FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyLun 23 Déc - 21:50




Marius Cyprien Delamarre

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : 22 ans, la fleur de l'age de la glandattitude METIER OU ETUDES : enchaîne les petits boulots, a obtenu une bourse d'étude pour une grande école parisienne mais n'a pas réussit à quitter Taleville et collectionne les emplois merdique depuis qu'il a abandonné l'idée de faire des études. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né un 14 mai, le lieu il en sait trop rien mais tous ce dont il se souvient c'est de Taleville depuis toujours. PARTICULARITES : piercing à l'oreille, fume comme un pompier, passe son temps à noter des choses dans son petit carnet.  GROUPES : il en faut peu pour être heureux AVATAR : Nico Mirallegro CREDITS :©️Kinouby + tumblr


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Marius n'avait jamais aimé mettre du lait dans ses céréales, d'ailleurs il n'a jamais aimé le lactose. Il ne mangeait ses céréales que les uns après les autres, picorant dedans d'un air distrait tout en lisant le journal. Marius avait ses petites habitudes et il n'aimait pas les bousculer. Il était ce genre de garçon qui devient rapidement brutal lorsqu'on le dérangeait un peu trop, il était taciturne de nature, et plutôt morose le reste du temps. Timide, il parle peu, sauf à Ma' il lui dit tout -ou presque- et il la surprotège, car à ses yeux il faut être loyal envers les personnes qui vous aiment. Intelligent, c'est un petit maniaque qui aime que les choses soient en place, même s'il donne une impression de grande nonchalance, il passe son temps à réfléchir, usinant dans son esprit toutes les formes possibles de réflexion sur tous ce qui peut passer sous ses yeux.
Le petit déjeuner était un moment sacré et même Ma' n'osait pas le déranger, car à ce moment-là, les yeux rivé sur le journal, Marius retenait toutes les informations qu'il pouvait sur le monde. C'était ça sa force, sa mémoire si impressionnante que peu de personnes peuvent imaginer à quel point cela peut devenir handicapant.
Souvent violent, parfois doux, rarement tendre, il pouvait se montrer taquin, et même en ce moment de concentration, tandis que ses doigts jouaient avec le blé soufflé, sa tasse de café fumante, laissant son odeur âpre et rassurante monter jusqu'à ses narines. Lançant un commentaire corrosif sur un article à l'intention de Ma' il attendit qu'elle lui réponde par un petit rire amusé et un commentaire neutre pour qu'il se remette à sa lecture. Cela ne sert à rien pour lui de trop parler l'important étant de dire ce que l'on a dire, rester concis et discret c'était presque une devise pour lui .
Il ne c'était pas fait encore de place dans ce monde, toujours un peu à l'écart, mais il était ambitieux, il voulait aller de l'avant et surtout prouver à tous qu'il était capable de faire de grandes choses malgré son physique bourru et parfois brutal, sa démarche lourde et son poing parfois trop actif, il avait l'esprit fin et aiguisé. Peut-être ne lui a-t-il manqué que l'opportunité de démontrer ses capacités après tout, et se trouve en quoi et pour qui il serait capable de se battre aujourd'hui.

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Lorsque Marius sorti de la quincaillerie, il prit une cigarette dans son paquet à moitié vide. Oui à moitié vide, comme toujours, il était morose et ne voyait que le côté négatif des choses. Rien ne semblait jamais avoir grâce à ses yeux à part Ma', mais Ma' c'était différent, elle avait toujours été là pour lui elle. Car si Marius gardait toujours ce visage triste et presque nerveux, c'était avant tout car la vie semblait l'avoir usé avant l'heure et il le vivait comme tel. Ne se considérant pas lui-même comme quelqu'un de sociable, il semblait qu'il préférait de loin rester seul dans son coin qu'en compagnie de personnes de son âge. Et pourtant au plus profond de lui c'était bien différent. Il aurait aimé être sociable, mais il n'aimait pas les mêmes choses que les autres. Lorsque les enfants de sa génération semblaient avant tout attirés par la mode, la musique, lui aimait les livres, l'informatique, et contempler la marée montante et descendante.
Tirant sur le mégot, il prit une profonde respiration avant de se décider à rentrer chez lui. Ma l ttendrait comme toujours pour fermer la boutique, il l'aiderait à descendre les stores et il irait se prendre une dernière bière avant de finir une nouvelle de Dickens.
Il avait toujours très peu dormi, son esprit en perpétuelle ébullition, il aspirait à mieux, à plus grand, son mémoire exceptionnel, ses talents pour la logique et son intuition le poussaient à ce dire qu'il ne faudrait pas qu'il reste ce gamin paumé qui n'avait pas de réel but dans sa vie, mais pour le moment il était coincé. Coincé car il n'arrivait pas à se décider à quitter cette ville, à quitter Ma' et ses petites habitudes car l'extérieur lui faisait peur, une peur panique, la peur d'être jugé simplement sur son apparence de mauvais garçon un peu bourru. Un mauvais garçon qu'il était presque devenu à force. On le qualifiait ainsi, même en connaissance de sa grande intelligence, mais il était vrai qu'il avait plus souvent rempli les pages du journal municipal à cause des coups de poing qu'il avait donné à ses voisins, que grâce à des prit dans le domaine de la physique ou de la littérature. Il était nerveux, et surtout il ne supportait pas que l'on s'en prenne à Ma' et ceux depuis toujours, car sans elle, Marius est persuadé de n'être personne.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ?
Marius les avait vus arriver. Il n'avait pas bien compris ce qui se passait, pourquoi donc des gens venaient-ils soudain s'installer à Taleville, ce n'était dû jamais vu, personne d'autre que les gens de la ville n'avaient jamais habités ici auparavant. Lui cela ne le dérangeait pas, il restait stoïque, mais cela inquiétait Ma' visiblement.
Derrière la vitrine de la quincaillerie, ils les avaient observé, des touristes qui empruntaient la route, des personnes leurs demandant des chambres d’hôtel, c'est tout nouveau ici. Mais Marius n'était pas du genre à se formaliser de ça, les changements n'étaient pas forcément de mauvaises choses, et peut-être que ce nouveau contact allait permettre à la vie ici d'être un peu moins monotone.
Au fond de lui il savait bien de toute façon que quoiqu'il se passe personne ne s’intéresserait vraiment à lui, il avait toujours été invisible pourquoi cela changerait-il. Des nouveaux arrivants ? Tant mieux pour le commerce tant pis pour la petite vie tranquille, il fallait en profiter quand on le pouvait après tout.

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? La méchante reine ? Genre comme dans les contes ?
Quel pacte ? Quelle ancienne vie ? En tout cas si j'en avais eu une j'ose espérer qu'elle était moins monotone et morne que celle-ci ...

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? Il était une fois, une canne qui couvait six œufs, lorsque les œufs eurent éclos, il n'en resta qu'un qui ne semblait pas vouloir sortir sa coquille, l’œuf plus gros demandait plus de soins. La canne décida donc contre l'avis de la basse cour de continuer à le couver. Et le jour ou l'oisillon sorti, on se rendit compte qu'il était laid à faire peur …

C'est ainsi que commençait le compte, mais la suite de l'histoire diffère quelque peu de la version que l'ont peu donné aux enfants. En effet la canne éleva ce petit monstre comme son propre enfant, mais le caractère de l'animal était bien loin de celui que l'on a pu vous décrire. Turbulent, fier et indiscipliné, le vilain petit canard en faisait vivre de toutes les couleurs à ses frères et sœurs, qui le mirent alors de côté, le laissant si souvent seul. Le vilain petit canard grandit donc seul, mais fier de sa différence. Délaissé de tous, il continua sa vie dans la basse-cour jusqu'au jour ou Noël vint, le Roi par habitude visita la basse-cour afin de choisir la meilleure poularde pour sa tablée, et tomba sur l'étrange animal qui suivait la canne. Son cou était plus long, ses plumes presque d'un blanc immaculé et sa démarche plus gracieuse que celle des autres canetons.
Le Roi récupéra donc l'oiseau, ne connaissant pas cette race et décida de l'avoir toujours à ses côtés. Le vilain petit canard ravi de se voir porter tant d'importance, se dit que le choix du Roi ne venait que confirmer ce qu'il pensait depuis toujours, à savoir qu'il valait mieux que les autres membres de la basse-cour.

Et le temps passa et le vilain petit canard, n'était plus si vilain que cela, mais sa vie était monotone, on venait l'observer sur son coussin de velours rouge, il ne bougeait pas, il ne parlait à personne, et passait son temps à attendre que la nuit ne vienne pour observer les animaux de la basse-cour par la meurtrière de la tour du château, enviant leur vie, ou chaque jour était différent.
Et ce fut un soir comme celui-ci, alors qu'il regardait sa mère canne revenir en traçant son sillon sur le lac, qu'une lueur blanche attira son regard, se posant avec élégance sur la berge, ils lui étaient semblables en tout point. Et il les appela, afin qu'ils viennent à lui pour qu'ils les observent, un cygne vint à lui et lui demanda ce qu'il faisait enfermé dans cette tour, le vilain petit canard lui expliqua sa vit, enjolivant les choses et déprimant un peu plus le récit de son enfance, les cygnes se mirent donc a plusieurs, tirant les barreaux, bectant les murets et avant que la nuit ne s'estompe laissant place au jour sur le royaume, le vilain petit canard, à présent jeune cygne, c'était envolé vers l'horizon ne regardant pas derrière lui, n'ayant aucun remord sur l'histoire et la vie qu'il laissait derrière lui.

Lorsque la Méchante sorcière lançât le sortilège condamnant les contes, le vilain petit canard n'était pas parti depuis un jour, et si aujourd'hui il ne se souvient plus de se passer où il n'était qu'un animal caractériel, il sent que sa vie est ailleurs. 

Licorne/Welshy*/Coin-Coin
bien bien, donc j'ai 22 ans, je fais depuis très longtemps du RPs, je suis plus habituée à jouer des hommes et je joue très très rarement des femmes. Si je suis ici c'est grace au petit pirate de l'espace qui m'a filé le lien et j'ai complètement craqué pour ce fow'. J'ai peur des gallinacés, et je joue un canard donc tout va bien 8D. J'aime les cookies, les câlins, les pancakes et les légumes verts ! Bien sur j'ai créé ce cher Marius pour que ça vie ne soit pas un long fleuve tranquille, alors comme j'aime recevoir pleins de MPs si vous avez envie de faire souffrir quelqu'un vous savez à quelle porte frapper /o/ bon évidement, si vous avez envie d'être gentil avec lui c'est possible aussi hein Cool
Ah oui ... validé par Rub ! ♥️

- a little less conversation -



Dernière édition par Marius C. Delamarre le Jeu 26 Déc - 19:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyLun 23 Déc - 21:51





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« J'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais
Et quand bien même de toute façon ici y'a pas de deuxième chance - FAUVE, voyou. »

Une goutte de sang venait de tomber sur le sol, suivit d'une autre et encore d'une autre. Marius s'en foutait royalement de savoir combien de litre de sang pouvaient bien s'échapper de son corps, au moins il c'était calmé, et ce n'était en règle général pas une chose facile en vérité.

Depuis qu'il travaillait à la quincaillerie on lui demandait de faire le sale boulot, de faire les livraisons longue et chiante, et il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas ce travail, les gens de cette ville et sa foutue caisse qui venait de tomber en rade au milieu de nulle partent. Marius avait tapé dans la vitre comme un forcené et en avait explosé le carreau, qui c'était rependu en milliers de petits morceaux de verre scintillants sur le sol. Il était excédé contre lui-même, contre ses propres pulsions. Pourquoi fallait-il toujours qu'il fasse le mauvais choix, même lorsqu'il savait que ça allait le foutre dans la merde ?

Sortant une cigarette il la coinça entre ses lèvres et s'allongea sur le capot, il avait tout le temps à présent, il ne reprendrait la route que lorsqu'il se sentirait mieux. Allumant la clope, il tira une longue taffe tout en observant le ciel. Il avait toujours aimé regarder le ciel, depuis qu'il était gamin, le rêve qui lui revenait le plus souvent à l'esprit était de voler d'ailleurs. Mais voler ce n'est pas pour les hommes, et même si Marius n'avait jamais eu envie d'être un homme comme les autres, il fallait bien qu'il se plie aux lois de la nature comme tout le monde.

Ma lui avait dit une fois, qu'il était un être à part et qu'il l'avait toujours été. Il fallait dire que même sa venue au monde avait été particulière, enfin elle avait dû l'être car sinon pourquoi l'aurait-on abandonné ? Marius avait eu de la chance que Ma' l'est adopté, il aurait fini comme tous ces gosses à l'orphelinat, au moins il avait eu une jolie enfance, ma avait été une bonne mère pour lui. Elle n'est pas appréciée de tous dans la ville à cause des rumeurs étranges qui court sur elle, mais Marius n'en croit pas un mot, sans elle il serait à la rue. Gamin trop turbulent, trop dissipé, ma avait toujours dit que c'était parce qu'il était plus intelligent que la moyenne, qu'il avait quelque chose que les autres n'avaient pas. Lui tous ce qu'il voyait pour résultat c'était qu'on le mettait de côté encore et toujours, et encore aujourd'hui. Bien qu'il aimât les filles, aucune ne s'approchait de lui, il n’était pas pourtant plus moche qu'un autre après tout.

Une fois la cigarette terminée il la jeta sur la route, remontant les manches de sa veste il ouvrit le capot et commença à bidouiller dans le moteur, sa main toujours en sang. Il était plutôt bon en bricolage, à vrai dire à partir du moment ou il y avait de la mécanique il s'en sortait bien, car la mécanique n'était rien d'autre que de la physique appliquée et la physique c'était son truc. Un truc que personne ne voulait bien lui accorder. Peu de gens à Taleville savaient qu'il avait reçu une bourse d'études, ici on l'avait toujours vu comme un pauvre gosse élevé par une nana un peu timbrée, un gamin qui savait plus s'exprimer avec ses poings qu'avec sa bouche. Mais personne ne savait pour son petit carnet, ce carnet où il notait tous les détails techniques, contenant nombre de croquis d'objets, des calculs sur leurs masses et leurs poids, personne ne savait et même Ma' n'avait pas eu le droit de regarder son carnet.

Les mains noircies par le cambouis, Marius se remit derrière le volant et démarra la voiture, un bruit sourd se fit entendre du vieux pot d’échappement et la vieille carlingue se remit en marche, branlante et puante comme à son habitude. Vivement qu'il termine cette fichue livraison qu'il puisse rentrer et se mettre dans un coin de la boutique, un livre sur les genoux, un soda à la main, attendant que les heures files et qu'il puisse passer au bar avant de rentrer à la maison.

On était jeudi, Ma' préparait toujours des tartes le jeudi. Marius avait toujours aimé les tartes, c'était d'ailleurs peut-être ça qui lui manquerait le plus s'il partait, les tartes du jeudi, à moins que ça soit ses longs week-ends à fumer sur le port asséché, observant le mont, toujours plein de touristes bruyants, se demandant bien comment un château pareil avait pu atterrir au milieu de nulle part, si loin du continent et pourtant si proche.
Lorsqu'il parlait du mont, ma lui disait qu'il était trop curieux, et que la curiosité était un vilain défaut. Mais Marcus n'avait jamais dit qu'il n'était pas vilain, il était différent, ça il le savait. Alors pourquoi pas vilain après tout ? Il n'avait jamais été un ange, et ça tout le monde le savait.

Claquant la porte, oubliant délibérément de mettre sa ceinture, le jeune homme repartit sur la route. C'était presque toujours la même chose, les livraisons, la voiture qu'il fallait réparer au moins une fois par semaine, le gérant de la quincaillerie qui ruminait dans son coin, la douceur de Ma', le mont qui lui semblait si loin. Sa chambre ou son grand lit n'était jamais fait, ne cachait ni secret ni rien de particulier, l'homme exceptionnel qu'il rêvait de devenir n'était pas encore en lui pour l'instant.

- a little less conversation -



Dernière édition par Marius C. Delamarre le Jeu 26 Déc - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyLun 23 Déc - 21:53

HAANW comme j'adore le prénom Marius ! j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 3961328912 j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 3383839871 et je connais pas ton ava mais mamamia j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 2824286932

Bienvenue ici beau brun et bon courage pour ta fiche j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 1614025103
Revenir en haut Aller en bas

j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyLun 23 Déc - 22:10

Bienvenue ! Very Happy J'aime beaucoup l'idée ! Le vilain pitit canard est très, très, très séduisant !
Revenir en haut Aller en bas

j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyLun 23 Déc - 22:11

OMG. Pour un vilain petit canard, l'est pas vilainvilain le monsieur. j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 1629657061 j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 550011198 :koeur: Je connais pas ton avatar non plus, mais damn qu'il est chouki. I love you Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 2602751219 Des licornes sur toi petit padawan ! rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyLun 23 Déc - 22:20

Mary - Merci beaucoup ! Coup de coeur pour le prénom, ça lui allait comme un gant je trouve  j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 550011198 *essaye de mettre un gant à Nico Mirallegro* ok d'accord je sors ... en tout cas merci pour les encouragements ! ♥️
Paro - Pourquoi ne serait-il que vilain ? ^^ merci pour l’accueil ♥️
Ruben - Merci maître *se fait une tresse de padawan* j'aime les licoooooorneuh ♥️

Merci encore à vous trois pour l'accueil !  :koeur: 
Revenir en haut Aller en bas

j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyLun 23 Déc - 22:26

Marius C. Delamarre a écrit:

Paro - Pourquoi ne serait-il que vilain ? ^^ merci pour l’accueil ♥️ 

Bien dit, l'ami o/  j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 921944037 
Revenir en haut Aller en bas

j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 1394398399-rgrimm


D. Grim Hunt-Ferrell

• Âge : 32
• Secrets découverts : 137
• Talevillien depuis : 19/12/2013
• Cagnotte : 137
D. Grim Hunt-Ferrell
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyLun 23 Déc - 23:28

Ouuuh que ton pseudo est classieux ! j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 550011198 Je connaissais pas non plus le bonhomme mais on peut le manger  j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 2824286932 Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyLun 23 Déc - 23:31

Paro -  j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 260481032 
Grim - mangeeeeeeez moiiii ♥️ merci beaucoup pour l'accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyLun 23 Déc - 23:51

HANWY, cette bouille de victime, ça colle trop bien au personnage ahah !
Je ne connais pas ce môsieur non plus, mais il est choupinou tout plein j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 446990546 
Bienvenue misterduck et bon courage pour cette fiche déjà bien entamée  j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 2145404489
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyLun 23 Déc - 23:57

Silas - un chat o.o ... *cache ses plumes* merci beaucoup pour cette accueil ♥️ oui la bouille de Nico correspond bien à un petit canard isolé, et puis depuis le temps que je voulais le jouer le bonhomme, je peux enfin le faire ! ^^

Promis la suite de la fiche arrivera bientôt, et j'espère qu'elle correspondra à vos attentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyMar 24 Déc - 0:14

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche ;D !
Revenir en haut Aller en bas

j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyMar 24 Déc - 3:25

Intéressant d'être le vilain petit canard, j'y aurais jamais pensé o/ bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyMar 24 Déc - 9:14

HAAAAAANW, MAIS JE VIENS DE COMPRENDRE UN TRUC What a Face

Le vilain petit canard → Delamarre ! j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 921007208 c'bien pensé j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 3273117394

*repars comme elle était venue*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyMar 24 Déc - 11:41

Apollinaire - un Barbe Bleu ... mon conte favori  j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 1130268264 merci pour l'accueil ♥️
Victoire - huhu oui c'est la bouille de Nico qui m'a donné l'idée de jouer le vilain petit canard ^^ ♥️ merci pour le petit message ! Wink
Mary - héhé merciii -bac+4 pour trouver une chose pareil faut pas croire 8D -

Fiche en finition =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyMar 24 Déc - 13:00

HAN, MON VILAIN PETIT CANARD EN SUCRE  j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 3961328912 :bwih: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 3024522311 

Heureuse que t'ai enfin fait ton choix concernant le vava, Nico est cutissime  j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 2145404489
Bienvenue parmi nous, mon sucre d'orge  j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 550011198 j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 864468691 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyMar 24 Déc - 16:43

L'histoire du vilain petit canard m'a toujours fais pleurer  j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 1184315184 

Bienvenue j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 550011198
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyMer 25 Déc - 11:23

Jeremiah - eeh oui je me suis décidée mon chocolat à la framboise ♥ il faudra qu'on se trouve un lien qui déchire *w*
Naëris - oui elle est triste son histoire mais ça fini bien =3 merci pour l'acceuil ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyMer 25 Déc - 11:57

Évidemment qu'on se trouvera un lien qui envoie du pâté ouzbek, mon bichon frisé au miel ♥️

Bienvenue encore parmi nous et Noyeux Joël j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 3961328912  :bwih: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyMer 25 Déc - 12:02

Maaaaaah Joyeux Noël à toi aussi patate au sucre ♥️  j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 550011198 

Voilà, j'ai terminé ma fiche, je me suis permise de modifier quelques points de l'histoire initiale du Vilain Petit Canard, j'espère que malgré tout cela conviendra, mais je suis prêt e à faire des modifications si c'est nécessaire.
J'ai une tendance à être plutôt narrative dans mes fiches, si cela ne semble pas très clair pour certaines parties de l'histoire ou du caractère, je changerai bien évidemment.
Bonne lecture au courageux qui prendra ma fiche en main  j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 3452192859 

ps : merci à tous le monde pour l'accueil et aussi aux personnes croisée sur la CB  j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 2855532818 
Revenir en haut Aller en bas

j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyJeu 26 Déc - 14:40

Oh j'aime beaucoup les modifications que tu as apporté au conte. :koeur: C'est très chouette, ta plume est aussi bien agréable. Par contre, je ne vais pas pouvoir te valider pour le moment parce que j'ai vu pas mal de fautes, que tu peux aisément corriger.  :fufu: De mon côté, j'utilise reverso orthographe, n'hésite pas à faire un tour par là, dès que ce sera fait, j'pourrais te valider mon petit canard ! :bwih:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyJeu 26 Déc - 19:30

Voilà, une bonne relecture, et des corrections effectuées, j'espère que cette fois ci ça ira ! ><
je suis tout de même contente de savoir que les modifications apportées au conte conviennent ! :3
Revenir en haut Aller en bas

j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) EmptyVen 27 Déc - 1:45




Mes félicitations !


C'est déjà mieux petit caneton ! :bwih: N'hésite pas à utiliser par la suite le site que je t'ai recommandé.  j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 550011198  Quoi qu'il en soit, Marius est un personnage très chouette je trouve, ta plume est toute mignonne, elle dégage quelque chose que j'aime bien ! :koeur: J'te valide avec plaisir. I love you

Tu es validé ! Tu as passé avec brio l'étape de la fiche de présentation, tu vas maintenant pouvoir faire ce pour quoi tu es là : RP ! Et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 779579948

Dès à présent, tu peux faire quelques petites choses utiles : Tout d'abord, il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage si tu ne veux pas qu'on te les pique ! Passe ensuite par les registres qui te concernent ! Pour te faire des amis, c'est par ici qu'il faut te rendre ; et si tu souhaites répertorier tes RP, c'est que ça se passe. Peut-être attends-tu des personnages pour avancer ? Si c'est le cas, tu peux créer des scénarios (sans en abuser) dans cette partie. N'oublies pas de remplir tous les champs de ton profil ainsi qu'y mettre les liens de tes différentes fiches, c'est toujours pratique !

Tu vas pouvoir avancer comme un grand à présent ! N'hésite pas à contacter le staff au moins souci, il est là pour toi j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) 895565154


- a little less conversation -



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)   j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai jamais aimé mettre du lait dans mes céréales ~ Marius (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'étincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire. (romane)
» alice in wonderland ♦ l'âme qui aime et qui souffre est à l'état sublime.
» Victoire • Jamais je n'avouerai
» Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes - Elsa.
» Nicolas C. Bourgeois | Des pouvoirs cosmiques phénoménaux... Dans un vrai mouchoir de poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-