FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Loin du froid de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptyLun 16 Déc - 11:10




Naëris Anya Karev

   


 
AGE : 23 ans et des poussières METIER OU ETUDES : Ayant grandit dans un orphelinat, Naëris s'est sentie presque obligée de rendre la pareille. Elle pouvait savoir mieux que quiconque ce que ressentaient les enfants abandonnés, comme elle. Avec l'accord de l'orphelinat dans lequel elle a vécu, la jeune femme y a pris un poste à sa majorité. Elle s'occupe des enfants, leur trouve des animations, leur apprends pleins de choses. Elle fait tout ce qu'elle peut pour les aider. En contre partie, elle gagne de l'argent lui permettant de vivre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La jeune femme ne sait pas où elle est née. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'on l'a retrouvé dans la campagne à la lisière de Taleville. Le jour ou on l'a recueillit est devenu sa date de naissance par défaut. C'était le 18 juin.PARTICULARITES : Elle a une envolée d'oiseaux tatoué au dessus de la poitrine.GROUPES : Quand on prie la bonne étoile. AVATAR : Jane Levy. CREDITS : Shiya
   

   

   A Taleville
   
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT !Naëris a pour réputation d'être taquine. Elle aime s'amuser et embêter les autres. Ses éclats de rires raisonnent partout où elle traine. Elle active et a du mal à rester en place. Bien sûr, vous pouvez vous douter qu'elle est souriante. Mais elle est surtout très rêveuse et plus que généreuse. C'est une jeune femme très sensible sous les apparences. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être espiègle. Elle n'a heureusement pas que des qualités. Ainsi vous pourrez très vite la trouver bruyante. Aussi têtue qu'une mule, voir pire. Naëris est très distraite. Et son pire défaut, est sans doute d'être boudeuse

   ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DÉFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PRÉFÉRENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Naëris ne peut s'empêcher de tripoter ses vêtements et ses cheveux. C'est peut être bien sa pire manie. Quand elle était petite, elle chahutait dans l'orphelinat et adorait entrainer ses amis dans des plans farfelus. Il faut dire que vivre avec elle n'était pas de tout repos. Son secret le plus ultime est un médaillon qu'elle porte tous les jours, le cachant sous ses vêtements. Dessus il est écrit "ensemble à Paris". Ne se souvenant pas de sa vie passée, la jeune femme se prend souvent à rêver qu'il y a quelqu'un qui l'attends quelque part à Paris. Elle aimerait y aller. Mais elle à peur. Peur de ce qu'elle va trouver, ou ne pas trouver. Pourquoi l'a t-on abandonner d'abord ? Et puis, il y a une chose étrange, un peu comme une force, qui fait qu'elle n'a pas envie de quitter Taleville. Elle s'est rarement aventurée plus loin que le mont Saint-Michel.

   AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ÉTRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Naëris est hyper enthousiaste à l'idée que des étrangers débarquent à Taleville. Même si cette ville est jolie, on s’ennuie ! Et puis, si ça se trouve, quelqu'un pourra la renseigner sur Paris.

   DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MÉCHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Naëris n'a pas conclue de pacte avec la méchante Reine. Elle ne se souvient strictement rien de sa vie avant ses huit ans. De plus, elle se souvient avoir vaguement vécu des choses importantes mais elle ne peut déterminer exactement ses souvenirs. On dirait plutôt des rêves. C'est un peu comme si quelqu'un effaçait chaque journée qu'elle a passé.

   Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? J'incarne Anastasia du fameux dessin animé portant le même nom. Ce conte est tiré d'une histoire vraie. Dans le dessin animé, Anastasia ne se souvient pas de sa vie avant ses huit ans. Elle grandit un orphelinat. A ses 18 ans, elle va pouvoir aller à Saint-Pétersbourg où elle croisera deux jeunes gens. Ces derniers vont lui souffler l'idée qu'elle pourrait être la duchesse Anastasia. La jeune femme va se laisser convaincre et arriver à Paris malgré les embûches lancées par Raspoutine. Elle y retrouvera sa grand-mère et apprendra que Dimitri s'est servi d'elle pour de l'argent. Mais c'était avant qu'il en tombe amoureux..

Sur little less conversation, Anastasia se souviendra uniquement de la phase orphelinat de sa vie passé. Elle a de nouveau oublié son enfance au palais impérial, mais aussi oublié ce qui s'est passé après l'orphelinat. Elle se souvient donc d'une enfance passé auprès d'autres enfants. Il y a juste un truc qui cloche c'est que dans ses souvenirs il y avait de la neige les hivers. Or en France, c'est plutôt rare. Cependant ce petit hic ne suffit pas à lui mettre la puce à l'oreille.

   
Eira
   
Alors alors !  Loin du froid de décembre 120062049 Certains peuvent me connaitre sous le pseudo Eira. Mais en réalité je me nomme Manuèla. J'ai 20 ans. Je vis en France, à Nantes la semaine, en Vendée le week-end  Loin du froid de décembre 2864927042
Comme vous avez pu le remarquer, mon personnage est donc Anastasia. J'ai toujours été une grande fan de ce dessin animé. Je suis une rêveuse invétéré, et si je pouvais je vivrais à Disneyland. Dans une autre vie, j'aimerais être la petite sirène, Belle, Cendrillon, Anna, Berlioz et encore pleins d'autres ! Je crois que j'aurais pas assez de vies  :kyu:  Je peux pas vous donner mon plat préféré, je suis tellement une grosse gourmande que je mange de tout ! Pour tout ce qui est films et bouquins, c'est pareil, je suis bon public donc si je vous faisais la liste de ce que j'aime, on se retrouverai en l'an 3115 ! D'ailleurs, vous pensez que la Terre sera toujours en vie à ce moment la ?  :fufu: Bon en ce moment, je suis en train de lire L'épée de Vérité de Terry Goodking (entre temps j'ai lu Autre Monde de Maxime Chattam). Et le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est la Reine des Neiges  Loin du froid de décembre 318591028 D'ailleurs j'ai grave envie de le revoir. En musique, j'ai un répertoire assez large incluant pratiquement tous les styles ! J'ai un chien nommé Snoopy, une minette appelée Plume et une tortue portant le nom de Spokie. Je vous passe les noms de 30 poissons de mon bassin et des 15 de mon aquarium ahah  Loin du froid de décembre 4234646563 Ouaich, chez moi c'est l'arche de Noé !  J'ai un mot de passe magique à vous divulguer :
   

   
- a little less conversation -

   


Dernière édition par Naëris A. Karev le Mer 8 Jan - 22:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptyLun 16 Déc - 11:11





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« C'est une personne ou une meringue ? » Anastasia


« Des images me reviennent
Comme des souvenirs tendres
D'une ancienne ritournelle
Autrefois en décembre »

Toute histoire a un début.
Tout ce dont la jeune femme se souvint, d'aussi loin qu'elle puisse remonter, s'était de s'être réveillée dans un lieu qui lui était inconnu. A peine avait-elle eu les yeux ouverts, que tout un tas de questions lui avait été posé : qui es-tu ? d'où viens-tu ? comment t'appelles-tu ? quel âge as-tu ? où sont tes parents ? Mais ces interrogations restaient malheureusement sans réponses. Alors que la petite fille de huit réfléchissait le plus sérieusement possible, rien ne lui apparaissait de clair. Ses souvenirs étaient flous. On conclut donc qu'elle était victime d'une amnésie. C'est alors qu'on lui attribua un nouveau nom : Naëris Anya Karev. Ne cherchez pas savoir d'où ce nom est sorti, personne aujourd'hui n'en a aucune idée. Naëris, donc, fut placée dans l'orphelinat le plus prêt, à Taleville.

Le médaillon
Très rapidement, la demoiselle révéla un tempérament de feu. Il faut dire que la camarade Tuberculoff avait de quoi l'énerver. La jeune fille pouvait entendre un "Sache que tu es un furoncle sur mon corps de déesse depuis ton arrivée ! Tu n'es qu'une horrible fainéante !", et ce, tout le long de son enfance. Mais dès qu'on lui tournait le dos, la jeune Naëris retrouvait son côté rêveur. Elle ne quittait pas ce si beau collier qu'elle avait autour du coup. La dernière chose qui lui restait de sa vie d'avant. Sur le médaillon, une inscription suscitait sans cesse les interrogations de la demoiselle. "Ensemble à Paris". Mais que pouvait donc bien vouloir dire ce collier ? L'attendait-on quelque part ? Ou était-elle née là-bas ? Une seule chose pourrait lui permettre de le découvrir, c'est de se rendre dans la capitale. Mais pour l'heure, Naëris était mineur et sous la responsabilité de l'orphelinat.

Dilemme
Elle était majeur. Elle rêvait d'aller à Paris. Et pourtant, son avenir s'annonçait autrement. Désormais majeur, elle pouvait pourtant décider de sa vie. Après tant d'années passées à l'orphelinat. Et pourtant .. A chaque fois qu'elle faisait sa valise, une voix intérieure lui disait que c'était une mauvaise idée. Vous pourriez sans doute la prendre pour une folle à agir ainsi. Mais que voulez-vous, son instinct était plus fort que tout. De plus, Naëris ne pouvait se résigner à laisser les enfants de l'orphelinat seuls. Avec la vieille Tuberculoff. Il manquait du personnel, alors tout bonnement, la jeune femme avait décidé d'emmerder Tuberculoff encore un moment. Elle pris donc ainsi un poste dans l'endroit où elle avait toujours passé sa vie. Déterminée à améliorer la vie de tous ces pauvres enfants.. Naëris savait mieux que quiconque ce qu'ils ressentaient.

La promesse d'un avenir
Désormais âgée de vingt-trois ans, Naëris menait sa petite vie bien remplie. La journée elle s'occupait sans relâche des enfants. Elle envoyait clairement balader tous ceux qui venaient lui tenir tête. Sa vision du monde ne plaisait pas vraiment à ses collègues. Selon eux, elle était beaucoup trop effrontée pour éduquer des gamins. Le soir, elle pouvait enfin songer à son avenir. A celui que son collier lui promettait. Depuis quelques temps, elle avait l'impression que quelque chose clochait. Une sensation de déjà vu quant à son enfance. De plus, certaines personnes qu'elle croisait dans la rue lui disaient quelque chose.. Mais elle n'aurait su dire où elle les avaient vu précédemment. Il vraisemblable que la jeune femme se berce encore dans des illusions à chercher qui elle est. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait beau réfléchir, aucun souvenir ne lui revenait. Son désir de partir à la recherche de ses origines, de sa famille était toujours ancrée en elle. Il lui manquait juste un élément déclencheur. Un jeune homme accompagné d'une boîte à musique peut être... La suite au chapitre suivant..


- a little less conversation -



Dernière édition par Naëris A. Karev le Dim 22 Déc - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptyLun 16 Déc - 11:17

Bienvenue,
c'est une inscription en couple ?  Loin du froid de décembre 4170883559 (je demande cela car il y a une fiche de commencée pour Raspoutine)
En tout cas, je te souhaite le meilleur. Le dessin animé d'Anastasia est mon préféré !  Loin du froid de décembre 921007208 L'histoire + les musiques = trop de feelings  rainbow 

Je connais pas ton avatar, mais elle est très mimi  Loin du froid de décembre 1130268264 
Revenir en haut Aller en bas

Loin du froid de décembre 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptyLun 16 Déc - 11:32

Han Jane pour Anastasia c'est tellement Loin du froid de décembre 3383839871 Loin du froid de décembre 550011198 Loin du froid de décembre 3452192859
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fichette, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Loin du froid de décembre 3961328912
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptyLun 16 Déc - 11:45

Merci à vous deux !
Samuel, non pas du tout ! C'est le plus pur des hasards ! Moi j'avais réservé Anastasia et Dimitri pour en faire un scénario ♥️ Mais si y'a déjà un raspoutine, tant mieux  Loin du froid de décembre 3961328912 

Sinon je dois dire que pour le nom de famille, j'hésite à en mettre un russe ! Du coup j'ai mi quelque chose de bien français pour l'instant ! Vous en pensez quoi ?

Merci Ysea ! Vous avez fait un travail chouette pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas

Loin du froid de décembre 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptyLun 16 Déc - 11:58

Aaaah mais c'est toi XD *se perd dans les réservations* Loin du froid de décembre 3961328912
Perso j'aime bien Dubois, à toi de voir si tu veux lui donner des origines russes proches Wink

EDIT : ah mais non pardon y'a déjà une Dubois Loin du froid de décembre 550011198 pas encore validée certes mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptyLun 16 Déc - 16:30

xD !!  Loin du froid de décembre 1926068526 
Pas de soucis ! Je vais trouver un autre nom alors Smile
Et au final, je vais lui trouver des origines russes, tant qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas

Loin du froid de décembre 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptyLun 16 Déc - 16:43

HAN, JAYME LE CHOIX DE PERSO ET L'AVA Loin du froid de décembre 3961328912 Loin du froid de décembre 902864472

Si tu veux des noms de familles russes je peux t'en proposer quelques un comme Konstantinov, Romanov, Aggripa, Karkaroff, Droski, Ramussen, Frisk, Dolohov, Dragomir I love you sachant que les femmes ajoutent un suffixe en -a ou -ovna genre Dolohova ** (mais après, cette dernière règle n'est pas du tout obligatoire ici xD)

Sinon, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Loin du froid de décembre 864468691
Revenir en haut Aller en bas

Loin du froid de décembre 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptyLun 16 Déc - 17:04

Quel bon choix, j'veux un lien *-* j'aurais trop voulu faire pareil, quand j'ai vu que c'était réservé, j'boudais Loin du froid de décembre 4234646563 bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptyLun 16 Déc - 17:43

Mary-Ann J. Rousseau a écrit:
HAN, JAYME LE CHOIX DE PERSO ET L'AVA Loin du froid de décembre 3961328912Loin du froid de décembre 902864472

Si tu veux des noms de familles russes je peux t'en proposer quelques un comme Konstantinov, Romanov, Aggripa, Karkaroff, Droski, Ramussen, Frisk, Dolohov, Dragomir ❤sachant que les femmes ajoutent un suffixe en -a ou -ovna genre Dolohova ** (mais après, cette dernière règle n'est pas du tout obligatoire ici xD)

Sinon, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Loin du froid de décembre 864468691

Merciiiii ♥️ J'aime tellement ton choix de personnage et d'avatar aussi  Loin du froid de décembre 550011198 
J'avais bien pensé à Romanov, mais ça va faire étrange vu que c'est son vrai nom de famille ^^
Limite j'ai hésité à l'appeler Anya comme dans le dessin animé quand elle a tout oublié. Mais je suis pas fan de ce prénom  Rolling Eyes 

Victoire M. Vasili a écrit:
Quel bon choix, j'veux un lien *-* j'aurais trop voulu faire pareil, quand j'ai vu que c'était réservé, j'boudais :mdr:bienvenue ma belle !

Oooooh  Loin du froid de décembre 303051583 Désolée ! Bon, je vois que tu ne m'en tiens pas rigueur  Loin du froid de décembre 1926068526  Et bien sur, on va se trouver un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Loin du froid de décembre 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptyLun 16 Déc - 22:27

L'avatar, le personnage.  Loin du froid de décembre 3705999107 Loin du froid de décembre 550011198 C'est parfait tout ça, puis Anastasia est un personnage tellement classy.  Loin du froid de décembre 902864472 Des licornes pour toi belle rouquine !  Loin du froid de décembre 2602751219 La bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  :koeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptyLun 16 Déc - 22:34

Ah mais qu'est ce que je devrais dire pour ton choix d'avatar et de perso !!!!  Loin du froid de décembre 550011198 Loin du froid de décembre 3961328912 Loin du froid de décembre 318591028 
Dragon, qu'est ce que j'ai aimé ce dessin animé après avoir regardé Paranormal activity  Loin du froid de décembre 1926068526  Il est super touchant & drôle !

Réserve moi un lien pour la suite !
Et des moutons arc en ciel pour toi ♥️  Loin du froid de décembre 2736809537 
Revenir en haut Aller en bas

Loin du froid de décembre 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptyLun 16 Déc - 22:37

Avec graaand plaisir ma belle ! Loin du froid de décembre 921007208 Et je tiens à dire aussi, que ton gif pour l'histoire est CA-NON.  Loin du froid de décembre 446990546 - oui j'arrête de polluer.  Loin du froid de décembre 3383839871 
Revenir en haut Aller en bas

Loin du froid de décembre 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptyMer 18 Déc - 17:54

Jane Levy en Anastasia ! Oh que j'aime !! Very Happy
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptySam 21 Déc - 15:54

Merci !

Bon, je traîne un peu avec les préparations de noel, je peux avoir un délai s'il vous plait ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Loin du froid de décembre 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptySam 21 Déc - 15:58

Pas de soucis la rouquine ! Tu aurais besoin de combien de temps ? :bwih:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptySam 21 Déc - 16:52

Alors normalement si je ne me trompe pas j'ai jusqu'à lundi ? (c'est une semaine non ?)
Donc du coup je dirais jusqu'à vendredi ?
(Si ça se trouve, j'aurais bien fini avant, mais c'est par sécurité ! Parce que je tiens à ma place ici ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Loin du froid de décembre 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptyDim 22 Déc - 9:52

Pas de problèmes, c'est accordé ! :koeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptyDim 22 Déc - 20:27

Mille merci !
Revenir en haut Aller en bas

Loin du froid de décembre 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptyDim 22 Déc - 22:03

Bonsouuuuar toi ! I love you

Je suis juste à deux doigts de te valider (d'ailleurs j'aime beaucoup ton style d'écriture ! Loin du froid de décembre 3961328912 ) seulement je dois chipoter un peu Loin du froid de décembre 1987903325 cela concerne les souvenirs du personnages, forcément ils sont flous pour tous, mais ils n'ont aucun doute particulier sur leur vie réelle donc pas de rêves ni rien (les impressions de déjà vu pour ton cas passent puisse que ton personnage ne s'en formalise pas pour autant :3) j'aimerais juste que tu sois un peu plus claire sur le fait que la beauté russe ne se doute de rien quant à sa vie de conte et tout Loin du froid de décembre 3961328912 suffit de rajouter une petite phrase et je t'ajouterais à ton groupe Loin du froid de décembre 864468691 merci d'avance pour la compréhension et la modif petit macaron Loin du froid de décembre 1614025103
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptyDim 22 Déc - 22:12

Oui je comprends totalement  Loin du froid de décembre 126119284 
En faite, je me rends compte que c'est parce que je me suis mal exprimée. Elle a des sensations de déjà-vu, mais elle pense que c'est dut à sa vie avant ses huit ans. Vu qu'elle est amnésique. En aucun cas elle songe que ce serait lié à quelque chose d'autre ^^ Du coup j'ai précisé avec quelques phrases :

Spoiler:

Voila, j'espère que ça va convenir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Loin du froid de décembre 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptyDim 22 Déc - 22:29




Mes félicitations !


Autant pour moi alors  Loin du froid de décembre 2874586482 c'est maintenant parfait ! J'ai le plaisir de te valider, réserve moi un lien impérativement Loin du froid de décembre 864468691

Tu es validé ! Tu as passé avec brio l'étape de la fiche de présentation, tu vas maintenant pouvoir faire ce pour quoi tu es là : RP ! Et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous Loin du froid de décembre 779579948

Dès à présent, tu peux faire quelques petites choses utiles : Tout d'abord, il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage si tu ne veux pas qu'on te les pique ! Passe ensuite par les registres qui te concernent ! Pour te faire des amis, c'est par ici qu'il faut te rendre ; et si tu souhaites répertorier tes RP, c'est que ça se passe. Peut-être attends-tu des personnages pour avancer ? Si c'est le cas, tu peux créer des scénarios (sans en abuser) dans cette partie. N'oublies pas de remplir tous les champs de ton profil ainsi qu'y mettre les liens de tes différentes fiches, c'est toujours pratique !

Tu vas pouvoir avancer comme un grand à présent ! N'hésite pas à contacter le staff au moins souci, il est là pour toi Loin du froid de décembre 895565154


- a little less conversation -



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre EmptyDim 22 Déc - 22:31

Merci beaucoup beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre   Loin du froid de décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loin du froid de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-