FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

Partagez
 

 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) EmptySam 14 Déc - 22:50




Silas Wharol


 
 
 

AGE : 26 ans. METIER OU ETUDES : Silas n’a pas eu la chance de faire des études, mais il a fait bien d'autres choses. Après avoir effectué quelques boulots qui lui payaient son pain et après avoir fait un long séjour à l’armée, il travaille aujourd’hui en tant qu’assistant à la clinique vétérinaire de Taleville. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 janvier 1987, Normandie. PARTICULARITES : Silas se rase rarement la barbe. Mais il ne porte ni tatouage ni piercing, rien qui pourrait différencier sa personnalité d'une autre. Il n'a pas besoin d'artifices pour montrer qui il est. GROUPES : Tendre rêve. AVATAR : Richard Madden. CREDITS : Shiya, Tumblr, Bazzart.


A Taleville
Le courage et la bravoure ne sont pas une question de taille. Silas a un grand cœur valeureux, malgré tous ses mauvais côtés. L’action est son exutoire, car sa grande nervosité ne le met pas totalement à l’abri de crises émotionnelles. Mais c’est un optimiste, il croit toujours que le lendemain sera un jour meilleur et s’il se laisse un peu aller, il lui suffit de volonté et de plaisirs pour repartir sur pieds. Il est joueur, très joueur, si bien qu’il peut se comporter comme un gamin d’un moment à l’autre, sautant dans tous les sens ou suivant une petite lumière mouvante qui l’intrigue. Curieux et inconscient, vous pourriez attacher un poisson à une ficelle et tirer qu’il la suivrait. Mais il est néanmoins intuitif (plus que logique), vif, agile et ne se laisse pas toujours berner si facilement, sauf si vous êtes une jolie fille aux grands yeux et aux longues jambes. Il ne résistera pas à vos charmes et vous entraînera dans un tango endiablé, avant de vous voler vos bijoux, par compulsions. Energique, dynamique, il ne tient pas en place, excepté si c’est l’heure de sa sieste où dans ce cas-là, il ne faut pas le déranger, au risque de se faire engueuler voire mordre. Dans son coin, il préparera sa terrible revanche, avec une pointe de machiavélisme, ne prenant aucuns risques pour se faire prendre, très perfectionniste. Il est stimulé par la difficulté, attiré par le danger et l’inconnu. Mais il ne se lance pas à l’aveuglette. C’est un jeune homme charismatique, souriant et très expressif qui ne rate jamais une occasion de faire son intéressant ou de sortir des blagues vaseuses, mais il est aussi très arrogant, borné, et fier. C’est un garçon, et comme tout garçon (ou presque), il n’hésitera pas à lever les poings si on s’en prend à lui ou ceux qu’il aime. Il est extrêmement loyal, et même, légèrement possessif. Silas est tout de même un adepte de la paix même s’il lui arrive parfois de déclarer la guerre.

La première chose à savoir sur Silas, c’est qu’il raffole de lait. Matin, midi et soir, à tout moment de la journée, il en boit plus qu’il ne boit d’eau et n’est jamais en rupture de stock. Si par malheur il a oublié d’en racheter (ou d’en voler), vous le verrez courir dans son immeuble et frapper à toutes les portes pour demander du lait. Mais s’il est trop impatient, il crochètera les portes et viendra chiper dans les frigos. Si vous vous demandez où sont passées vos bouteilles de lait, soyez sûrs que Silas est passé par là. Et si vous cherchez votre portefeuille, il est probablement chez lui, parmi tous les autres qu’il a volés. Le matou a en effet quelques mauvaises habitudes, la kleptomanie n’est pas la seule. Il est collectionneur de trésors volés, les considérant chacun comme des trophées. Mais s’il n’y avait que ça encore ça irait. Malheureusement on a tous ses démons cachés, et les siens ne s’arrêtent pas au vol. Silas est dépendant d’autres drogues, beaucoup plus néfastes, beaucoup plus dangereuses. Et bien qu’il ait tenté d’arrêter il y a de cela des années, Silas a régulièrement besoin de sa dose. Quand il est en manque, il se ronge les ongles et se gratte frénétiquement l’arrière de la nuque. Il traîne régulièrement dans les bars, à l'affût de nouvelles proies s'il n'est pas déconcentré par de belle paires de jambes. C’est aussi un pantouflard qui aime dormir des heures et faire la sieste à toute heure de la journée. Mais s’il a besoin d’air, il court des kilomètres dans la forêt ne s’arrêtant que lorsqu’il est hors d’haleine et tout suant. Problème lorsqu’on sait qu’il ne prend pas de douche tous les jours, n’affectionnant pas particulièrement l’eau.

Silas s'en fout, et s'en réjouit en même temps. Il n'a jamais eu aucun problème, aucun différend avec ces gens. D'un côté, que la ville se remplisse d'étrangers qui finissent par camper, cela ne change rien à sa vie. Ce serait même des hordes de gitans puants ou des manchots qu'il s'en secouerait gaiement les patillas. D'un autre, il n'en a pas totalement rien à faire. Disons que, si cette colonisation peut aller dans son sens, lui être bénéfique, c'est tant mieux. Le Mont Saint-Michel n'est pas grand, Taleville encore moins. On sait presque tout sur tout le monde ici. Les ragots fusent. Or, les nouvelles donzelles ne connaissent pas Silas et la réputation qui le précède. Elles sont donc des proies faciles et susceptibles de finir sur son tableau de chasse. Et puis, même si Silas est un solitaire, il aime les gens. Il adore rencontrer de nouvelles personnes et écouter ce qu'elles ont à raconter de leur passé. C'est un peu comme si ça le faisait voyager. Il s'évade dans leurs souvenirs, leurs histoires, et profite en même temps d'autres visages que de ceux qu'il connaît déjà par coeur.


Dans le conte
On m’a donné de nombreux noms au cours de mes neuf vies, Diablo Matou, Felin Loveur, Chasanova, le Chat Garou, Bandit de Feu et j’en passe. Mais celui qui me colle à la patte c’est le Chat Botté. Avant d’être un aventurier en cavale, je n’étais que le chat d’un pauvre meunier, sans lait, sans Mama. Lorsqu’il mourut, je fus confié à son troisième fils tandis que les deux autres héritèrent du moulin et de l’âne. Mon maître était bien affligé, et disait que lorsqu’il m’aurait mangé il n’aurait plus rien. Moi, qui n’avais pas très envie de finir dans son gosier, je lui demandai de me faire confiance et de me faire une paire de bottes. Vêtu je m’en suis allé dans les broussailles et me suis laissé pour mort, piégeant lapins, perdrix et tous autres gibiers afin de les offrir au roi tout en vantant les louanges de mon Maître. Je réussis même à piéger le roi grâce à mes ruses et farces et mon Maître hérita donc d’un château (qui appartenait à un ogre avant que j’en fasse mon repas, bougre d’ogre), de la main de la fille du roi, et de toute la tendresse de ce dernier. On me fit grand seigneur, mais je m’enfuis. La belle vie de château ne m’intéressait pas. J’avais besoin d’aventure, d’adrénaline. Je ne pouvais pas rester couché toute la journée à me faire papouiller et finir par devenir gras. Je volai donc une dague à un garde royal, me construit une cape, enfilai bottes, sombrero et ceinture et partit à l’aventure. J’ai erré durant de longues années, libre comme le vent, fier comme le chat que j’étais. J’ai vécu des centaines d’aventures, combattu des milliers d’hommes et trolls. J'ai trouvé les haricots magiques, l'oie aux oeufs d'or. Des tas de minettes tombèrent entre mes griffes pour mes beaux yeux, des tas de vauriens goûtèrent à ma lame, et je n’arrêtai jamais de vagabonder et de voler comme le fugitif que j’étais. Mais jamais les églises et les orphelins, s’entend. Sans peur, invaincu en combat, acrobate, rien ne pouvait m’arrêter. Chasseur de primes, j’étais moi-même une tête mise à prix. Mais jamais on ne m’attrapait. Jamais. Puis un jour, dans un royaume fort fort lointain, un roi me demanda de tuer un ogre pour une assez belle somme. Pour moi c’était un jeu d’enfant, ce ne serait pas le premier et certainement pas le dernier que je tuerai. Mais quand je rencontrai cet ogre et son âne de compagnie, tout fut différent. L’ogre prit ma défense au lieu de me voir comme son bourreau, et je décidai de toujours couvrir ses arrières. Nous nous prirent d’amitié et je me lançai dans une nouvelle aventure, la leur. J’avais toujours été solitaire et désormais, quelque chose m’empêchait de les abandonner. Nous étions un trio d’alliés inattendus mais inséparables, et avec eux, on ne s’ennuyait jamais. J’avais un nouveau Maître auquel me rattacher et j’étais prêt à risquer ma vie pour lui, son âne et sa dragonette, et sa princesse ogresse. 

PLUM
alohaaa être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 2949384297 moi c'est yustine mais vous me connaissez déjà. J'ai 21, je réside un peu partout mais surtout dans le sud-ouest de ce beau pays. Certaines savent déjà que mon personnage est de base un scénario, et qu'il a du vécu, poilaucul. Et puuuis, j'adore les rouleaux de printemps :fufu: J'ai un chat plus pokémon que félin qui se nomme Walt (parce que c'est so class d'avoir le même prénom que Monsieur Disney et que le prof de chimie de Breaking Bad). J'suis plutôt Babar, plutôt rock, electroswing et dubstep, plutôt Star Wars, Lord of the Rings, Harry Potter et éternelle Burtonienne. D'ailleurs, code validé par Rubd'amur. Et je porte actuellement des chaussettes Mickey. Vous nem ♥️

- a little less conversation -



Dernière édition par Silas Wharol le Sam 4 Jan - 20:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: Re: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) EmptySam 14 Déc - 22:50





don't touch the cat without a glove

« Nous nions l’existence de nos anges. Nous nous persuadons qu’ils ne peuvent pas exister. Mais ils se manifestent. Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Ils peuvent s’exprimer à travers tout être sorti de notre imaginaire. Ils crieront à travers des démons s’il le faut. Pour nous pousser à engager le combat - SUCKER PUNCH. »

Un territoire terne mais pas sans saveurs, où tout pousse mais rien n’a de valeur. Je connais la pauvreté, j’ai grandi dans cette ferme délabrée avec mes frères et sœurs, tous plus jeunes que moi, le dernier ne sait pas encore marcher que moi je vole déjà dans les fermes voisines, œufs, lait, blé, tout ce qui me passe sous la main. Notre pauvre mère compte sur moi, elle est trop faible pour s’occuper de nous. La pauvreté et le malheur l’a rendue malade, très malade, trop malade. Et puis mon père s'est cassé avant que le dernier gosse soit né. On ne sait pas où il est, mais je le soupçonne d'être rentré en Espagne, d'où il vient. Ma mère m’a donné deux sous pour que j’aille chercher un médecin en ville, mais j’ai trouvé mieux. J’ai trouvé un marchand ambulant qui m’a vendu trois haricots magiques. Je sais que ça la soignera. Pourtant elle semble furieuse contre moi, elle pleure et me pousse contre sa commode en hurlant que je ne suis qu’un imbécile. Mes petites sœurs crient et pleurent, elles ne comprennent pas plus que moi. Je les serre dans mes bras et leur dit que tout ira bien, mais maman me chasse de la maison. Elle est déçue, elle veut que je ramène les haricots et trouve un médecin. Je suis donc reparti en ville et me suis promis de ne pas rentrer tant que je n’avais pas trouvé ce qu’il lui fallait. Seulement j’ai mendié des jours entiers, volant de la nourriture aux marchés, usant de ruse et sournoiserie pour chiper dans les poches des citadins les plus fortunés. Quand enfin j’eus trouvé un docteur assez gentil pour se déplacer, il était trop tard, maman était allongée dans son lit, paupières closes. Mes frères et sœurs regroupés autour d’elle pleuraient et n’avaient rien mangé depuis des jours. Le monde s’écroule sous mes pieds, le noir m’enveloppe. Je suis sourd, aveugle, à moitié mort. Mes sens m’ont abandonnés et pourtant je ne pleure pas. Mon cœur hurle de rage et je ne pleure pas. Je ne suis pas vraiment là.

Comme un vulgaire animal en cage je regarde la vie qui continue sans moi derrière les barreaux de ma cellule. Elle me nargue, me crache au visage, puis elle me tend les bras et m’appelle. Je n’ai qu’une envie, courir vers elle et sauter, bondir sur ses cases qui nous séparent. Je n’en peux plus, j’étouffe ici. Déjà deux semaines que je ne respire plus, que j’ai cessé de vivre. On m’a enfermé pour possession de drogues surtout, mais vols aussi. Mais j’étais déjà enfermé à l’orphelinat. Et je ne cherchais qu’à m’évader. J’ai réussi. Je les ai tous bernés comme de vulgaires souris. Ils n’ont pas compris que tout ce que j’avais fait avait pour but de m’évader. J’ai laissé mes frères et sœurs derrière moi, ils sont mieux comme ça. Je ne suis qu’un poison pour eux, je ne peux rien leur donner. Je ne peux rien donner à personne, pas même à moi. J’ai toujours su que j’étais une erreur. Qu’est-ce que ça peut leur faire que je me détruise, qu’est-ce que ça peut leur faire… Un manque. Je passe ma main dans ma tignasse et me gratte nerveusement l’arrière de la nuque pour enfin descendre jusqu’à mes bras où les marques des seringues demeurent et me rappellent chaque jour pourquoi je suis encore en vie. Plus que quelques jours à tenir ici, juste quelques jours, et on m’enverra à l’armée, où je pourrai enfin courir et sauter sans jamais m’arrêter. Je donnerai des coups, me prendrai des balafres. Ils essaieront de me rendre meilleur. Ils essaieront de me changer. Mais je resterai toujours le même, je sais qui je suis et je n’ai besoin de personne.

Avachi sur le carrelage du vestiaire, vêtu d’un simple short et d’un tee-shirt, le froid s’insinue sur chacun de mes pores et pourtant je ne frissonne pas. Je combats le froid à mains nues, je fais un doigt à ce vent hivernal qui s’engouffre par les fenêtres. Adossé contre un casier, j’inspire la fumée par le nez et l’expire par la bouche avant qu’elle ne se dissout dans l’air. Chaque bouffée est une délivrance, mes lèvres s’accrochent à la cigarette comme si c’était à chaque fois la dernière. Je sens mes blessures hurler de douleur, tirer sur ma chair. J’entends mon sang ricaner à mon oreille. Mais je n’ai pas mal, ni froid. Joseph s’approche de moi et se laisse tomber sur le carrelage. Lui aussi a une vieille gueule, un œil au beurre-noir et une lèvre fendue. Il tente pourtant de me sourire dans une grimace de douleur et s’allume à son tour une cigarette. « Mec, il va falloir que tu arrêtes tes conneries. » me dit-il alors sans ménagements. « Je vois pas de quoi tu parles. » Ma voix est grave, rauque. Je sais pertinemment où il veut en venir. « Faut que tu arrêtes de voler aux gars, je serai pas toujours derrière toi pour couvrir tes arrières. » Et voilà qu’il remet encore ça sur le tapis. Je souffle la fumée face à moi et regarde le plafond, restant silencieux un moment. « J’ai besoin de personne. » Et je sais que je ne pourrai jamais m’arrêter de voler. Je sens alors une boule de poils se frotter à ma jambe. Je souris. C’est le chat de la fille du lieutenant, la belle Louise qui ne résiste jamais à mes charmes et m’invite finalement presque tous les soirs dans son lit. Si son matou est là, c’est qu’elle n’est pas loin et vient chercher mon réconfort. Je me redresse et gratifie Joseph d’une tape dans le dos comme remerciement. « Tu m’en veux pas, j’ai à faire. Adios amigos. » Je souris gaiement, la clope coincée entre mes lèvres et rejoint la douce dans le couloir. Je la plaque contre le mur et l’embrasse tout en laissant mes mains aller et venir. Nous restons là un instant, nos respirations se faisant de plus en plus fortes, et je la porte comme une princesse et m’éloigne en direction de son lit.

Putain de lieutenant avec sa moustache à la Colonel Moutarde. Il n’a pas apprécié que je fréquente sa chère enfant, pourtant elle prenait bien du plaisir avec moi, il aurait dû être reconnaissant que je sache m’en occuper comme elle le méritait. C’est lui qui m’a flanqué ici, mise à l'épreuve qu'il a dit. Il est pote avec le vétérinaire du coin. Cette fois plus de barreaux, plus de grille, mais une ville si minuscule, si confinée, que je me sens comme prisonnier. J’ai déjà pensé à partir, mais à quoi bon… Je n’en ressens même pas l’envie. Étrange, pour un vagabond comme moi. Pourtant les jours s’écoulent lentement et je les laisse défiler tristement. Il m’arrive toujours de temps en temps de me laisser aller et chercher un peu d’adrénaline. L’autre jour j’ai effrayé une dame qui sortait de chez l’antiquaire. Un petit couteau en main je lui ai ordonné de me filer son sac à main mais, je me suis fait prendre. Ce genre de mésaventures me vaut parfois quelques remontrances de la part mon patron. Mais il me connaît bien et ne me dénoncera jamais. Il m'adore. Alors tout recommence encore et encore. Ça m’étonne qu'il ne trouve pas la force de me virer. Je suis l’ennemi public numéro un de Taleville, mais peu de gens savent qui je suis et ce que je fais. En plus je ne suis même pas compétent dans mon boulot. Mon boss pense que j’ai un bon feeling avec les bêtes, surtout avec les chats. Je ne vois pas comment il a pu se fourrer une telle idée dans la tête mais au moins j’ai une situation et je gagne honnêtement ma vie. Si on oublie le fait que j’ai un nombre incalculable de portefeuille et cartes bancaires chez moi. Le dernier piqué en date appartient d’ailleurs à Ruben, mon voisin. Ça doit faire la sixième fois, et sûrement pas la dernière, que je lui chipe. Une sorte de revanche pour m’avoir eu la première fois que j’ai voulu le voler. C’est drôle, maintenant, il sait toujours vers qui se tourner quand il remarque qu’il a été volé. J’avoue que je pourrai arrêter de faire le con avec lui et le laisser tranquille, mais c’est trop tentant à chaque fois. Sa tête d’ahuri quand il comprend et ses yeux qui me lancent des éclairs quand il vient récupérer son bien, c’est juste le meilleur moment de ma journée. J'aime faire chier les gens, mais lui, c'est vraiment mon préféré. Le voilà justement qui entre dans le cabinet, comme je l’avais espéré. « Hey mais c’est ce cher Ruben. C’est sympa de venir nous rendre visite ! Pourquoi cette tête de constipé mon pote, t’as perdu quelque chose ? » Un immense sourire pend à mes lèvres pendant que je mâche un jouet pour chat, les jambes croisées sur le bureau face à moi. « Rends-le moi. » grogne-t-il, derrière son rideau noir qui lui sert de touffe de cheveux. J’étouffe un rire et me redresse sur ma chaise roulante que je fais tourner sur elle-même, les mains tendant un portefeuille. « Tu parles de ça ? » Je le vois s’avancer vers moi avec toute la délicatesse d’une brute épaisse et esquive agilement son bras en me reculant. « Faut payer ! » Les clients qui attendent avec leurs animaux nous regardent de travers et je gratifie une jolie blonde d’un clin d’œil avant de jongler avec le portefeuille de Ruben. Mon attention étant toute rivée sur la demoiselle, je ne le remarque pas s’approcher et me le prendre lorsqu’il est en l’air. Mais je ne bronche pas, et ricane simplement en retournant derrière mon bureau. « Merci d’être passé ! » hurle-je à l’égard de Ruben qui passe le seuil de la porte et s’en va sans se retourner. Je ris et replace mes jambes sur le bureau, retournant à ce silence ennuyeux. Au moins, quand Ruben est là, il me divertit et me fait un peu oublier qu’on est tous morts, dans cette ville.

Vivant, je me sens vivant. Je n'ai jamais été autant accro à une drogue qu'à lui. Je ne m'étais jamais attaché à personne, jamais. Je n'avais pas d'ami. Maintenant j'ai un meilleur ami, une épaule, un pilier, quelqu'un à qui me raccrocher. Il en sait plus sur moi que n'importe qui, il en sait même trop à cause de cette fameuse nuit où j'ai déboulé chez lui, la gueule pétée et ensanglantée. J'allais lui piquer son fric, comme d'habitude, et m'acheter une dose pour tenir sur mes pieds. Mais rien ne s'est passé comme prévu, et cette nuit, la suivante et toutes celles d'après nous ont rapprochés. Deux têtes cassées, qui se sont plutôt bien trouvées. J'ai nié toute ma vie l'existence d'une âme-sœur, et pourtant, au moment et là où je le soupçonnais le moins, j'ai trouvé un frère. Tout ce temps et cette énergie passée à repousser la compassion et l'amitié des gens, tout cela s'est envolé grâce à ce con. Pour une fois, et naturellement, c'est moi qui me suis accroché, pour ne pas le laisser filer. J'ai besoin de lui comme j'ai besoin d'une dose ou d'une femme la nuit. J'ai besoin de lui plus qu'il n'a besoin de moi. Je suis une tâche pourrie dans sa vie. Mais je m'en fous, je ne pense qu'à moi et maintenant que la machine est en marche, je ne compte pas la faire rouiller et prendre le risque qu'elle se brise.

- a little less conversation -



Dernière édition par Silas Wharol le Sam 4 Jan - 20:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 28
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: Re: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) EmptySam 14 Déc - 22:52

AU TAQUEEEEEEEEEEEET être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 3634821756 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 3961328912
JOTEM BIENVENUE VRAIMEEEEEEENT  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 2736809537 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 2736809537 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 2736809537 

_________________
Revenir en haut Aller en bas

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 24
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: Re: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) EmptySam 14 Déc - 22:54

AHSJKAHSJKAHSJABWHUJSBNA.  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 550011198 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 2254005009 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 446990546 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 3705999107 rainbow être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1629657061 
TOI. TOI. TOI. TOI. TOI.  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 902864472 

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Tumblr_lfsvxt6KM11qcsrrxo1_400

T'ES UNE MALADE. MAIS JE T'AIME D'AMOUR. CHAT MITEUX.  :koeur: :fufu: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 2356819675 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 2270081031 J'AI HÂTE DE TE RELIRE. ET TU SAIS LA SUITE.  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 100376953 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 3634821756 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 921007208 J't'envoie des licornes.  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 2602751219 

_________________

children of the night. this is Berk. it snows nine months of the year, and hails the other three. any food that grows here is tough and tasteless. the people that grow here are even more so. the only upsides are the pets. while other places have ponies or parrots... we have... dragons.
Revenir en haut Aller en bas

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 21
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: Re: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) EmptySam 14 Déc - 22:57

HAAAAAAAAAAAAAAN, notre première membre, quel honneur  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 921007208  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 2356819675 

Bienvenue parmi nous, ça va être de la pure folie  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 3634821756 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 169240581 

en plus, madden, le chat potté  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1423255283 

_________________

NEVER LOSE HOPE
and we saw oh, this light I swear you'll emerge blinking into to tell me it's alright. as we soar walls, every siren is a symphony and every tear is a waterfall. is a waterfall. -- titaniumway, coldplay
Revenir en haut Aller en bas

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: Re: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) EmptySam 14 Déc - 23:11

C'EST MOI QUI VOUS AIME. VOUS ÊTES CANONS ET FZENFEZJNFZIKJLE FORUM AUSSI.  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 2787513081 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 303051583 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 3634821756 rainbow être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 3383839871

HE OUUUI J'SUIS LA PREMIERE ! J'SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE J'AI ENVIE DE LÉCHER MON ECRAN ESH.



Bref, vous êtes parfaites, toutes. Harysta ton nouvel avatar est.. youknowwhatimean être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 3010902282 Mary Ann la Streep et la mère-grand c'est juste parfait j'ai hâte de découvrir ton personnage être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1244078592 Rub, toi et moi, moi et toi, plat du jour et desseeereuh  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 921007208 Le forum est magnifique, complet, géant et je suis déjà dingue à l'idée de vivre une nouvelle expérience taleville. Donc vouala, merci merci merci. Je tarderai pas à faire la fiche parce que omfg trop hâte. Cacahuètes et câlins, j'vous aime pxtain ♥️

Revenir en haut Aller en bas

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: Re: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) EmptyDim 15 Déc - 8:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, contente de te voir rejoindre l'aventure !! courage pour ta fiche !!  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 921944037 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1614025103 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1130268264 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 864468691 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 3961328912 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 2356819675 

_________________
    looking.for.the.pianoguy
    ALL YOU NEED IS TO SIT AND LISTEN, NOTHING IS IMPORTANT
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 28
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: Re: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) EmptyDim 15 Déc - 8:41

Iknowwhatyoumean être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 3010902282 OMG TON VAVA DECHIRE TOUT être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1926068526 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1244078592

_________________
Revenir en haut Aller en bas

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: Re: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) EmptyDim 15 Déc - 10:48

Victoire, merci tu es trop joulie  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 550011198 
Harysta, fufufu  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 3010902282 (THANKYOU, le tiens est à tomber d'ailleurs  :noes: )
Revenir en haut Aller en bas

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 28
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: Re: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) EmptyDim 15 Déc - 10:50

Héhé, merci Victoire pour ça  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 446990546 

_________________
Revenir en haut Aller en bas

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: Re: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) EmptyDim 15 Déc - 10:56

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1423255283 c'est sublime, et même que :

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Tumblr_mqap2w8UJq1s9cm1co1_250

*sort vite avant de se faire frapper de tous côtés*  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 536855309  :fufu: 
Revenir en haut Aller en bas

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 28
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: Re: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) EmptyDim 15 Déc - 10:59

AH MAIS OUI PUTAIN être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 4234646563 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 4234646563 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 4234646563

_________________
Revenir en haut Aller en bas

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 24
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: Re: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) EmptyDim 15 Déc - 13:41

:noes: :noes: :noes:
C'est bon je demande le divorce, tout est terminé entre nous.  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1198022493 

_________________

children of the night. this is Berk. it snows nine months of the year, and hails the other three. any food that grows here is tough and tasteless. the people that grow here are even more so. the only upsides are the pets. while other places have ponies or parrots... we have... dragons.
Revenir en haut Aller en bas

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: Re: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) EmptyDim 15 Déc - 14:48

NEVER  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 2276702684 

_________________

 
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: Re: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) EmptyLun 16 Déc - 11:31

Bienvenue  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 318591028 
je te dirais pas bon courage pour ta fiche, celle-ci me semble déjà terminée  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1926068526 
Revenir en haut Aller en bas

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: Re: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) EmptyLun 16 Déc - 18:14

Pas tout à fait encore mais merci (pffouah Dylan pète trop  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 2949384297 )

_________________

 
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: Re: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) EmptyLun 16 Déc - 18:21

Je sais. Je suis plus mignon que toi il y a pas photo monsieur le chat  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 2824286932 Mais, t’inquiète je te laisse toutes les ladies et les senoritas  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 3705999107  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 3705999107 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 3705999107 
Revenir en haut Aller en bas

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: Re: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) EmptyLun 16 Déc - 18:37

"Powpowpow, il se prend pour qui le pré-pubère. Quand on a un Maître face à soi, on se tait et on apprend, teh. être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 2270081031 "

Sinon mon IRL est d'accord avec toi être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 2824286932 et merci encore

_________________

 
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: Re: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) EmptyLun 16 Déc - 18:59

Viens m'apprendre la vie et le flamenco ! Et, je t’appellerais maître, senor  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 2824286932 être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 3940670813
Revenir en haut Aller en bas

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: Re: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) EmptyLun 16 Déc - 19:05

Oh l'idée de lien qui surgit là, ahaha. Je ferai de toi mon disciple, jeune padawan  Cool 

_________________

 
 
 


Revenir en haut Aller en bas

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 24
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: Re: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) EmptyLun 16 Déc - 22:32




Mes félicitations !


POUFIASSE. Tu oses encore me dire que c'est tupuri et j'arrache la tête. 🔥NAN MAIS TU SAIS QUE JE T'AIME. QUE J'AIME SILAS. QUE JE VOUS AIME D'AMOUR ET QUE NOS RPS VONT DEGOULINER DE FEELS.  :kyu:  :koeur:  :fufu:  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 2356819675 J'te valide, et faisons de la mouise ensemble - et des babys par extension susu.  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 2824286932  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 100376953 

Tu es validé ! Tu as passé avec brio l'étape de la fiche de présentation, tu vas maintenant pouvoir faire ce pour quoi tu es là : RP ! Et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 779579948

Dès à présent, tu peux faire quelques petites choses utiles : Tout d'abord, il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage si tu ne veux pas qu'on te les pique ! Passe ensuite par les registres qui te concernent ! Pour te faire des amis, c'est par ici qu'il faut te rendre ; et si tu souhaites répertorier tes RP, c'est que ça se passe. Peut-être attends-tu des personnages pour avancer ? Si c'est le cas, tu peux créer des scénarios (sans en abuser) dans cette partie. N'oublies pas de remplir tous les champs de ton profil ainsi qu'y mettre les liens de tes différentes fiches, c'est toujours pratique !

Tu vas pouvoir avancer comme un grand à présent ! N'hésite pas à contacter le staff au moins souci, il est là pour toi  être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) 895565154


- a little less conversation -




_________________

children of the night. this is Berk. it snows nine months of the year, and hails the other three. any food that grows here is tough and tasteless. the people that grow here are even more so. the only upsides are the pets. while other places have ponies or parrots... we have... dragons.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty
MessageSujet: Re: être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)   être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Village Hentaï
» Silas ∞ Some infinities are bigger than others infinities
» Silas # i never dreamed about success. i worked for it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: You can go that way-