FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Zanzan
My life is a fairy tale


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Question pour un perso   Question pour un perso EmptySam 14 Déc - 23:26

Bonsoir ou bonjour ^^

je tiens à vous dire d'abord que votre forum est trés beau niveau design ^^ et ça change un peu de Storybrooke.

J'ai donc une question (ou plusieurs même) : 1. est-ce qu'il serait possible de jouer un Peter Pan pris dans la malédiction et fiston de blanche-neige (et peut-être aussi de charmant à la place d'Emma XD ) 2. Comme j'ai des idées un peu farfelue parfois (oui je l'avoue je suis un peu folle XD), est-ce que les personnages de contes peuvent avoir des enfants qui eux grandissent et quittent la ville (et ont à leur tour des enfants) et reviennent dans la ville de leur parents et subissent à ce moment-là l'arrêt du temps ?

Bon, là ça fait déjà deux questions . J'en ai une autre : on peut écrire l'histoire du perso comme on l'entend ? Genre, si je veux reprendre une petite partie de l'histoire du peter pan de ouat
A lire si vous avez vu toute la saison 3 de ouat jusqu'ici:
et je garde la partie que l'on connait tous. Enfin, je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre (parfois ma pensée va plus vite que mes mots).

Donc voilà ^^

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Question pour un perso 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso   Question pour un perso EmptySam 14 Déc - 23:33

Bonsoir, bonjour cher invité Question pour un perso 3961328912

Merci beaucoup pour les compliments, ça fait très plaisir !  Question pour un perso 783981668 

Pour répondre à tes questions, nous avons uniquement repris l'idée de la malédiction et non pas la série OUAT. Reprendre les personnages ou la trame de la série n'est donc pas notre but (et puis, pourquoi copier alors qu'on peut laisser libre court à notre imaginaire ? **) donc, oui, il est possible de jouer Peter Pan (mais une membre avait réservé le personnage comme scénario, donc, à voir un peu plus tard) ou encore le Prince Charmant, mais uniquement la version des contes pas celle de la série ^^

Concernant ta deuxième question, c'est impossible. La malédiction a envoyé tous les personnages de contes dans notre monde, cependant le temps était figé. La vie de Taleville ne s'est ranimé que très récemment et les personnages ne vieillissent pas. Ils peuvent certes avoir eu des enfants, mais ce ne sont pas leur progéniture "biologique" c'est uniquement lié à la malédiction qui a chamboulé les liens entre les personnages des contes I love you

Enfin, si mes explications ne sont pas claires, je te conseille très vivement de parcourir les annexes du forum  :   https://talevilleisback.forumactif.org/f5-appendices
C'est important de bien cerner l'univers et surtout de faire la différence entre Taleville et OUAT. :3

Voilà, j'espère t'avoir aidé ! Bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Zanzan
My life is a fairy tale


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso   Question pour un perso EmptyDim 15 Déc - 12:54

Bonjour ^^


merci de m'avoir répondu assez vite (trop fatiguée pour répondre hier soir)

euh concernant Peter Pan en scénario, ce serait possible d'en discuter avec la membre en question qui l'a réservé ?

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Question pour un perso 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso   Question pour un perso EmptyDim 15 Déc - 12:56

Bonjour I love you

Je pense que oui, malheureusement elle n'est pas encore inscrite =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Zanzan
My life is a fairy tale


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso   Question pour un perso EmptyDim 15 Déc - 13:01

Hum ... et on ne peut pas inventer son propre conte ? parce qu'en fait, je voudrais avoir robbie kay en vava mais maintenant j'hésite à le jouer ou faire une étrangére avec jennifer morrison.
Revenir en haut Aller en bas

Question pour un perso 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso   Question pour un perso EmptyDim 15 Déc - 13:05

Robbie Kay est tellement un super choix Question pour un perso 3383839871 Mais il y a plein d'enfants ou d'ado dans les contes, tu peux même inventer des personnages sans souci tu sais I love you Hansel & Gretel, Arthur, Ali baba, un objet dans la belle et la bête, le ramoneur, une souris de cendrillon, jack, le petit bonhomme de pain d'épice, le petit poucet, pierre et le loup, une fée homme, le vilain petit canard... sans parler des Disney I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Zanzan
My life is a fairy tale


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso   Question pour un perso EmptyDim 15 Déc - 13:11

Oh parfait alors *_* je vais réfléchir à une idée de conte inventé dans ce cas *_* merci


nouvelle idée qui me vient comme ça : est-ce que la personne qui aurait inventé son histoire pourrait être là, à talesvilles, genre le conte de mon perso serait trés récent mais comme tous les perso de contes sont là avant qu'on n'ait pu écrire leur histoire il aurait donc déjà là avant que son histoire soit écrite de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas

Question pour un perso 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso   Question pour un perso EmptyDim 15 Déc - 13:28

Bonjouuuuur I love you

Pourrais tu être plus clair dans tes explications ? Question pour un perso 303051583 Sachant qu'il est autorisé d'inventer des personnages certes mais placés dans des contes déjà existants :3 inventer de nouveaux contes ne me semble pas être une option très pratique :/ c'est déjà pas simple à imaginer et il pourrait y avoir des risques de confusion avec d'autres et puis pourquoi vouloir copier ou en créer des nouveaux alors qu'il y en a déjà de tellement géniaux ? Question pour un perso 3961328912
Revenir en haut Aller en bas

Question pour un perso 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso   Question pour un perso EmptyDim 15 Déc - 13:37

Je crois qu'il y a un malentendu, j'ai dit qu'il était possible de créer des personnages inédits dans les contes existants, pas créer des contes entiers Wink

Pour ta question suivante que j'ai eu du mal à comprendre, je suppose aisément que nos contes n'ont pas été écrits parce que nous connaissions le monde des contes, donc tant qu'un conte a existé avant la malédiction, qu'il soit "jeune" ou "vieux" n'a pas vraiment d'importance, ou alors j'ai vraiment pas compris XD

EDIT : devancée xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Zanzan
My life is a fairy tale


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso   Question pour un perso EmptyDim 15 Déc - 13:40

ah ok ^^ j'ai du mal comprendre alors.


oh ben dans les contes, légendes et disney j'hésite là entre Elliot le dragon, la légende de robin des bois et un garçon perdu mais l'ennui c'est que j'aimerai qu'il ait un certain pouvoir (pas trés puissant bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Question pour un perso 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso   Question pour un perso EmptyDim 15 Déc - 13:49

Pardon mais dans tes choix, je ne vois pas bien qui peut avoir un pouvoir ^^' Bien sur tu peux transformer les contes mais bon, éventuellement un garçon perdu peut avoir une aptitude grâce à Peter, mais bon... =/ puis ça ne te servirait que dans tes RP flash-back en partie monde des contes qui plus est, puisque dans notre monde il n'y a pas de magie Question pour un perso 550011198
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Zanzan
My life is a fairy tale


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso   Question pour un perso EmptyDim 15 Déc - 13:54


D'accord je crois que je vais finalement jouer un étranger ^^
Revenir en haut Aller en bas

Question pour un perso 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso   Question pour un perso EmptyDim 15 Déc - 14:01

Ça marche, n'hésite pas si tu as besoin d'autres précisions/aides pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso   Question pour un perso EmptyDim 15 Déc - 17:39

Me voici donc ^^ je n'hésiterai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso   Question pour un perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur un perso
» Question concernant des perso (:
» Question pour Adam !
» Question, BBW
» Question ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-