FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



sunny.
My life is a fairy tale


je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ Empty
MessageSujet: je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥   je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ EmptyDim 29 Déc - 17:58

Bonjour tout le monde ! je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ 303051583  alors tout d'abord, je tiens à vous dire que je trouve le forum juste beau. Puis je sais pas, il a ce quelque chose qui donne envie de venir (c'pour ça que j'suis là d'ailleurs  Arrow ) donc je tenais à féliciter les admins  je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ 4170883559 

Je pense donc sérieusement à vous rejoindre mais j'ai besoin de votre avis sur quelque chose : j'ai un personnage bien défini dans la tête que j'ai déjà joué sur d'autres forums et dont l'univers s'accorderait bien avec le forum je pense. Une adolescent hippie, totalement décalée, qui ne voit que par la nature, y vit pratiquement et sourit, tout le temps. Un sorte de p'tit soleil ambulant avec son côté sombre que je compte développer par la suite. Sunny qu'elle s'appellerait la gosse. je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ 550011198 
Bien sûr je réadapterais le personnage pour le forum mais vous auriez des idées de personnages qui pourrait coller ? J'avais peut-être pensé à kyara du roi lion 2 mais, d'ailleurs, est-ce-qu'il est possible de jouer la progéniture des héros ? ou bien un truc plus cherché encore genre, une fleur d'alice aux pays des merveilles.

j'attend vos réponses avec impatience !  je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ 2254005009
Revenir en haut Aller en bas

je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥   je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ EmptyLun 30 Déc - 0:39

Bonsoir et merci de t'intéresser à notre cher forum ! je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ 3961328912

Aloooors perso je suis INLOVEMOTHERFUCKER de l'idée de la fleur dans Alice au pays des merveilles je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ 1021326 ça changerait tellement, hyper original, pas de contrainte au niveau des personnages alentour, franchement ça dépoterait je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ 550011198 Après, c'est toi qui décides je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ 1926068526 Pour Kiara ce serait possible si les autres personnes (je crois qu'on a un Simba ?) ayant adapté le conte ont décidé que les choses soient allées jusque là, mais en l'occurrence je ne crois pas je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ 550011198 Il me semble qu'il en est resté à un Simba ado ? ou jeune adulte, à confirmer pour le coup je ne sais pas trop je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ 550011198

Enfin bref quoi que tu décides (je te conseille de faire un tour du côté de la fiche de Simba, je crois que c'est Dorian ! Wink ), au plaisir de te voir parmi nous je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ 3961328912
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥   je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ EmptyLun 30 Déc - 0:54

Je me permet de poster parce que c'est moi simba c'est moi le roi je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ 2145404489 
À vrai dire, en rédigeant ma fiche je m'étais poser la question si je devais raconter aussi l'histoire du roi lion 2 dans le monde des contes (pas à Taleville du coup puisque de toute façon, ça n'a pas vraiment d'impact sur l'âge "humain" du perso comme c'était un lion avant donc bon  je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ 2478422013 ). Donc si tu veux prendre Kiara (ce qui pourrait être cool  je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ 779579948 ) je peux éditer ma fiche sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥   je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ EmptyLun 30 Déc - 10:07

Je plussoie Harysta, jouer une des fleurs d'Alice in Wonderland, ce serait juste énoooorme comme idée je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ 3961328912 Genre le Lys Tigré de L'Autre côté du miroir, ou une autre fleur qu'on voit dans le DA What a Face 

En plus, un personnage "hippie-écolo" et aussi marginal, ça va être fun je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ 1926068526
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥   je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ EmptyLun 30 Déc - 10:51

Merci pour toutes ces réponses  je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ 1614025103 
Je pense que je vais donc suivre l'idée des fleurs dans Alice, ça suit bien le côté un peu sombre de sunny puisque c'est quand même des petites garces Arrow merci Dorian pour ta proposition I love you SUNNY EST LA LES ENFANTS  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥   je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je vous lance tout plein de fleurs du bonheur dessus. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)
» Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ? [100%]
» Moi je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs ont une vie, un esprit, et un coeur.
» Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !
» Maelyn » tout le monde est heureux sous l'océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-