FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! Empty
MessageSujet: Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl !   Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! EmptyDim 20 Avr - 16:54




Esfir Blöem Aimée Deschanel

   
Allez, raconte tout, mon chou !

   
AGE : Dix-huit ans. Mon dieu c'que c'est long. Dix-huit ans qu'elle agresse les passants dans la rue parce que leur tête ne lui revient pas... METIER OU ETUDES : Étudiante en biologie, plus précisément en zoologie. Esfir travaille également un week-end sur deux et chaque mercredi après-midi dans un zoo.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née à Taleville, comme beaucoup ici, un treize décembre glacial. PARTICULARITES : Aucune... Si ce n'est qu'elle est toujours en train de manger et ce n'importe quand et qu'elle est capable de vous sortir une barre de céréale de nulle part. Enfin c'est ce qu'on se dit mais en réalité ses poches sont une vraie caverne d'Alli Baba. GROUPES : Yé réfléchit encore... Méchants ou gentils ? Telle est la question. AVATAR : Teresa Oman. CREDITS : écrire ici les crédits pour l'avatar, l'icon, le gif, bref, toutes les images utilisées dans la fiche.
   

   

   A Taleville
   
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Bizarre. C’est le mot qui lui va le mieux au teint, y a pas à dire ! Esfir est une personne très complexe, plutôt difficile à cerner, et dont on se fait souvent une mauvaise idée. Après tout, elle est toujours en train de gueuler, d’agresser ceux qui ont eu le malheur de la bousculer sans le faire exprès ou bien de se défouler sur un lampadaire qui, le pauvre, n’a rien demandé à personne. Oui, Esfir est… Comment dire… Sauvage ? Impétueuse ? Irréductiblement chiante ? Brusque ? Franche ? Pas de doute. Elle est bien tout ça. Sous ses airs pourtant calmes se cache une jeune demoiselle qui n’en a rien à faire de comment on est censé manger quand on est bien élevée, de comment s’exprimer quand on est bien élevée… Bref, les bonnes manières, le langage sociable et poli, très peu pour elle. Elle, elle mange avec les doigts, limite elle mangerait sur un vieux journal et sans couverts pour ne pas avoir à faire la vaisselle,  elle a un langage parfois énormément vulgaire, des manies assez brusques, un franc parlé désarmant et elle trouve que faire du vélo pour garder la planète en bonne santé c’est pourri. En gros, Esfir, on se demande si c’est vraiment une fille, malgré ses cheveux longs et les quelques rares robes ou jupes qu’elle peut mettre. Nan mais sérieux, z’avez déjà vu une nana qui se marre toute seule parce qu’elle vient de roter après avoir bu d’un coup sec son Coca Cola Light ? Z’avez déjà vu une nana qui gueule après tout et n’importe quoi seulement parce qu’aujourd’hui, elle veut faire chier le monde ? Pourtant, Esfir n’en est pas moins féminine. Enfin, féminine est un bien grand mot… Disons qu’elle peut parfois avoir l’air d’une fille. En général, ce qu’on aime chez elle, à part le fait que ses crises de nerfs ou tout simplement sa dégaine nous font mourir de rire, c’est cette sensibilité bien cachée et ce grand cœur qui a l’air tout rikiki voire quasi inexistant. Ah, Esfir elle chiale pas, nan. Hors de question. Pas devant les autres. Pleurer c’est être faible. Et elle est n’est pas faible. Mais alors, pourquoi  elle se sent obligée d’adopter un chiot paumé dans les poubelles du quartier ? Pourquoi elle ne peut pas s’empêcher d’essayer de réconforter les gens déprimés même si, en général, elle dit n’importe quoi ? Pourquoi elle se sent obligée de faire rire ceux qui pleurent ? Pourquoi elle pleure comme une madeleine devant les dessins-animés ou devant les films qui puent l’eau de rose ? Ben parce que c’est comme ça, parce qu’elle est comme ça. Elle a l’air d’une dure à cuire, d’une fille qui ne veut pas en être une mais qui l’est quand même et qui ne l’assume pas. En tout cas, c’est toujours marrant de voir Esfir râler après une mémé qui roule à deux à l’heure avant de s’arrêter brusquement pour laisser passer la famille canard sur l’autoroute. Et si jamais ils n’arrivent pas à traverser, elle sortira de sa voiture pour faire la circulation sans problème en n’hésitera pas à envoyer bouler les gens pressés qui se foutent des canards. Voilà. Esfir c’est ça. Garçon manqué, râleuse, bourrin, agressive, chiante mais aussi sensible, attentionnée, drôle, attachante et très soucieuses des autres.

   ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! écrire ici. vous avez la liberté de rédiger ceci sous quelque forme que ce soit. que ce soit des anecdotes, des manies, des passions, des rêves, des peurs, des préférences autant gastronomique que musicales, bref, tout ce qui permet à ton personnage de se démarquer.

   AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? écrire ici. donner l'avis du personnage sur l'arrivée des touristes dans la ville, est-il heureux pour cet épanouissement ? plutôt méfiant ? ou tout simplement jem'enfoutiste ?

   DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? écrire ici. facultatif. surtout dédié aux vilains des contes. sachez qu'il est quasi impossible pour un personnage d'avoir conservé ses souvenirs d'antan à moins d'avoir signé un "contrat" avec la reine, lui jurant allégeance, lui proposant ses services ou lui offrant son âme entre autre.

   Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? écrire ici. obligatoire sauf étranger. comme indiqué dans la question, rédiger un texte expliquant quel personnage  de conte vous incarnez, de quel conte/histoire/disney il provient, quel était son rôle etc. vous pouvez remanier les contes/histoires, de même qu'interpréter des personnages très peu cités ou tirés de votre imaginaire.  

   
prénom/pseudo
   
ici, cey la partie rien qu'à touaaaa ! tu peux tout nous dire ! ton prénom, ton pseudo, ton âge, le pays où tu résides, si ton perso est inventé ou un scéna, ton plat préféré, tes chansons/films/bouquins favoris, si t'as des animaux, si t'es plutôt babar ou dora, même la couleur de tes chaussettes ! ♥ N'oubliez pas le code dans le règlement.  
   

   
- a little less conversation -

   



Code:


Dernière édition par Esfir B. Deschanel le Dim 20 Avr - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! Empty
MessageSujet: Re: Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl !   Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! EmptyDim 20 Avr - 16:57

+1. o/

J'en profite pour dire que je suis une faible personne qui n'a pas su résister aux yeux doux de ce fofo' alors qu'elle part en vacance deux semaine demain matin... J'aurai pu attendre mon retour, mais nan. Je suis faible, vous dis-je. Dans tous les cas, je serai donc absente pendant environ deux semaines, peut-être un peu moins, à partir de demain. Donc ma ffiche n'avancera pas avant mon retour, sauf si magie. u.u BREF. WOILÀ.
Revenir en haut Aller en bas

Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 1394398366-rgnewbie


Ehawee S. Laurent

• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 13/04/2014
• Cagnotte : 113
Localisation : Into the wild.
Ehawee S. Laurent
My life is a fairy tale


Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! Empty
MessageSujet: Re: Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl !   Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! EmptyDim 20 Avr - 17:01

Bienvenue ! Je ne connaissais pas Teresa mais ...Quelle fille ! Bonne vacances en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! Empty
MessageSujet: Re: Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl !   Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! EmptyDim 20 Avr - 17:16

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 779579948 !
Revenir en haut Aller en bas

Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! Empty
MessageSujet: Re: Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl !   Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! EmptyDim 20 Avr - 17:59

Haha la faiblitude c'est la vie ! On te gardera ta fiche I love you Bonne vacances en tous cas Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 1926068526
Revenir en haut Aller en bas

Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! Empty
MessageSujet: Re: Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl !   Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! EmptyDim 20 Avr - 19:11

Bienvenue parmi nous, le craquage c'est la vie Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 3961328912 oublie pas de nous revenir dans deux semaines hein Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 126119284 Bonne vacances ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! Empty
MessageSujet: Re: Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl !   Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! EmptyLun 21 Avr - 14:21

Je connais ça ♥️
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! Empty
MessageSujet: Re: Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl !   Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! EmptyLun 21 Avr - 19:10

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! Empty
MessageSujet: Re: Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl !   Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! EmptyMer 23 Avr - 21:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 2356819675 
Revenir en haut Aller en bas

Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! Empty
MessageSujet: Re: Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl !   Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! EmptyDim 4 Mai - 16:44

OH PETARD SAN. :oh: Okay, je veux un lien après ta validation j'te laisse même pas le choix. :chica: Non franchement, Mononoké a traumatisé mon enfance avec l'esprit du début, puis la musique, et OHGOSH, je connais pas ta donzelle mais elle lui va super bien. Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 3504430620 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche donc.  :bwih: :aw: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! Empty
MessageSujet: Re: Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl !   Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! EmptyLun 5 Mai - 18:01

HOLAA !
Comme prévu, je suis de retour ! Huhu. Z'avez vu, yé né pas disparu. Néanmoins, ma fiche ne sera pas bouclée tout de suite parce que, oui, je suis encore une pauvre enfant victime de ce qu'on appelle la dernière année de collège (euuuh... Chut. J'te vois déjà te dire "OH MY GOSH CEY UN BÉBÉ") donc je passe mon brevet blanc demain et après-demain ce qui signifie de nouveau une absence -courte cette fois- mais jeudi étant férié, je ferai en sorte de vous balancer un truc de malade ! o/

Voil voilà.  Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 921944037 

OH. J'allais oublié, MERCI tout l'monde pour l'accueil, j'vous nême déjà.  Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 550011198 Et ce nouveau design de fou... ♥

Ruben : T'as vu comment ce film es ttraumatisant ? L'image du vieux sanglier me hante depuis mes dix ans qwah.  Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 1929547188 MAIS SAN ELLE GÈRE LA FOUGÈRE. Et pis Krokmou, le dragon le plus badass du monde. Je ne pourrais dire non. T'façon apparemment yé pas l'choix. Bref, merci.  Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 3940670813
Revenir en haut Aller en bas

Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 1394398366-rgnewbie


Cléophée F. Loiseau

• Âge : 32
• Secrets découverts : 172
• Talevillien depuis : 12/04/2014
• Cagnotte : 160
Cléophée F. Loiseau
My life is a fairy tale


Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! Empty
MessageSujet: Re: Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl !   Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! EmptyLun 5 Mai - 18:04

Esfir B. Deschanel a écrit:
ma fiche ne sera pas bouclée tout de suite parce que, oui, je suis encore une pauvre enfant victime de ce qu'on appelle la dernière année de collège (euuuh... Chut. J'te vois déjà te dire "OH MY GOSH CEY UN BÉBÉ") donc je passe mon brevet blanc demain et après-demain ce qui signifie de nouveau une absence -courte cette fois- mais jeudi étant férié, je ferai en sorte de vous balancer un truc de malade ! o/

T'es tout juste plus jeune que mamie Mary, et on l'aime bien, alors y'a pas de raison Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 1629657061 Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 845405828 
Bon retour et surtout merde à toi ! Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 3961328912 Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! 3961328912
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! Empty
MessageSujet: Re: Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl !   Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sam – we are the reckless, we are the wild youth
» Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix)
» eve - girl on fire
» Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »
»  Everybody wants To rule the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-