FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ? [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 1394398366-rgnewbie


Léonie Tavish

• Âge : 31
• Secrets découverts : 40
• Talevillien depuis : 30/03/2014
• Cagnotte : 30
Localisation : Entrain de chercher les ennuis comme toujours.
Léonie Tavish
My life is a fairy tale


Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] Empty
MessageSujet: Léonie Tavish . o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ? [100%]   Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] EmptyDim 30 Mar - 23:13




Léonie Tavish

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : 24 ans et toutes ses dents  Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 4011043822  METIER OU ETUDES : Fais des études pour être détective privé. Oui ça existe x) en faite c'est un mélange entre de la psychologie et ... du sport x) *sors* . Travail aussi au centre équestre de la ville pour gagner des sousous. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : D'après la légende de son passport, il y aurait marqué qu'elle serait née le 28/10/1990(j'espère que je ne me plante pas dans la ligne temporelle xDD et qu'on est bien en 2014 ? ) dans la petite ville côtière d'Ecosse: Dunbar. Mais on sait tous qu'elle n'a jamais mis les pieds là bas...PARTICULARITES : Ne peux pleurer que de l’œil droit ...  GROUPES : Quand on prie la bonne étoile AVATAR : La magnifique Karen Gillan et sa feu chevelure de feu x)  CREDITS :Moi, Tumblr & co x)


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Léonie possède une nature sensible, même si elle ne montre pas toujours ses émotions. Marquée par sa famille, elle peut vivre cette empreinte familiale dans le bon sens comme dans le mauvais. Elle n'est pas dépourvue d'une certaine force intérieure qui la rend efficace face aux dures réalités de la vie. Ne manquant pas de sens pratique, friande d'indépendance et capable de prendre des responsabilités, elle est ambitieuse et montre une grande confiance en elle-même. Enfant, elle n'as pas été forcément docile (et ne l'est toujours pas ), notamment lorsque ses parents et surtout sa mère,font preuve d'un autoritarisme auquel elle est allergique : c'est un « caractère » ! Son sentiment de justice est exacerbé et réclame souvent la vérité. Au niveau du charme, on ne peut pas dire qu'elle laisse indifférent les hommes sur son passage. Mais c'est elle qui s'en fiche un peu. Les aventures d'un soir elle a déjà testé et même si dedans y a le mot aventure ça ne lui correspond guère. Elle attends le bon et surtout beau prince charmant même si des fois, le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  C'est ainsi qu'on peut la voir tour à tour conciliante, sensible, active, perfectionniste courageuse, aventurière, curieuse, loyale. Puis rebelle, révoltée, agressive, têtue, inconsciente du danger,désobéissante, bordélique, impulsive.

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Le rouge et le bleu sont ses deux couleurs favorites.

Au niveau de ces habitudes, Léonie en a beaucoup. D'abords, quand elle rentre chez elle, elle se met pied nu. Mais bien sur, ces invités devront faire pareil. Elle n'aime pas les chaussures même si elle en a une quantité énorme. La sensation des sols différents sous sa voûte plantaire et le sommun du bien être. Elle pourra même parfois, quand elle se trouve dans l'herbe ou dans le sable, les enlever sans prévenir. Après, elle aime bien s'asseoir dans son fauteuil qui est face à sa fenêtre pour regarder les étoiles la nuit, rêvant d'aventure avec une bonne tasse de thé au citron. Parce que le citron, c'est cool. Léonie pourrait manger du citron comme on mange des fraises. D'ailleurs, elle ne peut pas en manger vue qu'elle est allergique à ce petit fruit rouge si appétissant. Elle l'a découvert quand elle était petite, alors que sa mère lui avait formellement interdit d'aller en cueillir dans le potage. Forcément, une heure après, elle se retrouvait à l'hôpital, recouvert de boutons et ayant fait en plus un œdème de Quinck. Donc elle s'était rabattue sur son cousin le citron.

Une autre manie est de rester souvent dans le noir. La nuit l'attire plus que le jour, mais ce n'est pas exactement pour ça. Encore une fois, quand elle était jeune, désobéissante, elle se baigna dans un lac. Malheureusement, en plongeant de trop haut, elle se reçut une minuscule plume dans l'œil. Avec la pression de l'eau, cette plume rentant en force, bouchant ainsi son canal lacrymal. Ne voulant passer pour une faible devant son père, qui sortait de l'eau en rigolant, elle essaya de se l'enlever elle même. Et encore une fois, elle finit aux urgences qui commençaient vraiment bien à la connaître. On pourrait considérer ça comme une habitude. Sa visite annuelle à l'hôpital. Malheureusement, c'étant trop trifouiller l'œil, elle s'était abîmée l'appareil lacrymal, ne pouvant plus pleurer de cet œil. Mais il y avait autre chose, elle était devenue assez photosensible, surtout quand la fatigue arrive.

Une autre habitude alimentaire est le sucré salé. Elle pourra mélanger tout et n'importe quoi ensemble. Comme par exemple du fromage et de la confiture, des muffins aux piments d'espellete, des courgettes farcies aux melons et aussi des poissons panés à la crème anglaise. Mais elle peut faire des efforts lors de dînées en faisant des plats normaux, car Léonie aime la nourriture, mais elle aime cuisiner. Certes, ce n'est pas de la grande cuisine, mais elle essaye de faire des innovations qui dés fois s'avère bonne.

On pourrait aussi considérer le fait qu'elle s'attire les ennuis comme une habitude et une mauvaise.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ?Les touristes c'est bien parce que déja ça renouvelle l'air ambiant. Ensuite, je peux les aider parce que souvent ils ont toujours des problèmes. Certes pour une future détective retrouver Kiki le chien de la touriste belge c'est pas la méga enquête du siècle mais c'est déjà pas mal. ET puis en quoi ça serait mal de voyager d'abords ?  

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Un jour j'ai passé un pacte avec une banane. Malheureusement, la banane a rompu le pacte et j'ai été obligé de l'a manger. Dommage hein ?. Bien sur que non que j'ai pas signé quoi que se soit. Même mon contrat de déshéritage je l'ai pas encore fait et pourtant ... .

Dans le conte


La musique et les chants résonnaient dans la vallée alors que les jeux se déroulaient sans trop d'incidents pour l'instant. Et puis, un son beaucoup plus puissant résonna alors, annonça la discipline que tout le monde attendait avec impatience. Mérida qui était déjà assise sur le trône de bois, qu'on avait aménagé exprès pour l'occasion regardée mi-figue mi-raisin les personnes des différents royaumes se massaient devant la piste de tir à l'arc. Puis, ses parents et surtout sa mère la reine Elinor annonça officiellement l'épreuve que sa fille avait choisie. Un frisson l'a parcourra alors quand elle posa le pied sur son arc. Elle n'avait bien sur pas choisit ça au hasard. Le tir allait lui sauvé sa vie. Bougeant un peu dans sa robe qui l'étouffait, elle regarda alors amusé le spectacle qui était entrain de se dérouler. Le premier candidat était le fils McGuffen, à la forte corpulence et à la parole babillant. Elle se retenait déjà de rire, rien qu'en voyant la position de l'archer et puis hop, la flèche parti et elle fut étonnée qu'elle toucha le deuxième cercle de l'extérieur. Elle pensait vraiment qu'elle allait partit dans d'autres contrées, s'échappant de son carcan.

- Je pense qu'il aurait préféré le lancé de tronc d'arbre.
- Ou le lancé de sanglier.

Ne pouvant se retenir de rire, elle plaça sa main devant sa bouche, essayant d'arrêter les sons qui sortaient, mais voir son père rire autant qu'elle ne l'aidait en rien du tout. Elle essaya de s'arrêter, surtout quand elle entendit la claque que sa mère donna à Fergus tout en leur lançant un regard noir. De toute façon c'était à chaque fois pareil. Elle pensait vraiment que sa mère devait être jalouse de la relation de complicité qu'elle avait avec son père. Mais après tout, ce n'était que de sa faute, elle ne faisait rien pour la comprendre.
Le deuxième candidat se présenta alors. Le fils Macintosh, à la crinière soyeuse. Quand elle l'avait vu arriver, elle avait fait la comparaison avec la crinière d'Angus, son fidèle destrier dont elle coiffait la toison tous les jours. C'est ça, il avait les mêmes cheveux qu' Angus. Cependant, s'il avait été comme son cheval, elle l'aurait peut être accepté comme ami en premier temps. Mais bon, il n'était pas comme lui, beaucoup trop arrogants et sur de lui. Retenant sa respiration, elle le regarda se positionner entendant les jeunes filles derrière crier comme des poules en chaleur. Et puis la flèche partit, se plantant à quelques centimètres du centre. Soufflant doucement, un peu soulagé qu'il n'est pas mis la flèche au bon endroit, elle fut alors surprise de sa réaction. Il commençait à crier et à pleurer, tapant son arc sur le sol. Quelle atrocité.

- Je pense qu'il a perdu le contrôle .. Oh regardes ... il a loupé la cible mais il a lancé loin son arc .. Il a de la force ...
- Et tu as vu ses belles bouclettes soyeuses ..
- Fergus ...

Mais son père avait raison, pourquoi Elinor lui avait elle encore une fois coupé la parole. Pouffant à nouveau de rire en repensant à son père qui mimait les boucles de l'autre, elle reporta son attention sur le champ de bataille. C'était maintenant le tour du fils Dingwall et apparemment, c'était assez mal parti pour lui, faisant tomber toutes ses flèches au sol. Levant les yeux au ciel, elle soupira, pensant vraiment qu'elle n'avait que des abrutis pour prétendants. Même comme amie, elle n'en n'aurait pas voulu.

- Oh le petit trésor .. il va bien finir par trouver le trou.

Avait, elle dit ça en pensant à autre chose ? Non, ce n'était point son idée, même si maintenant qu'elle y pensait ça l'a faisait elle aussi glousser. Enfin, ce n'était pas le moment pour ça et elle continuait à regarder le spectacle affligeant. Le pauvre, même la flèche avait décidé de l'humilier, ne voulant rester à sa place. Et puis elle sentit un courant d'air passer, son père venait de se lever d'un bond, lui ordonnant énerver de tirer, qu'il n'en pouvait plus. Et là, un miracle se produit. Cette flèche récalcitrante se planta en plein dans la cible. Le silence se fit pendant une minute et le père Dingwall commença alors à sauter sur place, montrant même ses attributs aux autres participants. Non ce n'était pas possible. Pas lui. N'écoutant même plus les commentaires de ses parents, et de son père, elle attrapa l'arc qu'elle avait caché sous son siège et s'élança alors, vers le terrain. Un jour, elle remercierait son père pour avoir fait diversion sans le vouloir, et se pauvre chien qu'elle avait mis à sa place. Contournant les tentes des champions, elle attrapa la cape et le drapeau qu'elle avait préparé. L'excitation commençait à la gagner, lui donnant tout le courage dont elle avait besoin. D'un coup, elle débarqua sur le terrain de tir à l'arc, arc-bouté avec la capuche de sa cape sur la tête, portant vaillamment l'insigne de son royaume. Plantant d'un coup sec le drapeau, elle se redressa dévoilant qui elle était et d'une voix forte et claire énonça alors que toute l'assemblée était devenue véritablement silencieuse :

- Je suis Mérida, fille et première descendante du seigneur de Dunbroch, c'est pour obtenir ma propre main que j'entends participer à ce tournoi.

Elle n'avait plus peur de rien, sentant les vents avec elle. Les trois autres seigneurs se retournèrent alors vers la reine Elinor, qui s'était levée « Mais qu'est ce que tu fais ? ». Ne prenant même pas la peine de répondre, restant concentré sur son objectif, elle se plaça devant la première cible. Essayant de lever son arc, elle avait presque oublié qu'elle n'était pas dans la bonne tenue. Une fois, puis deux, ses mouvements étaient raides et saccadés. L'angoisse de ne pas y arriver était en train de la submerger. Elle ne pouvait renoncer maintenant. Et alors qu'au loin, elle entendait son prénom, elle força sur les coutures de sa robe, dévoilant son corsage quand elles cédèrent. Enfin, elle pouvait respirer, se sentait vraiment plus à l'aise. Soufflant sa détermination, elle se remit en position prête à tirer. Tout en marchant, elle toucha la première cible. « Arrête immédiatement. » Oh non pensa t'elle. Attrapant une deuxième flèche qu'elle plaça dans son arc, elle eut le même destin que sa sœur. Elle accéléra le pas, voyant en coin que sa mère était maintenant descendue de l'estrade. « Je te défens de tirer une autre flèche ». La vibration de colère qui résonnait dans l'air lui insuffla le contraire. Se plaçant devant la cible qui allait changer son destin, elle se concentra au maximum, faisant abstraction du monde où elle était. Il n'y avait plus que le point rouge de la cible, et elle. « Je te l'interdit ». Pas cette fois. La flèche partit alors, l'égratignant au passage et tout se déroula au ralenti. Elle entendait les bruits de surprise des invités, même son père avait crié, et la flèche qui faisait son chemin rentra en contact avec son homologue, la brisant ainsi en deux partis égales, s'encastrant même dans le pilier qui soutenait la cible. Satisfaite, elle se retourna alors, face à sa mère. Déglutissant, elle ne broncha pas quand elle sentit qu'elle lui prenait le bras violemment, la trainant à travers tout le terrain pour rentrer au château. Elle était fière de ce qu'elle avait fait, mais d'un autre côté, maintenant qu'elle voyait le regard empli de colère et de haine, elle avait un peu peur. Le trajet qui d'habitude était long, semblait être passé à une vitesse folle. Le silence était pesant, et les regards d'incompréhension des domestiques l'a culpabilisait un peu. Essayant de ne plus penser à cette once de peur, elle se revit alors planter les trois flèches aux cœurs des cibles et son courage refit surface. Surtout quand sa mère l'envoya brutalement dans sa chambre. L'orage allait éclater.

- J'en ai plus que marre de tes caprices jeune fille.
- C'est vous qui m'avez forcé à agir ainsi ..
- Tu les as mis dans l'embarras ... Tu m'as mise dans l'embarras
- J'ai suivi le protocole.
- Tu n'es pas consciente de tes actes ...
- Mais je ...
- Tu vas mettre le royaume à feu et à sang avec tes bêtises..
- ACCEPTER DE M'ECOUTER ...
- JE SUIS LA REINE ... Alors c'est à toi de m'écouter ..
- Raaah ce n'est pas juste...

Le courage qu'elle avait était en train de laisser place à l'incompréhension et l'injuste. Elle détestait ça, l'injustice. Et puis, sa mère l'énervait au plus haut point. Certes, elle était la reine, mais avant tout, elle était sa mère, et même si leur relation n'était pas au beau fixe, elle pouvait prendre la peine de l'écouter. « La vie est injuste ». Un autre cri s'échappa alors de sa bouche. Non, c'était faux, la vie n'était pas injuste. N'en pouvant plus, elle attrapa alors une épée qui se trouvait malheureusement à proximité et commença à parler avec, la maniant comme si c'était une plume, disant à sa mère ce qu'elle avait sur le cœur depuis longtemps.

- Vous n'êtes jamais là pour moi ... Vous parlez de mariage mais c'est ce que vous souhaitez. Vous demandez vous ce que moi je souhaite ? Non ... jamais .. Vous passez votre temps à dire ce que je dois faire ou ne pas faire. Vous tenez absolument à ce que je sois comme vous. Et bien je vous le dis, je ne serais jamais comme vous .
- Tu te comportes comme une enfant
- Et vous ... un monstre.

Oui, c'était dit. À cet instant précis, elle n'aimait plus sa mère. Elle l'a détestait pour tout ce qu'elle était. Elle se revoyait quand elle l'obligeait à apprendre la couture, la danse la cuisine. Elle n'aimait en rien ces activités là. Et celle qu'elle aimait n'était bien sur pas au goût de la reine. Trop de libertés, trop de fantaisies, trop d'amusement pour une princesse. Regardant la tapisserie où toute sa famille était représentée, elle pointa alors de l'épée, cette mère dont elle n'avait qu'une envie, la faire disparaître au loin. La colère était en train de guider ses mouvements et elle enfonça l'épée dans le tissu. Elle entendit alors le cri de protestation de celle qui l'avait réalisé. Oh oui, souffre comme je suis entrain de souffrir. Elle connaissait très bien l'importance que cette tapisserie avait dans le cœur de sa mère, et c'était sur ça qu'elle allait jouer. Tournant et retournant l'épée dedans tout en la regardant dans les yeux, elle lui jeta encore une fois à la figure des mots douloureux. « Je ne serais jamais comme vous, plutôt mourir que de vivre comme vous. » Le coup d'épée partit alors tout seul, faisant entendre le bruit caractéristique du tissu qui se déchire. Soutenant le regard triste de sa mère, elle recula alors quand elle l'a vit foncer sur elle. La baffe allait elle tomber ? Non, sa mère ne l'a frapperait jamais. Elle commençait à être moins sûre. Mais non, elle attrapa l'épée qu'elle avait dans la main, l'envoya valdinguer au loin et puis, elle sentit la pression qu'elle exerça sur son épaule, comme pour lui faire comprendre encore plus les paroles qu'elle allait dire.

Mérida, tu es une princesse, alors comporte toi comme une princesse.

Elle ne s'attendait pas du tout à ça. Sa mère venait de lui arrachait l'arc qu'elle avait dans le dos et se dirigeait dangereusement vers l'antre de la cheminée. Oh non, pas ça. La peur se faufila partout dans son être et elle ne put retenir un cri de panique quand elle vu son précieux arc dans le feu. Les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Elle ne pouvait rester dans cet endroit. Cet arc était tout pour elle. C'était son père qui lui avait offert pour ses 8 ans. Il l'avait lui même construit et lui avait dit qu'il l'a protégerait de tous les dangers.N'écoutant même pas les cris de sa mère, elle s'élança alors vers la porte. Elle n'avait qu'une envie. Fuir au plus loin de cet endroit de malédiction et de se monstre de cruauté qu'était sa mère. 

prénom/pseudo
Alors moi c'est Koalie (: j'ai 21 ans et j'aime les suhsis  Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 895565154  //SBAFF// . Je vous ai trouvé grâce à facebook par une pub. Alors je connais OUAT de nom, mais j'ai pas encore eu le temps de le voir ( alors qu'est ce que je fous sur un RPG vous allez me dire .. ). Bref j'ai regardé pleins de rpg OUAT et c'est sur vous que j'ai flashé (: et je sais pas si c'est une bonne chose tant pour vous que pour moi ( car malheureusement depuis que j'ai repris le Rp y a un mois après une coupure de 5 ans x) bah c'est pas mon seul forum xDD ) x)  Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 1734048062  Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 2254005009  Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 4271724630  :jack:   => Oh j'aime ces smileys *...* . Oui je sais faut que j'aille chercher le code du réglèmenent x) je vais le faire vous inquiétez pas. * Va donner des cookies à tout le monde en attendant (: * :ruben:  validé par grim

- a little less conversation -



Dernière édition par Léonie Tavish le Ven 4 Avr - 11:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 1394398366-rgnewbie


Léonie Tavish

• Âge : 31
• Secrets découverts : 40
• Talevillien depuis : 30/03/2014
• Cagnotte : 30
Localisation : Entrain de chercher les ennuis comme toujours.
Léonie Tavish
My life is a fairy tale


Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ? [100%]   Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] EmptyDim 30 Mar - 23:14





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel
«  Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi, j'ai une certitude ... Notre destin fait partit de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebel pour s'en rendre compte. »

- Tu n'es qu'une petite princesse à papa ...
- Pardon ? Répète un peu pour voir ?
- D'accord ... Tu n'es qu'une petite princesse pourri gâtée qui ne connaît rien à la vie.

*Boum* le coup était parti tout seul et le garçon se tenait maintenant la joue. Il regardait la rousse devant lui effaré. D'ailleurs, il n'en avait pas fini, elle s'approchait trop dangereusement avec un regard vraiment effrayant. Et il sentit le poing s'écrasait de l'autre côté. Il entendit l'os de la mâchoire se casser et la douleur rayonna alors, parcourant tout son corps. Il ne put rester debout, ses jambes cédèrent et il se retrouva alors à genou, tête baissée devant celle dont il n'aurait jamais soupçonné cette force même s'il connaissait par cœur ce caractère flamboyant. Il ne savait pas très bien pourquoi il pleurait. Pour la douleur ou pour la réaction sans doute violente que sa future ex meilleure amie allait avoir ?

- Oh, tu crois ça ? Nous n'avons pas la même définition du mot princesse alors et pour bien te le prouver, je vais partir d'ici. Loin, là ou tu ne me retrouveras pas ...
- Léo', je suis désolé, je ... j'ai dit ça sous la colère ...
- Carre toi les profonds tes excuses ... Un conseil pour l'avenir : toi et ta soi distance colère, restez loin de moi. Plus jamais tu m'approches ou tu cherches à me voir ... c'est fini ...
- Léonie revient .... Je t'en supplie ... je ne voulais pas en arriver là ...
- C'est trop tard ... Mais je te remercie, car je vais faire ce que j'ai envie depuis longtemps. Prendre mon destin en main.


Un rire amer sortit de sa gorge alors que le souvenir de cette journée mouvementé lui revenait en mémoire. Couchée sur son lit, elle regardait le plafond qu'elle avait repeint un peu plutôt dans la semaine. Un ciel bleu nuit où des milliers de points jaunes dansaient comme les étoiles, la nuit. Elle avait voulu faire la rebelle en se détournant du chemin initial et aujourd'hui, elle se retrouvait dans cet appartement miteux selon certaines personnes. Enfin miteux n'était pas exactement le terme. Pour un individu lambda, qui n'aurait pas grandi dans le somptueux château de la petite ville de Dunbar en Ecosse, puis dans une grande demeure à l'orée de Taleville, ce logement aurait été plus qu'acceptable. Pour Éléonore, sa mère, ce n'était pas digne d'elle, de sa soi distance classe sociale de petit-bourgeois. Léonie n'était pas comme ça, elle appréciait vraiment son logement simple, mais qui dégageait une telle chaleur. Sa mère ne pouvait comprendre ça, tout comme le reste d'ailleurs. Un autre rire s'échappa de ses lèvres, mais cette fois teintée de sanglots qu'elle avait ravalés, car le souvenir de son annonce et de la réaction de sa mère résonnait encore dans ses oreilles.

- Comment ça, tu veux partir de Taleville ? Je ne comprends pas ?
- Oh ? Quels mots tu ne comprends pas ? Vouloir ou Partir ?
- Léonie ne commence pas ce petit jeu avec moi ...
- C'est toi qui l'a débuté. Tu as très bien compris, mais apparemment, il faut que je répète. - Je vais partir de Taleville pour aller à New-York.
- Il n'en est pas question ...
- Ce n'était pas une question chère Maman, mais une affirmation. D'ailleurs,ma valise est prête, ainsi que mon billet d'avion.
- Tu vas faire quoi une fois là bas ? Tu ne connais personne , tu n'as pas de logements .. pas de travail ... et personne n'engagera une gamine ... Alors explique moi pourquoi tu fais ça ..
- L'aventure, mais je crois que tu ne connais pas non plus ce mot. Décidément, ton vocabulaire est pauvre.

Elle savait très bien, qu'en appuyant avec son sourire vainqueur la gifle allait tomber. Deux ... Un .. Zéro. Plissant les yeux et serrant les dents, elle sentit le souffle froid que la main de sa mère provoqua et deux secondes après un immense feu lui brûlait la pommette. C'est qu'elle savait frapper la mère Tavish, et surtout du bon côté. Elle sentit les larmes montaient dans son œil droit. Non, il ne fallait pas que ces gouttes d'eau salées sortent de leurs cachettes. Secouant la tête comme pour se rafraîchir la joue, Léonie soutenu le regard dur de sa mère. Enfin, elle osait lui tenir tête, et le sentiment qui était en train de la submergeait la remplissait de joie, lui donnant le courage de continuer sur sa lancée.

- Pourquoi ? Parce que je te déteste. Toi et tes chiffons roses. Toi et tes copines de thés qui après avoir bavardé sur tout Talville gloussent comme des poules en chaleur. Je ne veux pas devenir comme toi, être dans une bulle de verre et observer la vie à travers. Je veux vivre cette vie, partir à l'aventure. Femme au foyer ne m'intéresse pas et rentière encore moins. Je veux avoir la satisfaction d'avoir gagné mon propre argent. Je veux changer mon destin
- De beaux projets, mon enfant. Tu vas les réussir comment ? Tu ne sais rien faire de tes dix doigts, ton physique est délaissé et tu as juste un bac L. Peut être, que tu pourras vendre ton corps au plus offrant, tu pourras te nourrir comme ça., mais ça m'étonnerait que tu réussisses cela ... Alors bon, préviens-moi quand tu auras changé ton destin. Mais une chose, si tu échoues, ne reviens pas ici car tu seras déshéritée.
- Il n'y a pas que l'argent dans la vie ... ça ne fait pas le bonheur ...
- Ça y contribue ...

Que pouvait elle répondre à ça ? C'est vrai que sa mère avait raison d'un côté. Son père avait fait fortune en créant une ligne de boutique de chasse et ils ne manquaient de rien. Ils étaient partis à Taleville pour la préretraite de ce dernier, car il voulait profiter de sa famille. L'argent tombait directement sur son compte en banque et il n'avait plus rien à gérer, laissant ses collaborateurs faire. Donc le train de vie allait avec le compte en banque et ce n'était pas Léonie qui en avait à se plaindre. Mais elle n'aimait pas le coté vénale de sa mère. Enfin, elle n'aimait pas grand chose chez sa mère depuis que ses trois frères étaient arrivés. Seul son père pouvait comprendre sa décision, c'est pour ça, qu'elle essayait de se calmer, de ne pas répliquer vivement à sa mère qu'elle pourrait faire une très bonne prostituée. D'ailleurs, elle entendit le bruit de la grande porte d'entrée en pin massif. Elle savait que c'était maintenant où jamais. Sans un regard, elle courut en dehors de la pièce, traversant le petit salon pour arriver au hall, et grimpant les marches trois à trois, elle arriva à l'étage. Se remerciant mentalement d'avoir déjà préparé sa valise en haut de l'escalier, elle refit le même chemin en sens inverse, manquant presque de tomber tant l'excitation grimpée. Son père Ferdinand était entrain d'enlever son gros manteau et ses bottes pleines de boues, tout en lui faisant un immense sourire.

- Comment ta mère l'as prit ?
- Je pense qu'elle doit être contente que je parte, mais tu comprends, elle doit faire semblant d'être en colère contre moi et d'être triste, sinon ça pourrait faire jaser ...
- Léonie ... ne dis pas ça ... tu sais que ta mère t'aimes et qu'elle a peur ...
- Et moi je suis le petit chaperon rouge .. Bref, Papou ... c'est le moment ...

Elle ne put se retenir et fonça droit sur son père, sentant les larmes couler de son œil. Enserrant fort le grand gaillard, la tristesse de devoir le quitter lui noua la gorge. Elle avait toujours été plus proche de lui que de sa mère, alors que pourtant, elle détestait la chasse. Elle ne comprenait pas pourquoi, on avait fait de ce qui était avant un besoin fondamental de survie, un sport et un loisir. Tuer des animaux pour le plaisir l'a dégouttait autant que l'attrait immodéré de l'argent, mais ce n'était pas ça qui l'avait arrêté. Il était comme elle, avide d'aventures et de découvertes. À l'affût du moindre petit truc qui pourrait faire changer le quotidien. Quand elle lui avait dit, deux jours avant, qu'elle partait, il lui avait donné raison. Les voyages forment la jeunesse. Elle sentait sa main dans ses cheveux, se revoyant petite fille quand sa mère l'avait enguelé car elle avait caché de la nourriture dans sa chambre. Mais là, tout était différent. Elle ne savait pas pour combien de temps elle partait, et ça lui faisait peur. Elle n'avait jamais été séparée de ces parents, et c'est ça qui l'angoissé. Heureusement, le goût de l'aventure avait pris le dessus.

- Tu sais ce que veut dire Léonie ?
- Oui, Courage ...
- Pas seulement, tu es une lionne ma fille. Rien ne te fais peur, tu es sauvage et indomptable alors part. Va faire ta vie, je n'ai aucune crainte pour toi mon enfant, je sais que tu réussiras ce que tu entreprends.


Se redressant de son lit, car elle s'était mis en boule en pensant à ça, elle jeta ses coussins d'un geste rageur qui se trouvaient sur le lit, loin devant elle. Réussir ? Que nenni ... Quand elle repensait à son retour à Taleville, le sentiment d'échec la prenait aux tripes. Certes, ce n'était pas totalement de sa faute, le destin, apparemment, voulait qu'elle reste dans cette ville, mais elle s'accaparait cette responsabilité. Elle se maudissait surtout pour le sourire victorieux de sa mère, qui d'un geste de la main lui avait interdit l'entrée de sa demeure, faisant ce qu'elle avait promis.

En fait, tout n'avait été qu'enchaînement de désastre. La perte de sa valise dans la gare des bus à Villedieu-les-Poeles, au vol de ses papiers dans la gare de Caen jusqu'à son agression dans les rues de Paris. Elle s'était dit qu'elle aurait mieux fait de rester dans son lit. Heureusement que dans tout ce malheur, son agression lui fit rencontrer une personne énigmatique et fort sympathique. Oui parce que même doué en arts martiaux, elle ne pouvait rivaliser avec trois hommes assez fort. Alors quand elle avait vu débarquée ce type presque saoul, enfin qui jouait le mec saoul et qu'il avait sorti un flingue de sa poche, elle avait remercié les dieux. Sortie du pétrin, elle ne savait comment exprimer sa gratitude envers ce Matthew. Sans un sous, sans-papiers et sans vêtements, elle lui proposa alors son corps, repensant au si charmant conseil de sa mère. Cependant, il refusa, disant qu'une si jolie fille ne pouvait faire ça même pour le frisson de l'aventure. Et dans cette douce soirée du mois de mai, ils parcoururent Paris. Ils discutèrent toute la nuit, jusqu'à s'arrêter sur les bords de la seine. Enfin, elle l'écoutait surtout raconter ses voyages les plus extraordinaires les uns que les autres. Il était scientifique et de passage en France. Il faisait des recherches sur les mystères de certaines civilisations disparus comme les Mayas. Il étudiait aussi les phénomènes mystérieux comme le triangle des Bermudes où encore la construction de Stonehenge. À l'évocation de ce nom, Léonie avait bondi et reprit la parole. C'était son endroit préféré petite. Les grandes pierres édifiaient en cercles avaient quelque chose d'envoûtant et de magique. D'ailleurs, ils parlèrent pendant un bon moment de la magie, ayant chacun trouvé une personne pensant que cela pouvait exister. Puis la lignée de conversation fut interrompue par Matthew, qui posa la question fatidique. Qu'allait-elle faire plus tard ? Le silence était venu s'installer entre eux deux, et Léonie avait longtemps observé la scène en réfléchissant. « Je veux partir avec toi. » « Non ». Elle avait eu le courage ou plus la folie de demander d'aller avec lui, elle avait tellement envie de voir le monde, mais la réalité était revenue. Froide et violente. Pourquoi voudrait il d'elle ? Elle n'était qu'une inconnue même si bons nombres de points les reliaient. Ce non, était plus qu'un coup de massue. « Je ne te prends pas avec moi, car tu dois apprendre à faire tes armes seules, quitte à essuyer des échecs. » « Oui je sais ..On apprend mieux de ses échecs que de ses réussites. ». « Fais attention, les réussites peuvent se cacher dans des échecs aussi. »

Effectivement, il avait eu raison. Elle avait mis longtemps à comprendre qu'en réalité, ce n'était pas un si grand échec que ça. Elle était revenue à la case départ, mais cette aventure l'avait fait grandir et réfléchir sur de nombreux points, pendant des années, et même maintenant. En fait, c'était grâce à lui qu'elle faisait des études de psychologie en quête de devenir futur détective privée.

Le trajet du retour, après avoir quitté Matthew en le remerciant pour ses conseils, elle l'avait fait à pied, traversant de nombreuses villes, rencontrant diverses personnes. Elle avait écouté pour une fois, ce qu'on lui racontait, s'effaçant ainsi au profit des autres. Aidant même certaines personnes à résoudre des problèmes. Une fois la frontière de Taleville franchi, le bonheur qu'elle avait eu ne s'était pas dissipé, bien au contraire. Heureuse de pouvoir rentrer dans sa ville, sachant ce qu'elle voulait faire. Certes, elle avait quand même déchanté quand sa mère lui avait dit avoir une joie un « tu es déshéritée, donc tu n'es plus la bienvenue ici. » Mais ça ne l'avait pas découragé bien au contraire. Son père était venu la voir, alors qu'elle traînait dans les rues du quartier nord de Taleville. Il lui avait donné de l'argent, et son soutien, lui disant qu'il ne lui en voulait en rien, bien au contraire.

Se levant enfin de son lit, elle attrapa le cadre où la photo de Ferdinand y était et passa la main dedans. Elle était heureuse qu'il l'a comprenne toujours. Son aventure datait de plus de 6 ans et ces relations avaient évolué un petit peu. Ferdinand passait la voir régulièrement, lui proposant toujours son aide financière et elle l'a refusait presque toujours. Son petit boulot dans le centre équestre lui rapportait assez d'argent pour couvrir le loyer et la nourriture. Surtout qu'avec ses études, elle commençait déjà à pouvoir aller fouiner chez les policiers qui ne l'a ne voyait pas d'un très bon œil. À part peut être deux ou trois, qui l'a trouvaient charmante et décalée. Par contre, sa relation avec Éléonore n'avait pas trop évolué. Enfin, sa mère avait quand même accepté de voir où elle vivait et les critiques avaient fusé ainsi que la  .Léonie se fichait maintenant des répercussions que cela pouvait avoir vu que de toute façon, sa mère ne l'a considérait plus, portant toute son attention sur l'étude de ses frères. Embrassant une dernière fois le cadre, elle le posa délicatement et attrapa sa veste posée sur la chaise. Il était grand temps qu'elle aille faire un tour dehors, sous la lune et les étoiles.[/i]

- a little less conversation -



Dernière édition par Léonie Tavish le Mer 2 Avr - 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ? [100%]   Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] EmptyLun 31 Mar - 0:21

Ennnnnnh Merida trop cool :3
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ? [100%]   Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] EmptyLun 31 Mar - 6:03

Bienv'nue et bonne chance pour ta fiche  Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 100376953 
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 1394398399-rgrimm


D. Grim Hunt-Ferrell

• Âge : 32
• Secrets découverts : 137
• Talevillien depuis : 19/12/2013
• Cagnotte : 137
D. Grim Hunt-Ferrell
My life is a fairy tale


Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ? [100%]   Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] EmptyLun 31 Mar - 8:39

Ouuuuh les super choix Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 3961328912 Bienvenue parmi nous !
Alors oui on est bien en 2014, en janvier pour la fête du renouveau (sans vouloir faire de vanne haha) que la ville fait pour chaque nouvelle année I love you pour le moment xD Je te valide ton code demoiselle ! N'hésite pas si tu as des questions, et bon courage pour ta fiche Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 3961328912
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 1394398366-rgnewbie


Léonie Tavish

• Âge : 31
• Secrets découverts : 40
• Talevillien depuis : 30/03/2014
• Cagnotte : 30
Localisation : Entrain de chercher les ennuis comme toujours.
Léonie Tavish
My life is a fairy tale


Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ? [100%]   Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] EmptyLun 31 Mar - 11:25

Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 1614025103 Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 3997494204 

Merci à vous tous pour l’accueil (:  Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 4011043822 

Haaan Freddie Highmore Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 3196766779 Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 3201880512 . Merci pour le rappel du temps (: Je suis nulle dans ce genre de chose, contente d'avoir trouver le code x) .  Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 3201880512 
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ? [100%]   Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] EmptyLun 31 Mar - 12:42

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 1394398366-rgnewbie


Judie K. Jensen

• Âge : 28
• Secrets découverts : 54
• Talevillien depuis : 28/03/2014
• Cagnotte : 57
Judie K. Jensen
My life is a fairy tale


Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ? [100%]   Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] EmptyLun 31 Mar - 14:07

Doctor Who  Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 120062049 
Grim => ET JE VAIS FETER CE RENOUVEAAAAAU (ça s'y prêtait  Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 428964187 )
Sinon, Bienvenue à notre Merida  Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 2254005009
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ? [100%]   Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] EmptyLun 31 Mar - 23:23

Ouh, Merida ! Bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette, au besoin, le staff est là hein ♥
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 1394398366-rgnewbie


Léonie Tavish

• Âge : 31
• Secrets découverts : 40
• Talevillien depuis : 30/03/2014
• Cagnotte : 30
Localisation : Entrain de chercher les ennuis comme toujours.
Léonie Tavish
My life is a fairy tale


Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ? [100%]   Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] EmptyMer 2 Avr - 13:18

Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 895565154 Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 864468691 Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 260481032 :liove: 

Merci à vous trois (:

Et voila : D J'ai finis ma fiche (:  Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 260481032 Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 2736809537 
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ? [100%]   Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] EmptyJeu 3 Avr - 12:47

Oh Merida  Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 779579948 Oh Karen Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 779579948

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 1394398366-rgnewbie


Valentin H. Balzac

• Secrets découverts : 71
• Talevillien depuis : 12/03/2014
• Cagnotte : 41
Valentin H. Balzac
My life is a fairy tale


Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ? [100%]   Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] EmptyJeu 3 Avr - 13:52

Bon, petit bouchon, j'ai tout lu o/ mais juste si tu pouvais rajouter un peu d'anecdote/manies/préférences, je trouve qu'on en sait pas assez en fait sur ça Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 3961328912 et après, je te validerai !
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 1394398366-rgnewbie


Léonie Tavish

• Âge : 31
• Secrets découverts : 40
• Talevillien depuis : 30/03/2014
• Cagnotte : 30
Localisation : Entrain de chercher les ennuis comme toujours.
Léonie Tavish
My life is a fairy tale


Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ? [100%]   Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] EmptyJeu 3 Avr - 16:42

Merci Nolan (:

Et voila Valentin j'ai rajouté des trucs ^^ j'espère que ça sera bon maintenant (: où il faut que je rajoutes d'autres trucs ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 1394398366-rgnewbie


Valentin H. Balzac

• Secrets découverts : 71
• Talevillien depuis : 12/03/2014
• Cagnotte : 41
Valentin H. Balzac
My life is a fairy tale


Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ? [100%]   Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] EmptyJeu 3 Avr - 20:31

Nop, pour moi c'est tout bon, c'est pas une piece of cake ta Léonie Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 4234646563 si elle rencontre mon Raph, il va s'enfuir et Valentin va la trouver intéressante mais prise de tête Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 4234646563 T'es validée en tout cas miss !




Mes félicitations !


Tu es validé ! Tu as passé avec brio l'étape de la fiche de présentation, tu vas maintenant pouvoir faire ce pour quoi tu es là : RP ! Et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous

Dès à présent, tu peux faire quelques petites choses utiles : Tout d'abord, il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage si tu ne veux pas qu'on te les pique ! Passe ensuite par les registres qui te concernent ! Pour te faire des amis, c'est par ici qu'il faut te rendre ; et si tu souhaites répertorier tes RP, c'est que ça se passe. Peut-être attends-tu des personnages pour avancer ? Si c'est le cas, tu peux créer des scénarios (sans en abuser) dans cette partie. N'oublies pas de remplir tous les champs de ton profil ainsi qu'y mettre les liens de tes différentes fiches, c'est toujours pratique !

Tu vas pouvoir avancer comme un grand à présent ! N'hésite pas à contacter le staff au moins souci, il est là pour toi Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] 895565154


- a little less conversation -



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ? [100%]   Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ?  [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ? [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Change ton destin et deviens amis avec moi \o/ Léonie Tavish
» Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)
» Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ?
» Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.
» je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: You can go that way-