FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



aidan.
My life is a fairy tale


Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? Empty
MessageSujet: Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ?   Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? EmptyDim 15 Déc - 8:43

BONJOUUUUUR !  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 779579948 Déjà, j'voudrais dire que le forum est magnifique et que honnêtement, je ne vois pas ce qui pourrait le rendre encore meilleur. Bref, je pense que c'est mon coup de coeur.  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 260481032 

Mais voilà. Je meuuuurs d'envie de m'inscrire, mais je ne trouve pas de personnage. J'avais dans l'idée de jouer Aidan Turner (parce qu'après avoir vu le Hobbit 2, voilà  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 1021326 ) ou Hayden Christensen (parce que bon, SW, c'est la vie). Mais le problème donc, c'est que je n'arrive pas à trouver de personnage. Alors je me demandais si vous pouviez m'aider.  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 550011198 

Merci beaucoup, même si vous ne pouvez pas.  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 2254005009 
Revenir en haut Aller en bas

Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ?   Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? EmptyDim 15 Déc - 8:49

Coucouuuuu et merci pour les compliments, ravie que le forum plaise Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 3961328912 (et merci à Mary-Ann & Victoire pour l'avoir rendu si agréable à regarder).

Alooors tes choix sont top Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 1021326 Pour le perso, tout dépend de que ce que tu aimerais jouer :3 Gentils, méchants, torturés, calme ? Tu as des contes/disney coups de coeur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ?   Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? EmptyDim 15 Déc - 8:53

Moi je vois bien Hayden Christensen en Bambi, ce dessin-animé m'a pas mal traumatisé étant petite. Arrow Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 1926068526 Big-Ben ou Lumière dans la Belle et la Bête ce serait une tuerie, ou pourquoi même pas le génie qui est un personnage qui claque ?  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 921007208 Après, tu as toujours les basiques princes, avec Charmant, Philippe etc. Ou en Rox et Rouky il serait fort mignon tiens.  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 3705999107 

Voilà, voilàààà.  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 2602751219 Et merci pour les compliments ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



aidan.
My life is a fairy tale


Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ?   Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? EmptyDim 15 Déc - 8:55

Merci de cette réponse ultra-rapide  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 4170883559 

Alors alors. Mes contes favoris sont Alice au pays des merveilles, et probablement le Petit Chaperon Rouge et Anastasia. J'avoue que j'ai un peu de mal à jouer des personnes méchantes ou mauvaises, j'ai plus de facilité avec les personnages un peu.. à part, si on veut.  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 2781638012 J'ai pensé prendre Aidan pour jouer le lapin blanc, mais vu qu'il n'est pas blond, je ne sais pas si ça pourrait le faire donc voilà.  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 303051583

EDIT : j'avais pas vu la réponse de Ruben.  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 1926068526 Bambi.. oh non, je peux pas. Rien que d'y penser, ça me donne presque envie de pleurer. Le génie ? Mais ça claque. Et puis comme j'aime bien les personnages un peu fou, j'imagine bien le génie comme ça. Hm.. ça donne ne quoi réfléchir. Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 1926068526

Maintenant que j'y pense, je vois plus Hayden Christensen en lapin blanc et Aidan en génie. J'hésite..  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 2787513081 Vous me conseillez quoi ?  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 3961328912 
Revenir en haut Aller en bas

Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ?   Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? EmptyDim 15 Déc - 8:57

HAYDEN EN LAPIIIIIN. Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 921007208 Bordel j'adhère totalement.  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 303051583 Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 3010902282 Puis le lapin est tellement névrosé, je l'adore.  :fufu: 
Revenir en haut Aller en bas

Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ?   Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? EmptyDim 15 Déc - 8:58

Ruben Nogard a écrit:
HAYDEN EN LAPIIIIIN. :red:Bordel j'adhère totalement.  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 303051583 Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 3010902282 Puis le lapin est tellement névrosé, je l'adore.  :fufu: 

MAIS TELLEMENT  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 902864472 rainbow Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 3634821756 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



aidan.
My life is a fairy tale


Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ?   Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? EmptyDim 15 Déc - 9:00

OWIIIIIIIIII.  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 921007208 Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 921007208 Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 921007208 Je pense que j'vais le prendre. Ooh, j'ai des idées là.  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 3201880512 Merci beaucoup de votre aide. :hearty:Je trouve un pseudo qui gère la fougère, et j'vous rejoins !  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 779579948
Revenir en haut Aller en bas

Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ?   Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? EmptyDim 15 Déc - 9:03

Si tu veux vraiment un personnage toqué, Woody Allen en lièvre de Mars Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 446990546
Mais sinon, je plussoie les autres nanas, HAAAAAYDEEEEEEN  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 921007208  
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ?   Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? EmptyDim 15 Déc - 9:23

Je suis làààààààààààà.  Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 779579948 
Revenir en haut Aller en bas

Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ?   Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? EmptyDim 15 Déc - 9:24

Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? 3961328912
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ?   Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tête, mais pas de personnage. Vous comprenez mon problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-