. En réalité, c'est son seul et véritable ami, et il ne se le pardonnerait jamais s'il lui arrivait quelque chose.
En bref, je les vois un peu comme les Bonnie and Clyde à Taleville. Enfin... Les Clyde et Clyde  (F ou M) ELLIE GOULDING ou TRAVIE McCOY ou autre Ҩ un joyeux non-anniversaire 1926068526 

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

- a little less conversation -



Dernière édition par Nolan Dumas le Mer 26 Mar - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

(F ou M) ELLIE GOULDING ou TRAVIE McCOY ou autre Ҩ un joyeux non-anniversaire 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


(F ou M) ELLIE GOULDING ou TRAVIE McCOY ou autre Ҩ un joyeux non-anniversaire Empty
MessageSujet: Re: (F ou M) ELLIE GOULDING ou TRAVIE McCOY ou autre Ҩ un joyeux non-anniversaire   (F ou M) ELLIE GOULDING ou TRAVIE McCOY ou autre Ҩ un joyeux non-anniversaire EmptyLun 24 Mar - 23:57





Allez, on va papoter toi et moi

Bonjour à toi jeune padawan!

Si tu lis ceci c'est que mon scénario t'intéresse un minimum donc je t'en remercie déjà  (F ou M) ELLIE GOULDING ou TRAVIE McCOY ou autre Ҩ un joyeux non-anniversaire 779579948 mais maintenant, on va passer aux choses qui fâchent ou pas. Je ne suis pas quelqu'un de très exigeant donc sache que tout, ou presque, est négociable.

Avatar: si tu choisis de jouer le scénario au féminin; l'avatar est totalement négociable. J'ai choisi Ellie Goulding parce qu'elle colle bien à l'idée que je me fais du personnage (et parce que je l'adore aussi je dois l'avouer haha).  Cependant, je sais qu'elle n'est pas forcément beaucoup joué et qu'elle ne fait pas l'unanimité. Je suis donc ouverte à toute proposition que ce soit une actrice, une chanteuse, une mannequin, une blonde, une rousse ou une brune. Bref, tout tant qu'on ne me propose pas des avatars qu'on voit partout comme Nina Dobrev par exemple.
Si au contraire, tu choisis de jouer le scénario au masculin; l'avatar est lui aussi totalement négociable. J'ai choisi Travie McCoy parce que, comme je le disais, il fallait bien que je mette quelqu'un et aussi parce qu'il avait des ressources avec Bruno Mars. Là encore, j'accepte toutes sortes de vava. Il faut simplement que la personne colle au personnage et puisse faire 25/26 ans maximum.


L'histoire et le caractère: que tu choisisses le masculin ou le féminin, beaucoup de choses sont négociables comme le métier, les origines, l'âge (tant qu'il ne dépasse pas 27 ans) ainsi que le prénom et le nom. La seule chose que je demande ici, c'est de ne pas me sortir des prénoms et noms trop originaux tel que Pandora et compagnie. Je ne suis pas vraiment fan des prénoms composés mais je n'y suis pas opposée. Le prénom peut-être de toutes origines mais j'aimerais un nom de famille qui sonne français. Ensuite, les points non négociables de l'histoire sont ceux qui jouent sur la relation de Nolan et d'Elisa/Liam. C'est à dire qu'Elisa/Liam doit être un peu comme Nolan. Je te conseille donc de lire ma fiche de présentation ici pour t'aider à te faire une idée plus approfondie du personnage. Ils forment un duo de choc dans le monde des contes et j'espère bien qu'ils en formeront un à Taleville. Donc le caractère doit être semblable à celui de Nolan. Sinon, tu es libre comme l'air de faire ce que tu en veux. Bien que j'ai relativement développé l'histoire, tout est modifiable, vraiment. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle du personnage, je l'imagine hétérosexuel(le) mais là aussi, libre à toi d'en faire ce que tu en veux. À savoir simplement que s'il ne l'est pas, Nolan sera un peu choqué.  Rolling Eyes  


Le lien: le lien entre Nolan et ce personnage n'est pas définitif. J'ai déjà quelques idées derrière la tête pour ce tandem mais il évoluera surtout en fonction de toi  (F ou M) ELLIE GOULDING ou TRAVIE McCOY ou autre Ҩ un joyeux non-anniversaire 936556120 

La présence sur le forum et compagnie: je ne demande pas la lune, je cherche simplement un joueur qui est là pour rp en le faisant bien si possible :lol: . J'entend par là que j'attend quelqu'un de motivé qui prendrait du plaisir à jouer ce perso. Je ne suis pas regardante sur le nombre de mots dans les posts, je privilégie la qualité à la quantité. Je préfère de loin un post de 700 mots avec une bonne relance plutôt qu'un post de 3000 mots qui ne relance pas et ne prend pas en compte les autres personnages. Et bien-sûr avec une orthographe correcte. On fait tous des fautes, moi la première. Alors tant que mes yeux ne saignent pas en lisant un rp ça me va :lol: . Pour ce qui est de l'activité, là non plus je ne cherche pas quelqu'un qui poste toutes les heures, don't worry :face:une réponse toutes les semaines, toutes les deux semaines... Tant que ce n'est pas tout les quatre mois quoi!


Je pense avoir fait le tour. Ma boîte mp est bien entendu ouverte à toutes questions éventuelles. Et sache que si tu décides de jouer ce personnage, je bâtirais un temple à ton honneur et je t'aimerais comme jamais je n'ai aimé  (F ou M) ELLIE GOULDING ou TRAVIE McCOY ou autre Ҩ un joyeux non-anniversaire 921944037  et une dernière petite chose: si tu hésites entre jouer Gedeon en femme ou en homme, je pencherais plutôt pour la femme  (F ou M) ELLIE GOULDING ou TRAVIE McCOY ou autre Ҩ un joyeux non-anniversaire 1926068526 

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas
 

(F ou M) ELLIE GOULDING ou TRAVIE McCOY ou autre Ҩ un joyeux non-anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire
» (m) MATT BOMER Ҩ Joyeux non anniversaire
» Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Find your soul mate-