FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Question de vie ou de mort xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



littleangel
My life is a fairy tale


Question de vie ou de mort xD Empty
MessageSujet: Question de vie ou de mort xD   Question de vie ou de mort xD EmptyMer 16 Avr - 9:55

Bonjour étant une grande fan des Disney  Question de vie ou de mort xD 4011043822 Question de vie ou de mort xD 864468691 Question de vie ou de mort xD 864468691 j'aurai bien voulu savoir si je pouvais prendre Jennifer Lawrence pour faire la fée Clochette ^^ ou bien Nala du roi Lion qui est mon dessin animé préféré ^^ Après j'aime bien Raiponse aussi ainsi que Anna dans la reine des Neiges merci de me dire laquelle est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Question de vie ou de mort xD 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Question de vie ou de mort xD Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort xD   Question de vie ou de mort xD EmptyMer 16 Avr - 10:07

Coucou Smile Alors Clochette, Nana et Raiponce sont libres I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



littleangel
My life is a fairy tale


Question de vie ou de mort xD Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort xD   Question de vie ou de mort xD EmptyMer 16 Avr - 10:10

Merci =) après je dois trouver une actrice qui pourrait peut-être faire Anna si elle est rousse xD
Revenir en haut Aller en bas

Question de vie ou de mort xD 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Question de vie ou de mort xD Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort xD   Question de vie ou de mort xD EmptyMer 16 Avr - 10:13

Nala* pas Nana pardon, dans mon précédent post xD

Y'a eu souci de compréhension, Anna est la seule prise, les trois autres sont libres I love you Par ailleurs Anna était un scénario en tous les cas Question de vie ou de mort xD 1926068526 tu peux consulter le bottins des personnages si ça peut t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



littleangel
My life is a fairy tale


Question de vie ou de mort xD Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort xD   Question de vie ou de mort xD EmptyMer 16 Avr - 10:16

Ah oui en effet xD bref Nala m'irait très bien j'adore le Roi Lion xD mais bon j'hésite avec Clochette aussi haaaaaa  Question de vie ou de mort xD 1184315184 sinon je voulais savoir si j'avais bien compris du coup je n'aurais pas mon Simba si je fais Nala ? Du coup je pourrais avoir n'importe qui comme petit copain ou autre ? Nous n'avons que des souvenirs flous et aucuns liens particulier avec les autres persos même si cela viennent du Roi Lion aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Question de vie ou de mort xD 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Question de vie ou de mort xD Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort xD   Question de vie ou de mort xD EmptyMer 16 Avr - 10:22

Réfléchis à ce qui te tente le plus alors I love you Il faut savoir qu'on a déjà un Scar sur le forum et qu'il faudra certainement s'adapter à sa vision des choses Wink Clochette serait plus "libre" ^^

Alors effectivement tu n'es pas obligée d'avoir ton Simba si tu fais Nala, les vies dans notre monde sont complètement retravaillées à cause de la malédiction ! Nous n'avons aucun souvenir de notre vie d'avant (dans les contes je veux dire) et un faux background de notre vie dans le monde humain a été implanté dans notre mémoire par la malédiction Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



littleangel
My life is a fairy tale


Question de vie ou de mort xD Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort xD   Question de vie ou de mort xD EmptyMer 16 Avr - 10:25

D'accord je vais encore réfléchir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



littleangel
My life is a fairy tale


Question de vie ou de mort xD Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort xD   Question de vie ou de mort xD EmptyMer 16 Avr - 10:31

Donc je vais être chiante xD mais alors la vie qu'on a, les souvenirs qu'on a sont "faux" mais on en a pas conscience ?
Revenir en haut Aller en bas

Question de vie ou de mort xD 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Question de vie ou de mort xD Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort xD   Question de vie ou de mort xD EmptyMer 16 Avr - 10:33

Oui voilà, on croit avoir réellement toujours vécu ce que notre tête nous dit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



littleangel
My life is a fairy tale


Question de vie ou de mort xD Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort xD   Question de vie ou de mort xD EmptyMer 16 Avr - 10:35

D'accord merci beaucoup pour toute ces infos =) c'est gentil dernière questions vous avez un bottin des avatars mais on sait pas qui a prit qui dans les disney ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Question de vie ou de mort xD 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Question de vie ou de mort xD Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort xD   Question de vie ou de mort xD EmptyMer 16 Avr - 10:41

Nous avons bottin des avatars et bottin des personnages, je ne comprends pas ce qui ne va pas ? Question de vie ou de mort xD 2478422013
Revenir en haut Aller en bas

Question de vie ou de mort xD 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


Question de vie ou de mort xD Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort xD   Question de vie ou de mort xD EmptyMer 16 Avr - 10:42

Revenir en haut Aller en bas

Invité



littleangel
My life is a fairy tale


Question de vie ou de mort xD Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort xD   Question de vie ou de mort xD EmptyMer 16 Avr - 10:45

Merci beaucoup aaaah je ne sais pas qui prendre pff j'ai trop peu de gif de Clochette xD
Revenir en haut Aller en bas

Question de vie ou de mort xD 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Question de vie ou de mort xD Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort xD   Question de vie ou de mort xD EmptyMer 16 Avr - 10:47

Je t'avais mis le lien dans ma deuxième réponse, c'est pour ça j'ai pas compris là Question de vie ou de mort xD 1926068526 Pour les gif tu en as plein là http://www.tumblr.com/tagged/tinker-bell-gif Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



littleangel
My life is a fairy tale


Question de vie ou de mort xD Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort xD   Question de vie ou de mort xD EmptyMer 16 Avr - 10:49

Merde j'avais pas vu je suis réellement blonde pff *se pends une deuxième fois* le truc c'est que je suis pas inscrite sur TUMBLR donc à un moment je ne peux plus voir les gifs  Question de vie ou de mort xD 3673142614
Revenir en haut Aller en bas

Question de vie ou de mort xD 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Question de vie ou de mort xD Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort xD   Question de vie ou de mort xD EmptyMer 16 Avr - 10:51

Sur google image en tapant son nom anglais tu aurais peut-être plus de résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



littleangel
My life is a fairy tale


Question de vie ou de mort xD Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort xD   Question de vie ou de mort xD EmptyMer 16 Avr - 10:53

Oui je vais essayer en plus moi je voudrai les gifs de Clochette actuelle pas celle de Peter Pan xD *monde chianleuse on*
Revenir en haut Aller en bas

Question de vie ou de mort xD 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


Question de vie ou de mort xD Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort xD   Question de vie ou de mort xD EmptyMer 16 Avr - 10:54

Au pire tu te fais vite un compte tumblr comme ça tu pourras voir tout les gifs, c'est pas sorcier. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



littleangel
My life is a fairy tale


Question de vie ou de mort xD Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort xD   Question de vie ou de mort xD EmptyMer 16 Avr - 10:57

Haha ! Question de vie ou de mort xD 921944037 j'ai trouvé un site avec LES images de Clochette actuellement faite dans les dessins animés fait ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Question de vie ou de mort xD Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort xD   Question de vie ou de mort xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de vie ou de mort xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GILLIAN → « Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »
» ⚜ la petite mort ⚜
» Question, BBW
» Question ^-^
» Question sur un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Time to speak :: Open the door, we have a guest-