FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398366-rgnewbie


Alma Leech

• Secrets découverts : 83
• Talevillien depuis : 02/02/2014
• Cagnotte : 72
Alma Leech
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyDim 2 Fév - 12:50




Alma Leech


 
 
 

AGE : 28 ans. Oui, seulement. Allez vous faire voir, vous tous qui doutez de mon âge et me voyez plus vieille que je ne le suis. J'ai peut-être l'allure d'une femme mûre, mais je suis dans la fleur de l'âge. METIER OU ETUDES : Directrice de ma propre agence matrimoniale, et coach amoureux de luxe. Ces pauvres âmes en perdition me paient très cher pour que je déniche leur perle rare. Je suis la chasseuse de tête de la ville, la sexologue et l'espoir de tous ces pathétiques gens. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Enfant de la mer jusqu'aux bout des ongles, parait-il que je suis née sur le Mont Saint Michel, presqu'île flottante sur les eaux, une certaine année 1986, en février. PARTICULARITES : Un corps de déesse, des courbes subliminales, un visage angélique et des cheveux de blé. Que pourrais-je demander de plus ? Il est absolument exclu de détruire cette oeuvre d'art par de vulgaires tatouages ou piercings. GROUPES : Un joyeux non-anniversaire mes bichons. AVATAR : Adèle Atkins. CREDITS : Blondie, tumblr.


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! ✸ DIABOLIQUE. J'ai vraiment mérité le nom de sorcière. L'ambition qui m'habite en a fait pâtir plus d'un. Mais comme on dit, on ne peut compter sur sur soi-même, et c'est sur ce diction que j'ai basé ma vie entière. Je baratine, je manipule toutes ces pauvres âmes comme des polypes et en fait mon dessert. Que voulez-vous, j'ai un don pour l'hypocrisie. Il me suffit de sourire et, même si cela parait mesquin, ils me tombent dans les bras, faibles et préférant signer un pacte avec le diable plutôt que de choisir la voie du bien. Le seul problème, c'est que je me lasse, je ne suis jamais satisfaite. Alors je recommence, avare. ✸ CHARISMATIQUE. Néanmoins je suis pleine de qualités et de bonnes attentions. Evidemment, j'ai un coeur voyons. Je ne cherche qu'à les aider, et mon éloquence fait de moi une sainte qu'on se plait à croire. J'ai bien souvent le sourire aux lèvres et la main sur l'épaule de mon prochain. Tactile, et très expressive, m'avoir devant soi est comme observer une pièce de théâtre. Pourtant, vous aurez du mal à savoir si je simule, ou non. ✸ FANTASQUE. En plus, je suis amusante. On ne s'ennuie jamais avec moi. Il m'arrive parfois d'être sarcastique, et moqueuse, mais vraiment, c'est pour le bien des autres. Afin qu'ils comprennent les sous-entendus et fassent le nécessaire pour mieux se tenir. ✸ VANITEUSE. Peut-être, mais si je suis légèrement imbue de moi-même, c'est de bon augure. Il n'y a que la confiance en soi qui nous rend puissants et aimés. Si l'on me décrit comme étant égocentrique et présomptueuse, c'est uniquement parce qu'on ne supporte pas ma supériorité. Je suis une dominatrice, et je le vaux bien. ✸ MAGISTRALE. Il est vrai que je suis quelque peu narcissique. J'aime être coquette, me faire belle et aguicher les hommes. Bien que cela paraisse superficiel, je m'en contre-fous. Je suis belle et je brille. ✸ REVANCHARDE. Il ne faut pas se frotter à moi les amours, ou n'en sortiriez pas indemnes. La vengeance est pour moi un plat de crustacés qui se mange froid. Je suis possessive, extrêmement jalouse et il ne faut pas toucher à mes affaires. Sinon je suis capable d'entrer dans une colère folle. ✸ ARROGANTE. Il faut se l'avouer, je ne pèse pas mes mots, ou mes gestes. Sans-gêne et vulgaire, je manque souvent de grâce. Lorsque je ne suis pas malhonnête, je peux devenir très acerbe. Attention donc à ne pas frôler de trop près mes tentacules. ✸ PERFECTIONNISTE. Je suis patiente, j'ai du bon sens et je ne ferai jamais rien de mal sans que cela ne soit justifié. Néanmoins si je dois monter un plan contre vous, prenez garde car je suis méthodique et soignée, je ne rate jamais ma cible. Tout ce j'entreprends, est fait avec minutie.

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! ✸ J'aime me prélasser des heures entières dans un bon bain aux senteurs diverses et variés, jusqu'à ce que l'eau soit froide et que ma peau soit frippée comme des pruneaux. Je ne me lasse pas de tremper dans l'eau, avec quelques bougies allumées autour et une musique d'ambiance pour laisser aller ma voix orchestrale. ✸ J'ai des péchés mignons bien sûr, vous m'avez vue ? Cette réserve de graisse qui me sert de magnifique bouée n'est pas tombée du ciel. Je mange tout et n'importe quoi, à n'importe quelle heure de la journée. Je me fous totalement des conséquences du grignotage et j'emmerde tous ces régimes à la noix. Les femmes rondes sont belles et vraies. J'ai de quoi réchauffer les hommes moi. ✸ Je privilégie néanmoins les crustacés, les fruits de mer. Rien de tel pour se rafraichir le palais. ✸ Je fume et je bois. Mais attention, avec classe. Vous ne me verrez jamais avec une vulgaire bière dans la main. Je ne bois que des cocktails de qualité, du champagne, du bon vin. Et lors de repas mondains, vous ne me verrez pas sans mon porte-cigarette à la Audrey Hepburn. Quand on est une diva, on se doit de se tenir comme les plus grandes. ✸ J'aime danser. Il ne faut pas croire que les rondes ne savent pas bouger. Je n'ai pas le déhanché de Shakira mais j'ai le cul de Beyoncé, et j'en joue. Un bon swing et je ne me sens plus. ✸ J'ai tendance à espionner les gens. Surtout mon jardinier, quand il est torse-poil, en train de tondre la pelouse sous un soleil cuisant. Les bouffées de chaleur que ça me procure ne sont pas désagréables. ✸ Je fais chambre à part avec mon soit-disant conjoint. Ce n'est pas que je prends trop de place, c'est qu'il ronfle comme un hippopotame et je le soupçonne d'avoir des morpions. De toute évidence, c'était mieux ainsi, et la maison est assez grande. ✸ Je passe du temps à me préparer devant ma coiffeuse. J'ai du maquillage et des bijoux à gogo. J'aime être coquette, et j'adore les paillettes. ✸ Je me coltine une secrétaire, incompétente. Sans commentaires. ✸ Je n'ai qu'un seul véritable amour dans la vie et c'est mon chihuahua, Kitty. Mais c'est parfois conflictuel entre elle et mon partenaire domestique. Je ne comprends pas pourquoi, elle est tellement adorable. ✸ J'adore rappeler à notre domestique à quel point elle est inutile et cuisine comme une vache. C'est un de mes petits plaisirs de la journée. ✸ J'ai une légère peur des fourchettes. Ils sont des tridents miniatures, des objets maléfiques. Je ne mange qu'avec des couteaux et des cuillères. Parfois seulement les doigts. ✸ J'ai une collection de couronnes dans ma penderie. ✸ Je déteste les personnes âgées, et les enfants dans le même temps.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Je dois dire que je n'aime pas qu'on piétine mon territoire, et cette affluence d'étrangers ne me plait guère. Je ne crois pas que c'était prévu dans le contrat. Et si Isobel se méfie, c'est que ce n'est pas bon signe. Néanmoins je tente de rester courtoise, exécutant absolument tout ce qu'elle me dit de faire. Mais dans l'ombre, j'observe attentivement leurs faits et gestes.

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Je n'aurais jamais cédé mon âme. La sorcière des mers, le mythe légendaire n'a pas un esprit faible. J'ai passé un deal avec la Reine, j'ai signé un contrat et je lui ai juré allégeance, dans cette nouvelle vie. C'était le seul moyen de garder mes souvenirs intacts. Nous étions de toute façon condamnés à être touchés par la malédiction. Ne me déplaise pas. Mais je ne voulais pas être réduite au même sort que les autres. Moi aussi je voulais ma fin heureuse, et pour cela, j'ai juré de la servir dans ce nouveau monde.

Dans le conte
Dans les tréfonds de la mer il y avait un royaume appelé Atlantica, et son palais, paisible et clair comme l'eau qui l'entourait. J'étais fille de nobles à la cour. J'avais droit à tout le confort dont on pouvait rêver. Mais il  me manquait quelque chose. Il me manquait Triton, le prince, dont j'étais folle amoureuse à l'époque. Mais lui ne l'était pas de moi. Triste n'est-ce pas ? Il en aimait une autre, une sirène à la chevelure flamboyante. Mais déjà à cet âge, j'étais déterminée. Je rêvais d'échanger mes tentacules pour une nageoire. Je priais si fort, qu'un jour, mon souhait fut entendu. Une sorcière vint à moi et me proposa de m'enseigner la magie, m'assurant que je serais capable de faire n'importe quoi après cela. J'étais insouciante et déjà dévouée au mal. Je pratiquais la magie noire dans l'espoir de faire tomber Triton amoureux de moi. Mais lorsque le roi mourut, le prince devint roi et épousa sa tendre et belle. J'en étais folle de rage et encore plus déterminée. Au fil des années, je devenais de plus en plus puissance, et l'élève finit par dépasser le maître. Triton et la reine avaient déjà sept filles, et mon mentor jugea que, malgré le fait que j'étais prête désormais, il était trop tard pour changer le cours des choses, et le coeur du roi. Elle estimait que les conséquences en seraient terribles, et faisait obstacle à mes désirs. Elle fut la première que je transformais en polype, petite anémone, dans son propre repaire qui devint le mien. Elle resterait une algue figée pour l'éternité, et je serais son héritage. Mon plan était prêt, j'étais certaine que tout marcherait à merveille. J'ai empoisonné la reine, mettant fin à toutes ces années de souffrance, possédée par la jalousie. Mais je fus prise, attrapée en flagrant délit. Oh la reine mourut oui. Mais, accusée de magie noire et de meurtre, Triton me bannit du palais à tout jamais. Je vivais donc comme marginale dans mon antre, avec pour seule compagnie mes deux murènes. Mais ma réputation me précéda. La sorcière des mers l'on m'appela. Et des centaines de sirènes, pauvres âmes en perdition, se risquèrent à entrer chez moi pour demander mon aide, ma magie. Ainsi, je complétais ma collection. Pour ceux qui ne purent payer, honorer leur part du marché, ils devinrent polypes et décor de mon antre. Mais je n'étais pas pleinement satisfaite, je n'avais pas eu ma revanche depuis mon châtiment. Aussi, ma nouvelle cible était la dernière fille de Triton, semblable comme deux gouttes d'eau à sa pauvre mère. Je l'observais dans l'ombre, et le destin joua en ma faveur lorsque la donzelle tomba amoureuse d'un humain. Flotsam et Jetsam la guidèrent jusqu'à ma tanière où je lui fit passer un marché. Je lui donnais des jambes, contre sa voix, que je conservais dans un coquillage. Elle aurait trois jours pour obtenir un vrai baiser d'amour de son prince. J'attendais, j'observais, patiente. Je la tenais. Mais durant ce temps, j'eus la visite d'une Reine d'un royaume sur terre. Elle avait besoin d'un ingrédient qu'elle ne pouvait obtenir que de moi pour aboutir à sa malédiction. Elle m'annonça que notre monde entier serait décimé, et que nous serions envoyés dans un autre, un monde où les damnés comme moi auraient leur fin heureuse. J'acceptai donc de lui fournir ce dont elle avait besoin, et lui jurait allégeance dans ce nouveau monde, afin de conserver mes souvenirs intacts une fois là-bas. Il ne me restait plus qu'à enfermer la fille de Triton, et quelqu'un changea la donne. Eric disparut avant que le soleil ne se couche le troisième jour. Je ne su comment, mais au moins, j'avais la fille de Triton. Or, le roi se manifesta et se frotta à moi. J'ai eu la bêtise d'attraper son trident, qui anéantit mes murènes, la seule chose au monde que j'aimais, à cause d'Ariel qui me fit faire un faux mouvement. Mes bébés étaient morts par ma main, mais je n'eus même pas le temps de les pleurer. Néanmoins le contrat était légal et indestructible, et j'acceptais de le prendre à la place d'Ariel. Par bonté d'âme je rendis sa voix à la sirène, sachant que de toute façon son sort était pire que tout ce que j'avais prévu. Elle n'avait plus de prince, plus de père, plus de jambes, et bientôt elle souffrirait dans un monde où les fins heureuse n'existent pas, excepté pour moi. 

PLUM
on me connait déjà sous les traits de silas et gael, mais alittlemoreactionplease ! et merci au staff d'amûr pour tout, et surtout pour ce forum ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 864468691

- a little less conversation -



Dernière édition par Alma Leech le Lun 3 Fév - 2:15, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398366-rgnewbie


Alma Leech

• Secrets découverts : 83
• Talevillien depuis : 02/02/2014
• Cagnotte : 72
Alma Leech
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyDim 2 Fév - 12:50





pauvres âmes en perdition

« on s'frottera l'un contre l'être à s'en faire cramer le squelette et à l'horloge de mon cœur à minuit pile on prendra feu, pas même besoin d'ouvrir les yeux - LA MECANIQUE DU COEUR. »

C'est le premier jour du reste de ma vie. Mes paupières s'ouvrent lentement d'un long sommeil de glace, et tous ces nouveaux souvenirs, ce nouveau passé prend place peu à peu dans mon esprit. Un sourire se dessine malicieusement sur mes lèvres. Je bouge doucement mes jambes sous les draps de soie, encore endolories. Cela va être difficile sans mes tentacules. Mes pieds touchent alors faiblement le sol, et je me lève pleine d'entrain pour observer la pièce. Je suis dans une somptueuse chambre, la mienne évidemment. C'est ma chambre, ma maison. Une belle grande baraque blanche aux limites de la ville, très vaste et claire. Fini les murs ternes et froids de ma caverne sous la mer. Je connais pourtant ces murs, cette tapisserie, ce bois, mais c'est comme si je les découvrais pour la première fois. La Reine n'a pas lésiné sur le mobilier, je fais partie des plus riches de cette ville. Lentement je m'approche de la coiffeuse et peigne mes cheveux tout en admirant ma peau blanchâtre, qui était jadis mauve, dans un autre temps, un autre monde. Toc toc toc. Je sursaute et hurle. Mais ce n'est que cette bonne à rien de domestique qui m'annonce que le petit-déjeuner est servi sur la terrasse. J'ouvre la porte avec véracité et la dévisage. « J'espère que ce sera meilleur qu'hier. » Je jette ma tête en arrière tout en passant une main dans ma chevelure et la contourne pour suivre le long couloir. Une fois arrivée dehors, j'aperçois Louis qui est déjà là, mon soi-disant conjoint, autrefois Scar, un cigare entre les lèvres, le journal du matin dans les mains. « Ces lunettes te font paraître intelligent, c'est amusant. » Je ris grassement et prend place à la table, savourant les rayons du soleil sur ma peau et observant avec intérêt les divers mets qui comblent la nappe. Il quitte des yeux un bref instant son journal pour m'observer, et rebaisse son menton barbu. « Cette nuisette épouse parfaitement tes formes repoussantes, c'est tout aussi drôle que la chose qui traîne entre tes jumelles. Un rat, je suppose ? » Mes yeux se gonflent d'outrance et je remarque seulement alors que les lunettes en mousse que je mets pour dormir sont coincées entre mes deux pastèques. Je plonge une main dans ma poitrine et balance la chose à la figure de la domestique, qui gémit sur le coup et s'en va sans cérémonie. « Je n'ai pas envie de me disputer avec toi ce matin, amour. » Dis-je alors en insistant sur le dernier mot tout en déformant mon visage par une grimace sarcastique à souhait. « Soyons civilisés. Par ailleurs, quand comptes-tu raser cette barbe immonde qui te fait passer pour un sans-abris ? J'ai honte quand je marche à côté de toi tu sais. » Le coude posé sur la table, ma tête posée dans ma paume, je l'observe avec le sourire tout en touillant la cuillère dans mon café. Le bruit de la tondeuse parvient alors à mes oreilles, et je dégaine le menton aussi vite qu'un chien qui sent la merde d'un de ses compère à des kilomètres à la ronde. Mes yeux s'illuminent de désir lorsque j'aperçois notre jardiner et je passe machinalement une main dans ma nuque, l'autre me faisant de l'air. Il est tellement beau, les gouttes de sa sueur dégoulinant sur son torse parfait, que j'en oublierais presque le petit-déjeuner. « Au moins, c'est que du naturel. Pas comme tout ce que tu te trimballes ma chère. » Je me rappelle alors que Louis est toujours là mais ne lui prête aucune attention. «  Et arrête de le bouffer du regard, les ménopausées je crois pas que ce soit son plus grand fantasme. C'est pas bon pour toi les faux idéaux, les rêves d'adolescents frustrés, voyons. » Je roule des yeux et fait la moue pour me retourner vers lui. Il m'horripile. J'attrape un croissant et mords fermement dedans, mâchant la bouche presque ouverte, laissant aller ci et là des miettes. « Je te rappelle que je n'ai pas encore trente ans. Renseigne toi un peu mieux sur les femmes si tu veux paraître crédible, et viril. » Après avoir englouti la pâtisserie, je pioche dans le pot de raisins en admirant mes ongles si parfaits. « Oh ? Vraiment ? Pardonnez-moi votre Altesse, le sel de mer a dû creuser les pores de votre peau jusqu'à les faire rides. » Je tourne la tête vers lui, le visage radicalement rouge de fureur. Mon visage est parfait. Ce n'est qu'un sale enfoiré qui ne sait pas voir la beauté. Je le vois soupirer et laisser son journal de côté. « Soit dit en passant, tu me ferais presque de la peine à ne pas bouger d'un pouce. Faudrait-il que je t'apprenne à te jeter sur l'animal ou serait-ce une part d'humanité qui t'en empêche ? Si bien évidemment, ce mot ne t'es pas étranger. » Finit-il, le sourire félin aux lèvres, satisfait. J'entends alors des petits pas arriver sur la terrasse et s'approcher de nous. Mon chihuahua, Kitty, saute sur mes jambes et couvre de bave ma poitrine en la léchant avec adoration. Je la caresse tendrement et fusille Louis du regard. « Nous ferais-tu un coming-out inespéré ? Je prépare simplement le terrain chéri, un morceau de viande comme ça il faut l'épicer avant de le savourer. Ne doute pas de moi, c'est mon métier tu sais. » Il tire une tronche écoeurée, sirote dans sa tasse de café avant de laisser échapper un rire mi dégoûté mi amusé. « Hein hein, j'sais pas qui est le morceau de viande de vous deux, vu comme Baloche se butte à vouloir te bouffer tes implants. » De nouveau mon visage devient ahuri, rouge, presque mauve. Mes cheveux se hérissent au-dessus de ma tête et mes doigts se crispent. Ce n'est pas une voix qui sort de mon gosier, ce sont des balles de pistolet. « Ce sont des vrais, bougre d'imbécile. » Dis-je en pointant d'un doigt ma poitrine, avant de me lever théâtralement pour retourner dans la maison, hurlant une dernière fois. « ET ELLE S'APPELLE KITTY ! » Je roule des hanches, ma chienne dans un bras, et m'éloigne de Louis avant de lancer un regard incendiaire à la soubrette. J'ai beau être de mauvaise humeur chaque fois que je vois leurs visages, je n'aurais pu rêver mieux, comme nouvelle vie.


J'attrape un crayon et le coince dans mon chignon avant d'allumer mon ordinateur. J'ai perdu deux clients cette semaine, à cause de Cerise, ou plutôt cette garce d'Adella, je l'ai reconnue dès que je l'ai vue. Elle est ma principale concurrente sur le marché. Son business marche un peu trop bien chez Gaston, et il va falloir que j'en touche un mot à Gabriel s'il veut que je l'aide à serrer sa belle. Cerise a peut-être l'avantage de ne pas faire payer cher ses services, voire pas du tout, mais les miens sont de qualité et ma réputation de coach de l'amour est sans précédent. J'ai une tonne de faux diplômes épinglés sur les murs de mon bureau. J'ai même des cartes postales de couples qui me sont adressées. Mon chiffre d'affaire est plus important que le sien de toute façon, et mon business c'est du sérieux, pas du clandestin. Je laisse échapper un long soupir et cale une cigarette entre mes lèvres. J'embrase l'extrémité et fait volte face, postant mon fauteuil à roulette face à la fenêtre, observant ce temps morne et gris. Peu importe, j'aime bien la pluie. Soudain, quelqu'un cogne trois petits coups à la porte, et j'entends celle-ci grincer. « Est-ce que tu m'as entendue te dire d'entrer ? » La secrétaire comprend à ma voix sifflante qu'elle a fait une connerie, et je l'entends qui renferme la porte et re-frappe sur celle-ci. Mes yeux roulent dans leurs orbites et je me tourne de nouveau, face à mon bureau, pour alléger la cigarette de ses cendres dans un cendrier de cristal. Je pose une main sur mon front, m'y accoudant. « Que veux-tu ? » dis-je en reprenant une latte quand elle entre pour la seconde fois. Elle fait gesticuler ses mains entre elles et ça m'agace au plus haut point. J'observe, un sourcil levé, ses pieds avancer vers moi avec la lenteur d'une limace qui tenterait de faire des roulades. « Je vous apporte le courrier madame. » Elle pose une pile de cartes et enveloppes sur le bureau et je la gratifie d'une signe de main pour lui indiquer de disposer, sans même la regarder. La clope au bec, j'attrape la première carte de mon butin et la lit en diagonale avant de la balancer derrière mon épaule, et toutes les autres après. Quand j'arrive à une enveloppe, j'arrache sans grâce le papier et attrape ce qui semble être une photo verso. Le couple a simplement écrit ses amitiés et signé. Je retourne la photo et voit deux bébés, des jumeaux, dans un berceau. Une vague glaciale m'envahit le long de l'échine, remontant jusqu'à ma nuque et un douloureux souvenir s'impose à moi. Certes, je suis consciente qu'il est faux, tiré de la malédiction qui nous a tous affublés d'un passé imaginé. Mais la souffrance est bien là, ancrée comme une vérité, comme si cela s'était réellement passé. C'est la seule tâche au tableau, directement relié à Flotsam et Jetsam. Mes murènes, mes bébés, mes amours. Leur mort s'est passée différemment pour Alma. J'avais vingt deux ans. J'étais enceinte de plus de six mois, d'un homme rencontré qu'une seule fois, mais j'étais déjà amoureuse des jumeaux dans mon ventre. Je rêvais parfois de leurs visages, la nuit. Je m'amusais à imaginer de quelle couleur seraient leurs cheveux. J'avais déjà hâte de les habiller de la même manière, hâte d'entendre leurs premiers mots, voir leurs premiers pas. Je planifiais déjà leur premier jour d'entrée à l'école, je réfléchissais à quels clubs de loisirs et sports les inscrire. Je m'imaginais déjà dans les gradins d'un terrain de football ou dans les rangs d'une salle de théâtre. J'aurais pris en photo tous leurs grands moments, leurs soufflets de bougies pour les anniversaires, leurs remises de diplômes. J'étais impatiente d'être mère. Mais un soir, je me suis rendue à l'hôpital pour des légères pertes. Sur le lit d'hôpital, j'attendais, observant les médecins parler entre eux d'un air angoissé. Ils m'annoncèrent que la poche des eaux était bombée, qu'il y avait infection et que je devais rester. La nuit même, des contractions me tordirent les entrailles, et je perdais beaucoup de sang. L'accouchement reste à ce jour la pire douleur physique que j'ai ressentie de toute ma vie. Le calvaire a duré un temps qui me parut interminable, et lorsque enfin le deuxième fut sorti, une sage-femme l'emmena lui aussi. Je n'écoutais pas ce que le médecin disait, les mains empoignées aux barres de mon lit, je n'avais d'yeux que pour la porte, attendant qu'on m'apporte mes bébés. Quant à mes oreilles, le sang y bourdonnait. Mais les minutes passèrent et quand la sage-femme revint, ses mains étaient vides, jointes entre elles. Elle se contenta de regarder le médecin, qui m'annonça alors des mots, des mots que je ressentis alors comme une bourrasque de morceaux de verres se plantant dans ma chair. Morts-nés, tous les deux. J'ai hurlé, hurlé à m'en faire éclater l'oesophage, pleuré à en faire exploser mes rétines. J'ai crié à en faire résonner mes poumons, ma douleur résonnant dans chaque mur. J'ai souffert le martyre, comme si l'ont m'avait dérobé une partie de mon âme. Comme si mon coeur avait pourri, s'était noirci. J'en ressens encore la douleur, quelque part au fond de mes tripes. Il m'arrive de penser à eux, comme si tout cela était réel. Avec tant de sentiments tangibles se mélangeant, il est devenu difficile de distinguer le vrai du faux. C'est de la magie noire, et c'est ma malédiction.


- a little less conversation -



Dernière édition par Alma Leech le Lun 3 Fév - 2:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyDim 2 Fév - 13:43

URSULAAAAAAAAAAAA  ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 453392815 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2736809537 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 921007208 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2787513081 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2855532818 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3452192859 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3110803281 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 845405828 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3961328912 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3010902282 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3634821756 :koeur: :liove: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2683362317 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 864468691 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 4011043822 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1614025103 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 779579948  ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 453392815 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2736809537 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 921007208 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2787513081 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2855532818 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3452192859 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3110803281 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 845405828 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3961328912 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3010902282 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3634821756 :koeur: :liove: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2683362317 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 864468691 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 4011043822 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1614025103 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 779579948 

Bon courage pour ta fiche ma belle, Adèle est vraiment un choix de fifou en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyDim 2 Fév - 13:51

Oooooooohmygad Adeeeeeeele  ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 921007208 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 921007208 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 921007208 
Je vais probablement me faire taper, mais pas grave, c'est trop GSNNSFXKAWNDKFNS -comme Doris poisson en somme- I love you
Revenir en haut Aller en bas

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398366-rgnewbie


Alma Leech

• Secrets découverts : 83
• Talevillien depuis : 02/02/2014
• Cagnotte : 72
Alma Leech
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyDim 2 Fév - 14:11

Merci pour tout ce love dégoulinant les filles, j'en suis émue  :aw: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 303051583 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 864468691
Revenir en haut Aller en bas

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyDim 2 Fév - 14:14

AGENCE MATRIMONIALE. :oh:
J'irais jamais te voir. ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1629657061 Mais je t'aime quand même, otarie de mon coeur. :chica:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyDim 2 Fév - 14:21

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyDim 2 Fév - 14:27

Mais dourien beauté ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2824286932

OMG ton kit, je fond :**:et puis j'adore ce que tu as déjà écrit :héhé:j'avoue que ça donne pas tellement envie d'aller chez toi quand même pour l'agence matrimoniale et le restant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398366-rgnewbie


Alma Leech

• Secrets découverts : 83
• Talevillien depuis : 02/02/2014
• Cagnotte : 72
Alma Leech
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyDim 2 Fév - 14:32

Adam, bien sûr que non, puisque tu n'as pas besoin de moi pour toutes les faire tomber à tes pieds darling  ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3010902282 rainbow 

Naëris, merci I love you

Roxane, MROW MERCI ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 864468691 oh mais tu verras bichette, je m'occuperais bien de toi si tu viens  ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3273117394 :fufu:
Revenir en haut Aller en bas

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyDim 2 Fév - 14:45

J'imagine tellement Maya et Thibaut coller Raphaël là-dedans ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 4234646563 Bienvenue avec super Ursula ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3961328912
Revenir en haut Aller en bas

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398366-rgnewbie


Alma Leech

• Secrets découverts : 83
• Talevillien depuis : 02/02/2014
• Cagnotte : 72
Alma Leech
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyDim 2 Fév - 14:50

Merci mon chat  :koeur: 
Revenir en haut Aller en bas

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyDim 2 Fév - 16:15

Darling. DARLING ?! :oh: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2073951262 

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) ?c=isi&im=%2F4851%2F77634851%2Fpics%2F3192554761_1_10_0XgEhsaA

VA DE RETRO SATANAS, TOUCHE PAS A MON COEUR PUR DE GENTIL. ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3634821756
Revenir en haut Aller en bas

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyDim 2 Fév - 16:26

TROOOOOOOOOOP TOOOOOOP ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3634821756 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3634821756 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3634821756
Revenir en haut Aller en bas

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398366-rgnewbie


Alma Leech

• Secrets découverts : 83
• Talevillien depuis : 02/02/2014
• Cagnotte : 72
Alma Leech
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyDim 2 Fév - 16:37

Adam, toi et moi ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1629657061
Spoiler:

Apo, cey toua qui est top ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3634821756  ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1244078592 
Revenir en haut Aller en bas

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398399-rgrimm


D. Grim Hunt-Ferrell

• Âge : 32
• Secrets découverts : 137
• Talevillien depuis : 19/12/2013
• Cagnotte : 137
D. Grim Hunt-Ferrell
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyDim 2 Fév - 18:07

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 937610588 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 318591028 


(Ton vava déchire sa race).
Revenir en haut Aller en bas

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398366-rgnewbie


Alma Leech

• Secrets découverts : 83
• Talevillien depuis : 02/02/2014
• Cagnotte : 72
Alma Leech
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyDim 2 Fév - 19:25

Merci petit bout d'chou  ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 303051583 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2855532818 
Revenir en haut Aller en bas

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyDim 2 Fév - 19:45

Roxane Heathcliff a écrit:
URSULAAAAAAAAAAAA  ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 453392815 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2736809537 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 921007208 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2787513081 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2855532818 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3452192859 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3110803281 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 845405828 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3961328912 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3010902282 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3634821756 :koeur: :liove: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2683362317 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 864468691 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 4011043822 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1614025103 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 779579948  ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 453392815 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2736809537 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 921007208 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2787513081 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2855532818 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3452192859 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3110803281 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 845405828 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3961328912 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3010902282 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3634821756 :koeur: :liove: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2683362317 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 864468691 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 4011043822 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1614025103 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 779579948 

Bon courage pour ta fiche ma belle, Adèle est vraiment un choix de fifou en plus I love you

Elle a tout dit  ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1629657061 

Même que j'exigerais des liens, très chère  ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 726865020 surtout avec Gaston, rien que par solidarité de vilain, mais aussi parce que les conseils de cette précieuse sexologue pourraient s'avérer utiles  ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2824286932 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1511103611 (Rose, si tu m'entends !)

 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2736809537 :nyan: 
Revenir en haut Aller en bas

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398366-rgnewbie


Alma Leech

• Secrets découverts : 83
• Talevillien depuis : 02/02/2014
• Cagnotte : 72
Alma Leech
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyDim 2 Fév - 21:06

OHMY OUI ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1926068526ça pourrait être bien drôle ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1244078592 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 550011198  AVEC PLAISIR MA ABUELA BIEN EVIDEMMENT  rainbow et merci pour l'accueil pwalu  :aw: 
Revenir en haut Aller en bas

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyDim 2 Fév - 21:20

Mary-Ann (a)

Je n'en suis pas convaincue, mais je crois que ce serait assez comique Arrow moi aussi tu me réserves un lien de fifou en tous cas, que ce soit genre via le travail de Alma ou en dehors ou les deux ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2824286932

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Tumblr_m4fq8bjdH31r1wvrk

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 921007208 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2855532818
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398366-rgnewbie


Alma Leech

• Secrets découverts : 83
• Talevillien depuis : 02/02/2014
• Cagnotte : 72
Alma Leech
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyDim 2 Fév - 21:21

Oh oui, toi je te réserve quelque chose au chaud ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2824286932 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 864468691
Revenir en haut Aller en bas

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyLun 3 Fév - 2:55

I love you

CETTE FICHE MÉRITE VALIDATION !

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1983585711 *
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyLun 3 Fév - 11:39

Nickel pour moi, j'aurais juste aimé être informée du gros changement dans le conte avant, mais bon ça passe vachement bien quand même ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1926068526 Faudrait que j'ajoute les détails dans le scéna d'Ariel, et tu me diras si tu veux que j'ajoute ton lien  ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2824286932 
Revenir en haut Aller en bas

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyLun 3 Fév - 11:42




Mes félicitations !


Le rat s'appelle Baloche, m'enfou. :oh: Parfait ma caille, tu sais déjà ce que j'en pense. ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1629657061 Elle est coolish la Ursula.  :plush:  :nyan:  :aw: 

Tu es validé ! Tu as passé avec brio l'étape de la fiche de présentation, tu vas maintenant pouvoir faire ce pour quoi tu es là : RP ! Et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous

Dès à présent, tu peux faire quelques petites choses utiles : Tout d'abord, il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage si tu ne veux pas qu'on te les pique ! Passe ensuite par les registres qui te concernent ! Pour te faire des amis, c'est par ici qu'il faut te rendre ; et si tu souhaites répertorier tes RP, c'est que ça se passe. Peut-être attends-tu des personnages pour avancer ? Si c'est le cas, tu peux créer des scénarios (sans en abuser) dans cette partie. N'oublies pas de remplir tous les champs de ton profil ainsi qu'y mettre les liens de tes différentes fiches, c'est toujours pratique !

Tu vas pouvoir avancer comme un grand à présent ! N'hésite pas à contacter le staff au moins souci, il est là pour toi


- a little less conversation -



Revenir en haut Aller en bas

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398366-rgnewbie


Alma Leech

• Secrets découverts : 83
• Talevillien depuis : 02/02/2014
• Cagnotte : 72
Alma Leech
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyLun 3 Fév - 17:19

Hary, oh pardon ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1244078592 J'ai pas envoyé de MP sachant que tu lirais et que si quelque chose n'allait pas dans les changements, tu me dirais de modifier. J'aurais dû le faire, disoulée ! Je suis contente que ça t'aille sinon ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 550011198  :hih:  Oui j'ai prévu de venir t'embêter pour un lien Cerise-Alma déjà  :aw:  et quand j'aurais réfléchi à celui avec Ariel je ferai de même ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 2824286932 BREF. Merci ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 864468691

Adam, c'est toua Baloche  ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 3634821756 merci mon lapin  ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 303051583 rainbow
Revenir en haut Aller en bas

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) EmptyLun 3 Fév - 19:55

Ça marche ! ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 864468691 Et non j'aime pas demander de changer après l'avoir écrit, ça m'aurait embêté pour toi tu vois ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 1926068526 ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) 550011198
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty
MessageSujet: Re: ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)   ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ne sous-estimons pas l'importance du langage du corps (alma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la sorcière des mers (alma)
» “ – Un cupcake pour deux. ” ▲ ALMA&PARO
» Maelyn » tout le monde est heureux sous l'océan
» Ҩ je cache ma lumière sous ce manteau noir, cette écharpe rouge et ce chapeau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: You can go that way-