FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

Partagez
 

 Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" Empty
MessageSujet: Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !"   Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" EmptyDim 15 Déc - 17:41




Jeremy Vanderen

   
Allez, raconte tout, mon chou !

   
AGE : 16 ans METIER OU ETUDES : lycéen DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 juillet 1997 en Belgique PARTICULARITES : Il a une cicatrice d'une brulure tout prés du coude droit. GROUPES : "je ne savais pas " AVATAR : Robbie Kay CREDITS : Le vava c'est de moi, le reste vient de différents sites tumblr.
   

   

   A Taleville
   
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Alors, pour commencer, je vais d’abord parler de mes défauts. C’est plus facile de commencer par ses défauts que ses qualités. Donc, je suis quelqu’un de très têtu. Quand j’ai une idée en tête, vous pourrez dire n’importe quoi, rien - ou presque- ne peut me faire changer d’avis. Il m’arrive parfois d’être méfiant mais ça dépend de la personne. C’est vrai, je veux toujours avoir raison mais quand j’ai tort, je le reconnais. Je suis aussi très curieux. Euh que dire encore de mes défauts ? Je suis plus du style solitaire qu’en groupe. Je sais être sociable mais comme j’ai plus l’habitude d’être tout seul dans mon coin, j’ai tendance à moins rechercher la compagnie des autres. Je peux être jaloux. En fait, je peux être facilement jaloux. Ah oui ! La patience n’est pas ma plus grande vertu. Je suis un peu impulsif, un peu boudeur, gamin et un tantinet susceptible ! Et rancunier aussi !

En ce qui concerne mes qualités. Je suis créatif - parfois un peu trop selon mes parents - doté d’une imagination débordante donc; observateur, sympathique mais faut pas me chercher ni me prendre pour un bon « c** » non plus ! Il m’arrive d’être naïf mais je ne le suis pas tout le temps. Je suis quelqu’un de très gentil, un peu trop souvent et ça m’attire des ennuies à cause de ça. C’est pour ça que je dis qu’il ne faut pas trop me prendre pour un « c** ».  Je loyal envers mes amis, ma famille et mes autres proches mais pour certains, je n’accorde pas toujours tout de suite ma confiance. Je suis un éternel rêveur, étant parfois dans la lune (ou sur la lune ça revient au même pour moi), protecteur et si on s’en prend à mes proches, je peux devenir méchant. Je n’aime pas non plus l’injustice et je m’énerve vite !

Voilà ! Je pense que j’ai tout dit ! Ah non ! Je suis gourmand aussi. Donc, si vous faites des gâteaux au chocolat par exemple, pensez à moi ! Quand un problème gêne, que ce soit pour quelqu’un ou pour moi, j’essaie toujours de le régler et je peux rester longtemps dessus.  J’aime bien rendre service.. Et je suis très cultivé !


   ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Comme tout le monde, j’ai des rêves, dont un en particulier : celui de devenir écrivain., J.K Rowling ou encore Tolkien ou J.M Barrie ! Ce sont mes auteurs préférés ! Bon, je sais ce sont que des anglais mais j’ai pas de référence en Belgique hormis Amélie Nothomb mais j’ai jamais lu ses livres ! J’ai tendance à me ronger les ongles, même quand je m’emmerdes ! Je crois dur comme fer en la magie mais ça, je ne le dis pas, surtout devant mes parents. Aucun n’y croit et pour mon père, je suis censé me comporter déjà en adulte alors que j’ai que 16 ans ! Je crois en Peter Pan et s’il veut pas de Wendy, moi je veux bien ! J’adore lire des livres fantastiques, écrire et écouter de la musique. En ce moment, je suis plus musiques de films et de séries tv.

   AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Ben étant que je viens d’arriver en ville avec ma mère, je suis également un étranger dans cette ville. Alors, franchement ! Je m’en fous complètement ! Par contre, je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que cette ville a quelque chose de magique. Je sais pas pourquoi !

   DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Un pacte avec la méchante reine ? Vous avez bu un peu de bière ou de vins vous ! Ce sont dans les histoires ça !

   Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? écrire ici. obligatoire sauf étranger. comme indiqué dans la question, rédiger un texte expliquant quel personnage  de conte vous incarnez, de quel conte/histoire/disney il provient, quel était son rôle etc. vous pouvez remanier les contes/histoires, de même qu'interpréter des personnages très peu cités ou tirés de votre imaginaire.  

   
prénom/pseudo
   

Alors je m'appelle Sandrine mais on me connait sous les pseudo de Zanzan ou Sybline. J'ai 27 ans et toutes mes dents ! je viens de Belgique, j'adore les crêpes (miam en Bretagne elles sont délicieuses), les glaces, les gaufres, les frites (étant belge c'est obligatoire ). J'adore Peter Pan, j'ai pas d'animaux, je préfère Babar que Dora personnellement (mais je vais pas y échapper avec ma petite puce), mes chaussettes sont de couleur .... Non je vous le dis pas XD ! J'ai choisi un perso inventé et le code c'est "validé par anna"

   

   
- a little less conversation -

   


Dernière édition par Jeremy Vanderen le Dim 15 Déc - 19:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" Empty
MessageSujet: Re: Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !"   Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" EmptyDim 15 Déc - 17:41





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« Quand on croit encore à la magie, c'est parce qu'on a gardé notre âme d'enfant ! - citation de Jeremy Vadenren »

La vie de Jeremy a débuté par un beau soir d’été très orageux il y a seize ans, dans une petite ville située en Belgique. L’accouchement avait été difficile étant donné que le bébé s’était retrouvé avec le cordon ombilical dans le ventre de sa mère. Heureusement, un petit coup de ciseau à l’intérieur du ventre et le petit garçon put sortir en poussant son premier cri.  Jeremy vécut une enfance heureuse, paisible et tranquille. Ce n’était pas un petit garçon extraverti. Bien au contraire. Il était plutôt réservé et toujours dans son petit coin. Certes, il savait se faire facilement des amis mais il ne les invitait jamais à venir jouer chez lui. Cela ne l’empêcha de s’inventer un ami imaginaire et pas n’importe lequel : Peter Pan. Il lui arrivait parfois de se disputer avec son « ami » mais jamais de rien de grave, rassurez-vous !  Juste que Jeremy était tombé sous le charme de Wendy depuis qu’il avait vu « Peter Pan version 2003 ». Débordant d’une grande imagination, il s’inventait mille et une aventures soit au Pays Imaginaire, soit dans la forêt de Sherwood en compagnie de Robin des Bois ou encore qu’il était mousquetaire au service du roi Louis XIII. Il avait découvert les « Trois Mousquetaires » par l’intermédiaire de son grand-père maternel. D’ailleurs, il s’entendait bien avec son grand-père. C’était le seul qui ne lui disait pas de cesser de rêver et de grandir en devenant sérieux. Non ! Bien au contraire ! Il l’encourageait à continuer de croire en ses rêves et en la magie, de ne jamais perdre son âme d’enfant et de voir le monde comme il l’entendait. Jeremy avait pris au mot les dires de son grand-père. Cependant, personne ne sait pas pourquoi le petit garçon avait décidé de ne jamais grandir mais cela laissa une trace dans son esprit. Il ne voyait pas, en effet, de la même façon que les autres. Ses parents pensaient que c’était à cause de sa « folie Peter Pan » mais en fait, c’était autre chose. Quand il avait cinq ans, il avait vu le squelette d‘un homme dans un cercueil lors d‘un exposition autour d‘un héros littéraire. Imaginez ce qui peut bien se passer dans la tête d’un si jeune enfant. Ce fut un traumatisme évidemment mais curieusement, il n’en garda aucun souvenir.

A douze ans, alors qu’il entrait en première année secondaire, il croyait toujours en la magie. Bon, il ne croyait plus au père noël, ni la petite souris - d’ailleurs, il n’avait jamais cru en la petite souris vu qu’il mettait ses dents de lait dans une petite boîte, allez savoir pourquoi -, ni à madame la cloche de Pâques, ni à Saint-Nicolas et Père fouettard, il s’en fichait complètement !  Mais la magie et les fées, il y croyait dur comme fer ! C’était la seule chose qu’il pensait réelle ! Bien sur, il n’était pas du genre à le crier sur les toits. Il avait remarqué que lorsqu’il en parlait avec ses parents, ils lui disaient de ne plus penser à ça, que c’était des histoires pour les enfants et qu’il ferait mieux de grandir. Sauf qu’il ne voulait pas justement ! Il n’a jamais été très proche de son père qui était le premier à tenter de lui faire oublier ses vieilles croyances enfantines. En vain ! Surtout que depuis ses dix ans, Jeremy entendait son père lui dire tout le temps qu’écrire n’était pas un métier mais une passion et qu’il devait se trouver un métier convenable. En bref, son père faisait tout pour le forcer à grandir.

En entrant dans l’adolescence, Jeremy se rendit compte que cette période méritait bien son surnom de « l’âge ingrat ». Comme il ne se comportait pas et ne pensait pas de la même façon que les autres, il était devenu la cible de ses camarades de classe. La seule manière qu’il avait trouvé pour se protéger était d’ignorer ses agresseurs tout en s’enfermant dans sa bulle. Cela ne fut pas une bonne idée car elle ne fit que le mettre à l’écart. Qu’importe ! Il était au moins tranquille ! Mais l’année de ses quinze ans fut celle qu’il détestera pour le restant de sa vie. Vers le début de l’automne, il perdit son grand-père, mort d’une longue maladie. Cela fut un énorme choc pour l’adolescent car il perdait la seule personne qui n’avait jamais cessé de croire en son talent et le seul membre de sa famille qui avait eu une grande importance pour lui. C’était son héros qu’il perdait en fait ! Enfin, un de ses héros si on prend en compte ceux de ses livres et légendes préférés ! Ensuite, deux mois plus tard, sa mère lui annonçait qu’elle demandait le divorce en lui expliquant  qu’entre son père et elle, ça n’allait plus du tout et ce qui se passait entre eux n’était pas de sa faute mais il était persuadé du contraire. Son père avait commencé à venir le chercher plus souvent qu’avant à l’école et il parlait tout le temps avec l’une de ses profs. En réalité, Jean était tombé sous le charme de la prof d’anglais de Jeremy et il avait décidé de lui faire la cours. Visiblement, elle accepta puisqu’il trompa sa femme avec elle. Lorsque Jeremy l’apprit, il fut choqué. En plus, ça avait fait le tour de l’école et bien sur, certains ne s’étaient pas gênés pour s’en servir afin de se moquer de Jeremy. Pourquoi son père trompait sa mère ? Parce qu’elle lui avait donné un fils qui était en fait un alien ! Voilà ce qu’un élève avait dit une fois au jeune homme et la réaction de Jeremy ne se fit pas attendre. Il s’était battu et s’était retrouvé chez la directrice. Sa mère fut appelée d’ailleurs. Jeremy lui dit qu’il ne voulait plus rester dans cette école et il ne voulait plus voir son père.

Marie décida de déménager et grâce à une amie qui vivait en Bretagne, elle avait pu vite obtenir un emploi de gérante dans une boutique d’antiquité à St-Malo. Jeremy et sa mère partir en Bretagne, tout prés du Mont St-Michel. En cherchant après une habitation, ils découvrirent par hasard une charmante petite ville du nom de Taleville.  Depuis qu’il y habite là, Jeremy se sent plus heureux et son père ne lui manque pas du tout !



- a little less conversation -



Dernière édition par Jeremy Vanderen le Dim 15 Déc - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 24
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" Empty
MessageSujet: Re: Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !"   Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" EmptyDim 15 Déc - 18:31

Bienvenue parmi nous petit étranger ! Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" 921007208 Bonne chance pour ta fiche. Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" 550011198 Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" 2602751219

_________________

children of the night. this is Berk. it snows nine months of the year, and hails the other three. any food that grows here is tough and tasteless. the people that grow here are even more so. the only upsides are the pets. while other places have ponies or parrots... we have... dragons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" Empty
MessageSujet: Re: Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !"   Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" EmptyDim 15 Déc - 18:32

Merci ^^ j'ai plus que le code et l'histoire à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" Empty
MessageSujet: Re: Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !"   Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" EmptyDim 15 Déc - 18:38

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche =)

_________________
    looking.for.the.pianoguy
    ALL YOU NEED IS TO SIT AND LISTEN, NOTHING IS IMPORTANT
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" Empty
MessageSujet: Re: Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !"   Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" EmptyDim 15 Déc - 19:52

Merci ^^ j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 21
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" Empty
MessageSujet: Re: Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !"   Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" EmptyDim 15 Déc - 20:13

Bonsoir I love you

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Sache tout de suite que je ne cherche pas à saquer les gens, je suis juste assez directe à certains niveaux Smile

Pour commencer, j'ai validé le code du règlement. Ensuite, il y a quelques fautes mais suffit de relire, c'est pas énorme o/ plus important, ce sont les points en rapport avec l'histoire. Tu écris "j’ai l’impression que cette ville a quelque chose de magique" en réalité, ton personnage ne peut pas réellement s'en douter, surtout si cela ne fait que quelques temps qu'il vit ici. Des rumeurs sur le Mont St-Michel courre certes depuis longtemps mais rien ne laisse à penser que Taleville a quelque chose de particulier :)aussi, concernant la ville " Il y quelques mois, ma mère a rencontré quelqu’un sur internet et il lui a proposé un travail dans une petite ville en Bretagne, en France. " il faut que tu précises l'endroit où ta mère travaille, c'est peu probable qu'il s'agisse de Taleville, elle est incartable et presque inconnue de tous, ce serait au contraire plus probable, mettons, qu'elle trouve un travaille au Mont et qu'en cherchant un logement vous tombiez sur la ville et sa forêt I love you
Sinon, une dernière remarque, Jeremy est censé avoir 16 ans mais le style d'écriture laisse entendre un aspect assez infantile, en lisant, j'ai plus pensé à Henry de OUAT qu'à un lycéen de son rang...

C'est, pour le moment, les seules remarques que j'ai à te faire, n'hésites pas à faire signe si tu as des questions ou que tu as terminé les modifications  Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" 633625361
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" Empty
MessageSujet: Re: Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !"   Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" EmptyDim 15 Déc - 21:12

J'ai changé le style d'écriture et j'ai ajouté ce qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 21
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" Empty
MessageSujet: Re: Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !"   Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" EmptyDim 15 Déc - 21:34

C'est tout bon Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" 902864472




Mes félicitations !


Tu es validé ! Tu as passé avec brio l'étape de la fiche de présentation, tu vas maintenant pouvoir faire ce pour quoi tu es là : RP ! Et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" 779579948

Dès à présent, tu peux faire quelques petites choses utiles : Tout d'abord, il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage si tu ne veux pas qu'on te les pique ! Passe ensuite par les registres qui te concernent ! Pour te faire des amis, c'est par ici qu'il faut te rendre ; et si tu souhaites répertorier tes RP, c'est que ça se passe. Peut-être attends-tu des personnages pour avancer ? Si c'est le cas, tu peux créer des scénarios (sans en abuser) dans cette partie. N'oublies pas de remplir tous les champs de ton profil ainsi qu'y mettre les liens de tes différentes fiches, c'est toujours pratique !

Tu vas pouvoir avancer comme un grand à présent ! N'hésite pas à contacter le staff au moins souci, il est là pour toi Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" 895565154


- a little less conversation -




_________________

NEVER LOSE HOPE
and we saw oh, this light I swear you'll emerge blinking into to tell me it's alright. as we soar walls, every siren is a symphony and every tear is a waterfall. is a waterfall. -- titaniumway, coldplay
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" Empty
MessageSujet: Re: Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !"   Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec Yoru [Hentaï] !!
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-