FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 la créature de frankenstein (gael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


la créature de frankenstein (gael) Empty
MessageSujet: la créature de frankenstein (gael)   la créature de frankenstein (gael) EmptySam 4 Jan - 23:00






Réaliste Athée Sceptique Analyseur Charismatique Expressif Souriant Optimiste Amical Intuitif Joueur Moqueur Spontané Insouciant Impulsif Courageux Loyal Honorable Maladroit Buté Franc Moralisateur Revanchard Soigneux Perfectionniste Aime inventer des bricoles, des robots Cultive un potager bio Amateur de musique Fervent consommateur de café Il ne lit que des magasines culturels, scientifiques ou géologiques Romantique Il prend des cours de cuisine en cachette Ne s'intéresse pas à la fiction Il trimballe partout son ordinateur portable avec lui Sommeil lourd Il se craque les os Il porte des gants en cuir quand il conduit Grand maniaque Il méprise les églises mais aime beaucoup les cimetières   Narquois Fouineur Fumeur Il étudie en dernière année par correspondance Médecin légiste, s'occupe des autopsies en morgue Collectionneur de coupures de journaux, rubriques nécrologie Indépendant N'apprécie pas particulièrement les chats Troublé par un frère torturé Fasciné par la mort ?






Spoiler:


Dernière édition par Gael Price le Dim 16 Mar - 13:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


la créature de frankenstein (gael) Empty
MessageSujet: Re: la créature de frankenstein (gael)   la créature de frankenstein (gael) EmptySam 4 Jan - 23:00





Come on Boy
...


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Come on Boy
...


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Gael Price le Mar 7 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


la créature de frankenstein (gael) Empty
MessageSujet: Re: la créature de frankenstein (gael)   la créature de frankenstein (gael) EmptySam 4 Jan - 23:01





Come on Girl
...


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Come on Girl
...


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


la créature de frankenstein (gael) Empty
MessageSujet: Re: la créature de frankenstein (gael)   la créature de frankenstein (gael) EmptyMar 21 Jan - 16:53

moi je veux I love you(mais dis donc, dans cette vie antérieure là aussi tu peux m'avoir pisser dessus Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


la créature de frankenstein (gael) Empty
MessageSujet: Re: la créature de frankenstein (gael)   la créature de frankenstein (gael) EmptyMar 21 Jan - 17:45

la créature de frankenstein (gael) 1926068526 la créature de frankenstein (gael) 1926068526 Je t'aurais bien dit que oui, mais je doute que Sparky soit allé dans le Wonderland ! Par contre pour ici je suis tout à fait d'accord ma belle  la créature de frankenstein (gael) 303051583  est-ce que tu aurais une idée, un besoin particulier à combler ?  la créature de frankenstein (gael) 3010902282
Revenir en haut Aller en bas

la créature de frankenstein (gael) 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


la créature de frankenstein (gael) Empty
MessageSujet: Re: la créature de frankenstein (gael)   la créature de frankenstein (gael) EmptyVen 31 Jan - 14:09

Azy, il aime pas les chats le vilain la créature de frankenstein (gael) 4234646563 on essaye un lien ? Je viens un peu en touriste, t'as le droit d'me frapper u_u
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


la créature de frankenstein (gael) Empty
MessageSujet: Re: la créature de frankenstein (gael)   la créature de frankenstein (gael) EmptyVen 31 Jan - 16:06

Bawi c'est un puppy la créature de frankenstein (gael) 1926068526 avec plaisir chatounet, et je ne frappe pas la race féline la créature de frankenstein (gael) 446990546 Je vais tout lire sur toi et une fois que j'ai une idée, je me ramène sur ta fiche de liens la créature de frankenstein (gael) 303051583
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


la créature de frankenstein (gael) Empty
MessageSujet: Re: la créature de frankenstein (gael)   la créature de frankenstein (gael) EmptyVen 31 Jan - 16:14

j'avais pas vu que t'avais rep, excuuuse I love you alors j'avais pas trop eu d'idées mais rien que le contraste entre nos personnages peut donner un truc exploitable j'pense. L'univers de base du cabot est tellement sombre en comparaison de celui de la pâquerette que ca peut donner ou du positif dans le genre, elle va souvent le voir pour le faire rire, lui raconter des bêtises, danser autour de lui alors que lui la regarde sidéré ou amusé. vas-y j'pas d'idées cool wllh Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


la créature de frankenstein (gael) Empty
MessageSujet: Re: la créature de frankenstein (gael)   la créature de frankenstein (gael) EmptySam 1 Fév - 21:37

Pas de soucis voyons potite fleur  la créature de frankenstein (gael) 303051583  Mais oui, je suis d'accord sur le contraste d'univers, ça peut donner un truc sympa. En plus j'ai vu que tu participais à l'intrigue donc si on est fichés dans le même groupe ça pourrait nous aider  :hih:  :koeur: On pire j'vais éditer mon post pour tenter qu'on soit ensemble  :fufu: Sinon je vois bien un truc bateau pour le moment, et comme tu dis, Sunny peut vouloir lui foutre le sourire vu qu'il a l'air un peu triste de nature, du coup lui ça le blase, le sidère ou l'amuse selon le truc et le moment la créature de frankenstein (gael) 1926068526 et lui pour l'embêter il ira dans le sens contraire, à lui raconter des trucs affreux, glauques et terrifiants. Pour la taquiner I love you rainbow Bref ça nous aidera sûrement plus qu'ils se croisent durant l'intrigue, alors je vais éditer mon post dessus et on verra la créature de frankenstein (gael) 864468691
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


la créature de frankenstein (gael) Empty
MessageSujet: Re: la créature de frankenstein (gael)   la créature de frankenstein (gael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la créature de frankenstein (gael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: fiches liens/rp-