FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  Empty
MessageSujet: "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.    "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  EmptySam 4 Jan - 19:55




Arabella 'Billie' Lewis

AGE : D'après mes papiers, j'ai 17 ans.  ETUDES : En première. La joie de la vie lycéenne française ne m'enchante pas des masses. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 3 juillet 1996, quelques part en Angleterre. Je crois que c'était à Manchester. PARTICULARITES : J'ai toujours un livre sur moi, peu importe la situation. Je ne bois pas de café - je vous un culte au thé.  Je porte l'uniforme de mon ancienne école dans mon lycée actuel et je suis passionnée de cinéma. GROUPES : Quand on prie la bonne étoile. AVATAR : Wild Cookie Elle Fanning CREDITS : Avatar :  / Gifs : HellyeahElleFanning. (tumblr)


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Je ne sais pas pour mes qualités, mais mes défauts sont nombreux. Il parait que je ne sais pas me tenir, que je ne sais pas me faire des amis. Je suis trop réservée. Je réfléchis trop et j'imagine toujours le pire. Ce qui me fait vivre dans une bulle. Je n'aime pas parler de moi, je préfère écouter les autres et satisfaire ma curiosité plutôt que de m'ouvrir à je-ne-sais-qui. Je suis très polie de nature, sans doute mon côté british. Je suis de nature douce, posée. Mais parfois, je suis assez lunatique. Les gens n'arrivent pas vraiment à me cerner.

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Je me balade toujours avec une caméra. Pas un appareil photo comme ces frimeurs d'hipster. Une vraie caméra, toute petite. Je suis passionnée de cinéma, ce qui fait que j'ai tendance à tout filmer et à regarder le monde à travers ma caméra. Il m'arrive donc de passer des heures derrière un ordinateur à faire des montages vidéo. Je ne suis pas friande de la vie française. Je trouve le mode de vie assez... léger. Je n'écoute pas vraiment la musique et je ne touche pas souvent à la télévision - sauf si un film qui m'intéresse. J'ai une collection de DVD assez impressionnante et une collection de livres tout aussi importante. Ma plus grande peur c'est de me retrouver enfermer. Depuis petite j'ai peur du noir et des endroits clos. Par exemple, je ne prends pas les ascenseurs. J'ai bien trop peur que ça tombe en panne. Je ne suis pas très sportive, mais j'adore me balader pendant des heures. Je suis imbattable en randonnée.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Je m'en fiche royalement.

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Il semblerait que ma grand-sœur et fait en sorte que j’oublie tout. Elle m'a rajouté dans la liste des victimes de la malédiction. Sinon, j’ai vécu dans un endroit assez loin du royaume de la méchante reine. Chez moi, on ne parlait pas de magie au risque de se faire décapiter. Donc, je ne sais pas trop ce qui s’est passé.

Dans le conte



I. Je me réveille, sur les genoux de ma soeur, regardant devant moi comme si j'allais comprendre ce qui venait de m'arriver. Était-ce vrai que tout ce que je venais de vivre n'était qu'un rêve . Je me relève alors, regardant ma grande soeur qui lisait toujours ce long et interminable livre. M'étais-je donc endormi d'ennui et avais-je imaginé tout ceci ? Je me sens tremblante. Si c'était un rêve, c'était si long et si réel. J'étais au tribunal et la reine de coeur avait ordonné qu'on me coupe la tête... les cartes s'étaient jetés sur-moi et... et me voilà. Qu'est-ce qui était réel ? Ma soeur lève les yeux de son livre pour le regarder. Elle n'est pas dupe et comprend que quelque chose me tracasse, mais elle se contente de hausser les épaules et de poursuivre sa lecture qui semblait plus importante. Je commence à m'éloigner, voulant retrouver le terrier du lapin, mais j'ai beau chercher, je ne vois rien. Mon nom est Alice. Ma famille et moi vivons dans un petit royaume entouré par l'océan. Ici, la magie est prohibée et l'étiquette est de mise. Je m'y sens à l'étroit et j'étouffe parfois. Je rêve de voyage, de quitter notre royaume et d'aller plus loin pour découvrir les montagnes éloignées. J'ai la sensation que tout ce que je viens de vivre n'est pas faux. On dit que dans un rêve on ne peut pas lire et pourtant, je me souviens parfaitement de ce qui était écrit sur ce flacon et cette boîte. Non, tout ceci était vrai et un jour je le prouverais. Je me mets alors à courir à travers le jardin de notre château avant de m'enfermer dans ma chambre, espérant que personne ne vienne me déranger. Il me fallait dessiner, écrire quelque part ce que j'avais découvert. Il fallait que jamais je n'oublie et que j'y crois. Notre Roi nous répètes sans cesse que la magie c'est mal, qu'il n'apporte que le malheur. Je sens que c'est faux et pour la première fois je doute de ses mots. Après tout, quelque chose m'a sauvé. On allait me couper la tête, mais je suis bel et bien de retour chez moi .

Je griffonne comme si j'étais malade, en transe. Je ne m'arrête pas. J'avais poussé mon armoire jusqu'à ma porte pour bloquer l'unique entrée de ma chambre. Je voulais tout noter, dans le moindre détail. J'essayais aussi de deviner, de comprendre ce que tout ceci voulait dire. On raconte que les servants avaient défoncé ma porte avant de m'arrêté, mais que j'étais trop ailleurs pour le comprendre.

II. J'ai 17 ans, voilà deux ans que le pays des merveilles est introuvable. Je perds peu à peu espoir alors qu'on m'annonce que je vais me marier avec le fils d'un grand ami de mon père. Je dois épouser un inconnu. Le seul point positif, sans doute, et qu'il vient d'ailleurs. De l'autre côté de l'océan. Il doit en savoir des choses. Il a peut-être déjà vu un dragon ? Je ne sais pas vraiment qui il est et qui est ce grand ami de mon père, mais je sais juste que je ne me sens pas prête à me marier. Ils auraient pu donner ce type à ma grande soeur, qui est à peine plus grande que moi et qui n'a pas de mari. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai parfois l'impression que tout le monde l'oubli, elle.

III. Je ne l'ai toujours pas vu et pourtant, je suis là, dans une belle robe blanche. Les essayages me forcent à affronter la réalité. Le pays des merveilles n'a jamais existé et je ne peux pas m'y enfuir. Je suis condamné. Je me balance sur ma chaise à bascule, regardant par la fenêtre de la pièce. Ma soeur m'a laissé tranquille pour que je me change, mais à quoi bon me regarder dans le miroir . J'ai juste envie de partir, de sauter par la fenêtre et de suivre le lapin blanc de nouveau et peut-être de boire le thé avec le chapelier fou, qui sait ? Dans un élan d'ennui total, je finis par me lever de mon fauteuil pour me diriger à pas lent vers le miroir. Je m'y vois alors, toute de blanche vêtue. Mes cheveux sont tirés en arrière, quelques mèches à peine me tombent dessus. Je me sens tellement jeune pour un mariage. Ma robe me sert un peu trop, mais elle est si belle. Je ne devrais pas m'attacher à cette image, je finirais bien par trouver une solution pour m'échapper de tout ça. Soudain, je fronce les sourcils regardant le miroir de plus près. Ma robe change-t-elle donc de couleur ? Je la vois passait du noir au blanc, en partant de la dentelle du bas. Je me rapproche alors quand mon pied se coince dans le tapis et que je tombe dans le miroir....

IV. C'était différent cette fois, tellement différent. J'ai l'impression qu'une vie est passée. J'étais devenu reine, j'avais trouvé la dernière case. Mais encore une fois, j'étais de nouveau de retour chez moi. Qui donc jouait avec mon esprit de la sorte ? J'étais assise sur le sol, toute décoiffé, ma robe déchirée et loin d'être immaculé comme au début. J'étais essoufflé, cette fois tout était allée si vite. Je relève la tête pour voir alors grande-soeur devant moi.

« - C'était toi, n'est-ce pas ? » Elle semble ravie, mais quelque chose dans son regard me dit qu'elle est en colère. Peut-être était-ce dû au fait que j'avais gagné ? Elle se pencha alors vers moi, un léger sourire sur le visage. « - Ce n'est pas parce que la magie est interdite, qu'elle n'existe pas à l'intérieur de ce royaume. Ton ennui m'attristais, alors j'ai cru que te divertir me divertirais moi... »

- Ils allaient me décapiter...
- Mais je t'ai fait revenir avant.
- Et là, tout ce qui s'est qui est arrivé...
- Je n'allais pas te laisser profiter de ta victoire, il ne faut pas abuser des bonnes choses.
- Mais alors, ces mondes existent vraiment ?
- Oui.
- Et pendants tout ce temps, tu m'as laissé croire que non ? Tu m'as rendu folle ! Qu'est-ce que tu es ? Et comment tu fais ça ? Ne t'approche pas de moi !
- Je ne suis pas certaine de vouloir répondre, chère Alice. Parfaite Alice. Tu es gracieuse, angélique et ta curiosité laisse croire à ton impertinence. Tu plais et ton ombre commence à peser sur mes épaules. Je pensais te laisser mourir au pays des merveilles, mais je ne savais pas. C'était trop facile. Je ne pensais pas que de l'autre côté du miroir, tu arriverais à me détrôner. Tu m'as surprise, mais puisque tu ne possèdes aucune magie, c'est assez facile de te faire du mal.
- Tu es cruel.
- Non, je fais ce que je peux, avec ce que j'ai. Je ne suis peut-être pas assez bien pour qui que ce soit ici, mais là-bas, c'est moi qui contrôle tout. » Elle replace amicalement une de mes mèches de cheveux qui se baladait sur mon visage au grès d'un courant d'air. « - Alice, Alice... J'ai eu le plaisir de te coller l'étiquette de la folie sur le dos. Mais ce n'était qu'un début. J'ai grandi effacé par ta présence, maintenant que tu m'as volé un trône auquel tu ne peux même pas accédé, tu peux être certaine que je n'en ai pas fini avec toi. » Elle se lève, s'en allant doucement vers la porte. Sa longue chevelure d'or sur le dos. Elle se retourne une dernière fois, ses yeux vers croisant les miens. « - Si j'ai un conseil à donner, fait attention à ta tête. » J'entends son rire disparaître au loin alors que mon coeur bat toujours à tout allure.

V. Ma soeur avait disparu peu de temps après, effaçant son souvenir des visages qui l'ont un jour croisé. Ce qui me rendait davantage folle lorsque je parlais d'elle par accident. Je crois qu'elle a toujours voulu qu'on la remarque, sans pour autant utiliser sa magie. Ça aurait été trop facile et tellement faux sinon. Son départ n'était pas un soulagement pour moi, bien au contraire. Je me doutais qu'elle se cacherait quelque part. J'avais peur. Constamment. Ne pas savoir qu'elle était là, me rendait dingue. Qu'allait-elle me faire subir ensuite ? Je n'ai jamais su pour la malédiction. Mais ma soeur en faisait partie. Elle a contribué à sa façon. Des rumeurs couraient dans le royaume qu'une méchante sorcière allait lancer une chose horrible, mais le roi affirmait que rien ne pouvait nous atteindre, ici. Et le jour où la fumée à frapper, j'ai croisé le regard de mon fiancé. Une fraction seconde seulement. Avant que le reste emporte mes souvenirs et ma vie...


Elodie/Elow
La même tarée derrière Parvati Kapoor.
Code : Little more action please  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  921944037 

- a little less conversation -


Dernière édition par Arabella Lewis le Lun 13 Jan - 13:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.    "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  EmptySam 4 Jan - 19:56





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« J'ai l'impression que je dois être ainsi. Que je n'ai pas le choix. Que c'est pour mon bien. Ce que je suis me protège de tout, tout simplement. Je n'ai pas à vos sourires, je n'ai pas à vous parler. Respirer c'est déjà bien assez. »

<



I WAS LIKE THE BEST THING THAT HAPPENED TO MY PARENTS. THE BEST PART OF OUR LIFE. FOR A SECOND. AND THEN, HERE COME THE ANGEL.

Il paraît que ma mère à tout quitter après avoir rencontré mon père. Qu'elle l'aimait tellement qu'elle était prête à tirer un trait sur son ancienne vie pour aller vivre dans un nouveau pays. Et dans ce nouveau pays je suis née. J'étais plus que désiré et on va dire que j'ai été un peu trop gâté. Mes parents m'ont toujours aimé et apporté leur soutien. Je crois qu'on ne peut rêver d'une enfance aussi douce et cool de sa vie. Personnellement? j'ai eu de la chance d'avoir des parents formidables bons que mes souvenirs soient assez flous. Ma mère m'a offert le gout pour la curiosité et on père celui pour l'étiquette. Ma vie en Angleterre était parfaite. Surtout durant cette période-là. J'étais passé de la gamine à l'ado sans trop de difficultés et ma mère était ma meilleure amie. Je n'avais pas peur de lui dire qu'un garçon me plaisait ou que j'avais le coeur brisé. Je pouvais clairement tout lui dire parce qu'elle trouvait toujours les bons mots pour me remonter le moral. Mon père, c'est plus différent. Petite, c'était mon héros. Mais avec le temps j'ai appris à le respecter et à l'aimer autrement. J'ai peur de le décevoir, peur de trahir sa confiance. Il est le genre de papa qui voit sa fille comme sa toute petite fille. Un objet fragile à protéger et il a un côté autoritaire que j'aimerais bien avoir plus tard. Oui, tout était simple et parfait jusqu'à ce qu'on apprennent que Maman était malade.


WE ARE ALL THE SAME. DEEP INSIDE US THERE IS A HEART WHO IS WAITING TO LOVE. THEN COMES THE MOMENT, WE LOVE AS MUCH AS WE HATE.

Tout est allé très vite. Au début je ne comprenais pas. J’avais beau avoir 15 ans ce genre de chose me dépassait complètement. Et puis peu à peu on réalise que la personne qu’on aime le plus au monde va bientôt s’en allait, pour toujours. Et qu’auparavant, cette même personne souffre et on ne peut rien faire pour l’aider. Je n’ai jamais été autant frustré de ma vie. J'étais triste, au fur et à mesure que j'avançais dans la vie et que ma mère s'approchait de la mort. Mais une fois qu'elle n'était plus là, j'étais tout simplement en colère. Pendant toute une année, je n'ai fait que crier contre la vie. Je m'exilais de tout pour vivre dans ma petite bulle et je faisais tout ce qui était possible pour mettre mon père en colère. Vivre deux ans avec lui n'avait pas été facile, mais au bout d'un moment il m'a dit quelque chose que je n'oublierais jamais. Il m'a dit que j'avais le choix entre rester en colère contre le monde où prendre sur moi et avancer dans la vie. Je sentais que je lui faisais du mal à lui, plus qu'à moi-même. Après une année, j'avais finie par prendre sur moi, par garder tout au fond de moi cette haine atroce. Mais au moment où je pensais que tout s'arrangeait, mon père décida de m'abandonner.


SOMETIMES YOU JUST NEED TIME TO BE YOURSELF. YOU NEED TO KNOW THAT YOU ARE ALIVE. YOU NEED TO THE BREATH, JUST TAKE A BREATH.  


J'avais changé. J'étais plus calme, plus réfléchi, plus douce. Je restais dans mon coin, mais j'avais fini par oublier à quel point je détestais maman de m'avoir quitté et j'essayais d'oublier à quel point je détestais papa d'être parti. Une grande offre s'était présentée, le genre qui vous fait faire le tour du monde pendant un moment. Et tant qu'il ne s'installait pas, il ne voulait pas que je vive ça avec lui. Il était contre le fait que je change d'école tous les trois mois, que je ne me fasse pas d'amis à long terme. Mais moi, ça ne me dérangeait pas. C'était trop tard maintenant. Je me retrouvais en France, avec ma grand-mère que je n'avais jamais vraiment connue. Je crois que ça fait plus de six mois que je suis ici maintenant. Je ne sais pas grand-chose d'elle, mais je ne m'ouvre pas facilement. Je ne sais pas qui elle est et je n'ai qu'une hâte : retrouver mon père et l'Angleterre. Je n'aime pas la France, je n'aime pas cette langue, je n'aime pas les mentalités ici. Je me sens dépaysé, loin de chez moi. J'ai envie de rentrer chez moi. Tout le monde connaît ma grand-mère, c'est fou. Mais moi je suis toujours la nouvelle. Je ne sais pas ce qui arrivera, je sais que ce n'est pas quelqu'un de mauvais. J'ai juste du mal à m'habituer à tout ça... non en fait, je ne veux pas m'habituer à tout ça.


- a little less conversation -



Dernière édition par Arabella Lewis le Sam 18 Jan - 12:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  504070rggael


Gabriel G. Lefèvre

• Secrets découverts : 121
• Talevillien depuis : 30/12/2013
• Cagnotte : 76
Gabriel G. Lefèvre
My life is a fairy tale


"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.    "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  EmptySam 4 Jan - 20:07

"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  921007208 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  3287119049 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  550011198 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  864468691 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  779579948  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  120062049  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  4170883559  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  902864472  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2855532818  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  3961328912  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  4271724630 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2254005009 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  633625361 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2864927042 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1629657061 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  169240581 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2736809537 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  318591028  rainbow  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  453392815 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  921007208 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  3287119049 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  550011198 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  864468691 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  779579948  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  120062049  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  4170883559  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  902864472  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2855532818  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  3961328912  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  4271724630 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1021326  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  428964187  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  633625361 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2864927042 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1629657061 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  169240581 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2736809537 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  318591028  rainbow  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  453392815  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  921007208 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  3287119049 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  550011198 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  864468691 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  779579948  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  120062049  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  4170883559  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  902864472  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2855532818  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  3961328912  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  4271724630 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2254005009 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  633625361 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2864927042 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1629657061 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  169240581 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2736809537 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  318591028  rainbow  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  453392815 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  921007208 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  3287119049 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  550011198 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  864468691 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  779579948  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  120062049  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  4170883559  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  902864472  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2855532818  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  3961328912  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  4271724630 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1021326  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  428964187  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  633625361 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2864927042 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1629657061 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  169240581 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2736809537 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  318591028  rainbow  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  453392815  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  921007208 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  3287119049 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  550011198 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  864468691 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  779579948  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  120062049  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  4170883559  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  902864472  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2855532818  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  3961328912  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  4271724630 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2254005009 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  633625361 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2864927042 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1629657061 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  169240581 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2736809537 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  318591028  rainbow  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  453392815 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  921007208 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  3287119049 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  550011198 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  864468691 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  779579948  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  120062049  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  4170883559  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  902864472  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2855532818  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  3961328912  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  4271724630 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1021326  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  428964187  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  633625361 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2864927042 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1629657061 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  169240581 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2736809537 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  318591028  rainbow  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  453392815   "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  921007208 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  3287119049 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  550011198 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  864468691 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  779579948  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  120062049  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  4170883559  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  902864472  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2855532818  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  3961328912  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  4271724630 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2254005009 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  633625361 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2864927042 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1629657061 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  169240581 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2736809537 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  318591028  rainbow  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  453392815 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  921007208 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  3287119049 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  550011198 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  864468691 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  779579948  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  120062049  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  4170883559  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  902864472  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2855532818  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  3961328912  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  4271724630

c'est, à quelques détails près, tout ce que j'avais à dire What a Face (en faisant abstraction du fait que ce soit pas le bon compte, of course)
Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.    "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  EmptySam 4 Jan - 20:29

Comme t'es smexy en blonde.  :chica: :bwih: J'adore ton avatar, elle est tellement mognonne.  :hih: 
Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.    "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  EmptySam 4 Jan - 20:35

REBIENVENUE PETITE BLONDINETTE TROP CHOUETTE  rainbow "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  550011198 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  446990546 :hih:
Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.    "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  EmptySam 4 Jan - 21:21

OUAIIIIS TOI "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  3961328912 Cool que tu aies pu prendre ce scéna (on aura un lieeeen haha "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  4138078020 Bon courage pour ce nouveau perso et pour ta ficheeeette "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  3634821756 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  550011198
Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.    "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  EmptyDim 5 Jan - 12:32

Mamie !!  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2904263593  Merci pour l'accueil ! J'espère que je serais à la hauteur du personnage  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1614025103 

Smexy ?  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1926068526 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1926068526 Merci rubenouchou  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  921007208 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  303051583 

MERCI MINOU TROP CHOUETTE.  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1734048062 

Yay !  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  921007208 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  921007208 T'as vu comment j'ai foncé ? haha. Merci mon cupcake ! "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  936556120 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.    "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  EmptyDim 5 Jan - 14:29

Bienvenue ♥
Alice quoi ** (bave)
Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.    "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  EmptyLun 6 Jan - 18:50

Merciiiiii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.    "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  EmptyMar 7 Jan - 19:58

Bienvenue  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  779579948 !
Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.    "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  EmptyMer 8 Jan - 0:47

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  3961328912
Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.    "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  EmptySam 11 Jan - 11:18

Merci vous deux o/
J'ai eu une semaine riche en examens ! Je passe mon anglais cette aprem' et je termine ma fifiche  "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  921944037 
Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.    "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  EmptySam 11 Jan - 12:19

Pas de problèmes ma belle. :bwih:
Merde à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  504070rggael


Gabriel G. Lefèvre

• Secrets découverts : 121
• Talevillien depuis : 30/12/2013
• Cagnotte : 76
Gabriel G. Lefèvre
My life is a fairy tale


"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.    "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  EmptyLun 20 Jan - 16:48

Je suis désolée pour le temps d'attente ma belle "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  2874586482 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  864468691




Mes félicitations !



Ta fiche est parfaite mon petit choux à la crème ! "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  3383839871 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  864468691 Je n'ai rien à redire et j'ai déjà hâte de rp "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  3961328912 "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  1130268264
Tu es validé ! Tu as passé avec brio l'étape de la fiche de présentation, tu vas maintenant pouvoir faire ce pour quoi tu es là : RP ! Et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous

Dès à présent, tu peux faire quelques petites choses utiles : Tout d'abord, il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage si tu ne veux pas qu'on te les pique ! Passe ensuite par les registres qui te concernent ! Pour te faire des amis, c'est par ici qu'il faut te rendre ; et si tu souhaites répertorier tes RP, c'est que ça se passe. Peut-être attends-tu des personnages pour avancer ? Si c'est le cas, tu peux créer des scénarios (sans en abuser) dans cette partie. N'oublies pas de remplir tous les champs de ton profil ainsi qu'y mettre les liens de tes différentes fiches, c'est toujours pratique !

Tu vas pouvoir avancer comme un grand à présent ! N'hésite pas à contacter le staff au moins souci, il est là pour toi


- a little less conversation -



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.    "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» billie d. + wake me up when it's all over
» Naël - on se fait une omelette?
» GABE (+) mon torse velu fait ma célébrité
» Pupuce, elle fait des vols planés
» THALIA ~ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-