FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Vanellope V.S
My life is a fairy tale


Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph EmptyJeu 29 Mai - 17:29

Bonjour ! ♥️

Alors, ça fait plusieurs fois que je tombe sur votre forum qui me fait de plus en plus de l’œil, avouons-le ! Du coup, cette fois, je me suis dit que j'allais venir poser mes petites questions (je n'en ai qu'une, en fait xD), histoire de voir un peu si je pourrais venir m'incruster par chez vous !  Les Mondes de Ralph 779579948 

Alors, ma question est la suivante ; Acceptez-vous les personnes du DA "Les Mondes de Ralph" ? Je l'ai souvent vu refusé, hors ça me tiendrait vraiment beaucoup à cœur de pouvoir justement jouer Vanellope Von Scheetz de ce DA.

Voilà, voilà ! J'espère naturellement une réponse positive, mais si c'est négatif je pense pouvoir rebondir sur deux ou trois personnages qui pourrait pas mal m'intéresser aussi. Et puis, le forum en lui-même m'intéresse vraiment, alors de toute façon, je viendrais plus que probablement m'incruster joyeusement parmi vous !

Des bisous, et merci d'avance  Les Mondes de Ralph 1614025103 
Revenir en haut Aller en bas

Les Mondes de Ralph 1394398366-rgnewbie


Cléophée F. Loiseau

• Âge : 32
• Secrets découverts : 172
• Talevillien depuis : 12/04/2014
• Cagnotte : 160
Cléophée F. Loiseau
My life is a fairy tale


Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph EmptyJeu 29 Mai - 17:59

Bonsoir ! Déjà, merci beaucoup de t'intéresser ainsi au forum Les Mondes de Ralph 3961328912 Les Mondes de Ralph 3961328912

Alors pour ta demande, effectivement ça risque d'être chaud >.< les personnages "de contes" victimes de la malédiction sont censés avoir vécu dans le monde magique, donc pour commencer, le contexte des Mondes de Ralph, pur, ne peut être repris. Il aurait pu migrer dans le monde des contes mais encore une fois, à moins de complètement remanier la chose, ça risque de ne pas être possible puisque même dans le monde de Taramine (notre partie "steampunk" du monde magique) n'a pas forcément développé la technologie style ordinateur/internet/jeux vidéo comme nous la connaissons (on est plus dans le délire avancées technologiques robotiques et ce genre de choses, mélange de la planète au trésor et numéro 9, en gros pour l'ambiance). Donc voilà, à moins d'intégrer le semblant d'histoire de Vane' et la clique du DA dans ce monde et le remanier pour le rendre possible, malheureusement ce sera non Les Mondes de Ralph 303051583

Après, n'hésite pas à si tu as besoin d'aide ou d'avis pour un autre personnage/avatar Les Mondes de Ralph 550011198 Les Mondes de Ralph 550011198
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Vanellope V.S
My life is a fairy tale


Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph EmptyJeu 29 Mai - 19:03

Merci pour la réponse  Les Mondes de Ralph 536855309 

Je m'y attendais un peu, et il n'y a pas de problème. Vane' est un personnage que j'adore énormément, mais c'est vrai que ça peut vite être très délicat à intégrer comme univers !

Éventuellement, j'avais pensé à un petit quelque chose par rapport à Vane' en particulier, une sorte de libre adaptation du personnage et non de l'univers. Donc, à savoir une demoiselle native du Pays des Merveilles, qui pour une raison que je n'ai pas encore trouvée (ça peut être de naissance, tout simplement, puisqu'à Wonderland il y a beaucoup de choses illogiques xD), avait une structure moléculaire instable qui la faisait disparaitre et réapparaitre aléatoirement ici et là. Et si son grand but dans Sugar Rush était de pouvoir être un des avatars pour la course de voiture, dans l'adaptation que je pourrais en faire, son grand but aurait été de pouvoir avoir l'opportunité de pouvoir approcher la Reine en espérant qu'elle lui fournisse une solution pour son petit "problème", ce qui n'aurait pas été le cas et ce qui l'aurait poussé à trouver le moyen de quitter Wonderland pour chercher la solution ailleurs. Donc ici, nulle histoire de Princesse de Sugar Rush dont le problème de pixellisation est dû à une manipulation du code du jeu, ou autre. Simplement une demoiselle "Wonderlandienne" à la structure moléculaire instable qui rêvait de normalité (pour autant que la normalité existe à Wonderland xD) et qui aurait pu la trouver en trouvant le moyen de quitter le Pays des Merveilles (soit parce que son problème se serait dissipé avec une magie autre que celle qu'on trouve au Pays des Merveilles, soit parce qu'elle aurait appris à se canaliser grâce à un géant qui vivait dans la forêt et qui pourrait être justement l'adaptation de Ralph). Donc, ça, c'est dans le monde des contes.

A Taleville, elle serait une jeune fille de 17/18 ans qui souffrirait d'un problème x ou y, quelque chose qui se voit et qui la rend différente des autres (faudrait que je réfléchisse sur ça  Les Mondes de Ralph 1629657061 ) et qui ferait que depuis toujours, elle se sentirait mise de côté, ect.. Bref, elle serait apprentie-mécanicienne, mais ses soucis de santé ferait que ça pourrait parfois être dangereux pour elle. Voilà, en très gros.

Alors, je ne sais pas ce que vous pensez de cette adaptation qui ne concerne que Vane', si ça vous semble plausible ou non. Je propose parce que j'y ai réfléchi un peu, et que j'aurais trouvé ça dommage de ne pas vous proposer ça xD Maintenant, c'est vous qui me dite  Les Mondes de Ralph 318591028
Revenir en haut Aller en bas

Les Mondes de Ralph 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph EmptyVen 30 Mai - 10:34

Coucouuuuu Les Mondes de Ralph 3961328912

T'as dû t'y attendre, mais comme ma collègue l'a dit, transposer LMdR dans le monde des contes c'est léééégèrement impossible Les Mondes de Ralph 1926068526 Déjà, le film se base sur le monde humain, avec les héros de jeux vidéos et c'est pas crédible du fait que dans le pays enchanté, ils n'ont même pas encore le téléphone, ces cro-magnons Les Mondes de Ralph 1926068526 Mais sinon, j'aime beaucoup l'idée que tu nous proposes-là, c'est original et ça peut être cool à jouer I love you Le hic, c'est qu'on trouve ça bizarre de dire qu'il s'agit d'un remake de Vanellope alors que rien ne la ramène à elle Les Mondes de Ralph 3783297989 Tu peux bien entendu t'inspirer du caractère du personnage et dire par exemple, que suite à une erreur de potion ou un gâteau de la reine Blanche bien foireux, elle s'est retrouvée magiquement mal foutue Les Mondes de Ralph 3273117394 mais comme dit, ce serait un personnage laaaaaargement inspiré plutôt qu'une adaptation si tu vois ce qu'on veux dire Les Mondes de Ralph 2874586482 Les Mondes de Ralph 864468691

Après, si notre réponse t'as refroidie pour ce personnage, mais, comme tu l'as dit, tu veux tout de même nous rejoindre, il n'y aucun souci, on serait très heureuse de t'aider à trouver d'autres idées et personnages à incarner Les Mondes de Ralph 3961328912

Dans tous les cas, ça fait chaud au coeur l'attention que tu nous apportes, et puis, tu sais, craquer, être faible et cliquer sur s'inscrire, cey le bien  Les Mondes de Ralph 169240581 :chou: Les Mondes de Ralph 1629657061 

A tantôt, j'espère, ma toute belle !  Les Mondes de Ralph 3504430620 :nyan:
Revenir en haut Aller en bas

Les Mondes de Ralph 1394398366-rgnewbie


Cléophée F. Loiseau

• Âge : 32
• Secrets découverts : 172
• Talevillien depuis : 12/04/2014
• Cagnotte : 160
Cléophée F. Loiseau
My life is a fairy tale


Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph EmptyVen 30 Mai - 10:56

Hey ! Les Mondes de Ralph 550011198 Alors je plussoie Mamie au-dessus, l'histoire est franchement pas mal mais étant donné que l'histoire à besoin d'être réadaptée à ce point, on ne voit pas trop l'intérêt de dire qu'il s'agit de Vanellope =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Vanellope V.S
My life is a fairy tale


Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph EmptyVen 30 Mai - 13:18

Merci à vous deux pour le temps que vous prenez pour me répondre  Les Mondes de Ralph 1614025103 

Je comprend trèèèès bien votre point de vue, il n'y a pas de soucis ! Au contraire, je suis venue pour avoir des réponses pour ne pas commencer un personnage et me rendre compte qu'il ne colle pas au contexte ♥️

Alors du coup, sans dire qu'il s'agit de Vanellope (ce qui ne serait pas le cas), je pense que mon idée me plait et qu'elle serait intéressante à mettre en forme et à jouer. Alors, ce serait une inspiration mais pas une adaptation, on est bien d'accord. Ce serait un personnage "original" inspiré du caractère et de quelques caractéristiques de Vane' mais ce ne serait pas Vane' elle-même. Ça aussi me convient très bien, si ça vous convient à vous !

Si nous sommes au point et que vous êtes donc d'accord pour que je débarque avec ce personnage (qui viendrait donc d'Alice au Pays des Merveilles, et inspiré de Vanellope - donc, ce ne serait pas Vanellope, on s'entend bien là-dessus Very Happy) je m'inscrirais avec cette idée de perso qui me branche vachement et qui pourrait être un bon compromis, je pense  Les Mondes de Ralph 2904263593 

Merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Les Mondes de Ralph 1394398366-rgnewbie


Cléophée F. Loiseau

• Âge : 32
• Secrets découverts : 172
• Talevillien depuis : 12/04/2014
• Cagnotte : 160
Cléophée F. Loiseau
My life is a fairy tale


Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph EmptyVen 30 Mai - 14:50

Personnellement ça me convient I love you Au plaisir de te voir parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Les Mondes de Ralph 1394398366-rgnewbie


Capucine A. Fournier

• Secrets découverts : 6
• Talevillien depuis : 30/05/2014
• Cagnotte : 5
Capucine A. Fournier
My life is a fairy tale


Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph EmptyVen 30 Mai - 14:55

Merci pour ta réponse Cléophée ! ♥️

En plus, en m'amusant à commencer un petit quelque chose pour ma fiche, je me suis vite aperçue qu'en voulant faire selon ce qui m'inspirait le plus, mon personnage s'éloignait quand même vachement beaucoup de Vanellope, donc ça me convient même mieux !  Les Mondes de Ralph 3783297989 

Me voici donc !  Les Mondes de Ralph 779579948 
Revenir en haut Aller en bas

Les Mondes de Ralph 1394398366-rgnewbie


Cléophée F. Loiseau

• Âge : 32
• Secrets découverts : 172
• Talevillien depuis : 12/04/2014
• Cagnotte : 160
Cléophée F. Loiseau
My life is a fairy tale


Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph EmptyVen 30 Mai - 14:57

Très bien Les Mondes de Ralph 3961328912 N'hésite pas si tu as encore besoin, et bienvenue !  Les Mondes de Ralph 1614025103 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph   Les Mondes de Ralph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mondes de Ralph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Time to speak :: Open the door, we have a guest-