FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



DarkVador
My life is a fairy tale


Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !   Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! EmptyLun 13 Jan - 10:08

Bonjours à tous, j'adore votre forum et pour tout vous dire je veux vous rejoindre en tant que Wendy.
Donc d'après ce que j'ai compris vous avez un Peter Pan, qui serait Jeremy avec Robbie kay (haaaaaaa mode groupie) Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 4011043822 Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 1021326 Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 2683362317 Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 453392815 Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 260481032 Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 2254005009 Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 1734048062 . Donc je voulais savoir si une wendy lui plairait, si oui bah je m'inscrirais et à ce moment là je verrais les détails de l'histoire et aussi de l'avatar.  Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 779579948 


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !   Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! EmptyLun 13 Jan - 11:34

Haha ton pseudo Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 1926068526

Tout d'abord bonjour et merci de t'intéresser au forum ! Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 3961328912

Concernant ta demande, c'est oui et non /o/ Oui tu peux tout à fait nous rejoindre en tant que Wendy, mais non Jeremy n'est pas Peter Pan Wink Nous ne souhaitons pas coller à la série concernant les perso/avatar et la demoiselle a préféré garder l'avatar, donc elle joue un simple étranger ^^ Et puis elle n'est pas revenue depuis peu après sa validation... autrement dit presque un mois, donc je doute que tu puisses compter dessus Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 1361699523

Après, il ne faut pas que ça t'empêche de vouloir jouer ce que tu veux, ou éventuellement penser à d'autres possibilités Wink N'hésite pas si tu as d'autres questions, au plaisir de te voir parmi nous ! Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 779579948
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Darkvador
My life is a fairy tale


Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !   Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! EmptyLun 13 Jan - 12:15

Je posais la question car dans sa fiche il parlait de Peter Pan et de Wendy, et comme je cherche un forum pour jouer l'équivalent de Peter et Wendy don avec robbie kay, je demandais car je suis une passionnée de ce dessin animé  Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 4011043822 

et merci pour le pseudo mdr  Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 4011043822 du coup j'ai très envie de reprendre Jeremy Sumper de Peter Pan le film pour en faire bah un Peter Pan en scénario.
Je ne sais pas j'hésite mdr
Revenir en haut Aller en bas

Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !   Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! EmptyLun 13 Jan - 13:35

Effectivement il se l'invente en ami imaginaire mais c'est un simple étranger Smile Nous souhaitons être au maximum original donc c'est pour ça qu'on n'accepte pas l'association perso/avatar venant de la série. Pour le film je t'avoue que je trouve ça dommage mais pourquoi pas Smile C'est à toi de voir du coup ! Le Jeremy ne sera supprimé qu'après un mois complet d'inactivité et un rappel par MP de toute façon, donc ça ne va pas se faire dans l'immédiat mais tu peux faire Wendy si tu as envie, et si tu cherches d'autres idées n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



DarKvador
My life is a fairy tale


Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !   Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! EmptyLun 13 Jan - 15:17

J'ai réfléchis et enfaite je vais faire raiponce Very Happy avec kristen stewart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !   Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! EmptyLun 13 Jan - 15:22

Sinon étant une grande fan de nina dobrev j'avoue que je suis tentée de la jouer en tant que Pocahontas, ou encore Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas

Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !   Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! EmptyLun 13 Jan - 15:55

Pour Raiponce accorde l'avatar selon l'endroit du conte que tu veux reprendre, si tu suis le Disney et le fait qu'elle est devenu brune, pourquoi pas KStew Wink Pour Dobrev ça ne va pas être possible puisqu'elle est tentée pour le moment (le délai n'ayant pas été dépassé), et pour Pocahontas c'est pareil, le personnage est tenté et pour le coup la demoiselle a un délai ^^ Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !   Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! EmptyLun 13 Jan - 15:57

Bon du coup je vais tenter Wendy et je vais avoir besoin d'aide pour le vava. Pour Peter Pan je voyais bien Eddie redmayne
Revenir en haut Aller en bas

Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !   Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! EmptyLun 13 Jan - 16:01

Eddie est un bon choix Wink Pour Wendy tu avais déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !   Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! EmptyLun 13 Jan - 16:03

Non du tout :/ une blonde il faut ou une châtain. Donc dianna agron, kristen stewart (mais je la trouve trop rock), Emma watson (mais j'ai du mal à la jouer)
après je suis limitée en connaissance mdr
Revenir en haut Aller en bas

Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !   Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! EmptyLun 13 Jan - 16:06

Barbara Palvin ? Frida Gustavsson ? Lily Collins, Adelaïde Kane éventuellement ? Rosie Tupper ? Zoella Sug ?  :fufu: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !   Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! EmptyLun 13 Jan - 16:08

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !   Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! EmptyLun 13 Jan - 16:09

J'ai une lourde préférence pour Frida, elle s'approche plus de la tranche d'âge je trouve, elle fait bien gueule de poupée qu'a Wendy.  Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 779579948 


Dernière édition par Adam Lacombe le Lun 13 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !   Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! EmptyLun 13 Jan - 16:09

Huuuum je dirais Blake Lively, Chloe Bennett, Georgie Henley, Willa Holland, AnnaSophia Robb, Shailene Woodley, Saoirse Ronan, Chloe Moretz... ^^ je cherche encore si tu ne trouves pas ton bonheur !

EDIT : dépassée Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 1926068526 Pour Rachel je trouve le choix trop classique ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !   Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! EmptyLun 13 Jan - 16:10

HAAAA saoirse comment j'aime bien aussi.
Arg je vais me pendre trop de choix

décerné moi la palme d'or du boulet de l'année!

EDIT: aller frida j'avoue qu'elle est perfect  Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! 439985864 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !   Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-