FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 eliott ψ le doute est ma seule certitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


eliott ψ le doute est ma seule certitude. Empty
MessageSujet: eliott ψ le doute est ma seule certitude.   eliott ψ le doute est ma seule certitude. EmptyMer 7 Mai - 10:06




Eliott Nathan Lewis

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : Vingt-deux ans. METIER OU ETUDES : On ne se vante pas de son métier quand on fait celui qu'il fait. Il n'en n'est pas fier mais sait que sans ça, il serait mort depuis bien longtemps. Il vole ce dont il a besoin, discret dans l'ombre, silencieux comme la mort. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le dix janvier, il y a vingt-et-un ans de cela, ici même. PARTICULARITES : A part son côté sauvage, sa barbe de deux jours et ses sourcils majoritairement froncés, il a un tatouage au dos, un triskèle qui réunit ; Alpha, Bêta et Oméga. GROUPES : Joyeux Non-Anniversaire. AVATAR : Tyler Hoechlin. CREDITS : fara1903 avatar, sweetlynumb icons.


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Eliott a un caractère de chien, de loup, il faut savoir, dès le début, qu'il est intolérant avec les blagues sur sa race, fait exprès ou sans le vouloir. Il serait capable de mordre si on l'énerve de trop, il n'a pas grande patience, est même la plupart du temps impatient et de nature assez impulsive. Il n'est pas réellement la personne rêvée à rencontrer et même à passer sa vie avec lui. Mais il s'en fiche, il est solitaire et s'en plaît parfaitement. C'est un joueur et manipulateur né, aimant s'amuser avec ses proies avant. Il n'a que peu de chose bonne en lui mais c'est au fond de sa personnalité, lorsqu'on prend le temps et que l'on meurt pas de sa main, il se montre alors comme étant presque gentil et compassant.

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! écrire ici. vous avez la liberté de rédiger ceci sous quelque forme que ce soit. que ce soit des anecdotes, des manies, des passions, des rêves, des peurs, des préférences autant gastronomique que musicales, bref, tout ce qui permet à ton personnage de se démarquer.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Ils ont l'air délicieux, il imagine déjà la sensation de leur sang couler le long de sa gorge. Il n'est pas adepte du cannibalisme mais les vieilles habitudes sont dures à changer. Ils sont divertissants, n'ont pas l'air méchant, et c'est tant mieux pour eux. Qu'un seul de ses êtres inférieurs tentent d'être plus fort que le big bad wolf et c'est une disparition de plus, un habitant de moins.

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Comme tous vilains qui se respectent. Mais il n'est pas comme eux. Lui, c'est une bête, un animal. Dangereux. Qui n'a pas trembler une fois à l'énonciation de son nom ? Le grand méchant loup. Un animal de compagnie pour la reine, sans aucun doute. Mais il est tellement mieux sans ses crocs qui claquent l'air en tendant de le mordre, sans ses poils qui cachent ce corps tellement bien dessiné. Il n'a pas vendu son âme à cette sorcière, il reste libre arbitre de sa vie mais il lui a offert ses services, sa compagnie si besoin.

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ?



écrire ici. obligatoire sauf étranger. comme indiqué dans la question, rédiger un texte expliquant quel personnage  de conte vous incarnez, de quel conte/histoire/disney il provient, quel était son rôle etc. vous pouvez remanier les contes/histoires, de même qu'interpréter des personnages très peu cités ou tirés de votre imaginaire.  On ne demande pas ici de faire un pavé, 10 grosse lignes complètes suffisent si vous en dites assez sur votre histoire. Il faudrait en faire plus si vous remaniez le conte à votre sauce, qu'on sache ce que vous en faites un peu plus en détail ! Il est cependant évident que trois lignes ne suffisent pas.

Daemon
Hum ... qui se cache donc sous la fourrure du BBW ... Alors moi c'est Daemon, ou Charlie, comme vous le désirez. Je ne vais pas me dévoiler, je préfère que vous creusez de vous même pour me découvrir. xD Sinon niveau code ; validé par cléo.

- a little less conversation -



Dernière édition par Eliott N. Lewis le Jeu 8 Mai - 13:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


eliott ψ le doute est ma seule certitude. Empty
MessageSujet: Re: eliott ψ le doute est ma seule certitude.   eliott ψ le doute est ma seule certitude. EmptyMer 7 Mai - 10:08





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel
« I guess I'm pretty much of a lone wolf. I don't say I don't like people at all, but, to tell you the truth, I only like it then if I have a chance to look deep into their hearts and their minds. - bela lugosi. »
Raconte ici la vie actuelle de ton personnage. C'est-à-dire, son background, dont il est persuadé de la véracité hormis les vils ayant signé un pacte avec la Méchante Reine. Sous forme de simple texte, de rps, de journal intime, bref, c'est free style ! Un minimum de 20 lignes est tout de même demandé. Après, si vous faites 5 000 mots, on va pas vous sermonner hein (a) D'ailleurs, veillez bien à vous relire et à marquer les paragraphes s'il y en a, c'est plus esthétique et ça donne envie de se plonger dans la lecture ! Aussi, pensez à rendre votre personnage humain, on ne veut pas de Mary-Sue, de Gary-Stu ou autres. C'est d'ailleurs écrit dans cette annexe mais on précise, au cas où (a) De même que ces annexes-ci qui vous permettrons de mieux cerner l'univers ♥ BON COURAGE LES ROS MINETS, ON VOUS AIME D'AVAAAANCE !

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas

eliott ψ le doute est ma seule certitude. 1394398366-rgnewbie


Cléophée F. Loiseau

• Âge : 32
• Secrets découverts : 172
• Talevillien depuis : 12/04/2014
• Cagnotte : 160
Cléophée F. Loiseau
My life is a fairy tale


eliott ψ le doute est ma seule certitude. Empty
MessageSujet: Re: eliott ψ le doute est ma seule certitude.   eliott ψ le doute est ma seule certitude. EmptyMer 7 Mai - 10:19

Bienvenue officiellement ! eliott ψ le doute est ma seule certitude. 3961328912 Bon courage pour ta fichette, je te valide ton code ♥️
Revenir en haut Aller en bas

eliott ψ le doute est ma seule certitude. 504070rggael


Gabriel G. Lefèvre

• Secrets découverts : 121
• Talevillien depuis : 30/12/2013
• Cagnotte : 76
Gabriel G. Lefèvre
My life is a fairy tale


eliott ψ le doute est ma seule certitude. Empty
MessageSujet: Re: eliott ψ le doute est ma seule certitude.   eliott ψ le doute est ma seule certitude. EmptyMer 7 Mai - 12:20

Owh, un louveteau eliott ψ le doute est ma seule certitude. 1629657061 du bon gibier à chasser Arrow je viendrais te demander quelques liens comme je joue mère-grand et Gaston le chasseur eliott ψ le doute est ma seule certitude. 3961328912 mais en attendant, bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous rainbow
Revenir en haut Aller en bas

eliott ψ le doute est ma seule certitude. 1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


eliott ψ le doute est ma seule certitude. Empty
MessageSujet: Re: eliott ψ le doute est ma seule certitude.   eliott ψ le doute est ma seule certitude. EmptyMer 7 Mai - 13:00

DEREKKKKKKK *sort*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

eliott ψ le doute est ma seule certitude. 1394398366-rgnewbie


Ehawee S. Laurent

• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 13/04/2014
• Cagnotte : 113
Localisation : Into the wild.
Ehawee S. Laurent
My life is a fairy tale


eliott ψ le doute est ma seule certitude. Empty
MessageSujet: Re: eliott ψ le doute est ma seule certitude.   eliott ψ le doute est ma seule certitude. EmptyMer 7 Mai - 15:04

"Entends-tu le chant du loup qui perd sa compagne ♪ ? "
Bon choix de personnage et aussi d'avatar ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que nous aurons un lien,dear bad wolf.  eliott ψ le doute est ma seule certitude. 4170883559 
Revenir en haut Aller en bas

eliott ψ le doute est ma seule certitude. 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


eliott ψ le doute est ma seule certitude. Empty
MessageSujet: Re: eliott ψ le doute est ma seule certitude.   eliott ψ le doute est ma seule certitude. EmptyMer 7 Mai - 16:00

Bienevenue et bon courage pour ta fiche eliott ψ le doute est ma seule certitude. 779579948 !
Super choix d'avatar  eliott ψ le doute est ma seule certitude. 1244078592 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


eliott ψ le doute est ma seule certitude. Empty
MessageSujet: Re: eliott ψ le doute est ma seule certitude.   eliott ψ le doute est ma seule certitude. EmptyMer 7 Mai - 17:36

CLEO - Merci officiellement Very Happy La fée des dents, ce personnage était tellement bien dans les 5L.  eliott ψ le doute est ma seule certitude. 3961328912 

GABRIEL - Le plus beau c'est gaby, le plus fort c'est gaby. Et son torse velu fait sa célébrité  eliott ψ le doute est ma seule certitude. 1629657061 Ahah, mère-grand, bien sur que je veux un lien  eliott ψ le doute est ma seule certitude. 2824286932 Avec Cavill et Mamie  eliott ψ le doute est ma seule certitude. 3961328912 Merci !

LUCIEN - Ah ah, merci ♥️ Au final, à part Dorman, je ne trouvais pas qui ne correspondait au BBW à part Hoechlin xD

EHAWEE - Je n'ai jamais eu de compagne ... A moins que tu te proposes pour me perdre ensuite  eliott ψ le doute est ma seule certitude. 2824286932 Nous aurons un lien avec plaisir !  eliott ψ le doute est ma seule certitude. 3961328912 Merci, ton choix aussi est sympa ♥️

APOLLINAIRE - Barbe bleu ! ** Dans The Wolf Among Us, BB il a tellement la classe Arrow Je veux un lien  eliott ψ le doute est ma seule certitude. 3452192859 
Revenir en haut Aller en bas

eliott ψ le doute est ma seule certitude. 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


eliott ψ le doute est ma seule certitude. Empty
MessageSujet: Re: eliott ψ le doute est ma seule certitude.   eliott ψ le doute est ma seule certitude. EmptyMer 7 Mai - 18:00

Tu l'auras si tu es sage What a Face
Revenir en haut Aller en bas

eliott ψ le doute est ma seule certitude. 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


eliott ψ le doute est ma seule certitude. Empty
MessageSujet: Re: eliott ψ le doute est ma seule certitude.   eliott ψ le doute est ma seule certitude. EmptyMer 7 Mai - 18:49

Bienvenue parmi nouuus courage pour ta fichette eliott ψ le doute est ma seule certitude. 3961328912 si tu as besoin le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas

eliott ψ le doute est ma seule certitude. 1394398366-rgnewbie


Judie K. Jensen

• Âge : 28
• Secrets découverts : 54
• Talevillien depuis : 28/03/2014
• Cagnotte : 57
Judie K. Jensen
My life is a fairy tale


eliott ψ le doute est ma seule certitude. Empty
MessageSujet: Re: eliott ψ le doute est ma seule certitude.   eliott ψ le doute est ma seule certitude. EmptyMer 7 Mai - 21:39

EPOUSAILLONS-NOUS  eliott ψ le doute est ma seule certitude. 1021326 TYLER  eliott ψ le doute est ma seule certitude. 1021326 (ceci n'est pas même pas français mais j'm'enfouuuuus  eliott ψ le doute est ma seule certitude. 779579948 )
En Grand Méchant Loup, il claque  eliott ψ le doute est ma seule certitude. 439985864 mouhahaha x)

Charlie, c'est ton vrai prénom ? C'est sublime *-*

Ah et puis oui, bien sûr, t'as le droit au fameux : "BIENVENUE ! & bon courage pour ta fifiche" habituel  eliott ψ le doute est ma seule certitude. 1614025103 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


eliott ψ le doute est ma seule certitude. Empty
MessageSujet: Re: eliott ψ le doute est ma seule certitude.   eliott ψ le doute est ma seule certitude. EmptyMer 7 Mai - 22:10

APOLLINAIRE - Je suis toujours sage voyons ! Je donne même la patte  eliott ψ le doute est ma seule certitude. 2824286932 

RAPHAEL - Merci bien, je n'hésiterais pas si j'ai besoin ♥️

JUDIE - Epousaillons-nous  eliott ψ le doute est ma seule certitude. 1629657061 
Merci bien, Anna aussi est un personnage vraiment sympa et a une belle voix comme une belle chevelure  eliott ψ le doute est ma seule certitude. 3961328912 
Charlie est mon vrai prénom oui xD J'ai eu le droit à mon petit surnom "charlie et la chocolaterie" mais bon Arrow

Merci et je veux un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

eliott ψ le doute est ma seule certitude. 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


eliott ψ le doute est ma seule certitude. Empty
MessageSujet: Re: eliott ψ le doute est ma seule certitude.   eliott ψ le doute est ma seule certitude. EmptyVen 9 Mai - 20:45

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche le loup !  rainbow eliott ψ le doute est ma seule certitude. 3010902282 
Revenir en haut Aller en bas

eliott ψ le doute est ma seule certitude. 1394398366-rgnewbie


Ehawee S. Laurent

• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 13/04/2014
• Cagnotte : 113
Localisation : Into the wild.
Ehawee S. Laurent
My life is a fairy tale


eliott ψ le doute est ma seule certitude. Empty
MessageSujet: Re: eliott ψ le doute est ma seule certitude.   eliott ψ le doute est ma seule certitude. EmptySam 10 Mai - 8:06

Je pourrais me proposer,c'est une idée.En fait,cette chanson du disney Pocahontas me hantait trop,faut croire  eliott ψ le doute est ma seule certitude. 428964187 
Revenir en haut Aller en bas

eliott ψ le doute est ma seule certitude. 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


eliott ψ le doute est ma seule certitude. Empty
MessageSujet: Re: eliott ψ le doute est ma seule certitude.   eliott ψ le doute est ma seule certitude. EmptySam 10 Mai - 9:50

Seksy le loup What a Face bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

eliott ψ le doute est ma seule certitude. 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


eliott ψ le doute est ma seule certitude. Empty
MessageSujet: Re: eliott ψ le doute est ma seule certitude.   eliott ψ le doute est ma seule certitude. EmptySam 10 Mai - 23:35

eliott ψ le doute est ma seule certitude. 1021326
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

eliott ψ le doute est ma seule certitude. 1394398366-rgnewbie


Alma Leech

• Secrets découverts : 83
• Talevillien depuis : 02/02/2014
• Cagnotte : 72
Alma Leech
My life is a fairy tale


eliott ψ le doute est ma seule certitude. Empty
MessageSujet: Re: eliott ψ le doute est ma seule certitude.   eliott ψ le doute est ma seule certitude. EmptyDim 25 Mai - 13:26

Bienvenue par ici joli coeur  eliott ψ le doute est ma seule certitude. 1677596295 eliott ψ le doute est ma seule certitude. 3504430620 :plush: 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


eliott ψ le doute est ma seule certitude. Empty
MessageSujet: Re: eliott ψ le doute est ma seule certitude.   eliott ψ le doute est ma seule certitude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eliott ψ le doute est ma seule certitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-