FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 1394398334-rgbelle


Rose Saint-Jean

• Secrets découverts : 51
• Talevillien depuis : 18/01/2014
• Cagnotte : 47
Rose Saint-Jean
My life is a fairy tale


Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie Empty
MessageSujet: Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie   Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie EmptySam 18 Jan - 21:30




Rose Lucie Annabelle Saint-Jean

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : 26 ans METIER OU ETUDES : Elle travaille à la boutique d'antiquité avec son père depuis des années, c'est aussi une passionnée de lecture et d'histoire, elle a fait des études en histoire d'ailleurs. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Rose est née dans un petit village de Bretagne un 17 septembre, et puis petite, elle a rejoint Taleville à cause de ses parents, elle s'est vite faite à la ville, du moins, elle se souvient de ça. PARTICULARITES : Elle a une rose de tatouée dans l'aine à gauche. GROUPES : Chez les bleus XD AVATAR : Emmy Rossum. CREDITS : Saku's Tumblr.


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Rêveuse • intelligente • Hautaine • Insatisfaite • Aidante • Aimante • Passionnée • Intelligente • Impulsive • Têtue • Réservée • Créative • Diplomate • Pédagogue • Attentionnée • Caractérielle • Curieuse.

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Quand elle commence un livre, elle le termine même si elle passe la nuit dessus • Elle adore les roses • Elle fait de l'équitation • Son père adore les antiquités et il invente beaucoup de choses • Elle adore écrire mais elle n'a pas confiance en elle pour ça • Elle se ronge souvent les ongles, une sale manie • Elle est très rêveuse et passe pour quelqu'un qui ne sait pas se concentrer • Elle aime la nature et les grandes balades • Elle adore chanter et danser • Elle connait tous les contes de fée sur le bout des doigts • Elle adore se rendre au Mon-Saint-Michel • Elle est un peu tête en l'air à force d'avoir la tête dans les nuages • Elle a un GROS faible pour le chocolat, les robes et le bleu • Elle rêve souvent d'un ailleurs, de visiter le monde, de voir d'autres choses • Elle a perdu sa mère il y a longtemps mais personne ne sait si elle est morte, elle a juste disparu du jour au lendemain • Elle est accro aux livres de William Beast.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? C'est bien d'avoir de nouvelles têtes ici, mais en même temps c'est assez flippant, c'est mieux de les regarder dans un grand sourire tout en ayant un regard en coin sur leurs activités. On ne sait jamais ce qui peut arriver après tout....

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? No way, j'ai tellement envie de l'étriper celle-là....

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ?Ville sage sur un petit nuage, où les jours se tiennent immobiles. Elle est une beauté inaccessible aux yeux des villageois, comme un diamant à l’état brut qu’on observe sous toutes les coutures sans oser le toucher du bout du doigt comme s’il allait apporter un quelconque malheur. Elle marche dans les rues en se sentant terriblement à part, comme si personne ne peut la comprendre. La tête perdue dans ses pensées, l’air toujours ailleurs, elle passe pour une jeune femme légèrement hautaine se pensant sûrement trop bien pour les gens d’ici. Elle n’apprécie que le libraire, elle n’aime que les moments loin de tout le monde ou alors à aider son père et ses inventions un peu loufoques, sachant ce que tout le monde en pense, elle croit quand même en lui et le défend sans peur et sans relâche. Comme une sensation d’être coincée entre deux mondes, elle a du mal à supporter le beau-gosse du village, cet homme trop sûr de lui, trop brutal, trop fier pour elle. Elle ne peut nier son charme physique, mais jamais elle n’est attirée par son âme. Rien en lui ne donne envie de s’investir. Elle le snobe, elle l’évite, elle le remet en place lorsque c’est nécessaire. Mais il la guette. Lorsqu’elle se retrouve seule, il tente sa chance, bien trop sûr de lui. Elle le repousse, l’humilie, lui blesse son égo devant tout le monde. Elle s’en fiche. Elle ne pense pas aux représailles, bien trop impulsive.

Elle court au loin pour échapper à tout ce qui se passe et puis elle se rend compte que quelque chose ne va pas. Une disparition incroyable. Quelque chose qui lui fend le cœur. Elle a peur. Elle part à sa recherche, elle prend son courage en main, elle essaye. Elle ne pensait pas atterrir dans un endroit pareil. Effrayée, elle avance malgré tout, découvrant les recoins les plus sombres. Tout ce qui se trouve dans ce château lui fiche la frousse. La nuit rend le tout un peu plus glauque. Au détour d’un couloir, elle trouve son père et sa vieillesse. Elle se précipite, inquiète au possible pour lui. Un pas, puis deux, un grognement sourd. Elle crie de surprise quand il lui tombe dessus. Comment croire qu’un monstre pareil peut exister ? Sous l’impulsion, sous l’amour aussi, elle se décide et fait libérer son père, s’enchaînant à la Bête…

Elle pleure, elle a peur, elle se sent seule. Les choses sont étranges ici mais quand elle voit les objets s’animer comme si tout est normal, elle flippe. C’est si étrange tout. Et pourtant, c’est comme dans les livres qu’elle aime lire. Elle aurait pu fuir en se pensant dans un asile, en croyant devenir folle. Mais elle s’est mise à les aimer dès les premiers instants. Les bons moments. Ils la font sourire. Mais elle a peur de leur maître, elle ne veut pas l’approcher, il l’écoeure presque et quand il lui hurle dessus alors qu’elle pousse sa curiosité jusqu’au bout, elle s’enfuit. Promesse ou pas promesse, pourquoi rester dans une maison pareille ?

Son cheval galope de plus en plus vite. L’hiver est rude, tout est gelé, elle sent le froid sur ses jambes, sa robe est trempée, Philibert souffre, mais il continue d’avancer. Un cri déchire la nuit, un hurlement. Ils sont encerclés, elle panique. Elle est éjectée, se retrouvant dans la neige. Les loups sont affamés, sauvages, elle essaye de les combattre sans y arriver, elle veut protéger sa monture. Elle crie de peur, elle finit sur le sol. Elle voit la mort, elle hurle, elle se protège, mais soudainement, une présence, la rassure. Un rugissement, une puissance, elle le laisse se battre pour elle. Le spectacle la choque. C’est violent, c’est intense. Elle veut s’en aller. Partir et oublier. A la fin, elle le voit tomber, le sang tâche la neige si pure. Elle se retourne finalement, avançant vers lui afin de le ramener avec elle. Il a risqué sa vie pour elle. Pour la première fois, elle voit en lui autre chose qu’un monstre.

Les jours passent, elle apprend à aimer le château, cette captivité libre, ses habitants qui ne sont maudit que durant une partie du jour. Elle ne le voit que la nuit… Il lui offre tout ce qu’elle a toujours voulu avoir. De l’attention, des amis, de la compréhension, des livres pas centaine. Il la fait sourire, elle est heureuse avec lui, pourtant, il est si différent de ce qu’elle espérait pour un premier amour.

Elle descend les marches dans sa belle robe dorée, elle se trouve jolie pour la première fois depuis longtemps. Cette soirée, elle en rêve depuis des jours. Des chandelles, de la musique, un bon repas. C’est si romantique. Le violon lui donne envie de danser, elle n’attend pas, elle en profite. L’attrapant par ses grandes pattes, elle l’entraine sur la piste de la grande salle. Tout est réuni pour être parfait. Elle se pose contre lui, elle profite des moindres moments, les étoiles les éclairent sur le balcon, tout est fait pour les rapprocher, mais il pose LA question fatidique. Elle pense tellement à son père… Elle ose lui dire. Par tendresse, il lui montre le miroir, lui indiquant comment faire pour voir son père. Elle demande, pleine de politesse, mais ce qu’elle voit lui fait peur, elle s’inquiète, elle panique. Il s’en rend compte… Regardant le vide, il prend alors une décision lourde de conséquences. La laisser partir. Pourquoi ? Par amour… uniquement par amour.

Mais Gaston a monté le village contre la bête, une bataille se prépare, quand elle rentre à la maison avec son père, ils n’ont pas le temps de souffler, tout leur tombe dessus. Comment croire que ça pouvait arriver. Elle est désespérée, elle voit les dégâts que c’est en train de créer, elle a peur pour ses amis. Ils arrivent sortir de leur prison grâce à un petit lutin entraînant un miracle. Elle se précipite sur sa monture pour le rejoindre. Lorsqu’elle arrive, la bataille a fait rage et sur le toit, elle les voit. « Non ! Gaston ! Non ! » Elle refuse qu’on touche à sa bête… Dans un élan de courage ou d’amour, elle court à travers du château pour les rejoindre…. Elle court pour tenter d’arrêter ce malheur…. « La bête. » Tendant la main vers lui, elle espère le récupérer à ses côtés…

prénom/pseudo
J'ai déjà tout dit, mais en tout cas, je vous aime (a)  

- a little less conversation -



Dernière édition par Rose Saint-Jean le Lun 20 Jan - 1:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 1394398334-rgbelle


Rose Saint-Jean

• Secrets découverts : 51
• Talevillien depuis : 18/01/2014
• Cagnotte : 47
Rose Saint-Jean
My life is a fairy tale


Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie Empty
MessageSujet: Re: Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie   Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie EmptySam 18 Jan - 21:30





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« Tale as old as time, true as it can be. Barely even friends, then somebody bends, unexpectedly. Just a little change, small to say the least. Both a little scared, neither one prepared.  Beauty and the Beast »

« Rose ! Rose ! » Il la cherche dans tous les sens depuis presque une heure maintenant, elle est douée pour se dissimuler dans des recoins, n’écoutant plus personne, bien trop plongée dans son monde. « Rose Saint-Jean ! » Il soupire et se masse le front. « Le jardin ! » Il sort précipitamment de la chambre du haut de ses 45 ans et file vers le jardin familial qui se retrouve dépouillé de beaucoup de chose. Il la trouve alors assise contre un arbre, un livre entre les mains, le chien sur une cuisse, la chèvre naine broutant de l’autre côté. « Rose… » Elle ne décroche pas son regard de la page qu’elle fixe sans lire vraiment, puisque les larmes brouillent sa vision. Il se laisse tomber sur le sol pour se mettre à ses côtés, passant sa grande main sur la joue mouillée de sa petite-fille. « Je suis désolé, je sais que tu aimes la ferme, mais on doit s’en aller. » « Mais si on part et que Maman revient, elle saura pas qu’on est partis. » Logique, perspicace. Il est sous le choc, ne pensant pas que sa petite puce penserait à de telles choses du haut de ses six printemps.  « Et si tu lui laisses un mot dans votre cachette ? » « Déjà fait, mais on sait jamais… » Il penche sa tête sur le côté, reprenant son souffle. Depuis la disparition subite de sa femme, il est un homme en proie à la peur de se retrouver encore plus seul. « J’ai dit à la voisine où on aller. Si ta mère revient, elle lui dira ! » Ce n’est pas exactement vrai, mais il se dit qu’un petit mensonge ne peut pas faire de mal dans les cas-là. « Et les animaux ? » « Tu sais Monsieur Léon ? Celui qui habite de l’autre côté du village, avec tous les chevaux ? » Elle hoche sa tête. « Il va venir pour les récupérer, tout à l’heure. Et il m’a donné son numéro pour que tu puisses appeler et avoir des nouvelles. » Il lui montre le papier en souriant. Elle regarde Mirabelle, la chèvre et Pompon, le vieux chien de famille, heureusement que lui peut venir avec eux. « Il faut s’en aller Rose, on a un peu de route devant nous… » Elle se mord la lèvre, c’est dur de quitte un tel endroit. Finalement, elle se lève, caressant la chèvre durant quelques instants avant de suivre le vieux chien jusqu’à la voiture. Elle sait que leur nouvelle ville est belle, que les choses seront bien aussi, que la boutique est mignonne, que son père a besoin de cet emploi, mais tout ça reste un pincement dans son petit cœur d’enfant. Elle regarde la bâtisse alors que l’auto s’éloigne de plus en plus, tout devient petit, tout devient insignifiant, elle se remet dans son siège regardant l’homme à ses côtés avant de lui sourire un peu malgré ses yeux larmoyants. C’est dur de quitter tout ce qu’on a connu dans une vie. Enfin, une petite vie.

« Rose ! Rose ! » Il s’active dans le magasin, à travers les rayons faussement poussiéreux, le bois sombre demande beaucoup d’entretien et donne cette impression de vieille crasse infinie alors que tout est impeccablement propre. « Rose Saint-Jean ! » Il soupire en s’arrêtant devant le rayon des vieux livres, il était tellement sûr de pouvoir la trouver ici. Elle arrive par le balcon intérieur, là où se trouve leur appartement, s’accoudant à la barrière, elle regarde directement dans la boutique, cherchant après son père, quand elle le voit, elle rit. Il se tourne et lève la tête, fixant alors sa fille. « Rose, ils vont arriver, tu as tout préparé ? » Elle fait une petite moue, en bonne jeune fille de 14 ans, elle croise ses bras. « Oh  j’avais oublié. » « ROSE ! » Il n’est pas autoritaire, il hausse rarement le ton avec elle, il se est juste complètement stressé à l’idée de savoir que ses patrons vont passer à la boutique, comme souvent même si ce n’est rien au final. « Mais oui, les cupcakes sont prêts, le thé et le café aussi, comme le salon qui est impeccablement rangé ! » « Mais toi tu es sale comme un petit cochon ! » Elle se regarde et remarque les traces de cuisine sur sa robe, elle soupire et part dans sa chambre, prenant de quoi se changer avant d’aller à la salle de bain. Elle attache ses longs cheveux bruns dans une tresse sur le côté, elle enfile une nouvelle robe blanche lui arrivant aux genoux. Elle s’observe dans la glace avant d’entendre la cloche résonner, puis les escaliers craquer, elle sort de la pièce pour se retrouver un petit couloir. Elle ouvre une autre porte et entre dans le petit salon, regardant les gens, elle leur sourit poliment avant de rougir en remarquant la présence de Bastian la rend toute chose. Elle se racle la gorge pour reprendre un peu de contenance, ignorant son sourire ou son regard pour partir à la cuisine chercher les gâteaux et les boissons. Revenant vers eux, elle prend garde de se tenir à bonne distance du jeune homme, ne prêtant même pas un regard pour sa personne. C’est la seule façon de ne pas rougir, de ne pas être démunie face à lui. Elle est juste là pour aider son père, laissant les adultes faire la conversation. Malgré tout, elle ne peut s’empêcher de perdre ses prunelles dans le regard azur du grand brun.

« Rose ! Rose ! » Il est débordé par la clientèle, quand Noël est aux portes du monde, ils font un bon chiffre d’affaire, il ne peut le nier, mais la queue s’accumule et il est incapable de faire un paquet correct, il a besoin d’elle, il le sait mais elle reste introuvable alors que les clients présents commencent à râler. « Rose Sain-Jean ! » Elle arrive finalement en courant, se précipitant derrière le comptoir. « Voilà, voilà, je viens, je viens ! » Elle fait la moue, resserrant sa queue de cheval, réajustant son tablier. « Pardon pour l’attente. » Elle prend les objets rapidement et les emballe pour faire de beaux paquets cadeaux, espérant que l’aura qu’ils dégagent plaira aux futurs propriétaires. Elle sourit quand elle voit une collection de soldat de plombs et la petite boite à musique. « Vos enfants seront ravis ! » Elle travaille sans relâche durant trois heures avant de voir la boutique se vider un peu. Essuyant son front, elle soupire en se posant sur un tabouret derrière le comptoir. « Roooooose ! » Elle se mord la lèvre en grimaçant, sachant pertinemment ce qu’il allait lui dire. Lorsqu’elle arriva vers lui, il tenait alors l’objet du crime. Elle ne put retenir une petite moue. « Pourquoi tu les as encore cachés ? » « Parce que je n’ai pas envie qu’on les vende. » « Rose… » « Je sais mais j’y tiens, on les a depuis longtemps à la boutique et j’adore les voir ici. » Il soupire et la regarde, lui donnant la caisse. « Allez, va les mettre dans le coin des invendables ! » Elle sourit et les prend avec plaisir, courant vers la vitrine, elle les arrange de manière à ce qu’ils soient visibles sans être trop mis en avant non plus. Et puis son regard se pose sur la broche en forme de rose. Elle la prend délicatement entre ses doigts fins, la caressant, comme hypnotisée par le bijou. Elle entend la clochette retentir et regarde le client qui vient d’arriver. « Quel beau bijou, combien coûte-t-il ? » « Il n’est pas à vendre, je suis désolée, il est juste en exposition… » Elle la range et referme la vitrine après l’avoir fermée à clés, souriant à l’homme avant de lui montrer le reste de la boutique, l’aidant à trouver un cadeau adéquat pour sa dame.

« Rose ! » Elle continue de marcher, son mp3 sur les oreilles. « Rose ! » Elle l’entend au loin, mais elle préfère l’ignorer encore. Il soupire et continue de la poursuivre dans la nuit noire jusqu’à arriver à sa hauteur. Il l’observe dans sa belle robe bleue légèrement moulant, ses longs cheveux attachés en une haute queue de cheval. « Rose Saint-Jean ! » Elle finit par s’arrêter en soupirant, le regardant droit dans les yeux sans rien dire. Il affiche un sourire d’alpha mâle séducteur au possible, bien décidé à lui faire du rentre dedans, comme souvent quand ils sont seuls. « Tu n’as personne d’autre à ennuyer Gabriel ? » « Parce que je t’ennuie ? Je voulais juste parler ! » « Va parler aux filles qui se pavanent devant toi à la taverne ! ça ne te changera pas trop ! » Elle passe à ses côtés avec son air de chieuse précieuse, reprenant sa route tout en se mordant la lèvre, argh, pourquoi doit-il être si sexy hein ? Il la rattrape encore, elle l’ignore et rentre dans la boutique, fermant la porte à clé avant de se rendre à l’étage. Oubliant un instant la rencontre le temps d’une douche. Lorsqu’elle en sort et qu’elle se pose devant sa fenêtre pour admirer les étoiles, elle le remarque torse nu devant la sienne en train de fanfaronner faussement. Elle le connait, elle sait qu’il ne fait rien sans le réfléchir avant. Appuyée contre le montant en bois, elle observe la scène sans se gêner, se mordant la lèvre parfois. Quand il la remarque, elle s’éloigne pour rentrer dans la pénombre, hors de question de lui montrer qu’il peut la perturber d’une manière ou d’une autre. Elle soupire en se mettant sur son lit, fixant le plafond en rêvant à autre chose, se trouvant éternellement insatisfaite alors que tout va bien dans sa vie… Et pourtant, elle passe son temps à rêver d’autre chose… encore et encore.

- a little less conversation -



Dernière édition par Rose Saint-Jean le Dim 19 Jan - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie Empty
MessageSujet: Re: Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie   Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie EmptySam 18 Jan - 22:03

Oh la Belle avec la sublimissime Rossum  Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 2145404489 Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 3010902282 
Rebienvenue chez toi beauté divine Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 864468691
Bonne chance pour ta fiche Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 303051583
Revenir en haut Aller en bas

Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie Empty
MessageSujet: Re: Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie   Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie EmptySam 18 Jan - 22:09

J'adore le choix du conte et de l'avatar Very Happy
Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas

Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 1394398334-rgbelle


Rose Saint-Jean

• Secrets découverts : 51
• Talevillien depuis : 18/01/2014
• Cagnotte : 47
Rose Saint-Jean
My life is a fairy tale


Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie Empty
MessageSujet: Re: Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie   Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie EmptySam 18 Jan - 22:37

Merci à vous deux, bande de petits amours ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie Empty
MessageSujet: Re: Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie   Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie EmptySam 18 Jan - 22:42

Tu sais déjà ce que je pense, mais. :plush:
ENFIN UNE BELLE VÉRITABLEMENT MAGNIFIQUE QUOI.  :aw: :koeur: :liove: 

Revenir en haut Aller en bas

Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 1394398334-rgbelle


Rose Saint-Jean

• Secrets découverts : 51
• Talevillien depuis : 18/01/2014
• Cagnotte : 47
Rose Saint-Jean
My life is a fairy tale


Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie Empty
MessageSujet: Re: Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie   Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie EmptySam 18 Jan - 23:16

MERCHI MON CHATOUNET ! Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 1130268264
Revenir en haut Aller en bas

Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 504070rggael


Gabriel G. Lefèvre

• Secrets découverts : 121
• Talevillien depuis : 30/12/2013
• Cagnotte : 76
Gabriel G. Lefèvre
My life is a fairy tale


Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie Empty
MessageSujet: Re: Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie   Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie EmptyDim 19 Jan - 9:26

Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 921007208 Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 3705999107 Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 2602751219 Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 2254005009 Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 2874586482 Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 318591028 Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 2824286932 Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 1629657061 Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 1423255283 Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 3196766779 Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 2736809537 Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 1130268264 

wala quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 1394398334-rgbelle


Rose Saint-Jean

• Secrets découverts : 51
• Talevillien depuis : 18/01/2014
• Cagnotte : 47
Rose Saint-Jean
My life is a fairy tale


Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie Empty
MessageSujet: Re: Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie   Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie EmptyDim 19 Jan - 9:32

Graou toi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie Empty
MessageSujet: Re: Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie   Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie EmptyDim 19 Jan - 11:28

Super bon choix  Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 550011198 
La belle et la bête est un de mes disney préférés ♥️
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie Empty
MessageSujet: Re: Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie   Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie EmptyDim 19 Jan - 11:29

Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 864468691
Revenir en haut Aller en bas

Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 1394398334-rgbelle


Rose Saint-Jean

• Secrets découverts : 51
• Talevillien depuis : 18/01/2014
• Cagnotte : 47
Rose Saint-Jean
My life is a fairy tale


Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie Empty
MessageSujet: Re: Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie   Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie EmptyDim 19 Jan - 11:30

Merci belle n'Anastasia !!

Mamourette Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 1130268264
Revenir en haut Aller en bas

Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie Empty
MessageSujet: Re: Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie   Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie EmptyDim 19 Jan - 14:09

Rebienvenue alors What a Face !
Revenir en haut Aller en bas

Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 1394398334-rgbelle


Rose Saint-Jean

• Secrets découverts : 51
• Talevillien depuis : 18/01/2014
• Cagnotte : 47
Rose Saint-Jean
My life is a fairy tale


Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie Empty
MessageSujet: Re: Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie   Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie EmptyDim 19 Jan - 14:10

Thanks Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 3961328912
Revenir en haut Aller en bas

Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie Empty
MessageSujet: Re: Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie   Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie EmptyLun 20 Jan - 8:56

Aaaah mon dieu je me suis trop marrée Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 1926068526 J'adoooore Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie 3961328912 Evidemment que je te valide, tu connais la maison, pas besoin de topo mamourette ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie Empty
MessageSujet: Re: Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie   Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose • Je veux vivre autre chose que cette vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lys Heaven Adams -J'aimerais vivre dans un monde rose bonbon
» Ҩ quelque chose en toi, ne tourne pas rond.
» Ҩ Une rose au dixième
» Ҩ Tu veux faire un DC ?
» Ҩ je cache ma lumière sous ce manteau noir, cette écharpe rouge et ce chapeau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: You can go that way-