FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) MATT BOMER Ҩ Joyeux non anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(m) MATT BOMER Ҩ Joyeux non anniversaire 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


(m) MATT BOMER Ҩ Joyeux non anniversaire Empty
MessageSujet: (m) MATT BOMER Ҩ Joyeux non anniversaire   (m) MATT BOMER Ҩ Joyeux non anniversaire EmptySam 28 Déc - 15:46




Pseudo au choix

LIBRE - RÉSERVÉ


AGE : Entre 32 et 35 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. MÉTIER/ETUDES : Il tient les pompes funèbres de la ville mais c'est surtout une couverture, il est un bon mafioso même si ça peut paraître étrange dans une petite ville comme ça, disons qu'il a su être un homme de l'ombre puissant, qu'il a des gens pour lui et qu'il touche à des milieux peu recommandables comme la prostitution, la drogue et le reste. CARACTÈRE : Manipulateur, calculateur, intelligent, malin, paresseux, trop sûr de lui, hautain, charismatique, séducteur, râleur, froid, fêtard, indiscipliné. AVATAR : Matt Bomer, non négociable. CRÉDIT : google ? /PAN/

HISTOIRE, POINTS IMPORTANTS : L'histoire est entièrement libre, à savoir comme je disais qu'il bosse dans la mafia surtout la prostitution, il a connu Victoire parce qu'elle lui a emprunté de l'argent, en échange pour rembourser sa dette, elle est devenue une de ses call-girl. La journée, on le retrouve aux pompes funèbres en parfait gentleman, les gens ne soupçonneraient pas le monstre sous le costard. Il a passé un pacte avec la méchante Reine et se souvient de tout. Il détestait les étrangers au début, mais finalement, il les prend comme des pigeons bons pour faire tourner le commerce. Il est bien décidé à assouvir un pouvoir sur la ville.








Victoire M. vasili

Sa favorite, sa petite prisonnière, il adore l'avoir pour lui. Tout le monde sait que de passer dans le lit du boss aggrave la situation, pourtant, elle a foncé dedans en se disant que peut-être, ça allégerait un peu plus le poids de sa dette. Mauvaise idée. Elle était déjà assez mal d'être une de ses catins et de lui devoir de l'argent, la voilà comme une de ses amantes en plus, bien que face à lui, elle joue le jeu de la parfaite femme heureuse. Elle rêve du jour où elle pourra le défier, mais elle a peur de lui, vraiment, il suffit qu'il hausse le ton pour qu'elle en tremble, d'où sa docilité et les faux-semblants. Il a laissé Megara s'échapper une fois, il ne veut pas refaire la même erreur (parce qu'il se souvient d'elle et il sait qui elle est)

A venir

Argh ce foutu flic. Il n'en peut plus de l'avoir dans ses basques, il rêve juste du moment où il le verra dans un des cercueils de sa boutique. Il a eu récemment une idée "brillante". En échange d'un effacement total de sa dette, Victoire doit le séduire, le rendre fou d'elle et finir par le tuer. Torturer ce jeune homme va devenir un de ses jeux favoris. Il est prêt à tout pour prendre sa revanche et enfin abattre le fils de Zeus une fois pour toute.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

- a little less conversation -



Dernière édition par Victoire M. Vasili le Sam 28 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m) MATT BOMER Ҩ Joyeux non anniversaire 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


(m) MATT BOMER Ҩ Joyeux non anniversaire Empty
MessageSujet: Re: (m) MATT BOMER Ҩ Joyeux non anniversaire   (m) MATT BOMER Ҩ Joyeux non anniversaire EmptySam 28 Déc - 15:59





Allez, on va papoter toi et moi

Bonjour à toi gentil petit bouchon ! Hadès te donne envie ? Pas de souci, lis donc juste ça et amuse-toi bien avec lui (m) MATT BOMER Ҩ Joyeux non anniversaire 3961328912

Avatar : Non négociable, je sais je crains, mais je les aime trop ensemble xD

Pseudo : totalement au choix, essayez juste un peu d'originalité, Haydis en prénom, c'pas génial xD

Âge : J'aimerai vraiment un trentenaire, donc 32/35, c'pas si mal =)

Caractère : J'ai essayé de garder celui d'Hadès en gros, si il pouvait être vraiment suivi, ça m'arrangerait fortement o/

Histoire/Infos : Je n'en ai pas dit énormément, juste assez pour donner des directives, autant les suivre non ? (m) MATT BOMER Ҩ Joyeux non anniversaire 3961328912

Activité : Je suis pas chiante sur ça, une réponse par semaine ça me va, plus ou moins aussi, parce que je sais que parfois répondre c'est pas ça =) mais j'veux quelqu'un de présent quand même, quelqu'un qui vienne sur la CB, qui aille dans le flood, qui n'attendent pas JUSTE après nous deux =) (parce qu'hercules sera joué par la fonda (m) MATT BOMER Ҩ Joyeux non anniversaire 3961328912)

Ecriture : Je fais des fautes, mais pas à saigner des yeux non plus, Ysea est presque parfaite elle, alors quelqu'un sachant bien écrire sera apprécié :**:Pour le nombre de mots, je dirais qu'un minimum de 600 c'est pas si mal, en sachant que je peux monter haut (et elle aussi) SI le partenaire suit ! Sinon, c'est adaptation sans souci !

Voilà, je ferais un temple à qui le prendra, en cas de soucis, ma boite à MP est fortement ouverte et bref voilà, je vous aime (m) MATT BOMER Ҩ Joyeux non anniversaire 3961328912

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MATT BOMER Ҩ Joyeux non anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-