FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » Empty
MessageSujet: GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »   GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » EmptyDim 15 Déc - 15:10




Gillian Jamila Bottero

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : vingt-quatre ans METIER OU ETUDES : Propriétaire d'un bar DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19/08/1989 PARTICULARITES : Gillian est danseuse à ses heures perdues, elle a souvent une allure soutenue et classe, toujours en talon. Elle possède également beaucoup de tatouages de petites tailles, de divers évènements.GROUPES : IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX. AVATAR : Jessica Szohr CREDITS : myrtille ; tumblr


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Gillian est souriante, patiente, maniaque, déterminée, superstitieuse et fêtarde à la fois. Difficile de ne pas la remarquer sous ses airs de naïve qu'elle n'est pas. Elle aime se faire remarquer, qu'on lui porte de l'attention lorsqu'elle fait bien. Cependant, elle peut se montrer très arrogante dans les moments qui la rende mal à l'aise. Hypocrite serait le premier adjectif que dirait une personne qui connaîtrait bien la jeune femme. Elle en a besoin pour arriver à ses fins personnels, ses propres intérêts : se satisfaire et se faciliter la vie. Menteuse quand il le faut, elle est aussi très franche quand elle en ressent le besoin. Secrète une fois chez elle, elle est assez extravertie lorsqu'elle travaille et adore amuser la galerie quand l'envie lui prend. Sournoise et égoïste serait également des adjectifs qui correspondrait parfaitement à la jeune femme.

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Ne digère plus le café depuis le jour où elle en a trop bu. N'aime pas le goût du lait. Adore cuisiner. Trouve que dormir c'est pour ceux qui ont du temps à perdre. Danse souvent devant son miroir en sous-vêtements, elle n'a besoin de personne pour s'amuser. Est en régime constamment. A la manie d'arnaquer les gens pour le moindre petit service demandé, en plus de voler un ou deux fruits dans le simple but de mettre un peu de piment dans la vie. A une peur bleue du noir, ne sort que très rarement seule le soir. Fais son jogging tous les matins avec la musique avant de faire quelques étirement, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, rien ne l'arrête. N'aime pas draguer les hommes, mais apprécie qu'on vienne la voir, ce n'est pas pour autant qu'elle adhère à l'amour, elle pourrait en être allergique si c'était possible.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? De la clientèle en plus, avant tout pour la gérante d'un bar. Gillian n'est pas asociale et voir de nouvelles têtes ne fait que du bien à cette ville car elle adore les habitants de Taleville, mais faire connaissance avec des étrangers est toujours plus attrayant.

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Zéro souvenirs chef !

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? « Une gitane. Une vermine. C'est tout ce que tu es ! ». Des mots qui peuvent paraître blessant mais Esmeralda en avait eut sa dose avant de s'accommoder de ces paroles si récurrente. En effet, la jeune femme venait d'une famille de voyageurs, en d'autres termes, des gitans. Grandissant dans des villages différentes et faisant la manche pour avoir de quoi se nourrir, là était le traintrain quotidien de la petit fille. Arrivée à l'âge de sept ou huit ans, ses parents la laissèrent se gérer seule. Depuis ce jour-là, plus aucune nouvelles de ces derniers, certains disent qu'ils ont été tués, d'autres disent qu'ils sont simplement partis dans un autre village. Esmeralda se contenta du simple fait qu'elle était seule et s'accommoda du reste. Alors elle continua à errer dans les rues, gagnants quelques sous en se donnant en spectacle devant quelques paysans. C'est là qu'elle se mit à voler les gens, à les arnaquer d'une façon si subtile que personne y voyait que du feu. Mais plus elle continuait, plus elle risquait de se faire attraper et lorsque c'était le cas, elle entendait toujours les mêmes refrains. « Vous êtes que des animaux » ou encore « Vous, les gitans, vous n'avez aucune pitié à voler de pauvres gens ! ». Des paroles qui n'arrêtaient guère la jeune femme. Déterminée.

amy/hotmess
Salut salut la compagnie ! Alors je m'appelle Amandine, mais j'préfère Amy, sinon on me connaît plus sous le pseudo de hotmess (susu What a Face). J'ai dix-huit ans et trois mois dans trois jours (paya la précision 'esh GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 4068921179) et pis j'étudie la psychologie alors gare à vos fesses, j'suis trop forte pour dénicher des schyzo GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 2824286932. Enfin bon, sinon, j'vis dans le sud de la France, et j'viens tout juste de regarder le film The Internship et il est TROP BIEN ! osef.. Mon personnage est totalement inventé et le code du règlement est a little more action please

- a little less conversation -



Dernière édition par Gillian J. Bottero le Dim 15 Déc - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »   GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » EmptyDim 15 Déc - 15:11





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« Citation correspondant à votre personnage. Que ce soit proverbe, credo, paroles de chansons, expressions familières ou non, tout est permis ! -auteur, source. »

Raconte ici la vie actuelle de ton personnage. C'est-à-dire, son background, dont il est persuadé de la véracité hormis les vils ayant signé un pacte avec la Méchante Reine. Sous forme de simple texte, de rps, de journal intime, bref, c'est free style ! Un minimum de 20 lignes est tout de même demandé. Après, si vous faites 5 000 mots, on va pas vous sermonner hein (a) D'ailleurs, veillez bien à vous relire et à marquer les paragraphes s'il y en a, c'est plus esthétique et ça donne envie de se plonger dans la lecture ! Aussi, pensez à rendre votre personnage humain, on ne veut pas de Mary-Sue, de Gary-Stu ou autres. C'est d'ailleurs écrit dans cette annexe mais on précise, au cas où (a) De même que ces annexes-ci qui vous permettrons de mieux cerner l'univers ♥ BON COURAGE LES ROS MINETS, ON VOUS AIME D'AVAAAANCE !

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas

GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »   GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » EmptyDim 15 Déc - 15:19

Me concernant j'ai une lourde préférence pour Jessica, qui ressemble carrément plus à Esmeralda.  GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 3705999107 GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 550011198 Bienvenue parmi nous en tout cas, et bonne chance pour ta fiche !  GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 2949384297 
Revenir en haut Aller en bas

GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »   GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » EmptyDim 15 Déc - 15:20

Ruben Nogard a écrit:
Me concernant j'ai une lourde préférence pour Jessica, qui ressemble carrément plus à Esmeralda.  GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 3705999107 GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 550011198  
Same for me ! GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 550011198

Bienvenue parmi nous demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas

GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »   GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » EmptyDim 15 Déc - 15:53

M. Harysta Mendler a écrit:
Ruben Nogard a écrit:
Me concernant j'ai une lourde préférence pour Jessica, qui ressemble carrément plus à Esmeralda.  GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 3705999107 GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 550011198  
Same for me ! GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 550011198

Bienvenue parmi nous demoiselle =)

Elles ont tout dit  GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 2864927042 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »   GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » EmptyDim 15 Déc - 18:32

Merci à vous trois pour vos avis !!!  GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 3961328912 Du coup me voilà avec la belle Jessica  GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 2824286932
Et aussi merci pour l'accueil  GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 1423255283 
Revenir en haut Aller en bas

GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »   GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » EmptyDim 15 Déc - 18:38

Jessica lui va très bien !! GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 3961328912 bienvenue parmi nous miss, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »   GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » EmptyDim 15 Déc - 23:03

Merci beaucoup Victoire ! MYGAD Alexandra je l'adore, je l'adore, je l'admire !  GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 1423255283
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »   GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » EmptyLun 16 Déc - 11:26

Je suis d'accord avec tout le monde  I love you 

Très bon choix GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 2855532818 

Bienvenue et j'ai hâte de voir l'avatar de ton scénario de Quasimodo, qui sera étrangement beau à en tomber  GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 1926068526
Revenir en haut Aller en bas

GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »   GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » EmptyMer 18 Déc - 17:47

Oh, Jessica en Esméralda !! J'adore. Smile Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »   GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » EmptyJeu 19 Déc - 18:04

SAMUEL → MERCIIIII I love you Dylan !!!! je l'aiiiiiime  GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 921007208 GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 3196766779 Faut trop qu'on ait un lien, en plus j'pense avoir une idée trop bien  GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 2824286932 HAHAHA ! Ouais j'sais pas si je vais faire un scénario, mais ça peut être à faire en effet  GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 1926068526 

PARO → Merciii beaucoup I love you

Est-ce que ça serait possible d'avoir un délai en plus pour finir ma fiche, je vais la finir ce soir, mais je sais pas si je pourrai ! :/
Revenir en haut Aller en bas

GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »   GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » EmptyJeu 19 Déc - 20:27

Pas de problèmes bichette. :hih: Tu as besoin de combien de temps ? :koeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »   GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » EmptySam 21 Déc - 11:45

J'vais prendre large, jusqu'à lundi, donc 3 jours de plus en comptant aujourd'hui  GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 550011198 Possible ?  GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 318591028 
Revenir en haut Aller en bas

GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »   GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » EmptySam 21 Déc - 11:55

Y'a pas de problèmes ma belle ! GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 921007208
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »   GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » EmptyLun 23 Déc - 12:55

J'étais justement en train de songer que j'avais envie de regarder Quasimodo !  GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 3961328912 

Bienvenue !  GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 2864927042 
Revenir en haut Aller en bas

GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »   GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » EmptyJeu 26 Déc - 14:49

Coucou ma belle.  :fufu: 
Ton délai est dépassé depuis trois jours, aurais-tu besoin d'un autre ?  GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 100376953 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »   GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » EmptyJeu 26 Déc - 14:52

OUIIIIIIIIII S'IL VOUS PLAIT !!! J'arrivais pas à m'y mettre pendant Noël Rolling Eyes mais j'aimerais bien, jusqu'à ce weekend, et ce soir PROMIS ça sera finis ! J'me sens tellement mal de mettre 3000 ans quand même  :kyu: 
Revenir en haut Aller en bas

GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »   GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » EmptyVen 3 Jan - 16:15

Des nouvelles ? Wink Si nous n'avons pas de réponses, d'ici quelques jours ton compte sera supprimé. N'hésite pas à demander un délai. GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 779579948
Revenir en haut Aller en bas

GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »   GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » EmptyVen 10 Jan - 13:19

Sans nouvelles de toi, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » 100376953
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »   GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question de vie ou de mort xD
» ⚜ la petite mort ⚜
» Ҩ Quand ALLC se la joue à la Hollywoodienne
» Quand un lion s'écrase sur photoshop.
» Val • Quand Hugo rencontre Balzac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-