FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur Empty
MessageSujet: Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur   Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur EmptySam 18 Jan - 22:46




Bastian Alexandre Duval

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : 31 ans METIER OU ETUDES : Unique héritier de la famille Duval. Ne pouvant plus vivre dans le luxe de sa richesse passée, Bastian parvient à subvenir à ses besoins grâce à la rédaction des différents romans qu'il ne cesse de publier sous un pseudonyme. Cette âme errante et défigurée vit à l'abri du monde en tant qu'écrivain. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Taleville, le 3 février 1982. PARTICULARITES : Ancien héritier, ancien noble ayant perdu sa richesse. Il continue de vivre parmi les ruines de son ancienne demeure dont il alimente la légende comme quoi elle se voudrait hantée. De plus, aux yeux du monde, Bastian est mort dans l'incendie avec ses parents. Or mis cela, Bastian vit en retrait de par la difformité qui est la sienne. Suite audit incendie ayant détruit son patrimoine, Bastian s'est vu totalement défigurée par les flammes. Aujourd'hui, il vit avec un visage brûlé et garni d'une multitude de cicatrices. GROUPES : Quand on prie la bonne étoile. AVATAR : écrire ici. CREDITS : Shiya (ava) & Me (gifs)


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Violent • Torturé • Renfermé • Protecteur • Sauvage • Cultivé • Observateur • Courageux • Solitaire • Aventurier • Intuitif • Raffiné • Impulsif • Colérique • Gentil (bien qu'il ne le manifeste que très rarement) • Cynique • Défaitiste • Direct • Franc • Blessant • Entêté

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Il vit dans une demeure en ruine qu'il passe son temps à "hanter" afin de faire fuir tous les visiteurs • Il ne se rend au coeur de la ville qu'une fois la nuit tombée, le corps toujours vêtu de vêtements amples et sombres, ainsi que d'une capuche ne laissant transparaître que son regard • De par ses parents, il a été initié à la musique classique. Mais contrairement à ces derniers, il affectionne d'avantage les compositeurs classiques travaillant sur les bandes originales de film que sur des compositeurs plus anciens comme Beethoven, Chopin ou encore Brahams • Toujours dans le domaine de la musique, il a été initié à sa pratique depuis son plus jeune âge. C'est un excellent pianiste et un violoniste de talent • Ecrivain talentueux, chacune de ses oeuvres littéraires traite de mysticisme, de malédiction et autre fantaisie de ce registre. Ses romans sont publiés sous le pseudonyme de William Beast. Pseudo choisit en référence au prénom de son père et la difformité dont souffre Bastian aujourd'hui • Il ne peut se résoudre à quitter les ruines de son ancien domaine, sans parvenir à s'expliquer pourquoi • Sa violence et son aigreur envers les autres s'explique par le fait qu'il se considère lui-même comme un véritable cauchemar ne méritant pas de vivre • Or mis ses anciens amis et serviteurs, ainsi que le père de Rose, personne ne sait qu'il est encore en vie • Il a développé une certaine habileté dans le maniement de l'arc à flèches et l'art de la chasse, traquant lui-même le gibier pouvant lui servir de repas • Durant ses escapades nocturnes, il lui arrive de commettre des vols pour obtenir des ressources et des vivres qu'il ne saurait acheté • C'est un bon cavalier • Bastian a cet étrange ressentiment que si son 'sort' ne change pas, il finira par en mourir d'ici peu de temps • Il n'est jamais réellement tombé amoureux, papillonnant de jeune femme en jeune femme et autres prétendantes choisies par ses parents la plupart du temps • S'il est raffiné de par son éducation, il ne témoigne cet aspect plus que rarement. Sa démarche et ses tenues renvoient, en effet, d'avantage l'allure d'un piteux vagabond plus qu'autre chose • Il ne digère pas la mort de ses parents, se condamnant de ne pas être parvenu à les sauver • Malgré l'incendie, il ne s'éclaire qu'à des lumières de bougies • S'il n'a jamais eu l'âme d'un assassin, il lui est déjà arrivé de tuer une ou l'autre personne depuis son accident dans des accès de rage et de colère • Juge et condamnant, il ne croit pas aux secondes chances, et n'en n'accorde aucune à qui que ce soit • Lorsqu'il prend une décision, il ne revient jamais dessus • Malgré sa solitude, Bastian partage un minimum de compagnie avec un chien-loup errant. Il a recueilli ce dernier, blessé, avant de le soigner et de s'en faire un 'ami'

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Etrangers ou non, ces nouvelles personnes ne changent en rien des autres à mes yeux. De simples humains parmi tant d'autres, installés oisivement dans le confort de leur petite vie heureuse. Prompt à juger la monstruosité et la laideur des apparences, ils ne sont que des âmes supplémentaires dont je souhaite m'éloigner et me tenir à l'écart. De nouveaux venus, de nouvelles têtes qui, je l'espère, ne compliqueront pas outre mesure mon besoin de solitue !

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Cette monstruosité machiavélique ne m'a fait signé aucun pacte, non. A la place, elle s'est faite un malin plaisir à condamner mon ancienne vie et à la gâcher à jamais. Comment être certain que ce n'est pas par l'un de ses nouveaux maléfices que je mène aujourd'hui cette vie gâchée ? Quoiqu'il en soit, je n'ai passé aucun accord à ses côtés, et n'ai aucun souvenir d'une quelconque vie antérieure...

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? J’étais autrefois un prince. Un jeune prince. Un prince solitaire, sans amour, sans famille, et vivant dans une richesse et une oisiveté sans pareille. Ma demeure n’était nul autre qu’un somptueux château appartenant à ma famille depuis plusieurs générations. J’étais, à cette époque, arrogant, prétentieux, égocentrique et on ne peut plus insensible. Je n’avais que faire des autres, que faire de mes domestiques, que faire de ceux qui me côtoyaient. Ils n’étaient tous que des serviteurs, que des valets, que des individus de piètre et maigre importance. Telle est la vie dans laquelle je me complaisais durant toutes mes jeunes années. Cependant, tout se bouscula durant une nuit orageuse d’automne. Je reçu la visite d’une mystérieuse dame à l’allure on ne peut plus ténébreuse. Sans excès de cérémonie, ladite femme m’exposa clairement ses intentions, et le but de sa venue. Annexer ma richesse, annexer mon domaine, ma fortune et mes terres afin de devenir un acolyte, un sous-fifre. Elle voulait faire de moi l’un de ses fidèles, l’un de ses jeunes partenaires mais serviteur avant tout ! Bien évidemment, à peine eut-elle terminée cette pseudo proposition que je me suis mis à rire, à me moquer de cette étrangère. Pour qui se prenait-elle pour ainsi oser venir manquer ouvertement de respect à l’illustre prince que j’étais ? Plus que de la moquerie, je fis preuve d’un irrespect et de propos humiliants au possible, provoquant ainsi bien malgré moi la colère de mon hôte. Une rencontre maudite. Un sort que je provoquai. Un désastre maléfique que je ne sus combattre…

Par l’enchantement d’un sortilège, mes valets furent transformés en objet alors que, pour ma part, ma beauté radieuse s’effaça pour laisser place aux traits horrifiques d’une bête monstrueuse, affreuse et hideuse. Satisfaite de sa vengeance, l’étrangère quitta mon château, nous laissant dans l’état de cette malédiction. Toute la nuit durant, je ne cessai de geindre, de hurler, d’implorer les cieux pour ne pas demeurer sous cette apparence effroyable. Mais rien n’y fit… Et, bien avant les premiers rayons du soleil, au cœur de cette première nuit de cauchemar, je me laissa emporter par le sommeil. Un sommeil agité. Un sommeil inquiet. Je ne dormis que quelques heures avant de m’éveiller en sursaut sous la lumière du jour. Un cri de joie. Mon premier visage réellement radieux depuis ma venue au monde. Mon premier contentement, mon premier bonheur, mon premier soulagement sincère. J’étais redevenu humain. J’étais redevenu le prince que je fus toujours. Mes prières avaient été exaucées. Je pouvais vivre à nouveau sans crainte ! Tout du moins, telle est la sottise qui m’habitait. A peine avais-je été guéri que mes moqueries à l’encontre de cette ‘sorcière’ furent lancées aux quatre vents. Mais je déchantai rapidement. Je déchantai lorsque la lumière du soleil disparu à l’horizon. Lorsque la Lune revint à sa place… Et que les lueurs nocturnes révèlent désormais ce qui serait mon seul et véritable visage… Je n’étais plus un homme, j’étais devenu une Bête !

Je ne quittais plus mon château. Je demeurais enfermé et ancré dans ma propriété. Autant redevenais-je humain à chaque lever du soleil que je ne supportais pas l’idée de n’être qu’un monstre. Ma suffisance ne me permettait pas d’accepter ce maléfice au point de me risquer à aller au dehors de mes murs. Ce secret maudit était le mien et je ne pouvais laisser personne s’en approcher ou le découvrir. Quiconque aurait découvert ma nature nocturne ce serait sans nul doute perdu dans une quête de gloire et de triomphe, dans l’espoir de ramener la tête de la Bête tel un trophée de chasse. Ainsi me perdis-je d’avantage dans la solitude, jour après jour. Je devins plus amer, plus sévère. Mon caractère alla de mal en pis au point qu’il en vienne à épouser pratiquement la nouvelle apparence que je me voyais contraint de revêtir. Et lorsqu’un nouveau visiteur passa les grilles de mon château, il eut l’immense déplaisir d’être confronté à  la ‘chose’ que j’étais devenu. Un vieillard égaré, perdu, cherchant un abri. Voyant l’effroi qui parcouru son regard, je sus dès lors que je ne pourrai jamais le laisser repartir. Que raconterait-il ? Qu’irait-il dire de cette rencontre ? Et puis, surtout, il avait commis un crime hautement condamnable en prenant possession des lieux. Puisqu’il avait passé les portes d’une terre maudite, il serait destiné à y séjourner jusqu’à ce que la mort l’emporte. Sans doute recherchais-je un minimum de consolation dans mon chagrin et ma tourmente. Mais je ne cacherai pas que c’était également par pur sadisme volontaire et plaisant que je l’enfermai dans mes cachots, me contentant de le laisser dépérir et pourrir.

Il est parfois des caprices du Destin étonnant. En condamnant ce vieillard, je ne pouvais deviner que cela m’amènerait à croiser la route de la plus belle et merveilleuse personne qui me soit jamais donner de rencontrer. Une jeune femme répondant au doux prénom de Belle. Un prénom parfait pour une femme tout simplement mystérieuse, charmante et unique. Le vieillard était son père. Sans savoir dans quel enfer elle se faufilait, elle m’échangea sa liberté contre celle de son père. L’hésitation fut courte, légère. Mais je ne tardai pas à donner mon verdict. Elle ne sera pas mon invitée, mais ma prisonnière, à tout jamais ! La vérité est que je suis tombé sous son charme au tout premier regard. Je n’étais qu’un homme parmi les hommes après tout. Et mon cœur, enfoui sous tant de ténèbres et de noirceur, se mit à battre d’une force que je ne lui avais jamais connu. Mais comment aimer un monstre ? Comment apprécier un tortionnaire ? Comment succomber au charme d’un prince désormais maudit ? Cela était tout bonnement impossible ! Voilà pourquoi elle ne vit que la Bête, jamais le prince. La Bête hideuse et cauchemardesque. Sans surprise aucune, nos rapports furent tendus et relativement mauvais au début. Jusqu’à ce qu’elle parvienne à me désarmer totalement, à éveiller la part plus humaine que monstrueuse en moi. Et voilà comment elle fut amenée à me découvrir sans secret, sans mensonge et sans retenue aucune. Voilà comment elle fut en présence, non plus de la Bête, mais bien de l’homme masquant perpétuellement son apparence humaine, de ce prince que j’étais autrefois. Il était inutile de le nier : je m’étais mis à l’aimer… Et je ne pouvais tout simplement plus repartir en arrière.

De par cet amour brûlant et vibrant en moi, je compris, je découvris que je m’étais toujours fourvoyé dans ces traits de caractère solitaire, individualiste et insensible. Je découvris l’impact que pouvait avoir l’humanité, l’amour et la compassion sur ce qui m’entourait. Une découverte à double tranchant. Car, une fois humanisé, vous exposer votre cœur à des souffrances inévitables. Et la plus violente des souffrances que je ressentis fut celle de laisser partir Belle. Son père était malade. Elle avait besoin d’aller à son secours. Et, pour ma part, je ne pouvais plus accepter la présence de Belle en tant que prisonnière. Je la voulais à mes côtés, présente dans ma vie, mais sous une autre forme que celle présente. Il était hors de question qu’elle demeure ici si cela était sous la contrainte. Cependant, à l’inverse du mal que l’on sème, chaque bonne action finit par être récompensée et, si je puis dire, saluée à sa juste valeur. Car si Belle partit, Belle revint. Belle revint alors que ma légende fut découverte et qu’un village tout entier, mené par un certain Gaston, lancèrent le siège de mon château. Perdu sans celle que j’aimais, j’estimais que la mort était la seule issue heureuse que je pouvais connaître. Je laissai les assiégeants prendre possession des lieux. Je laissai Gaston m’atteindre. Jusqu’à ce que j’entende cet écho, jusqu’à ce que j’entende sa voix… Belle ! Elle était là ! Elle était revenue ! Je ne pouvais mourir, je ne pouvais pas me laisser vaincre alors que la femme que j’aimais était à nouveau dans les murs du château. Je me rebiffai contre Gaston. Je me rebiffai contre son hardiesse et sa violence. Je me rebiffai et fut sur le point de lui prendre sa vie. Mais Belle était de nouveau-là… Et lui me supplia, le regard pétri de crainte, essayant de faire appel aux sentiments humains encore présents en moi. Je relâchai ce rustre sauvage et le libéra sans appel. La seule condition étant qu’il quitte à jamais ses lieux et ne revienne jamais.

Il fut ainsi temps pour moi de retrouver celle que j’espérais comme ma moitié, comme ma promise. Chose que je ne pus imaginer dans le plus beau des rêves, elle me prit de court tout en m’avouant sa flamme, son amour et tous les sentiments qu’elle ressentait également à mon égard. J’aurais pu mourir le cœur léger. Mais il n’était pas question que je meurs, non. Je devais vivre, vivre, vivre encore et encore ! Et telle une récompense pour avoir duré autant de peine et de mal, ma malédiction se leva en même temps que l’amour de Belle se déclara. Plus de monstre, plus de cauchemar, j’étais enfin homme à nouveau. Un homme libre : libre de vivre pleinement épanoui. Libre de vivre heureux auprès de celle que j’aime. Libre de vivre sans plus jamais être seul. Libre de vivre en ayant appris à découvrir une vie plus belle et heureuse. Tel est l’homme que je fus. Telle fut ma vie. Tel fut mon Destin. Voilà qui étais-je dans cette ancienne vie de conte qui a su, un jour ou l’autre, éveillé votre cœur et votre émerveillement à la lecture de son histoire. Mais tel est aujourd’hui ce cercle presque infernal qui se répète et qui me condamne à vivre de nouveaux malheurs…

La Bête.
 

Pepper
Hello tout le monde ! Eh bien moi c'est Pepper, petit belge de 27 ans et dinosaure en termes de rp :PJ'ai commencé les forums il y a une dizaine d'années environ et je peux dire que j'en ai un peu vu de toutes les couleurs depuis ce laps de temps XD Actuellement, je suis en formation pour obtenir mon diplôme de gestion. Sinon, sur le côté, j'aime les sorties, le ciné, la musique et puis geeker des soirées entières (même si mon emploi du temps ne me le permet pas toujours ^^) Pour le reste, je vous laisse l'opportunité d'en découvrir d'avantage au fil du temps ! Et ouais, c'est comme ça, j'ai jamais su me vendre -OUT- XD Oh, et avant que j'oublie, il me semble que je dois signaler quelque chose d'important dans ma fiche : validé par Rose Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 126119284 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 921007208   

- a little less conversation -



Dernière édition par Bastian A. Duval le Lun 20 Jan - 17:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur   Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur EmptySam 18 Jan - 22:46





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« Vous êtes venu vous repaître du spectacle de la Bête ?! -la Bête, la Belle et la Bête. »

Raconte ici la vie actuelle de ton personnage. C'est-à-dire, son background, dont il est persuadé de la véracité hormis les vils ayant signé un pacte avec la Méchante Reine. Sous forme de simple texte, de rps, de journal intime, bref, c'est free style ! Un minimum de 20 lignes est tout de même demandé. Après, si vous faites 5 000 mots, on va pas vous sermonner hein (a) D'ailleurs, veillez bien à vous relire et à marquer les paragraphes s'il y en a, c'est plus esthétique et ça donne envie de se plonger dans la lecture ! Aussi, pensez à rendre votre personnage humain, on ne veut pas de Mary-Sue, de Gary-Stu ou autres. C'est d'ailleurs écrit dans cette annexe mais on précise, au cas où (a) De même que ces annexes-ci qui vous permettrons de mieux cerner l'univers ♥ BON COURAGE LES ROS MINETS, ON VOUS AIME D'AVAAAANCE !

- a little less conversation -



Dernière édition par Bastian A. Duval le Lun 20 Jan - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 1394398334-rgbelle


Rose Saint-Jean

• Secrets découverts : 51
• Talevillien depuis : 18/01/2014
• Cagnotte : 47
Rose Saint-Jean
My life is a fairy tale


Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur   Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur EmptySam 18 Jan - 23:17

I love it ! bienvenue ici mon tout beau, tu connais déjà ma boite à mp Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 1130268264
Revenir en haut Aller en bas

Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur   Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur EmptySam 18 Jan - 23:19

GASPARD. GASPARD. GAAAAAASPAAAARD. Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 3634821756 :plush: :koeur: :nyan:  :aw: rainbow 
Puis, la bête, tu permets que je me remette de cette association parfaite ?  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 3383839871 JSAKLJSAKSJAKJS.  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 550011198 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 446990546 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur   Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur EmptySam 18 Jan - 23:21

Rose :
Oh que oui je la connais  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 3961328912 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 3961328912 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 3961328912 
Merci sublimissime Belle  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 1021326 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 864468691 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 1130268264 

Ruben :
Aon  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 303051583 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 303051583 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 303051583 
Mais ne meurs pas, on aura qu'à se trouver un lien, histoire que tu te remettes et ressuscite  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 921007208 
Merci beaucoup pour ton accueil en tout cas  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 936556120 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 3452192859 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 633625361 
Revenir en haut Aller en bas

Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur   Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur EmptySam 18 Jan - 23:23

C'est prévu avec Adam. Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 1629657061
Bon dans tout ça, j'en oublie la politesse ! Bienvenue mon beau, et bonne chance pour ta fiche.  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 303051583 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 2602751219 Hâte de voir ce que tu vas en faire !  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 3705999107 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur   Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur EmptySam 18 Jan - 23:26

Oh ben, si c'est prévu avec Adam alors  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 1677596295 
Merci pour tes encouragements  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 453392815 J'essaierai de ne pas vous décevoir dans ce cas  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 550011198 
Revenir en haut Aller en bas

Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 504070rggael


Gabriel G. Lefèvre

• Secrets découverts : 121
• Talevillien depuis : 30/12/2013
• Cagnotte : 76
Gabriel G. Lefèvre
My life is a fairy tale


Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur   Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur EmptyDim 19 Jan - 9:26

HANW GASPAAAAAARD Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 3634821756 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 3383839871 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 3961328912 Mais c'est qu'on serait presque plus beau que Gaston, dis ?  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 1629657061 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 169240581 
Bienvenue par ici, boule de poils, et bon courage pour ta fiche  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 2864927042 N'hésites pas à mpotter aussi si tu veux qu'on discute de nos persos dans le monde des contes (et pourquoi pas aussi dans le monde réel  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 2356819675 )

QUE LE MEILLEUR OBTIENNE LE COEUR DE BEEEELLE Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 3634821756 (j'veux pas te décourager, mais t'as un concurrent très sérieux, Gaston kwa  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 4138078020 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur   Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur EmptyDim 19 Jan - 9:43

Enfin quelqu'un qui cerne bien le caractère de la Bête Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 1244078592 C'est juste mon personnage Disney favori, et bien souvent j'en vois qui font n'importe quoi.. On voit que tu sais ce que tu fais Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 3010902282 En plus Gaspard quoi Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 303051583 Un grand bienvenue par ici, j'ai adoré lire le début de ta fiche ! Bonne chance pour la suite Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 550011198 :hih:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur   Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur EmptyDim 19 Jan - 10:48

Gabriel :
Tiens, tiens, v'la le plus beau, la vedette... Le Gaston ! Hrem (a)
Plus beau, plus beau... Disons que je te laisse un petit avantage puisque Gaspard est totalement défiguré dans cette version-ci Razz
Merci beaucoup pour ton accueil  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 3961328912 Je te mpotterai ce soir car je pense qu'on pourrait se trouver un bon lien de la mort qui tue, surtout pour nos persos 'réels'  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 126119284 

Et bonne bataille à toi également Razz Même si la Bête risquera de t'en faire bouffer, c'est moi qui te le dis  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 1629657061 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 126119284 

Gael :
Aon  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 2874586482 Ca c'est un message qui fait super plaisir, t'as même pas idée à quel point  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 318591028  Merci, merci, merci pour ce beau petit message, et ravi de donner une version respectant la Bête (d'autant que c'est aussi THE personnage que j'adore et préfère dans les contes)  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 864468691 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 921007208  J'espère aussi que la suite continuera de te plaire  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 303051583 Mais encore un énorme merci en tout cas  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 936556120 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 260481032 
Revenir en haut Aller en bas

Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur   Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur EmptyDim 19 Jan - 10:53

Hawn mais dorien voyons, tu lui rends bien hommage, et en tant que deux fanas qui se respectent, il faut bien s'envoyer des roses  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 2949384297 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 864468691 Je ne doute pas que la suite me plaira vu ton inspiration Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 3634821756  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 2824286932 J'ai même hâte de stalker votre petit trio, ça va être fun toussa  rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur   Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur EmptyDim 19 Jan - 10:58

Merci, ça me touche sincèrement  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 550011198 Je dirais même qu'on se doit de s'envoyer des pots de fleurs et les vases qui vont avec (mais on va éviter dans la figure hein Razz )  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 260481032 Ah, monsieur compte venir jouer au Stalkeur hein, nous verrons ça, petit chatounet mignon-mignon  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 921944037 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 1614025103 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 4170883559 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur   Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur EmptyDim 19 Jan - 11:31

Ptain, la bête et Gaspard quoi **
Bienvenue *bave*
Revenir en haut Aller en bas

Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur   Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur EmptyDim 19 Jan - 14:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 779579948 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur   Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur EmptyDim 19 Jan - 14:56

Un énorme énorme merci à tous les deux pour votre accueil  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 3961328912 Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 3961328912 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur   Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur EmptyDim 19 Jan - 16:20

Association parfaite  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 1021326 
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur   Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur EmptyDim 19 Jan - 16:34

Je te retourne le compliment pour l'association *-*
Et merci beaucoup pour ton accueil  Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 1614025103 
Revenir en haut Aller en bas

Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur   Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur EmptySam 25 Jan - 13:19

Bonjour jeune padawan ! Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 2356819675
Ton délai s'expire donc aujourd'hui, je préfère te prévenir que si nous n'avons pas de nouvelles de toi, d'ici une semaine, ton compte sera supprimé et ta fiche mise à la poubelle. :kyu: :bwih:
Revenir en haut Aller en bas

Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur   Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur EmptyDim 2 Fév - 16:28

Sans nouvelles de toi, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur 100376953
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur   Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hier encore, je me croyais souverain des merveilles... Mais aujourd'hui, je ne demeure que le prince de l'Horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice aux pays des merveilles
» Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ?
» l'étincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire. (romane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-