FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 1394398366-rgnewbie


Mélusine W. Robinson

• Secrets découverts : 4
• Talevillien depuis : 24/06/2014
• Cagnotte : 4
Mélusine W. Robinson
My life is a fairy tale


Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine Empty
MessageSujet: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine   Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine EmptyMar 24 Juin - 14:04




Mélusine Wilhelmina Robinson

   
Allez, raconte tout, mon chou !

   
AGE : vingt-quatre été au compteur METIER OU ETUDES : Étudiante en Littérature, elle espère devenir un jour écrivain. Pour se faire un peu d'argent en attendant, elle propose ses services en tant que baby-sitter  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix-huit juillet, à Paris PARTICULARITES : Elle porte des lentilles de contact pour éviter les lunettes qui lui donnent un air de bibliothécaire GROUPES : Quand on prie la bonne étoile AVATAR : Crystal Reed CREDITS : Shiya pour l'avatar; Tumblr pour les gif
   

   

   A Taleville
   
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Avant toute chose, Mélusine est une jeune femme très douce. Les conflits ? Non merci! Sa douceur est sans aucun doute liée à sa gentillesse, qui est on ne peut plus sincère. Mélusine est une personne qui irradie de gentillesse, et elle au moins, elle n'a pas à faire semblant. Beau sourire sur les lèvres, elle en offre un à chaque personne qu'elle croise et proposera toujours son aide. Mais la demoiselle n'en est pas moins têtue. Quand elle est sûre d'avoir raison, elle reste sur ses positions. La faire changer d'avis est un exploit impressionnant dont peu de personnes peuvent s'en attribuer le mérite. Mélusine a aussi un petit caractère bien à elle. Quiconque se montrant gentil avec elle est sûre de pouvoir compter à n'importe quel moment sur elle. Mais tentez de l'arnaquer ou de vous moquer d'elle, et la brune s'enflammera en vous traitant de tout les noms! Douce, certes, mais pas naïve non plus. De même, elle est facilement envahit par ce terrible défaut qu'est la jalousie. Elle aime être le centre de l'attention, surtout lorsqu'elle est en couple.

Mélusine est très curieuse. Peut être trop, même. Elle aime être au courant de ce qui se passe en ville, et pour assouvir sa curiosité, elle n'hésite pas à passer des heures à faire des recherches dans des livres ou en surfant sur le net. Absolument tout pour relancer son envie d'en savoir plus. Ce qui explique en grande partie pourquoi elle est aussi cultivée. Le fait qu'elle est envie de devenir écrivain en est pour beaucoup aussi. Pour améliorer ses techniques d'écriture et enrichir ses connaissances, elle a toujours beaucoup lu. Mais pas seulement des romans sérieux ou des livres historiques. Non, aussi des livres de contes et les récits pour enfants. Car voyez-vous, la jeune femme est très enfantine. Malgré son âge, Mélusine a du mal à être totalement adulte dans sa tête, et rien ne lui fait plus plaisir que de regarder des dessins-animés ou de lire un conte de fées avec ses frères ou les enfants qu'elle garde. Son talent de baby-sitter, elle le doit d'ailleurs à son côté maternel. Elle est une vraie mère de substitution pour tout ceux qui s'attachent à elle, même auprès des orphelins et de ses frères. Les bercer, s'occuper d'eux, leur raconter des histoires... rien ne la gêne, elle sait se faire aimer des enfants d'une manière incroyable.

L'un des pires défauts de la jolie brune, c'est sa langue bien pendu. Oui, elle fait partie de ces personnes bavardes. Blablablabla... impossible d'arrêter le flot de paroles qui se déverse à toute vitesse de sa bouche! Une vraie pipelette... son côté sociable  a le don de la rendre à l'aise dans toute les situations, ce qu'elle considère comme un plus, même si les autres personnes ont tendance à ne pas trop savoir comment réagir face à cette pile électrique qui pose des questions toutes les secondes. Les seules fois où elle se calme, c'est soit lorsqu'elle travaille, soit lorsqu'elle choisi avec précisions un gâteau à la pâtisserie. Mélusine est particulièrement gourmande, surtout en ce qui concerne les aliments sucrés et au chocolat ! Une vraie accro... elle mange dès qu'elle le peut, va chercher un brownies à chaque fois qu'elle a terminé d'étudier et passe beaucoup de temps derrière les fourneaux pour préparer des biscuits à ses frères ou aux enfants qu'elle connait. Elle-même en profite bien d'ailleurs... Mélusine compense ces quelques excès en allant faire du sport. Bien qu'elle soit à tendance coquette et à paraître délicate, la jeune femme n'en est pas moins sportive. Quatre fois par semaine, elle part tôt le matin faire son jogging en ville. Pour rien au monde elle ne changerait cette habitude, car elle adore courir. 

   ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! écrire ici. vous avez la liberté de rédiger ceci sous quelque forme que ce soit. que ce soit des anecdotes, des manies, des passions, des rêves, des peurs, des préférences autant gastronomique que musicales, bref, tout ce qui permet à ton personnage de se démarquer.

   AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Mélusine a d'abord été surprise, voir légèrement apeurée. Quand même, de nouvelles têtes, c'est étrange ! La communauté en est quelque peu bouleversée, et ça ne ressemble aux bonnes vieilles habitudes. En même temps, ça n'empêche pas la jeune femme d'être aussi gentille avec eux et de les aborder sans se montrer récalcitrante. Ceux sont des humains, pas des extra-terrestres !

   DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Euh... qui ?

   Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ?





   
Méli Mélu
   
Coucou les zens !  Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 3287119049 Moi j'ai pas de nom, juste Méli ou Mélu  Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 2478422013 J'ai 17 ans, je viens juste de terminer le bac (à mort ces fichus exams !) et j'attends dans la peur et la douleur les résultats  Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 1929547188 Je suis de Bretagne, où il fait d'ailleurs beau et chaud, trop chaud même, j'ai la peau trop sensible et je choppe des coups de soleil  Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 1184315184 Je suis très bavarde, je dois l'admettre. Et accro aux séries télés, mais je ne pense pas être la seule  Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 446990546 Ah et aussi aux smiley, surtotu que les votre sont super classe  Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 3705999107   Sinon le code secret est: validé par leahn (Que c'était vicieux  Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 1244078592 ) et j'espère vite m'intégrer à votre joyeuse bande  Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 550011198 
   

   
- a little less conversation -

   


Dernière édition par Mélusine W. Robinson le Ven 27 Juin - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 1394398366-rgnewbie


Mélusine W. Robinson

• Secrets découverts : 4
• Talevillien depuis : 24/06/2014
• Cagnotte : 4
Mélusine W. Robinson
My life is a fairy tale


Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine   Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine EmptyMar 24 Juin - 14:05





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel
« Citation correspondant à votre personnage. Que ce soit proverbe, credo, paroles de chansons, expressions familières ou non, tout est permis ! -auteur, source. »
Raconte ici la vie actuelle de ton personnage. C'est-à-dire, son background, dont il est persuadé de la véracité hormis les vils ayant signé un pacte avec la Méchante Reine. Sous forme de simple texte, de rps, de journal intime, bref, c'est free style ! Un minimum de 20 lignes est tout de même demandé. Après, si vous faites 5 000 mots, on va pas vous sermonner hein (a) D'ailleurs, veillez bien à vous relire et à marquer les paragraphes s'il y en a, c'est plus esthétique et ça donne envie de se plonger dans la lecture ! Aussi, pensez à rendre votre personnage humain, on ne veut pas de Mary-Sue, de Gary-Stu ou autres. C'est d'ailleurs écrit dans cette annexe mais on précise, au cas où (a) De même que ces annexes-ci qui vous permettrons de mieux cerner l'univers ♥ BON COURAGE LES ROS MINETS, ON VOUS AIME D'AVAAAANCE !

- a little less conversation -



Dernière édition par Mélusine W. Robinson le Mar 24 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine   Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine EmptyMar 24 Juin - 14:06

Une Wendyyyy Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 3961328912 Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 3961328912 Bienvenue parmi nous jolie demoiselle, et merde pour les résultats ! I love you Je te valide ton code de ce pas =) Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine   Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine EmptyMar 24 Juin - 14:14

J'trouve que t'as trop bien choisi pour Wendy, Crystal lui va vraiment bien ! Courage pour ta fiche, si tu as besoin, on est là ! N'hésite pas vraiment ♥️ Ton perso semble prometteur et m'intrigue beaucoup en tout cas Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 3961328912
Revenir en haut Aller en bas

Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 1394398366-rgnewbie


Mélusine W. Robinson

• Secrets découverts : 4
• Talevillien depuis : 24/06/2014
• Cagnotte : 4
Mélusine W. Robinson
My life is a fairy tale


Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine   Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine EmptyMar 24 Juin - 15:58

Leahn: Oh Elsa !  Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 3961328912 Merci beaucoup ! J'ai été surprise que Wendy soit libre, c'est un personnage pourtant assez convoité... mais je ne vais pas m'en plaindre ! Je n'hésiterais pas à demander si j'ai besoin d'aide alors  I love you 

Raphaël: Ravie que Crystal plaise dans le rôle ! J'ai longuement hésité, mais elle a un petit côté Wendy je trouve ^^ Merci à toi aussi, et j'essayerais de ne décevoir personne concernant l'histoire  Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 2864927042 

J'ai juste une petite question: J'ai reçu le message prévenant que le forum allait être en maintenance: est-ce que cette pause durera longtemps ?  Bon courage en tout cas pour remettre ça à neuf  Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 2855532818 Ce serait vraiment triste de voir un forum pareil fermer  :kyu: (Et au passage, le petit gif de "la belle et la bête" pour prévenir d'un nouveau message est sublime  Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 3961328912 )
Revenir en haut Aller en bas

Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine   Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine EmptyMar 24 Juin - 19:26

Je plussoie Raphaël, Crystal colle super bien à Wendy  Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 453392815 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine   Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine EmptyMar 24 Juin - 20:08

Moooh toi je t'aime déjà Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 550011198 Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 550011198

Alors pour la MAJ généralement ça dure un ou deux jours, maximum trois I love you Normalement ce n'est pas Mary-Ann qui va coder cette fois-ci donc c'est possible que ça "dure" mais non ça ne prend jamais le forum de gros moments I love you
Revenir en haut Aller en bas

Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine   Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine EmptyMer 25 Juin - 14:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 1394398366-rgnewbie


Mélusine W. Robinson

• Secrets découverts : 4
• Talevillien depuis : 24/06/2014
• Cagnotte : 4
Mélusine W. Robinson
My life is a fairy tale


Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine   Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine EmptyMer 25 Juin - 21:02

Nolan: Ah grand Coquin !  Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 550011198 C'est tellement rare de le voir joué celui là ! Merci beaucoup  Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 2855532818 

Leahn: Merci pour les renseignements  I love you J'avais peur que la maintenance dure plus de temps, c'est toujours assez... frustrant  Rolling Eyes En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 3961328912 

Apollinaire: Superbe prénom ! Merci bien !  Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 126119284
Revenir en haut Aller en bas

Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine   Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine EmptyMer 25 Juin - 21:07

Foui je comprends bien Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 550011198 on essaie généralement de ne pas faire trainer, même si les contre-temps, ça peut arriver Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 303051583 je n'aime pas vous faire attendre personnellement, si ça peut te rassurer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine   Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine EmptyJeu 26 Juin - 7:48

Une pitite Wendyyyy  Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 3961328912 Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 2874586482 rainbow Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 169240581 :chou: 

Bienvenue parmi nous  Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 3504430620 en espérant que tu t'y plaise grave  :chica: et courage pour ta fiche ma douce !
Revenir en haut Aller en bas

Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 1394398366-rgnewbie


Erza I. Vanderbilt

• Secrets découverts : 68
• Talevillien depuis : 04/05/2014
• Cagnotte : 54
Erza I. Vanderbilt
My life is a fairy tale


Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine   Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine EmptyJeu 26 Juin - 22:17

Wendyyyyy Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 3961328912

Crystal est un très bon choix, je plussoie Raph' Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 864468691 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 453392815
Revenir en haut Aller en bas

Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine   Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine EmptyVen 27 Juin - 8:07

Tout le design est déjà prêt et on va bientôt préparer les codages =) mais les MAJ en elle-même sont assez rapide et pi c'est pas pour tout de suite, pas d'inquiétude Louloute Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 3961328912

Ps : merci pour le compliment sur mon petit gif, il fait plaisir Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine 1130268264
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine   Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant
» Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.]
» t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça (coline)
» Ҩ Tu irais fort bien avec truc
» Romane ♬ j’ai bien trop peur qu’il ne se lasse, qu’il ne se casse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ?-