FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Naël - on se fait une omelette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyDim 6 Avr - 11:05




Naël Maximilien Duval

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : 27 ans et toutes mes dents, je me fais suivre par la petite souris METIER OU ETUDES : Peintre et propriétaire d'une galerie d'art DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 02/01/1987 à Quimper PARTICULARITES : J'ai une barbe et je ne sors jamais sans, c'est un peu comme mon identité. Je suis aussi très poilue, un vrai gorille, mais ça ce n'est pas parce que je le veux. Peut-être que ça fait plus virile? J'ai une cicatrice au ventre, mon opération pour l'appendicite ne sait pas très passé, j'ai maintenant une belle balafre  GROUPES : Tendre rêve peut-être AVATAR : Colin O'Donoghue CREDITS : avatar : Amaaranth / icon : Sugar Slaughter / gif : tonsofgifs tumblr


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Sensible, mouais c'est ma mère qui disait cela de moi. Avenant, j'aime plaire, être élégant, j'aime être galant, courtois. C'est dans ma nature j'ai été élevé comme ça.  Malgré mon côté sérieux qui ressort, j'aime beaucoup plaisanter, même si on trouve que mon humour est un peu douteux. Sarcastique? moi? Je n'aime pas me dévoiler. Qu'est ce qu'on voudrait savoir sur moi et puis qu'est que ça peut faire au gens de savoir qui je suis vraiment, ce que j'ai fais dans ma vie... Ca ne les regarde pas après tout. Un peu râleur? Je ne dis pas le contraire mais j'ai toujours de bonnes raisons. Cela concerne surtout mon travail, car je suis très pointilleux, je veux que tout soit parfait. J'aime persévérer, ne pas laisser tomber, je suis très buté et j'arrive toujours à voir ce que je veux.

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! ► Je suis un grand passionnée d'art : la peinture, la photographie, la sculpture, le dessin... Mais ce qui me plait le plus c'est de peindre. Paysage, femmes, hommes, villes... ce que j'aime c'est découvrir un endroit ou une personne dans un autre angle, d'imaginer d'autres choses derrière cette toile. Fou? Non, passionné !
► Mon plus grand rêve serait de faire découvrir de jeunes artistes, des débutants au monde entier. Faire ressortir des talents. C'est pour cela que j'ai crée ma galerie d'art, j'expose mes oeuvres mais j'espère en exposer de d'autres passionnés comme moi.
► Mon péché mignon c'est le chocolat, je pourrais en manger plusieurs plaquettes par jour si je ne me ralentissais pas. Heureusement que je fais un peu de sport sinon j'aurais vite un ventre de femme enceinte.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? A vrai dire, je trouve cela sympa d'avoir pleins de touristes, cela permettra de faire connaitre ma galerie d'art. Je ne peux pas trop jugé car cela fait que quelques années que je suis arrivé ici, juste après mon diplôme d'art. Pour ma part ça ne me dérange pas, j'ai toujours vécut à Quimper.

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Je n'ai pas de souvenirs de mon passé.

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? Je vagabondais dans la prairie, j'aimais tellement, être libre. A l'arrivée de Paques, il fallait faire tous les oeufs, les peindre, les envoyer aux enfants humains... On avait tellement de travail mais c'était ce que j'aimais. Cependant je préférais que tout ailles pour le mieux et lorsqu'une catastrophe arrivait, il ne fallait pas me croiser. Un travail pour moi doit être bien fait. Ce jour là, ce ne s'était pas passé comme prévu. Alors que les oeufs se peignaient, l'un d'eux à trébucher et... bref, je ne vous explique pas la suite.

C'est aussi ce jour là que le croque-mitaine est réapparu et voulait détruire tous les rêves des enfants. Avec trois compagnons et un petit nouveau, Jack, nous devions déjouer ses plans. Il voulait détruire les rêves des enfants, leur insuffler de la peur et surtout faire haire les légendes par les enfants.

En cours (rp sur la fin)

Sandra/Elwing
Hello, moi c'est Sandra, j'ai 25 ans. Je passe mon temps à lire, à regarder des séries, des films... dont Once upon a time. Je suis aussi fan de graphisme, Elwing est mon pseudo pour ça ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Le code : validé par hary

- a little less conversation -


Dernière édition par Naël M. Duval le Ven 11 Avr - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyDim 6 Avr - 11:05





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel
« Citation correspondant à votre personnage. Que ce soit proverbe, credo, paroles de chansons, expressions familières ou non, tout est permis ! -auteur, source. »
RP sur l'enfance

RP sur sa passion des arts

RP sur l'école des arts

RP sur l'arrivée taleville + blabla avec sa meilleure amie

RP sur l'installation à Taleville + blabla avec Leahn

- a little less conversation -



Dernière édition par Naël M. Duval le Dim 6 Avr - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naël - on se fait une omelette?  1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyDim 6 Avr - 11:27

Y'en a une qui va être contente. Naël - on se fait une omelette?  1629657061
Bienv'nue et bonne chance pour ta fiche.  Naël - on se fait une omelette?  3273117394 
Revenir en haut Aller en bas

Naël - on se fait une omelette?  261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyDim 6 Avr - 11:32

Naël - on se fait une omelette?  2164107543 Naël - on se fait une omelette?  2164107543 Naël - on se fait une omelette?  2164107543 Naël - on se fait une omelette?  2164107543 Naël - on se fait une omelette?  2164107543 Naël - on se fait une omelette?  2164107543 Naël - on se fait une omelette?  2164107543 Naël - on se fait une omelette?  2164107543 Naël - on se fait une omelette?  2164107543 
Bienvenuuuuuuue et merci d'avoir choisi mon scéna d'amûr Naël - on se fait une omelette?  3961328912 Naël - on se fait une omelette?  3961328912

Je te souhaite un très bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à me harceler si besoin Naël - on se fait une omelette?  864468691
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyDim 6 Avr - 11:36

Merci !!! J'adore Colin et j'ai bien aimé notre lien.
Par contre j'ai un soucis au niveau de l'histoire. je n'arrive pas à imaginer que Naël est habité à Quimper alors que la ville a été figé tout ce temps. Bref, j'ai des soucis de compréhension pour allier malédiction et vit du personnage.
Est ce que ce sont juste des impressions qu'il a eut, des faux souvenirs d'avoir habité à Quimper, avec des faux parents?
Etait-il arrivé dans la ville fin 2013 lorsque la ville a commencé à vieillir?
Des petits soucis de cohérences m'assaille mdr
Revenir en haut Aller en bas

Naël - on se fait une omelette?  261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyDim 6 Avr - 11:39

Oui ce sont tout simplement des souvenirs implantés, donc des faux souvenirs Wink pour lui sa vie a bien existé alors que tout le temps de la malédiction il est resté à Taleville I love you Dans ses souvenirs du coup non il est arrivé en ville quelques temps après son diplôme d'arts Naël - on se fait une omelette?  2949384297
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyDim 6 Avr - 11:40

Ok, ce sont juste des faux souvenirs, et ce sont ces faux souvenirs que je raconterais dans mon histoire c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas

Naël - on se fait une omelette?  261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyDim 6 Avr - 11:42

Voilà c'est ça ! C'est toute une vie qu'il pense avoir vécue alors qu'elle est fausse, donc il faut la raconter comme il la pense lui, vraie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyDim 6 Avr - 11:44

Super ! J'ai plus de questions ^^ Je fais ma fiche tout de suite ♥️ Je n'aime pas quand ça traine  Naël - on se fait une omelette?  1614025103 
Merci  Naël - on se fait une omelette?  3196766779 
Revenir en haut Aller en bas

Naël - on se fait une omelette?  261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyDim 6 Avr - 11:45

Ça marche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Naël - on se fait une omelette?  1394398366-rgnewbie


Valentin H. Balzac

• Secrets découverts : 71
• Talevillien depuis : 12/03/2014
• Cagnotte : 41
Valentin H. Balzac
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyDim 6 Avr - 11:57

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyDim 6 Avr - 12:38

Merci Smile
Je continuerais un peu ce soir (peut-être) et je finirais demain pour les deux histoires ^^
j'ai fais le plan youhou ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Naël - on se fait une omelette?  1394398366-rgnewbie


Léonie Tavish

• Âge : 31
• Secrets découverts : 40
• Talevillien depuis : 30/03/2014
• Cagnotte : 30
Localisation : Entrain de chercher les ennuis comme toujours.
Léonie Tavish
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyDim 6 Avr - 13:41

Naël - on se fait une omelette?  895565154 Naël - on se fait une omelette?  2254005009 Naël - on se fait une omelette?  1734048062 Naël - on se fait une omelette?  2602751219 Naël - on se fait une omelette?  2855532818 
Bienvenue parmi nous Mister Bunny  Naël - on se fait une omelette?  3452192859 et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Naël - on se fait une omelette?  1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyDim 6 Avr - 17:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Naël - on se fait une omelette?  261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyDim 6 Avr - 20:12

Ah mais Elwing c'est toiiiiii Naël - on se fait une omelette?  3961328912 Naël - on se fait une omelette?  3961328912
J'adore ce que tu as déjà écrit ! Et je t'ai validé ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas

Naël - on se fait une omelette?  1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyDim 6 Avr - 20:20

Bienvenue parmis nouuuus  Naël - on se fait une omelette?  779579948 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyDim 6 Avr - 20:36

oui je suis Elwing, tu m'as déjà vu sur un forum?
Tu es qui? ♥
Super si tu aimes, j'espère que tu aimeras aussi le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas

Naël - on se fait une omelette?  261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyDim 6 Avr - 20:48

Pardon on se connait pas particulièrement non, mais je vois surtout ton pseudo sur CRPG en ce moment XD
cassiopeia pour moi, anciennement Ysea si ça parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Naël - on se fait une omelette?  1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyLun 7 Avr - 1:16

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyLun 7 Avr - 17:57

Leahn N. Jensen a écrit:
Pardon on se connait pas particulièrement non, mais je vois surtout ton pseudo sur CRPG en ce moment XD
cassiopeia pour moi, anciennement Ysea si ça parle plus ^^

Ysea me dit un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Naël - on se fait une omelette?  1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyJeu 10 Avr - 14:21

Il est resté longtemps oui, j'ai changé y'a quelque chose comme trois semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyJeu 10 Avr - 16:47

^^ bon aller motivation, je finis ma fiche sans faute demain Smile
J'ai envie de faire quelque chose de bien du coup je mets du temps mdr
Revenir en haut Aller en bas

Naël - on se fait une omelette?  1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyJeu 10 Avr - 16:53

Aucun souci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Naël - on se fait une omelette?  1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyJeu 10 Avr - 21:34

Bienvenue  Naël - on se fait une omelette?  779579948 
Revenir en haut Aller en bas

Naël - on se fait une omelette?  1394398366-rgnewbie


Samuel Le Guen

• Âge : 26
• Secrets découverts : 23
• Talevillien depuis : 25/03/2014
• Cagnotte : 18
Samuel Le Guen
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  EmptyDim 13 Avr - 10:23

NIA NIAN ZJNFOZJDNFOJDFKAEJVBAEDBVZDHBVDFFB NAEEEEEEL Naël - on se fait une omelette?  3961328912 Naël - on se fait une omelette?  3383839871

BIENVENUE ET MERCI DE TENTER CE PETIT KANGOUROU DE PAQUES rainbow

ça va être bien fun Naël - on se fait une omelette?  169240581
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Naël - on se fait une omelette?  Empty
MessageSujet: Re: Naël - on se fait une omelette?    Naël - on se fait une omelette?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naël - on se fait une omelette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GABE (+) mon torse velu fait ma célébrité
» Pupuce, elle fait des vols planés
» "Ma vie est un recueil, je ne fait qu’assembler les poèmes de mon existence." - Billie.
» THALIA ~ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-